Les discussions

Titre de film

Bonjour à tous. Comment faire pour retrouver un film diffusé il y a très longtemps sur canal+. Ce film a été diffusé sur la chaine entre 1989 et 1993...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Le dragon rouge dressé par jake dans avatar

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis à la recherche d'une image/photo du dragon rouge avec lequel volait Jake à la fin du film avatar. Si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Thommy

Où télécharger dessins animés enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je recherche des dessins animés spécifiques et je me demandais si l'un d'entre vous saurai...

Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MPMP10

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film et j'arrive pas a mettre la main deçu, tout d'abord, ses un couple avec un enfant qui vie dans leur maison , un...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Ryad hamza

Retrouver le titre d'un western/film d'amour

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me souviens d'avoir vu un film il y a quelques années que j'avais aimé, mais j'ai depuis complètement oublié le titre. Si vous p...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Wanaka

Cherche le nom d'un film

Bonjour, Sa fait longtemps que je le nom d'un film ou ils manipule un homme au milieu du film ils est dans une fausse tempete en pleine mer et a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Fallentree

Marre de plus belle la vie !!

juste pour avis sur Plus belle la vie : qui aime cette série? moi perso j'en peux plus dès que je zappe j'ai l'impression de tomber sur cette série......

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MPMP10

Je ne trouve pas le film "no game no life zero"

 Fermé

Bonjour, Le problème est le suivant : je veus regarder le film "no game no life zero" qui est sortit le 15 juillet 2017 (donc il y a un moment). Or...

Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
madmyke

Recherche anime désespérément

Bonjour voila j'ai vu un anime il y a quelque temps et je viens de me souvenir d'un épisode mais je n'arrive pas à me rappeler le nom de l'anime si vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
u

Ocs

Bonjour Je viens de m'abonner sur OCS sur le site officiel de OCS.fr et j'ai toujours encore reçu l'email de confirmation or ils ont déjà prélevé da...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MEPHISTO69

Perdu nom d'un dessin animé

Bonjour J'aurais aimé retrouver le nom d'un dessin ou série animé. Voila le biopic il s'agit d'un personnage justicier qui ressemble un peu à spiderm...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Loudyanke

Film ou téléfilm avec une femme amoureuse obsédée

Bonsoir à tous Je cherche des films du genre "Chloe" ou "obsessed" . Du genre ou une femme est folle amoureuse d'un homme ou d'une femme mais cette a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
nouchouch

Recherche titre d un court metrage

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un court metrage que j' avais vu sur Arte il y a quelques annees.(avant 2003) l' histoire se passe le j...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
dodo

Recherche film !!!

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un téléfilm (je ne sais plus si c'est M6 ou TF1 même si je pense plus pour M6). L'histoire, si je me souviens b...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Demandeconseils

Film français dont le sujet est un projectionniste

le thème central est le comportement un peu criminel(? ou bizarroïde?) d'un projectionniste qui une fois sorti de sa cabine…...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Titre de film

BOnjour je recherche un film de fantôme ou un petit garçon entre dans un hôtel et ne doit pas allez à la chambre 13 je crois ou il voit une femme mort...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
natdu15

Recherche de films

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film que je regardais il y a bien 8ans...Je me rappelle qu'au début, une fille et un garçon courent dans une for...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
natdu15

Je cherche le nom d'un film à partir d'une scene gag

Bonjour à tous et toutes, Je recherche un film dont je ne me souviens que d'une seule scène. Dans cette scène, on voit une femme courir de façon idy...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Sonny Sputnik

Film recherché

Bonjour, tout le monde sa Boom Je suis à la recherche d'un film dattan entre 1975 et 1982 Le sujet dans ce film C'est l'histoire d'un jeune ga...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Ti-Nou

Téléfilm histoire vrai

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm (histoire vrai) d'une femme qui a dû abandonné son enfant car elle se trouvait en prison (en 1972) après...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
roboConan

The clone wars vf

slt je cherche les épisodes de la serie star wars the clone wars en VF, en streaming

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Recherche le nom d'un animé

Hello tout le monde je suis à la recherche du nom d'un animé que j'avais commencé à regarder il y a longtemps. En gros dedans y a un héro plutôt jeu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
cricrivlm

Recherche d'un animé précis

 Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance à ceux qui m'aideront, Alors voilà comme dit dans le titre, je recherche un animé précis, le meilleur indice que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
cricrivlm

C'est ça l'amour 1978 last touch of love

je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire ou trouver ce film sa fais au mois 5 ans que je cherche merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Explication d'un blu ray disc???

