Les discussions
Cherche film avec fille laide garcon canon
RésoluJe cherche un film ou un des mecs les plus canons du lycée fait un pari avec ses potes. Ce pari consiste à faire de la fille la plus laide et la plus ...
Je cherche le nom d'un "vieux" film
RésoluBonjour, en fait il est pas si vieux que ça je le regarder quand j'avais 10 ans et j'en ai 18 ajd. Je me rappel d'une personne Asiatique qui sauve ...
Je recherche un film vu a la télé
Bonsoir, y a de ça bien 5 ou 6 ans, j'ai regardé un film dont mes parents ne se souviennent pas, mais moi il reste dans un coin de ma tête, il a dû m'...
Cherche chanson de la série zoé
Bonjour, En regardant la télé je suis tombé sur la fin de la série zoé, et j'ai écouté le générique de fin (qui ce joue au piano), et depuis je che...
Recherche titre d’un film avec un chien et un sifflet
Bonjour je recherche le titre d’un film que j’avais vu étant petite ( 2010 ) d’après mes souvenirs le film parlé d’un petit garçon et de son chien qu...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, alors dans mes souvenir ces un monde ou il n'y plus que des femmes sur terre due au faite d'une arme qui attaquait seulement le chromosome X...
Je cherche le titre d'un film
Salut, Je suis à la recherche d'un titre de film d'enfant, vu il y a plusieurs années... Si je me souviens bien, c'est l'histoire d'un petit gar...
Recherche le titre d’un film
RésoluSalut à tous, je viens vers vous car je cherche désespérément un film depuis plusieurs années.. Dans ce film, un père afro américain fais un accident...
The code, avec freeman et banderas
bonjour, Je cherche une musique qui se trouve dans ce film. La musique se trouve à peut près à 26minutes 10 secondes, c'est une musique techno sup...
Petit col gris
Bonjour à tous, Je recherche un dessin animé des années 90 avec un petit canard qui pourrait s'appeler col gris... A mon souvenir il est marron et ...
Cherche film introuvable sur le net !
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite, qui m'a beaucoup marqué, aujourd'hui, je l'ai retrouvé ! "Les déracinés" de Jacques Re...
Recherche de titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 50 je crois. Je ne connais que le début et la fin. Un homme découvre un papyrus avec une ma...
Anime romance et vampire
Allo tout le monde es ce que vous avez des animes qui contient des vampires et de la romance moi je n en connais un peu - vampire Knights - diaboli...
Recher je nom actrice
Bonjour, après avoir vu rogue one l'actrice Felicity Jones ma fait pensé à une actrice dont je n'arrive pas à me souvenir le nom et ça rend fou !!! El...
Une série tv oublie
Bonjour, je suis sur ce forum pour retrouver une serie que j'ai vue il y a longtemps de cela (3/4 ans environ).j'espere que certains pourrons m'aid...
Recherche vieux téléfilm années 90
Bonjour à tous je recherche Le nom d'un vieux telefilm sur M6 je crois, c'est l'histoire d'un couple avec 2 fils, La femme est battue donc s'en va ave...
Voir film en espagnol vost
Résolu/FerméBonsoir à tous, je cherche depuis de nombreux mois à regarder des films en espagnol tout en ayant les sous-titres dans cette langue. Or, je ne trouv...
J aimerai que vous me donner le nom du film
RésoluSalut j'aimerai que vous m aidiez je recherche un film avec 3 soeur sorcières elle sont très vieille mais l'une d'elle, avec la magie redevient jeune....
Recherche film d'horreur groupe de filles
RésoluBonjour, je recherche un film d'horreur depuis quelques temps. C'est l'histoire d'une jeune femme qui fuit sa maison car elle a brûler puis elle est r...
Recherche titre serie tv chinoise
bonjour a tous je cherche à retrouver le titre d'une serie tv dramatique qui passait dans les annees 70/80 et dont l'histoire se passait en chine a...
Je recherche un manga
Bonjour, Je recherche un Manga impossible de me souvenir du titre mais tout ce que je me rappelle c'est que ça passait sur la chaine "Mangas" de T...
Je ne trouve plus le nom d'un manga...
RésoluBonjour, et merci d'avoir prit le temps de lire ma question et peut-être d'y répondre :) Voilà, j'ai regardé un manga il y a longtemps et je ne me r...
Titre d un film
Bonjour, je recherche un film avec un homme de main, qui ressemble au frère de Julia Roberts et qui conduit une voiture, genre mustang ou shelby et i...
Recherche titre de film horreur année 80
RésoluBonjour, Je recherche un film des années 80... C'est l'histoire d'une jeune femme qui est actrice.. elle fait un vœux de rester belle et jeune tout...
