Les discussions

Lecture de film à partir de clé usb

Bonjour, Comment faut-il procéder pour pouvoir lire des films sur ma télé à partir d'une clé USB ? Faut-il une clé spéciale, des formats de fichi...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lacado

Film plein fer

avez - vous trouver le film plein fer

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mpuissance4

Tache sur tv lcd

Bonojour, je posséde une téléviseur LCD Philips de 42 pouces depuis 2an, et depuis peu une tâche noir c'est formé. Cette tâche grossi un peu plus c...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
chti07

Recherche film !! :d

Salut Tout lmonde ! :d voila je recherche le nom d'un film que j'avais vu il y a longtemps, yavait un petit enfant qui aimait un bébé lion, et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
SphinX8800

Pour carole, stéphanie et lisa

Résolu

Bonjour, je m'appelle Pauline j'ai 9 ans et je voulais savoir comment on fais pour revoir vau vidéo. je ve dire autre chose c'est que j'adore s...

grand

Cherche le titre d'un film

Bonjour a tous je cherche le titre d'un film ! L'histoire est qu'un soir un mec se fait cambrioler et le voleur part et il se prend un coup de batte d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Personnages de films en f

Bonjour !!! Est-ce que vous pourriez me donner tout les noms de personnages de film ou dessins animé qui commencent par F SVP ??!! Allez y défo...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
CC

Cable telephonique sur cable electrique

Bonjour, peut il avoir une forte baisse de mega sur adsl ci un cable telephonique et dans le meme conduit avec un cable electrique merci Config...

Utilisateur anonyme

Recherche film

bonjour,je recherche un film des années 80,l'histoire débute dans un car qui a un accident et les personnes se retrouve dans un manoir accueilli par u...

itto

Problème de décodeur tnt sagem 94160s hd

Bonjour, je possède un décodeur tnt sagem: dtr 94160s hd j ais :2problèmes parfois quand j allume le télè le décodeur ne répond pas à la télècommand...

DELANGO

High school musical 4

Hello tout le monde, Je voulais savoir si il allait fair un high school musical 4. J'adore ce film et je voudrai vraiment qu'ils fassent un 4. J'...

amarant

Twilight 2

moi je cherche la chansons de twilight 2 quand bella dit qu'elle n'a plus personne et jacob

cynthia97

Cherche manga pour fille

Résolu

Bonjour, je cherche de manga du style nana donc si vous en connaissez vous pouvez me laisser un lien ou leur nom en VF svp merci !!! Config...

takumo

Recherche séries

BONJOUR, je recherche plusieurs séries non éditées en dvd : les hordes, avec jp Kalfon; les tripodes, série anglaise des années 80 diffusée ds croque...

sebseb13

A la recherche du bonheur (film)

Résolu

bonjour je cherche a regarder a la recherche du bonheur le film avec wil smith si vous pouver maider a trouver un site pour le regarder mci davance

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jsdkfijfio

Trouver emballage saisons serie tv

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se procurer les emballage cartons qui protègent les DVD de saisons de séries TV. Car j'ai acheter ...

mythbusters

Film sur la planète sans les hommes

Bonjour, je cherche le titre d'un film, relativement récent (

Manu17240

Thriller-polar

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une liste des polar-thriller très sombre du genre sin city ou the spirit qui ont cette même noirceur ce même genre d'int...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
priceless

Recherche film!!

bonjour je recherche un film qui est sortis il n'y a pas très longtemps au cinéma. C'est l'histoire d'une famille qui invite un autre famille et qui r...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
bobabloo

Liens de films

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me transmettre les liens afin de télécharger 2 films : Pour l'amour d'un caId et le prix du serment?

Genesiz-971

Vos série préférées ...

Bonjour, je sais qu'il éxiste beaucoup de forum dans ce genre mais bon. Quelles sont vos séries préférées ? Celles que vous detesté le plus ? Et: C...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ptitgui29

Enregistrer sur dvd

Bonjour, j'essai de'enregistrer sur des DVD vierges j'arrive à le faire mais j'ai un petit souci ;lorsque j'ai initilisé celui çi il devrait etre ...

mpuissance4

Cherche un bon film

bonjour je cherche un bon film avec de beau gas de préférence qui ce passe dans un lycée ou un collége une fille qui aime un autre mec et qui va finir...

loulou

Recherche d'un film

Salut a tous ,alors enfaite je suis a la recherche d'un film mais j'ai trés peu de détail sur celui-ci car mes souvenir remontent a loin alors j'aurai...

fix

Cherche type de film

Comme je suis une incorrigible romantique, je cherche des films où le héros ou l'héroine tombent amoureux de leur ennemi(e). Merci d'avance !

Squalman

Stargate sg1 l'intégrale de la série.

