Les discussions
Lecture de film à partir de clé usb
Bonjour, Comment faut-il procéder pour pouvoir lire des films sur ma télé à partir d'une clé USB ? Faut-il une clé spéciale, des formats de fichi...
Film plein fer
avez - vous trouver le film plein fer
Tache sur tv lcd
Bonojour, je posséde une téléviseur LCD Philips de 42 pouces depuis 2an, et depuis peu une tâche noir c'est formé. Cette tâche grossi un peu plus c...
Recherche film !! :d
Salut Tout lmonde ! :d voila je recherche le nom d'un film que j'avais vu il y a longtemps, yavait un petit enfant qui aimait un bébé lion, et qui ...
Pour carole, stéphanie et lisa
RésoluBonjour, je m'appelle Pauline j'ai 9 ans et je voulais savoir comment on fais pour revoir vau vidéo. je ve dire autre chose c'est que j'adore s...
Cherche le titre d'un film
Bonjour a tous je cherche le titre d'un film ! L'histoire est qu'un soir un mec se fait cambrioler et le voleur part et il se prend un coup de batte d...
Personnages de films en f
Bonjour !!! Est-ce que vous pourriez me donner tout les noms de personnages de film ou dessins animé qui commencent par F SVP ??!! Allez y défo...
Cable telephonique sur cable electrique
Bonjour, peut il avoir une forte baisse de mega sur adsl ci un cable telephonique et dans le meme conduit avec un cable electrique merci Config...
Recherche film
bonjour,je recherche un film des années 80,l'histoire débute dans un car qui a un accident et les personnes se retrouve dans un manoir accueilli par u...
Problème de décodeur tnt sagem 94160s hd
Bonjour, je possède un décodeur tnt sagem: dtr 94160s hd j ais :2problèmes parfois quand j allume le télè le décodeur ne répond pas à la télècommand...
High school musical 4
Hello tout le monde, Je voulais savoir si il allait fair un high school musical 4. J'adore ce film et je voudrai vraiment qu'ils fassent un 4. J'...
Twilight 2
moi je cherche la chansons de twilight 2 quand bella dit qu'elle n'a plus personne et jacob
Cherche manga pour fille
RésoluBonjour, je cherche de manga du style nana donc si vous en connaissez vous pouvez me laisser un lien ou leur nom en VF svp merci !!! Config...
Recherche séries
BONJOUR, je recherche plusieurs séries non éditées en dvd : les hordes, avec jp Kalfon; les tripodes, série anglaise des années 80 diffusée ds croque...
A la recherche du bonheur (film)
Résolubonjour je cherche a regarder a la recherche du bonheur le film avec wil smith si vous pouver maider a trouver un site pour le regarder mci davance
Trouver emballage saisons serie tv
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se procurer les emballage cartons qui protègent les DVD de saisons de séries TV. Car j'ai acheter ...
Film sur la planète sans les hommes
Bonjour, je cherche le titre d'un film, relativement récent (
Thriller-polar
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une liste des polar-thriller très sombre du genre sin city ou the spirit qui ont cette même noirceur ce même genre d'int...
Recherche film!!
bonjour je recherche un film qui est sortis il n'y a pas très longtemps au cinéma. C'est l'histoire d'une famille qui invite un autre famille et qui r...
Liens de films
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me transmettre les liens afin de télécharger 2 films : Pour l'amour d'un caId et le prix du serment?
Vos série préférées ...
Bonjour, je sais qu'il éxiste beaucoup de forum dans ce genre mais bon. Quelles sont vos séries préférées ? Celles que vous detesté le plus ? Et: C...
Enregistrer sur dvd
Bonjour, j'essai de'enregistrer sur des DVD vierges j'arrive à le faire mais j'ai un petit souci ;lorsque j'ai initilisé celui çi il devrait etre ...
Cherche un bon film
bonjour je cherche un bon film avec de beau gas de préférence qui ce passe dans un lycée ou un collége une fille qui aime un autre mec et qui va finir...
Recherche d'un film
Salut a tous ,alors enfaite je suis a la recherche d'un film mais j'ai trés peu de détail sur celui-ci car mes souvenir remontent a loin alors j'aurai...
Cherche type de film
Comme je suis une incorrigible romantique, je cherche des films où le héros ou l'héroine tombent amoureux de leur ennemi(e). Merci d'avance !
Stargate sg1 l'intégrale de la série.
