Les discussions

Cherche une série sur m6 année 90

 Résolu

Bonjour je cherche une série dès année 90 environ. Elle passer sur M6 le midi. C était l histoire d un jeune garcon adolescent sa vie etc. Il avait l ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Mariedo18

Je cherche un film...

 Résolu

je cherche un film passé sur gulli il y a 2 ou 3 ans. Je me souviens un peu de l'histoire: c'était un fille qui faisait de la gym et elle était très ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
jeanne g

A la recherche du titre d'un film avec un ange protecteur

Bonjour, je recherche le titre d'un film sans doute réalisé dans les années 90. L'histoire se passe, me semble t-il, à Los Angeles. L'héroïne du film ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
etlacavamarcher

Recherche d'une vieille pub de voituredrole

coucou je recherche une pub pour une marqe de voiture je ne sais pas quelle marque en fait c'est plusieurs pub sur un fond musical de "ghost" qui met...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
xplom

La suite d'un film

Svp quelqu'un aurrait une idée sur la suite de vampire academy?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Bana.B

Je cherche le titre dun film diffusé il y a longtemps sur gulli

 Résolu

Voilà je cherche le nom dun film qui est passé il y a quelques années sur gulli: Sa parle de 4 enfants (un des enfants fait du paintball) qui ont une...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Emmape12

Recherche de titre.

Bonjour à tous, voilà, je recherche le titre d’un film asiatique que j’ai vu il y’a maintenant plusieurs années qui raconte l’histoire d’un tueur à ga...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
armans253

Verité sur le streaming!!!!

BONJOUR De nos jours ç'est vraiment a la mode ''Le Streaming'' : on joue les jeux video en streaming mais surtout on regard la TV, partout dans le mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Recherche d un dessin animé

 Résolu

Alors voilà je chercher un dessin animé dans lequel on voit au début un garçon faire une course d obstacle avec un genre d overrboard sa mère travail ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Livine

Version québécoise

Bonjour à tous, Je recherche un site de streaming ou autre reprenant les films en VQ. Je remarque que les moteurs de recherche sont plein de film...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
darkness974

Émission pour la jeunesse avec marionnette dans les années 70

Bonjour, J'ai peu d'espoir que quelqu'un arrive à répondre à ma requête mais sait on jamais...voila, j'ai été filmé quand j'étais très petite pour une...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
chrismianne

Titre d'un dessins animé

Bonjour, Je recherche un déssin animé de mon enfance dont j'ai quelques brides! Il me semble en cassette mais possible en DvD. C'est l'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film de noel

 Résolu

dans le film c'est un enfants malade qui vie dans une cage en verre dans une hôpital et que le père est ventriloque dans une émission pour enfant merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
natdu15

Je cherche un film qui et passer sur gulli

 Résolu

Bonjour je cherche un film qui est passer ya longtemps svp aidez moi L'histoire c'est une famille ou il y a une fille et 2 garcon avec leur mère(divo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
natdu15

Films

Bjr quelquun un aurai un site à proposer pour télécharger des films ou séries légalement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
regcal

Je cherche une émission

C'était un homme qui partait à l'aventure pour trouver des animaux dangereux et après il les notaient sa passait sur gulli

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
jordane45

Le son du public dans les series

Salut je cherche le son que fait le public dans les séries humoristique au moment mignions ou triste du genre: "hannn" impossible de le trouver :/

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Aroma

A la rechercher d'un manga de robot

Bonjour* je me rapel pas trop bien des detaille mais il s'agit de martien avec une princese et un complot pour la faire attaquer la terre , du cote...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Fedx

Telefilm m6 90-2000

Bonjour, Je recherche 2 telefilms M6 : 1 : une sorte de tunnel vertical s'effondre et un enfant est coincé dedans, obligé de creuser un autre tu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Fedx

Je cherche le titre d'un téléfilm

 Fermé

Justement je me souviens plus trop du film a par qu'il m'a plut et attristé. C'est l'histoire d'un homme marié à une femme avec qui il a eu une fi...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ziggourat

Titre d'un film parlant de gym aidez moi svp

Bonjour, Je recherche un film, j'ai besoin de votre aide, je ne sais plus si c'est film ou episode d'une serie, je sais que sa parle d'une jeu...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Hfh

Recherche nom téléfilm fantastique m6

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm fantastique passé il y a une dizaine d'années, je le rappelle vaguement de l'histoire : Le personnage pri...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Anya

Je cherche le nom d'une serie

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une ancienne serie que je regarder etant petit.dans cette serie il y avait 3 moto 1 espece de moto de bikers avec un gar u...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
prodoxg

Recherche série ado-amour comme skam

Bonjour ou bonsoir, Je viens de terminer la série Skam (énorme coup de cœur !!) Je voudrais savoir si vous connaissez des séries comme Skam (autre q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Tawwalol

