Les discussions

Merci de m'aider à retrouver ce film .

 Résolu

Alors euh je me souviens de pas grand chose mais je vais essayer d'énumérer ce dont je me souviens alors l'histoire tourne autour d'une femme assez lu...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
LaMarveilleuse

Je cherche le titre d’un film

Je recherche le titre d’un film américain que je situé au début des années 2000 , possiblement années 90 , je ne .connais pas les acteurs , l’histoire...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Squalman

Film romance/fantastique

Salut, Je cherche des films ou serie du genre romance/Fantastique, autre que Twilight ou Vampire diarie. (Des films/series assez recents) Merci

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Squalman

Film science-fiction d'anticipation

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui décrit une société où les humains ont un bracelet qui change de couleur au moment où ils atteignent l'ag...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Audrey

Le film valerian et la cité des mille planètes

 Résolu

je cherche à regarder le film valerian et la cité des mille planètes. tout ce j'ai vu proposé sur le net n'est qu'arnaques et envoient des virus et ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
bernardvereecke

Je recherche un dessin animé que je regardais étant petit.

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'ai plus le nom du dessin animé dont je recherche. ce n'est pas une série mais bien un dessin animé à ,la durée d'un film. L'ay...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Pluton_Nium

Pichi pichi pitch mermaid melody

 Résolu

Salut, en faîtes j'aimerais trouver des épisodes à part les 7 premiers. Parce que ça me saoule de prendre mille ans à télécharger les épisodes pichi ...

46 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
T

Pub m6 bones

 Résolu

Bonsoir. Je cherche désespérément depuis que je l'ai entendu tout à l'heure la musique que l'on entend en fond lors de la pub pour la série bones. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Chacha

Recherche un film ancien

bonjour a tous cela fait un momen tque je cherche ce film (les rescapés de l'enfer ) c'est un trés trés vieux film qui parle d'un femme qui vole la ...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Chel

Replay

Bonjour, Depuis le 4 septembre impossible de voir en replay une série sur tf1 sur ma tablette, sur la télé tf1 à bloqué mais ô pouvait continuer à v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jade-26

Nom d'un dessin animé oublié.

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petit. C'est dans le style B-Daman crossfire, scan2go et beyblade. Je me r...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Midou

Je recherche un film d'horreur

Salut je cherche se film d'horreur depuis longtemps mais je ne l'ai toujours pas retrouver. C'est des personnes qui vont dans une forêt. Et je sais...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
PrinceMarciano

Recherche une série avec des marionnettes

Bonjour à tous, S'il vous plaît, je recherche une série avec des marionnettes du style peluche jouets qui devaient s'enfuir d'un grenier. Je regarda...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
PrinceMarciano

Film d'épouvante...

Bonjour, Je recherche un film d'épouvante qui est passé à la TV fin années 70 ou début années 80. Je ne rappelle plus du réalisateur et des interp...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Mehdi Khodja

Qui peut m'aider à trouver ce film complet lecture gratuite ?

 Fermé

Hello! Mission impossible semble t-il! Je cherche sur divers sites gratuits le film d'Ariel Zeitoun " Le nombril du monde" avec Michel Boujenah,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
_erreip_

Serie 1980

bjr je cherche une serie sur la cinq , c est un groupe de jeune qui assurait le sercurité dans le metro (new york) et dans les rues . ils ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Film de banlieues

Coucou tout le monde !! Je voudrais savoir quel films de banlieue vous pourriez me conseiller ? J'en ai déjà vu pleins du genre : regardes moi : n...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
_erreip_

Drama coréen

Je cherche un drama coréen school romance où la fille est populaire et le garçon n'est interessé que par ses études.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
brave-hearted

Recherche films conte de fées

Bonjour à tous, je recherche des noms de jolis films de conte de fées pour ma fille (pour moi aussi), aussi bien des films récents que des films anci...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lolanoel

Recherche film conte de fee

 Résolu

je cherche le titre d'un conte de fee que j'ai vu a la tele dans les annee 1970 ,l'histoire est un peu flou: il s'agit de deux ados deux soeurs . Une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lolanoel

Je recherche un vieux film d'horreur

 Résolu

Bonjours ou bonsoir, voila je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années. Les seuls chose dont je me rappel son que c'est une f...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
SkinZombie

Films pour soirée entre filles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des films pour une soirée entre copines, Je n'ai pas de films en tete donc si vous pouvez m'aider ça me ferait plaisir. =) ...

85 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Lolo40

Telecommande blanche orange

 Résolu

Bonjour je viens de placer la boxe orange sur ma tele je me demande à quoi sert le petit bouton rouge en bas à droite est ce pour enregistrer et ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Serie turque asi

Bonjour, je voudrai savoir combien y a t-il d'épisode dans la série turque asi, merci.