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un Blu ray Disc, et à quoi sa sert exactement, et surtout si on peut les insérer dans des lecteurs DVD tradit...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
patou

Recherche série année 90

Bonjour, Je cherche une série pour ado qui passait dans les années 90, tous ce que je me souviens c'est qu'elle raconte la vie de 2 adolescentes. L'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Ange

Recherche titre de dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé dont le héros était une fourmi possédant une épée magique dont il était le seul à pouvoir se servir et qui ne lu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
STARGATE43

Arrête-moi si tu peux.

Bonjour, Il y a une musique, dans le film "Arrête-moi si tu peux" que je cherche. Je crois que c'est la musique de la scène de l'aéroport. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
LoupLondonien

Je ne retrouve plus un film

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu il ya au moins 4 ans. Je ne sais plus qui sont les réalisateurs et les acteurs mais je me souviens de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Pichup

Serie canal j

 Résolu

Bonjour je recherche une serie canal J (il me semble) que je regardais quand j'étais petite. Si mes souvenirs sont exact il s'agissait d'enfant traver...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Emma

Kick boxing années 90

 Résolu

je cherche un film des années 90...pouvez vous maidez sil vous plait c'est l'histoire un champion de kick boxing ou full contact kqui se fait assa...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
francois

Film avec femme qui a des mains aux pieds

 Résolu

Salut à tous, bah comme le titre l'indique, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 4 ans environ avec une femme black, qui se fait greff...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marahaba

Recherche vieux dessin anime

Salut, Je recherche un dessin anime que je regardais depuis 15 ans ou plus. Je me rapelles qu'il y avait des heros (garcons) qui portent des armures ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
roboConan

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, Ça parait bête mais ça fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant petit. C'était l'histoire d'une fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Helppleaase

Je cherche un film de noel

bonjour, je cherche un film ou un garcon va chez ses parent puis la maison de ses parent est trop moderne kan on di porte ouvre toi la porte s ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
nnnn

Ancien film sur m6

Bonjour je cherche un ancien film qui etais passer sur m6 racontant l'histoire d'une religieuse qui enfaite n'en etais pas une et qui etais unpeu perv...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Moorgann

Recherche un nom de film

Bonjour à vous. Je m'appelle Maitey, je suis à la recherche depuis plusieurs mois d'un film dont je revois quelques brides dans ma tête mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
natdu15

Recherche un film amish

Bonjour je suis à la recherche d'un film sur la communauté amish. C'est une jeune fille amish qui tombe amoureuse d'un jeune homme amish ils souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
smai

Cherche le nom d'une actrice pub tv galeries lafayette noël 2017

Bonjour, Je cherche le nom de l'actrice qui tient le rôle principal dans la campagne de pub noël 2017 des Galeries Lafayette (celle qui porte la r...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
SL

Ou regarder les simpsons légalement

Bonjour j’aimerais savoir ou je peut regarder les simpsons ou South Park en streaming gratuit ou payant . Ps: J’habite à l’étranger

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fabul

Film introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour regarder ce film en entier ? Impossible de le trouver sur le net. https://www.youtube.com/watch?v...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Film de sf année 80-90 avec des enfants dans l'espace

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film vu lors de mon enfance je dirais fin 80 début 90. L'histoire : des enfants de tout âge partie en mission de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Wen-Dy40

Recherche titre dessin animé années 90

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, il y a environ 12 ans... C'était l'histoire d'une petite...

88 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Joakim06200

Les malheurs de sophie

Bonjour, je voudrais savoir si la série télé de dessin animés les malheurs de sophie si c'est la même histoire que le livre de la comptesse de ségur e...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Sophie

Salut je cherche le titre d'une série

Bon voilà je cherche le titre d'une série de sciences fiction qui était diffusée dans les années 80 je me souvient que c'était un alien orange ou roug...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Emma

Cherche titre de 2 films avant d'crever s.v.p

1er film un animnateur de radio anonce linvasion des extra terrestres a la radio pour en faire une histoire - mais cela se produit pour de vrai . ( ex...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Heimdall69

Recherche d’une série turc !

Bonjour je recherche une série turc que j’avajs Regarder c’était une fille nommée Hazar il me semble qui était aveugle et qui rencontrer quelqu’un un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
natdu15

Film noir et blanc avec des enfants

Bien le bonsoir, Cela fait quelques temps que je recherche un film en vain... Le sypnosis (de ce que je me souviens) : c'est un film en noir et bla...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
natdu15

Ordre exact star wars

Bonjour, actuellement je suis au travail et je me bats avec mes collègue pour savoir dans quel ordre Star Wars est censé être vu, l'un me dit I, I...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Squalman

Les meilleurs films asiatiques

Bonjour à tous, je recherche sur le net un dossier sur les meilleurs films asiatiques, tous genre confondus. Pour le moment, j'ai trouvé sur le si...

39 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Lilou D.
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000