Un film francais qui comment par l incendie d un village de nuit

 Résolu

Au secour, Je recherche un film francais dont l action commence dans un village isolé, des hommes en combinaison incendie le village sans raisons appa...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
thiann

Je ne trouve pas ce film

 Résolu

bonjour je me souvien juste d'une scene un homme de couleur de peau noir dans sa douche et sa femme qui rentre egalement commence a l observer et a ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Judex

Ina fonctionnement

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire INA sur la livebox sans passer par le net donc directement car la manip n'est pas facile avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix

Série dessins animés année 1970

Bonjour à tous je suis à la recherche du titre d'une série de dessins animés ou les deux héros, des cowbows, était dessinés directement par une ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
GX220

Je retrouve pas un film

 Résolu/Fermé

je me rappelle juste d'une scene ou l'homme de couleur de peaux noir et dans sa douche et sa femme passant dans la salle de bains poser le linge je cr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
jmarion3

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur les zouzous il me semble avec une petites fée HOMME blond vétu de bleu.. c'est tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Livine

Recherche d'un animé (manga) sympa

Bonjour, En ce moment je cherche un animé sympa à regarder dans le style Kaichou wa Maid-Sama, Kamisama Hajimemashita, Fruit Basket, Ao haru Ride... ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Doufinette

Cherche titre de film

Bonjour , je recherche un film vu à la télé à la fin des années 70. L'histoire se passait en Inde avec des soldats anglais en uniforme rouge. Je me so...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
natdu15

Le nom d'un manga

bonsoir il y as quelques mois j'ai regardé un anime et je ne retrouve plus le nom pouvez vous m'aider tout se ke je me souviens c'est qu'un garçon r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
elshisui

Je cherche une serie comme veronica mars

salut à tous je vous expose mon cas; je suis accro au fait de regarder des séries alors je me dis autant en regarder pour lesquels je suis vraiment ac...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Haleb

Titre vieux dessin animé

Bonjour Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant petite. C'était des chiffres qui parlaient et vivaient il me semble dans un ci...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Tiff73

Recherche titre

Bonjour* Quelqu un serait il capable de repondre a ma recherche? je cherche un film tres ancien annees 50 ou des personnes etaient tuees par empois...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Satie69

Je ne me souviens pas du titre .

 Résolu

Bonjour, je cherche un film dont j'ai oublié le titre , dont je me souviens c'est que Une jeune fille qui était en couple mais sa belle mère la fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Morison

Animé action couple

Bonjour à tous ! Je cherche un animé ou il faudrait : -Perso principale sois un homme -Que le perso principale sois en couple avant la fin de l'ani...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Lawky

Recherche d'un film

Bonjour, j'ai vue un film à la télé il y a quelque années et je recherche son nom depuis déjà plusieurs mois sans succès, il parle de deux personnes u...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jimpix

Aidez-moi

Salut! je vous demande de l'aide car je crois que je suis un c as désespéré. Il y a longtemps, j'étais tombés sur la chaine Canal J chez mes grands-p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
natdu15

Recherche dessin animé entre 2004 et 2006

Bonjour, Je cherche a identifiez un dessin animé pour quelqu'un... Les heros vivent a l'interieur d'une baleine et ont la capacité de se transfo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Mamene

Recherche d'un titre de film sur la guerre du vietnam

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'avais vu gamin avec mon père relatif à la guerre du Vietnam. Dans mes souvenirs c'é...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Seaman-83

Série tv/film, heroic fantasy/sf/mythologie

 Résolu

Bonjour, comme il est dit dans le titre, je cherche des film et série de science fiction et d'heroic fantasy comme la trilogie du seigneur des anneaux...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
CanardFourbe

Recherche de dessins animés

Je suis à la recherche d'un dessins animés c'est une fille avec un dragon vert qui doit passer 3 porte et à chaque porte il y a une aventure merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
NicoMerlot

Oublie du titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série qui est passé sur la chaîne 18( Gulli). Je me souvien qu'elle m'a beaucoup plus quand j'etait petite. Même si...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Livine

Recherche une vieille émission québécoise....

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je suis à la recherche d'une vieille émission de télévision québécoise... Il s'agit de l'émission "ÉCOUTES-MO...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
kimmy

Vieux dessin animé

Bonjour je cherche le nom de deux dessins animés qui datent d'avant 2004 je crois, Un est triste tout bleu et noir avec une histoire d'amour peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
NicoMerlot

Dessin animé des années 90

Salut à tous. Alors voilà je recherche un vieux dessin animé en 3D qui passait sur Club-RTL à l'époque . Vers les coups de 18-19h juste après Animutan...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Sairys7050

Recherche

 Résolu

Bonjour je recherche un telefilm passez sur m6 ou autre. De ce que je me souviens c etais des adolescents qui ont une maladie et qui parte en colonie ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Boux

Recherche le nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un téléfilm américain passé sur M6 dans les années 90. C'était l'histoire d'une femme battue et de son petit ...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
nweut
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000