Recherche anime isekai
Xiiike
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
Afin d'étendre ma culture et d'apaiser ma soif concernant les animes je recherche des bons animes "isekai" de genre romance et action, j'ai récemment regardé Outbreak company un très bon isekai.
Si quelqu'un peut me conseiller n'hésitez pas.
Afin d'étendre ma culture et d'apaiser ma soif concernant les animes je recherche des bons animes "isekai" de genre romance et action, j'ai récemment regardé Outbreak company un très bon isekai.
Si quelqu'un peut me conseiller n'hésitez pas.
A voir également:
- Recherche anime isekai
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je recherche une chanson - Guide
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si l'on peut considérer ça comme un isekai mais je peut te conseiller mais il y a Tsubasa Chronicles et XXXHolic qui sont 2 manga qui ont 2 histoires indépendantes mais qui sont lié dans un autre sens.
Je ne sais pas si l'on peut considérer ça comme un isekai mais je peut te conseiller mais il y a Tsubasa Chronicles et XXXHolic qui sont 2 manga qui ont 2 histoires indépendantes mais qui sont lié dans un autre sens.