Les discussions

Je recherche le nom d'un film asiatique

Je me souviens absolument pas du nom de film Mais je me rappel que c'était une saga C'est l'histoire d'une bande de copain qui avait écrie ( ou d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
SonnySputnik

Cherche film avec des chats

je cherche un film avec des chats qui rentre dans le corps des humains par la bouche dans la bouche il me semble que le titre contient le prenom dav...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Aurore71400

Un anime qui a ete diffuser sur la chaine mangas

bonjour je recherche un anime qui a ete diffuser sur mangas et ou les heros se transforme en des sortes de d'etres vetuent en armure de rapaces (aigl...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
genjyosanzo

Sos recherche dessin animé style conte horrifique

 Résolu

Bonsoir! Alors ça doit faire depuis que j’ai 10ans que je cherche un dessin animé (des années 90/début 2000 sûrement) que j’avais vu une/ deux fois p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Clelce

La beauté du coeur

Bonjour je suis à la recherche d'un téléfilm que j'adore mais que helas je ne trouve nul part. Il s'appelle LA Beauté du coeur. Pouvez vous m aidez a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé fin des années 2000,début 2010

 Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'un dessin animé que regardait ma fille à la télé: c'était l'histoire d'une petite fille (peut être rousse) super dégourdi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche cartoon 80/90

 Résolu

Bonjour cela fait plusieur années que je recherche en vain un dessin animé de mon enfance, je n'ai aucune idée du nom mais je me souviens des trois hé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
benito

Câblage maison individuelle

Bonjour, Je suis en train de construire une maison, demande de permis juste déposée. J'aimerais avoir des conseils par rapport au câblage RJ45 et ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Latino4987

Titanic

 Résolu

Bonjours, Voilà je voulais juste savoir si il y en a qui pouvez répondre à ma question qui est actuellement sans réponse même après plusieurs recherch...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Bigax26

Film du genre tarzan et mowgli

Bonsoir tous le monde, je souvient d'un trés bon film dans les années 90 qui été diffusé sur M6, c'était soit Tarzan soit mowgli. ça parlé d'une statu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film que j'ai aucun souvenir du titre

Bonjour ! Wala je recherche un film que j'ai regarder une seul fois mes j'ai des rare souvenir car je les regarder il y'a très longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Recherche titre d'un film gog et magog

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont l'histoire en résumé est la suivante: c'est un film que j'ai vu en 1989 il s'agit d'un petit group...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Moorsknight

Cherche manga anime amour - science fonction

boujour je cherche des manga de genre :Ah! My Goddess - a tale of memories - To Love Ru Lovely - Maburaho - Zero No Tsukaima - Girls Bravo - Rosario...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
salome12345

Recherche le fameux film où un mec lève une radiocassette

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, avec mon copain on est en train de se faire tous les grands classiques du cinéma et en ce moment on est plus sur les films du g...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
IvyChan

Recherche manga anime d'amour, tranche de vie

 Résolu

Bonjour tous le monde :) Je recherche un manga parce que je ne sait plus quoi regardé --' ! Un truk du genre Bokura ga ita, Peach Girl, Marmelade bo...

57 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
lolopolo

L'acteur william forsythe dans un film que j'ai oublié

 Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait reconnaître dans quel film william worthy joue un rôle en prison au début du film c'est ce dont je me souviens il porte ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Hamza808

Vous n’etes pas prêt !

Bonsoir, À la recherche désespérer d’un indice concernant le punchline d’un son ou une réplique d’un film où est cité : « VOUS N’ETES PAS PRÊTS ! ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
roboConan

Recherche un film fantastique

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, je cherche un film que j'ai vu dans mon "enfance" (fin des années 90 / début 2000) mais je suis incapable de me souvenir du titre...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
mery

Recherche ancienne émission télé

C’est un dessin animée qui passait dans les alentours de 2007-2012 à il y me semble teletoon Il y avait une fille qui avait des pouvoirs au cheveu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
visiteur19

Le film salma

salut je cherche un film qui s'appelle salma c'est un film indien salma agha est l'actrice principale dedant il est vieu ce film mais il est trop bien...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Nessouma

Je n'arrive pas a trouve se dessin anime

Bonjour je cherche un dessin anime ou il y avait une fille humaine reel et elle avait 3 amis en mode pate a modele et aussi un coach de sport reel il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Erinoo5

Quand reviendra la serie kyle xy?