Bonjour, je voudrais acheter l'intégrale de la série Stargate SG1 mais je ne sais pas le quel prendre, le coffret avec les 3 films ou seulement les 10...

max

Ou trouver des films en 3d

Bonjour, J'ai un pc ROG ( républic of gamer ) qui fait 3D avec tout le pack nvidia 3d vision. Je n'arrive pas à trouver des films 3D pour les reg...

jfghty

Recherche une pub !

Bonjour, Vous avez tous du voir à la télé la nouvelle pub pour je ne sais pu quoi justement où on voit une jeune femme essayer de faire bonne impres...

Sunday*

Frequences satellite

Bonjour, j'ai une paroble et décodeur de canalsat horizon,je voudrai des chaines non criptées quelles peuve§t etre les frequences et les ol bande ku ...

carlalola

Visualiser en ligne les épisodes "ranma"

Résolu/Fermé

salut' vous connaissez surement le célèbre anime RANMA 1-2 je voudrais regarder les épisode (162...en fr) parce que j'ai réussi a voire ...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
P-chan

Generique tila celib et bi

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la chanson du generique de Tila celib et bi??????????? Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
roxi

Devenir acteur

bonjour! j'ai 14 ans, je fait du théâtre depuis l' âges de 6 ans c'est un vrai passion( j'ai joué divers rôles trés variés: garcon manqué,une cocotte...

natalijailic

Ma video

Salut , je mappelle Sonia j'ai 16 ans , et jadooree le cinéma :D J'aimerais avoir vos impressions sur ma vidéo , que jai faite . Je suis au cinema a ...

natalijailic

Je cherche le nom d'un film

CC tout le monde !!! je recherche le nom d'un film pour une de mes amie, apparment c'est un film baser sur une boite (a musique ou pas) le mere du j...

badbird

Dessin animé ressemblant à pokemon

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé/manga qui passait sur TF1, il y a quelques années, qui ressemblait à POKEMON, où chaque personne po...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
natalijailic

Titre d'un film

Bonjour à tous !! Je me souviens avoir vu un jour un film qui met en scène un couple trés amoureux mais la jeune femme est gravement malade !! Alor...

ArizonaDream

Vidéo horrible

Bonjour, je vien de voir une vidéo qui fait peur presque horrible mais trés réaliste et j'aimerais donc savoir si c'est un montage vidéo ou si sa se...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
adr13n

Recherche de film

Résolu

bonjour, je recherche un film, je ne sait pas la datede sortie; cela se passe a une époque ou les gens font des enfants par insimination, car ils n'on...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
scorpion30100

Thème: jeu par téléphone: je sais qui vous êt

Je cherche le titre d'un film:" deux adolescentes font un jeu pas téléphone. Elles appellent un numéro par hasard et disent: je sais qui vous êtes et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Tf

[aide] film drame ado

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un filme anglais tournée en angleterre que je voudrais revoir. Dans ceux film il ya des Adolecent dans un lycée ( l...

Zerm78

Film ou série avec des extraterrestres

Bonsoir à tous les cinéphiles ! Voilà j'ai récemment eu un souvenir très imprécis d'un film ou peut etre d'un téléfilm ou d'un épisode de série je ne...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
baba25

La tosca d'orange

Bonjour a tous ! J'ai raté la diffusion du festival d'orange sur France 2 !! Quelqu'un parmi vous a-t-il enregistré la diffusion de "La tOsca D'o...

ASTROBIDOO

Ou voir son of the beach

je cherche un site pour regarder une serie americaine en streaming son of the beach

nd

Recherche d'une série de manga

Bonjour, je voudrait savoir si il existe une série manga du genre Bleach ou One piece pouvant etre visualisé en animé comme One piece ou Bleach... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Azn

Hélène et les garçons

bonjour, est ce que quelqu'un c me trouver un super lien ou site pour télécharger la série complète car après des heures et des heure de recherche...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
loulou

Je recherche le titre d1 film aidez moi svp..

Résolu

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a de cela des années................. L'histoire c'est une famille: (le père la mère et leurs deux e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Korine17

Recherche titre de serietv des annees 90

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'une série tv que je regardais petit. Elle ressemble au power rangers, sauf qu'il son trois jeunes poss...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tanguy

Regarder des mangas

J'aimerai regarder des Mangas vous pouvez me dire des chaines et les horaires svp

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
jiraya-666

Musique dans video

Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait me dire qui chante cette chanson a 17m47 ? http://www.megavideo.com/?v=53FCPTX7 Merci d'avance! :) Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
xCass

Bonjour jaimerai...

Bonjour, j aimerais savoir des titre de film bien est surtout les nouveau film a ne pas manquer merci d avance Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
XDamienX007
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000