30 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Nadia

Téléfilm des année 90/2000

Bonjour, Je suis a la recherche du nom d'un film diffusée dans les années 90, ou début 2000. M6 ou TF1, l'histoire est celle d'une jeune fille, au ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Clacla006

Trouver des documentaire

Bonjour je cherche un site ou je peut télécharger ou regarder en streaming : des documentaires ou des filmographie sur des célébrités (acteur cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
MEPHISTO69

Comment avoir le film sao ordinal scale en hd et vf gratuitement

 Résolu

Donc salut a tous j'aimerais regardé le film Sword art online ordinal scale en hd et vf gratuitement mais j'ai cherché pendant plusieurs jour et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
jeanbern

Je cherche le nom d'un acteur

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette acteur et tout ce que j'ai c'est cette photo Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
natdu15

Recherche d'un vieux film d'animation pour enfant

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'aimerais retrouver un film d'animation que j'avais vu enfant, mes souvenirs sont un peu flou je me souviens que de quelque scèn...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
natdu15

Cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé quand j'étais petite (dans les années 2000). Ce dessin animé etait en cassette, c'était un coffret jau...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche épisode surnaturel/enquête sur du mystérieux

Bonjour à tous! Je recherche un épisode de série (je doute fort que ce soit un film), il me semble que c'est du type Doctor who, torchwood ou warehou...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Livine

A la recherche d'anime romantique

Coucou tous le monde je sais c'est bien le 10000ième poste comme ca ^^ mais bon tampi =p Donc voila, j'ai 18ans et je recherche des mangas(enfin a...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
FanManga2.0

Série comme divergente

Bonjour! Je cherche une série qui ressemble beaucoup à Divergente: je sais qu'il existe déjà The 100 mais ça ne me plaît pas trop car trop d'action. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le making of du film seuls de david moreau

Bonjour, j'ai regarder le film Seuls de David Moreau en Dvd avec mon Cousin le mois dernier mais j'ai pu apercevoir dans le Dvd qu'il y avait un Maki...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
NitramO_YT

Recherche d'un film

Bonjour je suis à la recherche d'un dessin animé, les seuls choses dont je me souvienne sont : c'était une princesse et un jeune garçon qui étaient t...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
natdu15

Drama un peu comme boys over flowers

Bonsoir, Ça fait un moment que j'ai vu Boys over Flowers, qui m'a beaucoup plu car l'héroïne ne se laisse pas faire et le garçon tombe amoureux en...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Pluton_Nium

Film avec des enfans entre les murs

 Résolu

HELLO A TOUS, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant petite. Ce film doit donc dater des années 80 plus ou moins. Je ne me souviens ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
dsfdsssd

Film suspense ?

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le titre d'un film où lorsqu'une personne visionne une k7 vidéo, il lui arrive de gros malheurs. Je ne sau...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
fonkyfranky5

Recherche d'un manga/anime

Bonjour,je suis à la recherche d'un mangas depuis bien trop longtemps et demande votre aide! Alors c'est un groupe de personne pouvant revetir une ar...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Khash

Film avec la musique "vous les copains ...&qu

Bonjour, Voila, Il y a des années j'ai vu un film je ne me rappele plus trop l'histoire, tous ce que je sais c'est qu'un groupe de garcon font d...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Nostalman

Je recherche un titre d un film avec son synopsis!!!!!!

 Résolu

bonjour voila le synopsis: dans une maison, une petite fille habite dedans avec sa belle-mère qui est tyrannique (La belle-mère empêche a sa fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
natdu15

Titre de film introuvable !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film d'orginie française, il a été diffusé une bonne dizaine d'année auparavent. Je me souhaite que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
natdu15

Cherche la série tv "la conquête de l'ouest&q

Je suis à la recherche de l'ensemble de la série la conquête de l'ouest" les aventures dans l'ouest de la famille macahan avec James Arness merci b...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
bruno

Recherche le nom d'un film

bonjour, je recherche le nom d'un film surment passé sur tf1 un apres-midi j'ai louper plusieur passage de ce dernier donc excuser moi si des fois ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
67gandalf

Fabrication de antenne parabolique

 Résolu

slt je voudrais fabriquer une antenne parabolique qui capte plusieur chaine télé au moins 36 chaines télé

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Lalala

J'aimerais retrouver se manga svp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ce manga pourriezvous m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
gugu01

Sin city

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'apparition de Marv dans Sin City 2 après avoir été tué par chaise électrique dans le premier volé ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
ziggourat

Je recherche de quel film, telefilm ou série est issue cette vidéo

Bonsoir, Je recherche de quel film, téléfilm ou série est issue cette vidéo de Jennifer Love Hewitt. http://www.google.fr/... Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
F S

Nana

je recheche la suite de nana a partir de l episode 47

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
regcal

Titre d'un film d'horreur avec un garde forestier

Je cherche le nom d'un film d'horreur que j'ai beaucouo aimer c'etait deux couples amis qui sont parti camper dans une foret et il y avait un homle qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
darkness974
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000