Titre d'un film fantastique/sf
Résolubonjour à tous, je suis à la recherche d'un film fantastique/sf Us des années 80, il me semble 1984 ou 1985... aucune idée du titre! j'ai quelques ...
Incompréhension de la fin d'another earth
Bonjour tout le monde, je viens de regarder "another earth", ce film est génial, émouvant, laisse à réfléchir etc, mais je n'ai pas compris la fin, Rh...
Qui a aimé stars wars 8 ...?
Pas moi......... J'ai été le voir hier, ben déjà on était une trentaine dans la salle...... Et franchement (et je suis un passionné de la saga) ce...
Je ne me rappel pas le nom de ce film !!
RésoluBonsoir à tous, Je souhaiterai retrouver le nom de DEUX télé-films vu il y'a maintenant très longtemps. Je me rappel seulement la trame essentiell...
Telefilm
Bonjour à tous! Voilà je recherche un telefilm diffusé au début des années 2000. J'ai de vagues souvenir: une "princesse russe" je crois qui s'exile a...
Recherche vieux film d'animation
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que je suis à la recherche d'un certain film d'animation. Ce sont toujours les mêmes images qui me rev...
Titre de film
Bonjour à tous. Comment faire pour retrouver un film diffusé il y a très longtemps sur canal+. Ce film a été diffusé sur la chaine entre 1989 et 1993...
Le dragon rouge dressé par jake dans avatar
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis à la recherche d'une image/photo du dragon rouge avec lequel volait Jake à la fin du film avatar. Si quelqu'un...
Où télécharger dessins animés enfants
Résolu/FerméBonjour à tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je recherche des dessins animés spécifiques et je me demandais si l'un d'entre vous saurai...
Titre de film
RésoluBonjour, je recherche un titre de film et j'arrive pas a mettre la main deçu, tout d'abord, ses un couple avec un enfant qui vie dans leur maison , un...
Retrouver le titre d'un western/film d'amour
RésoluBonjour à tous ! Je me souviens d'avoir vu un film il y a quelques années que j'avais aimé, mais j'ai depuis complètement oublié le titre. Si vous p...
Cherche le nom d'un film
Bonjour, Sa fait longtemps que je le nom d'un film ou ils manipule un homme au milieu du film ils est dans une fausse tempete en pleine mer et a...
Marre de plus belle la vie !!
juste pour avis sur Plus belle la vie : qui aime cette série? moi perso j'en peux plus dès que je zappe j'ai l'impression de tomber sur cette série......
Je ne trouve pas le film "no game no life zero"
FerméBonjour, Le problème est le suivant : je veus regarder le film "no game no life zero" qui est sortit le 15 juillet 2017 (donc il y a un moment). Or...
Recherche anime désespérément
Bonjour voila j'ai vu un anime il y a quelque temps et je viens de me souvenir d'un épisode mais je n'arrive pas à me rappeler le nom de l'anime si vo...
Ocs
Bonjour Je viens de m'abonner sur OCS sur le site officiel de OCS.fr et j'ai toujours encore reçu l'email de confirmation or ils ont déjà prélevé da...
Perdu nom d'un dessin animé
Bonjour J'aurais aimé retrouver le nom d'un dessin ou série animé. Voila le biopic il s'agit d'un personnage justicier qui ressemble un peu à spiderm...
Film ou téléfilm avec une femme amoureuse obsédée
Bonsoir à tous Je cherche des films du genre "Chloe" ou "obsessed" . Du genre ou une femme est folle amoureuse d'un homme ou d'une femme mais cette a...
Recherche titre d un court metrage
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un court metrage que j' avais vu sur Arte il y a quelques annees.(avant 2003) l' histoire se passe le j...
Recherche film !!!
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un téléfilm (je ne sais plus si c'est M6 ou TF1 même si je pense plus pour M6). L'histoire, si je me souviens b...
Film français dont le sujet est un projectionniste
le thème central est le comportement un peu criminel(? ou bizarroïde?) d'un projectionniste qui une fois sorti de sa cabine…...
Titre de film
BOnjour je recherche un film de fantôme ou un petit garçon entre dans un hôtel et ne doit pas allez à la chambre 13 je crois ou il voit une femme mort...
Recherche de films
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche d'un film que je regardais il y a bien 8ans...Je me rappelle qu'au début, une fille et un garçon courent dans une for...
Je cherche le nom d'un film à partir d'une scene gag
Bonjour à tous et toutes, Je recherche un film dont je ne me souviens que d'une seule scène. Dans cette scène, on voit une femme courir de façon idy...
Film recherché
Bonjour, tout le monde sa Boom Je suis à la recherche d'un film dattan entre 1975 et 1982 Le sujet dans ce film C'est l'histoire d'un jeune ga...
Téléfilm histoire vrai
Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm (histoire vrai) d'une femme qui a dû abandonné son enfant car elle se trouvait en prison (en 1972) après...