Bonjour, je voudrais acheter l'intégrale de la série Stargate SG1 mais je ne sais pas le quel prendre, le coffret avec les 3 films ou seulement les 10...
Ou trouver des films en 3d
Bonjour, J'ai un pc ROG ( républic of gamer ) qui fait 3D avec tout le pack nvidia 3d vision. Je n'arrive pas à trouver des films 3D pour les reg...
Recherche une pub !
Bonjour, Vous avez tous du voir à la télé la nouvelle pub pour je ne sais pu quoi justement où on voit une jeune femme essayer de faire bonne impres...
Frequences satellite
Bonjour, j'ai une paroble et décodeur de canalsat horizon,je voudrai des chaines non criptées quelles peuve§t etre les frequences et les ol bande ku ...
Visualiser en ligne les épisodes "ranma"
Résolu/Fermésalut' vous connaissez surement le célèbre anime RANMA 1-2 je voudrais regarder les épisode (162...en fr) parce que j'ai réussi a voire ...
Generique tila celib et bi
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la chanson du generique de Tila celib et bi??????????? Merci
Devenir acteur
bonjour! j'ai 14 ans, je fait du théâtre depuis l' âges de 6 ans c'est un vrai passion( j'ai joué divers rôles trés variés: garcon manqué,une cocotte...
Ma video
Salut , je mappelle Sonia j'ai 16 ans , et jadooree le cinéma :D J'aimerais avoir vos impressions sur ma vidéo , que jai faite . Je suis au cinema a ...
Je cherche le nom d'un film
CC tout le monde !!! je recherche le nom d'un film pour une de mes amie, apparment c'est un film baser sur une boite (a musique ou pas) le mere du j...
Dessin animé ressemblant à pokemon
Résolubonjour, je recherche le titre d'un dessin animé/manga qui passait sur TF1, il y a quelques années, qui ressemblait à POKEMON, où chaque personne po...
Titre d'un film
Bonjour à tous !! Je me souviens avoir vu un jour un film qui met en scène un couple trés amoureux mais la jeune femme est gravement malade !! Alor...
Vidéo horrible
Bonjour, je vien de voir une vidéo qui fait peur presque horrible mais trés réaliste et j'aimerais donc savoir si c'est un montage vidéo ou si sa se...
Recherche de film
Résolubonjour, je recherche un film, je ne sait pas la datede sortie; cela se passe a une époque ou les gens font des enfants par insimination, car ils n'on...
Thème: jeu par téléphone: je sais qui vous êt
Je cherche le titre d'un film:" deux adolescentes font un jeu pas téléphone. Elles appellent un numéro par hasard et disent: je sais qui vous êtes et ...
[aide] film drame ado
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un filme anglais tournée en angleterre que je voudrais revoir. Dans ceux film il ya des Adolecent dans un lycée ( l...
Film ou série avec des extraterrestres
Bonsoir à tous les cinéphiles ! Voilà j'ai récemment eu un souvenir très imprécis d'un film ou peut etre d'un téléfilm ou d'un épisode de série je ne...
La tosca d'orange
Bonjour a tous ! J'ai raté la diffusion du festival d'orange sur France 2 !! Quelqu'un parmi vous a-t-il enregistré la diffusion de "La tOsca D'o...
Ou voir son of the beach
je cherche un site pour regarder une serie americaine en streaming son of the beach
Recherche d'une série de manga
Bonjour, je voudrait savoir si il existe une série manga du genre Bleach ou One piece pouvant etre visualisé en animé comme One piece ou Bleach... ...
Hélène et les garçons
bonjour, est ce que quelqu'un c me trouver un super lien ou site pour télécharger la série complète car après des heures et des heure de recherche...
Je recherche le titre d1 film aidez moi svp..
RésoluBonjour je recherche un film que j'ai vu il y a de cela des années................. L'histoire c'est une famille: (le père la mère et leurs deux e...
Recherche titre de serietv des annees 90
Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'une série tv que je regardais petit. Elle ressemble au power rangers, sauf qu'il son trois jeunes poss...
Regarder des mangas
J'aimerai regarder des Mangas vous pouvez me dire des chaines et les horaires svp
Musique dans video
RésoluBonjour à tous! Quelqu'un pourrait me dire qui chante cette chanson a 17m47 ? http://www.megavideo.com/?v=53FCPTX7 Merci d'avance! :) Quand ...
Bonjour jaimerai...
Bonjour, j aimerais savoir des titre de film bien est surtout les nouveau film a ne pas manquer merci d avance Configuration: Windows XP / Fi...