Je cherche une series

ahcene.fellah -  
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde, je cherche des series genre supernaturelle darkmatter vampire diearise marvel les agent du shiled grimm shadowhunters ects......
merci pour chaque proposition et merci pour votre temps
A voir également:

3 réponses

Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut, il y a Teen wolf, The tommorow people, Star Crossed.
2
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu a notamment de très bonne séries que j'ai moi même regarder ; dont tu peux voir toi aussi!

Les voici:
-> Science Fiction
Supernatural, Les Mystère de Haven

-> Horeur, action, Drame
The Walking Dead

-> Action, Science Fiction.
Teen Wolf, Ghost Wisperer, Fringe

-> Action, Fantastique, Historique, Magie, Science Fiction, etc (autres).
MERLIN Que je te conseille Fortement !!! :)

Il y'en a encore beaucoup mais je pense que celle-ci te seront amplement suffisante.
0
ahcene.fellah

j vue tout ces series merci commem
0
ahcene.fellah

a d'autre séries merci de me les dire même si je croit que j vue la majorité
0
Maanli Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonsoir,

La plupart des séries ont déjà été mentionnées, je te conseille du coup

Da Vinci's Demons
Kingdom hospital
Stargate SG1
X-files

Bonne soirée
2
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu a notamment de très bonne séries que j'ai moi même regarder ; dont tu peux voir toi aussi!

Les voici:
-> Science Fiction
Supernatural, Les Mystère de Haven

-> Horeur, action, Drame
The Walking Dead

-> Action, Science Fiction.
Teen Wolf, Ghost Wisperer, Fringe

-> Action, Fantastique, Historique, Magie, Science Fiction, etc (autres).
MERLIN Que je te conseille Fortement !!! :)

Il y'en a encore beaucoup mais je pense que celle-ci te seront amplement suffisante.
0

J'en ai d'autres pour toi mais je pense que ce serras les dernières que je puisse te donner... .

Bones, Smalville, Prety little Liars, Le dome, Revenge, Twilight.
0
ahcene.fellah

merci j pas vue une ona presque les meme gout ^^
0

Ta pas vue quoi ?
0
ahcene.fellah > NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prety little Liars
0

Ah ben je te la conseille ! Elle est plutôt cool.
0