 Résolu

slt tous le monde,je veux me renseigner a propos le retour de la serie kyle xy sur M6 si quelqu'un a une information a me donner .mercie d'avance

94 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Jefferson

Cherche film avec fille laide garcon canon

 Résolu

Je cherche un film ou un des mecs les plus canons du lycée fait un pari avec ses potes. Ce pari consiste à faire de la fille la plus laide et la plus ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mel1999

Je cherche le nom d'un "vieux" film

 Résolu

Bonjour, en fait il est pas si vieux que ça je le regarder quand j'avais 10 ans et j'en ai 18 ajd. Je me rappel d'une personne Asiatique qui sauve ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Squalman

Je recherche un film vu a la télé

Bonsoir, y a de ça bien 5 ou 6 ans, j'ai regardé un film dont mes parents ne se souviennent pas, mais moi il reste dans un coin de ma tête, il a dû m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nouchouch

Cherche chanson de la série zoé

Bonjour, En regardant la télé je suis tombé sur la fin de la série zoé, et j'ai écouté le générique de fin (qui ce joue au piano), et depuis je che...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
dimi17220

Recherche titre d’un film avec un chien et un sifflet

Bonjour je recherche le titre d’un film que j’avais vu étant petite ( 2010 ) d’après mes souvenirs le film parlé d’un petit garçon et de son chien qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, alors dans mes souvenir ces un monde ou il n'y plus que des femmes sur terre due au faite d'une arme qui attaquait seulement le chromosome X...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film

Salut, Je suis à la recherche d'un titre de film d'enfant, vu il y a plusieurs années... Si je me souviens bien, c'est l'histoire d'un petit gar...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Yoyeur

Recherche le titre d’un film

 Résolu

Salut à tous, je viens vers vous car je cherche désespérément un film depuis plusieurs années.. Dans ce film, un père afro américain fais un accident...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Hemi727

The code, avec freeman et banderas

bonjour, Je cherche une musique qui se trouve dans ce film. La musique se trouve à peut près à 26minutes 10 secondes, c'est une musique techno sup...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
riccostar

Petit col gris

Bonjour à tous, Je recherche un dessin animé des années 90 avec un petit canard qui pourrait s'appeler col gris... A mon souvenir il est marron et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Fred2008

Cherche film introuvable sur le net !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite, qui m'a beaucoup marqué, aujourd'hui, je l'ai retrouvé ! "Les déracinés" de Jacques Re...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
pomme

Recherche de titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 50 je crois. Je ne connais que le début et la fin. Un homme découvre un papyrus avec une ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Squalman

Anime romance et vampire

Allo tout le monde es ce que vous avez des animes qui contient des vampires et de la romance moi je n en connais un peu - vampire Knights - diaboli...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recher je nom actrice

Bonjour, après avoir vu rogue one l'actrice Felicity Jones ma fait pensé à une actrice dont je n'arrive pas à me souvenir le nom et ça rend fou !!! El...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
natdu15

Une série tv oublie

Bonjour, je suis sur ce forum pour retrouver une serie que j'ai vue il y a longtemps de cela (3/4 ans environ).j'espere que certains pourrons m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Pat

Recherche vieux téléfilm années 90

Bonjour à tous je recherche Le nom d'un vieux telefilm sur M6 je crois, c'est l'histoire d'un couple avec 2 fils, La femme est battue donc s'en va ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Livine

Voir film en espagnol vost

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je cherche depuis de nombreux mois à regarder des films en espagnol tout en ayant les sous-titres dans cette langue. Or, je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
bendrop

J aimerai que vous me donner le nom du film

 Résolu

Salut j'aimerai que vous m aidiez je recherche un film avec 3 soeur sorcières elle sont très vieille mais l'une d'elle, avec la magie redevient jeune....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Lea280

Recherche film d'horreur groupe de filles

 Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur depuis quelques temps. C'est l'histoire d'une jeune femme qui fuit sa maison car elle a brûler puis elle est r...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
natdu15

Recherche titre serie tv chinoise

bonjour a tous je cherche à retrouver le titre d'une serie tv dramatique qui passait dans les annees 70/80 et dont l'histoire se passait en chine a...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Mutti35

Je recherche un manga

Bonjour, Je recherche un Manga impossible de me souvenir du titre mais tout ce que je me rappelle c'est que ça passait sur la chaine "Mangas" de T...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
El

Je ne trouve plus le nom d'un manga...

 Résolu

Bonjour, et merci d'avoir prit le temps de lire ma question et peut-être d'y répondre :) Voilà, j'ai regardé un manga il y a longtemps et je ne me r...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Punsht

Titre d un film

Bonjour, je recherche un film avec un homme de main, qui ressemble au frère de Julia Roberts et qui conduit une voiture, genre mustang ou shelby et i...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
davidelbougna

Recherche titre de film horreur année 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film des années 80... C'est l'histoire d'une jeune femme qui est actrice.. elle fait un vœux de rester belle et jeune tout...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
natdu15

Titre d'un film fantastique/sf

 Résolu

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film fantastique/sf Us des années 80, il me semble 1984 ou 1985... aucune idée du titre! j'ai quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
zekiel38x

Incompréhension de la fin d'another earth

Bonjour tout le monde, je viens de regarder "another earth", ce film est génial, émouvant, laisse à réfléchir etc, mais je n'ai pas compris la fin, Rh...

81 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Basilezarof

Qui a aimé stars wars 8 ...?

Pas moi......... J'ai été le voir hier, ben déjà on était une trentaine dans la salle...... Et franchement (et je suis un passionné de la saga) ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
marcmarais

Je ne me rappel pas le nom de ce film !!

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai retrouver le nom de DEUX télé-films vu il y'a maintenant très longtemps. Je me rappel seulement la trame essentiell...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
natdu15
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000