Les discussions

Nom oublié

Salut, Je suis à la recherche d'un film américain traite un histoire véridique d'une famille dont la mère mourra ensuite le père suite à l'alcool lai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
maryline2612

Titre de vieux film

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais dans mon enfance (annees 90) et pas moyen de retrouver... Voici les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Bibi5767

Recherche nom d'un film avec sosies/clones

Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a environ un an, pendant un voyage en car un film.. L'histoire: Pleins de personnes vivent dans un centre, on leur fait croi...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Dahste

Recherche d un film que je ne me souviens plus du titre

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche depuis quelque temps d un film que j'aimerai revoir. Il s'agit de personnes (Je ne me souviens plus du nombre 5 voi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Link77

Tablette android

Résolu

merci de me dire comment décharger des films que mon fils m'a chargé car je les ai vus et en mettre d'autres moi même pour lui montrer que je suis dou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
MEPHISTO69

Le meilleur thriller...

Résolu

Hello, J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur thriller que vous ayez vu...?? J'en ai vu pas mal que je peux vous citer (taken, shutter i...

59 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Yme

Recherche pub ancienne : avis aux experts

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu’en se souvient d’une publicité ou un enfant avait un recours fleur dans la main et retirait les pétales en dis...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Livine

Recherche film sur l'hypocrisie

Bonjours, je cherche un film qui parlerais de l'hypocrisie dans le monde (récent de préférence) merci d'avance pour votre culturel cinématograp...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Anacleto7

Recherche nom téléfilm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm depuis hyper longtemps mais impossible de trouver :( J'espère que vous pourrez maider !! Il parle...

Utilisateur anonyme

Le film raconte l histoirehomme riche qui allait se marier est v

le film raconte l'histoirehomme riche qui allait se marier est venu celeber son enterment de vie de gaçon dans un club a rencontré une fille dont la s...

fermiparadoxx

Film comme divergente

Bonjour, je recherche un film comme divergente, avec une histoire d'amour compliqué mais ou les amoureux se retrouvent. Je recherche quelque chose de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Lionel

Little monsters 1989

Bonjour, je recherche le film Little Monsters 1989, si il existe en streaming français ou alors en achat français aussi, pas en VHS svp car je n'ai pl...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
billwickid

Comment ce fini le film public enemies 2009

Résolu

Bonjour, Qui peu me dire comment ce finit le film " Public Enemies" de 2009 avec brad pitt??? 5 minutes avant la fin du film juste avant de...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
alex92ben

Recherche film entre une blonde populaire et un geek

Bonsoir à tous Voila, je recherche un film que j'ai super bien aimer mais impossible de me souvenir du nom... C'est une histoire d'amour entre u...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Merci de m'aider à trouver le titre du film que je recherche depuis plusieurs années. Ça se passe aux États Unis autour des années 6...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Al

Je cherche le titre d'un film coréen

Résolu

Bonjour, alors voilà, je me souviens d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'année à la télé mais je ne me rappelle ni le titre ni les acteurs et les...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
williamshakespear

Je cherche un manga/anime comme fairy tail! svp...

Bonjour, Je cherche un manga/anime comme fairy tail.jai terminer naruto (scan:615) et One piece ne m'interresse pas trop. Alors j'aimerai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
corbeau.

The cutting edge 4

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais juste savoir si quelqu'un sais ou je pourrais regarder ce film, the cutting edge 4 car je le trouve nul par...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jamelialove971

Comédienne pub swiffer

Bonjour, A partir de cette video : http://www.ina.fr/video/PUB1280025128, j'aimerai savoir le nom de la comédienne qui joue la fille à 00:08 s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MEPHISTO69

Recherche serie

Résolu

Alors il y a 2 ans j’ai regarder une série pour ado sur canal + ( il n’y avait qu’une saison ) elle parle d’un homme qui déménage et sa voisine est vé...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
ratine48

Recherche d'une vieille série "héroïc fantasy"

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique l'indique, je cherche le titre d'une série qui a été diffusée, je crois, entre 1995 et un peu avant 2010 ? Je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Si-

Film horreur

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film dont je ne le souviens pas de grand chose.Ce n'est pas un film récent.En gros c'est un gamin qui a peur de dorm...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
poppy77

A la recherche d'un titre

bonsoir je recherche un film mais je me rappel plus le titre je me souvien juste que ses t'une famille et il oublie l'anniversaire de la mère mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
nouchouch

Je recherche le nom d'une série

Bonjour, je recherche le nom d'une série diffusé il me semble l'année dernière sur 13éme rue. C'edt l'histoire d'un groupe de jeunes qui ont renvers...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Film horreur

Résolu

bonjour, je recherche un vieux film d'horreur, années 80,un croque-mort vole les cadavres dans un cimetière pour en faire ses esclaves. Dans une crypt...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
hkl1

Qui est cet acteur ?

Bonjour à tous, Je recherche le nom de cet acteur (probablement américain ) d'un film d'action des années 90-2000. Pouvez-vous m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Lamimolette

Cherche vieux dessins animés

Bonjour, Je cherche actuellement toutes les séries qui ont bercé mon enfance, soit en achetant les dvdd s'ils sont encore disponibles, soit en téléc...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film

Bonjour à tous, je me rappelle juste que c'est une mère qui a perdu son fils suite à un accident il s'est étranglé avec le fil de son jouer un cheval ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d'un film asiatique

Je me souviens absolument pas du nom de film Mais je me rappel que c'était une saga C'est l'histoire d'une bande de copain qui avait écrie ( ou d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
SonnySputnik

Cherche film avec des chats

je cherche un film avec des chats qui rentre dans le corps des humains par la bouche dans la bouche il me semble que le titre contient le prenom dav...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Aurore71400

Un anime qui a ete diffuser sur la chaine mangas

bonjour je recherche un anime qui a ete diffuser sur mangas et ou les heros se transforme en des sortes de d'etres vetuent en armure de rapaces (aigl...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
genjyosanzo

Sos recherche dessin animé style conte horrifique

Résolu

Bonsoir! Alors ça doit faire depuis que j’ai 10ans que je cherche un dessin animé (des années 90/début 2000 sûrement) que j’avais vu une/ deux fois p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Clelce

La beauté du coeur

Bonjour je suis à la recherche d'un téléfilm que j'adore mais que helas je ne trouve nul part. Il s'appelle LA Beauté du coeur. Pouvez vous m aidez a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé fin des années 2000,début 2010

Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'un dessin animé que regardait ma fille à la télé: c'était l'histoire d'une petite fille (peut être rousse) super dégourdi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche cartoon 80/90

Résolu

Bonjour cela fait plusieur années que je recherche en vain un dessin animé de mon enfance, je n'ai aucune idée du nom mais je me souviens des trois hé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
benito

Câblage maison individuelle

Bonjour, Je suis en train de construire une maison, demande de permis juste déposée. J'aimerais avoir des conseils par rapport au câblage RJ45 et ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Latino4987

Titanic

Résolu

Bonjours, Voilà je voulais juste savoir si il y en a qui pouvez répondre à ma question qui est actuellement sans réponse même après plusieurs recherch...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Bigax26

Film du genre tarzan et mowgli

Bonsoir tous le monde, je souvient d'un trés bon film dans les années 90 qui été diffusé sur M6, c'était soit Tarzan soit mowgli. ça parlé d'une statu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film que j'ai aucun souvenir du titre

Bonjour ! Wala je recherche un film que j'ai regarder une seul fois mes j'ai des rare souvenir car je les regarder il y'a très longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Recherche titre d'un film gog et magog

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont l'histoire en résumé est la suivante: c'est un film que j'ai vu en 1989 il s'agit d'un petit group...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Moorsknight

Cherche manga anime amour - science fonction

boujour je cherche des manga de genre :Ah! My Goddess - a tale of memories - To Love Ru Lovely - Maburaho - Zero No Tsukaima - Girls Bravo - Rosario...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
salome12345

Recherche le fameux film où un mec lève une radiocassette

Résolu

Bonjour, Alors voilà, avec mon copain on est en train de se faire tous les grands classiques du cinéma et en ce moment on est plus sur les films du g...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
IvyChan

Recherche manga anime d'amour, tranche de vie

Résolu

Bonjour tous le monde :) Je recherche un manga parce que je ne sait plus quoi regardé --' ! Un truk du genre Bokura ga ita, Peach Girl, Marmelade bo...

57 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
lolopolo

L'acteur william forsythe dans un film que j'ai oublié

Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait reconnaître dans quel film william worthy joue un rôle en prison au début du film c'est ce dont je me souviens il porte ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Hamza808

Vous n’etes pas prêt !

Bonsoir, À la recherche désespérer d’un indice concernant le punchline d’un son ou une réplique d’un film où est cité : « VOUS N’ETES PAS PRÊTS ! ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
roboConan

Recherche un film fantastique

Résolu

Bonsoir ! Voilà, je cherche un film que j'ai vu dans mon "enfance" (fin des années 90 / début 2000) mais je suis incapable de me souvenir du titre...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
mery

Recherche ancienne émission télé

C’est un dessin animée qui passait dans les alentours de 2007-2012 à il y me semble teletoon Il y avait une fille qui avait des pouvoirs au cheveu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
visiteur19

Le film salma

salut je cherche un film qui s'appelle salma c'est un film indien salma agha est l'actrice principale dedant il est vieu ce film mais il est trop bien...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Nessouma

Je n'arrive pas a trouve se dessin anime

Bonjour je cherche un dessin anime ou il y avait une fille humaine reel et elle avait 3 amis en mode pate a modele et aussi un coach de sport reel il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Erinoo5

Quand reviendra la serie kyle xy?

Résolu

slt tous le monde,je veux me renseigner a propos le retour de la serie kyle xy sur M6 si quelqu'un a une information a me donner .mercie d'avance

94 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Jefferson
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000