Manga introuvable!
Yuku
-
Shagril -
Shagril -
Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche d'un manga que j'avais regardé il y a quelques temps.
Se sont des jeunes avec des capacités spécial, il me semble qu'il y a un garçon avec une force incroyable (dans le 1er épisode il sauve un autre jeune homme qui se fait taper en lançant des pierres qui fracasse le sol) et je ne me rappel plus des capacités des autres.
Ils sont appelé dans un autre monde par une lettre envoyé par une femme-lapin (il me semble), il vont former une guilde par la suite dans ce monde, la puissance des guildes est défini en réussissant des défis, et les zones de guilde sont en cercles, plus on est proche du centre plus les guildes sont puissantes. Je ne sais pas si c'est très clair mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un manga que j'avais regardé il y a quelques temps.
Se sont des jeunes avec des capacités spécial, il me semble qu'il y a un garçon avec une force incroyable (dans le 1er épisode il sauve un autre jeune homme qui se fait taper en lançant des pierres qui fracasse le sol) et je ne me rappel plus des capacités des autres.
Ils sont appelé dans un autre monde par une lettre envoyé par une femme-lapin (il me semble), il vont former une guilde par la suite dans ce monde, la puissance des guildes est défini en réussissant des défis, et les zones de guilde sont en cercles, plus on est proche du centre plus les guildes sont puissantes. Je ne sais pas si c'est très clair mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci d'avance.
A voir également:
- Manga introuvable!
- Clé usb introuvable - Guide
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Je crois que c'est le manga ou les personnages peuvent voir le nom de leur capacités sur une sorte de carte et la capacité du garçon est marqué comme "inconnu" mais je me rappel plus du nom non plus désolé! (Le 1er méchant contre qui il se batte est un espèce de loup - garou je crois)
Shagril
Mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo