Les discussions
Nom oublié
Salut, Je suis à la recherche d'un film américain traite un histoire véridique d'une famille dont la mère mourra ensuite le père suite à l'alcool lai...
Titre de vieux film
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais dans mon enfance (annees 90) et pas moyen de retrouver... Voici les ...
Recherche nom d'un film avec sosies/clones
RésoluBonjour, j'ai vu il y a environ un an, pendant un voyage en car un film.. L'histoire: Pleins de personnes vivent dans un centre, on leur fait croi...
Recherche d un film que je ne me souviens plus du titre
RésoluBonjour, je suis à la recherche depuis quelque temps d un film que j'aimerai revoir. Il s'agit de personnes (Je ne me souviens plus du nombre 5 voi...
Tablette android
Résolumerci de me dire comment décharger des films que mon fils m'a chargé car je les ai vus et en mettre d'autres moi même pour lui montrer que je suis dou...
Le meilleur thriller...
RésoluHello, J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur thriller que vous ayez vu...?? J'en ai vu pas mal que je peux vous citer (taken, shutter i...
Recherche pub ancienne : avis aux experts
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu’en se souvient d’une publicité ou un enfant avait un recours fleur dans la main et retirait les pétales en dis...
Recherche film sur l'hypocrisie
Bonjours, je cherche un film qui parlerais de l'hypocrisie dans le monde (récent de préférence) merci d'avance pour votre culturel cinématograp...
Recherche nom téléfilm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm depuis hyper longtemps mais impossible de trouver :( J'espère que vous pourrez maider !! Il parle...
Le film raconte l histoirehomme riche qui allait se marier est v
le film raconte l'histoirehomme riche qui allait se marier est venu celeber son enterment de vie de gaçon dans un club a rencontré une fille dont la s...
Film comme divergente
Bonjour, je recherche un film comme divergente, avec une histoire d'amour compliqué mais ou les amoureux se retrouvent. Je recherche quelque chose de ...
Little monsters 1989
Bonjour, je recherche le film Little Monsters 1989, si il existe en streaming français ou alors en achat français aussi, pas en VHS svp car je n'ai pl...
Comment ce fini le film public enemies 2009
RésoluBonjour, Qui peu me dire comment ce finit le film " Public Enemies" de 2009 avec brad pitt??? 5 minutes avant la fin du film juste avant de...
Recherche film entre une blonde populaire et un geek
Bonsoir à tous Voila, je recherche un film que j'ai super bien aimer mais impossible de me souvenir du nom... C'est une histoire d'amour entre u...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour à tous, Merci de m'aider à trouver le titre du film que je recherche depuis plusieurs années. Ça se passe aux États Unis autour des années 6...
Je cherche le titre d'un film coréen
RésoluBonjour, alors voilà, je me souviens d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'année à la télé mais je ne me rappelle ni le titre ni les acteurs et les...
Je cherche un manga/anime comme fairy tail! svp...
Bonjour, Je cherche un manga/anime comme fairy tail.jai terminer naruto (scan:615) et One piece ne m'interresse pas trop. Alors j'aimerai savoir s...
The cutting edge 4
Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais juste savoir si quelqu'un sais ou je pourrais regarder ce film, the cutting edge 4 car je le trouve nul par...
Comédienne pub swiffer
Bonjour, A partir de cette video : http://www.ina.fr/video/PUB1280025128, j'aimerai savoir le nom de la comédienne qui joue la fille à 00:08 s'il ...
Recherche serie
RésoluAlors il y a 2 ans j’ai regarder une série pour ado sur canal + ( il n’y avait qu’une saison ) elle parle d’un homme qui déménage et sa voisine est vé...
Recherche d'une vieille série "héroïc fantasy"
RésoluBonjour, comme le titre l'indique l'indique, je cherche le titre d'une série qui a été diffusée, je crois, entre 1995 et un peu avant 2010 ? Je ne sai...
Film horreur
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film dont je ne le souviens pas de grand chose.Ce n'est pas un film récent.En gros c'est un gamin qui a peur de dorm...
A la recherche d'un titre
bonsoir je recherche un film mais je me rappel plus le titre je me souvien juste que ses t'une famille et il oublie l'anniversaire de la mère mais...
Je recherche le nom d'une série
Bonjour, je recherche le nom d'une série diffusé il me semble l'année dernière sur 13éme rue. C'edt l'histoire d'un groupe de jeunes qui ont renvers...
Film horreur
Résolubonjour, je recherche un vieux film d'horreur, années 80,un croque-mort vole les cadavres dans un cimetière pour en faire ses esclaves. Dans une crypt...
Qui est cet acteur ?
Bonjour à tous, Je recherche le nom de cet acteur (probablement américain ) d'un film d'action des années 90-2000. Pouvez-vous m'aider ? ...
Cherche vieux dessins animés
Bonjour, Je cherche actuellement toutes les séries qui ont bercé mon enfance, soit en achetant les dvdd s'ils sont encore disponibles, soit en téléc...
Je cherche un film
Bonjour à tous, je me rappelle juste que c'est une mère qui a perdu son fils suite à un accident il s'est étranglé avec le fil de son jouer un cheval ...
Je recherche le nom d'un film asiatique
Je me souviens absolument pas du nom de film Mais je me rappel que c'était une saga C'est l'histoire d'une bande de copain qui avait écrie ( ou d...
Cherche film avec des chats
je cherche un film avec des chats qui rentre dans le corps des humains par la bouche dans la bouche il me semble que le titre contient le prenom dav...
Un anime qui a ete diffuser sur la chaine mangas
bonjour je recherche un anime qui a ete diffuser sur mangas et ou les heros se transforme en des sortes de d'etres vetuent en armure de rapaces (aigl...
Sos recherche dessin animé style conte horrifique
RésoluBonsoir! Alors ça doit faire depuis que j’ai 10ans que je cherche un dessin animé (des années 90/début 2000 sûrement) que j’avais vu une/ deux fois p...
La beauté du coeur
Bonjour je suis à la recherche d'un téléfilm que j'adore mais que helas je ne trouve nul part. Il s'appelle LA Beauté du coeur. Pouvez vous m aidez a...
Dessin animé fin des années 2000,début 2010
RésoluBonjour Je cherche le nom d'un dessin animé que regardait ma fille à la télé: c'était l'histoire d'une petite fille (peut être rousse) super dégourdi...
Recherche cartoon 80/90
RésoluBonjour cela fait plusieur années que je recherche en vain un dessin animé de mon enfance, je n'ai aucune idée du nom mais je me souviens des trois hé...
Câblage maison individuelle
Bonjour, Je suis en train de construire une maison, demande de permis juste déposée. J'aimerais avoir des conseils par rapport au câblage RJ45 et ce...
Titanic
RésoluBonjours, Voilà je voulais juste savoir si il y en a qui pouvez répondre à ma question qui est actuellement sans réponse même après plusieurs recherch...
Film du genre tarzan et mowgli
Bonsoir tous le monde, je souvient d'un trés bon film dans les années 90 qui été diffusé sur M6, c'était soit Tarzan soit mowgli. ça parlé d'une statu...
Je recherche un film que j'ai aucun souvenir du titre
Bonjour ! Wala je recherche un film que j'ai regarder une seul fois mes j'ai des rare souvenir car je les regarder il y'a très longtemp...
Recherche titre d'un film gog et magog
Bonjour, je recherche le titre d'un film dont l'histoire en résumé est la suivante: c'est un film que j'ai vu en 1989 il s'agit d'un petit group...
Cherche manga anime amour - science fonction
boujour je cherche des manga de genre :Ah! My Goddess - a tale of memories - To Love Ru Lovely - Maburaho - Zero No Tsukaima - Girls Bravo - Rosario...
Recherche le fameux film où un mec lève une radiocassette
RésoluBonjour, Alors voilà, avec mon copain on est en train de se faire tous les grands classiques du cinéma et en ce moment on est plus sur les films du g...
Recherche manga anime d'amour, tranche de vie
RésoluBonjour tous le monde :) Je recherche un manga parce que je ne sait plus quoi regardé --' ! Un truk du genre Bokura ga ita, Peach Girl, Marmelade bo...
L'acteur william forsythe dans un film que j'ai oublié
RésoluEst ce que quelqu'un pourrait reconnaître dans quel film william worthy joue un rôle en prison au début du film c'est ce dont je me souviens il porte ...
Vous n’etes pas prêt !
Bonsoir, À la recherche désespérer d’un indice concernant le punchline d’un son ou une réplique d’un film où est cité : « VOUS N’ETES PAS PRÊTS ! ...
Recherche un film fantastique
RésoluBonsoir ! Voilà, je cherche un film que j'ai vu dans mon "enfance" (fin des années 90 / début 2000) mais je suis incapable de me souvenir du titre...
Recherche ancienne émission télé
C’est un dessin animée qui passait dans les alentours de 2007-2012 à il y me semble teletoon Il y avait une fille qui avait des pouvoirs au cheveu...
Le film salma
salut je cherche un film qui s'appelle salma c'est un film indien salma agha est l'actrice principale dedant il est vieu ce film mais il est trop bien...
Je n'arrive pas a trouve se dessin anime
Bonjour je cherche un dessin anime ou il y avait une fille humaine reel et elle avait 3 amis en mode pate a modele et aussi un coach de sport reel il ...
Quand reviendra la serie kyle xy?
Résoluslt tous le monde,je veux me renseigner a propos le retour de la serie kyle xy sur M6 si quelqu'un a une information a me donner .mercie d'avance