Les discussions

Une série sur canal j dans les années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom s'une série qui passait sur Canal J dans les années 90. C'est enfait l'histoire d'un jeune ado black, dans la série i...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
choumii97355

La famille ramdam diffusée sur m6

Bonsoir à tous, je souhaite retrouver les vidéos de la "Famille Ramdam" qui passait sur M6 dans les années 90. Sans vouloir entrer dans les détails, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
AMG

Chanson de la série ghost whisperer

 Résolu

Salut tout le monde! :) Je recherche la chanson qui est dans la saison 5 épisode 12 de Ghost Whisperer. Je l'ai déjà entendu dans Les Frères Scott ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Livine

Help

Bonjour, alors moi je cherche la musique dans le meme episode (19, Saison 5) où Cristina et Owen sont dans le lit (passage un peu OléOlé), vers la fin...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bettysims

Eagone 4 un nouveau dragonnier ?

Bonjour, Je suis tombé sur le site hier soir et comme je m'y connais dans Eragon, J'ai voulu participer au débat de ce nouveau dragonnier. Je pense d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Personne

Cherche titre musique

bonjour je cherche le titre de la chanson et le nom du chanteur entendu dans la serie Bones saison 6 episode 22 lorsque le sniper est en haut ed la gr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Livine

Cherche film

Bonjour à tous , Je cherche desesperement le film "thank god it's friday" en dvd avec sous titre francais . Si vous connaissez un site , un vend...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Romine21

Film fantastique qui passait sur m6

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film que je regardais sur m6 il y a une dizaine d'années...Il passait régulierement au moment des fetes de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
mohshadow

Recherche nom d'un film des années 80 - 90

 Résolu

Bonjour ! je recherche le nom d'un film des années 80 - 90 (il me semble) qui racontait l'histoire d'un enfant qui, de part sa maladie, devait vivre...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
LaBlonde

A quand les macons du coeur en france

j,ai cru comprendre que les macons du coeur arrivait en france j,aurai besoins d,aide mais je neepossede aucun bien j,habite un logement social mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
joedelajungle

Film vu 1977à1980 avec enfant surdoué

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu entre 1977 et 1980 (j'étais petite) : un enfant surdoué avait fugué; je me souviens d'une scène o...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film

 Résolu

salut a tous je cherche le titre d'un films américain que j'avais vu il y a environ 10ans j'avais 9ans et je ne me rappel plus des acteurs mais v...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Daegalen

Si vous avez une idée ok, si non, non. merci

Bonjour, Je cherche une serie, je sais plus le nom;L'Histoire: Un homme blanc "anglais ou americain'qui chercher quelque chose dans le desert,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
thekiller656

Basculement de la tnt

Bonjour, Il était prévu qu'à minuit cette nuit, les chaines analogiques disparaissent... J'ai un tuner TNT ( tuner simple ), et depuis minuit, je...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
caesar

Film de moins de trois ans

prison deux hommes un sort avant l'autre il lui donne un courier pour sa femme et la le type qui sort de prison n'est plus si gentil que cela je reche...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Chris 94

Je cherche un filme de la miroire magique

salut tout le monde svp aidez moi je cherche un filme safail long temp et je lé ps trouvé un filme qui raconte une histoire d'une fille avec son pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
natdu15

Un soupcon de magie

bonjour est-ce-que vous pourriez m'aider à trouver des films ou il s'agit de magie de fée de loup garous de vampire ...... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
M[A]RC

Je cherche un dessin animé

bonjour, alors je recherche un dessin animé un peu ancien ou c'était deux clan d'animaux qui s'affronté et pouvais se transfromé en mode combat c'étai...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
fanfan347

Cherche un film à partir d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film. Je ne sais rien à son sujet, j'ai uniquement une photo et le nom de l'acteur qu'il y a dessus. Voilà l'im...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Sara426

Téléviseur 3d hésitation attendre ?

Bonjour, Je songe sérieusement a m'acheter un téléviseur 3D mais je me pose 2 question est-ce que je devrai attendre un peu pas pour la 3D sans lun...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
cash12383

Dessin animé , long métrage debut 80'

 Résolu

Bonjour, Voila, comme un peu tout le monde , je recherche désesperement le titre d'un dessin animé que j'ai eu enfant, en k7 , debut année 80. Les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
spouns77

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui parle d'un jeune qui pratique le "parcour" (il court et saute de toit en toit) et il est recruter par ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Novice.0

Film avec des félins

Bonjour, l'autre jours j'ai vu "Félins, le royaume du courage" et j'ai vraiment adoré. connaissez-vous d'autre films avec des félin . merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Alexandrine-l'anonyme

Je cherche ce film

si mes souvenirs sont bons, il s'agit de 3 jeunes personnes dont une fille je crois que son pere est en danger de mort et il faut payer une operation ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
CapitaineJackSparrow

Recherche comedie romantique

je recherche le titre d'un film avec le mois octobre ou novembre dedans , dont l'héroine ateinte d'un cancer rencontre chaque mois un nouvel amant. A ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Assiralc7509

Musique gossip girl s3 e13

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui passe à la 20ème minute de l'épisode 13 saison 3. C'est le moment où la soirée de l'ambassadeur commence (les gens ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
catherine

Musique harry potter 7.1

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si l'un de vous connait le titre de la musique, où dansent Hermione et Harry dans la tente aprés le départ de Ron. mercii

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Livine

Recherche série américaine

bonjours a tous, je cherche qqun qui pourrait me rensaigner je cherche des serie américaines du meme genre que BLUE MONTAIN STATE, GREEK, THE HARD ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
dilios

Casque audio sans fil

Bonjour, J'ai acheté un casque audio sans fil THOMSON que j'ai branché sur mon écran plat PHILIPS. Qie je regarde n'importe quelle chaîne, c'est tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Antoine - Support Philips

Reglage tnt televiseur mirai dtl 832e502

Bonjour, Sur mon téléviseur DTL MIRAI 832E502 je ne peux pas receptionner les chaines numériques de la TNT. Pouvez vous me conseiller sur le régla...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jean2308

Recherche une émission pour enfant

L'histoire est celle d'un petit garçon qui vit sur une île avec des créatures de la mer. Sa meilleure amie est d'ailleurs un monstre marin qui est ros...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Livine

Aidez moi s'il vous plait

bonjour pouriez vous me dire l'etoile je pense que c'est une actrice mais qui.

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
chossette9

Je recherche le nom d'une serie m6

Une série qui est passer en plusieurs partie la même soirée ce sont des ados qui ce retrouve dans un camp de redressement au milieu du désert ou il so...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lili43

Films avec des sirènes

bonjour je recherche des titres de films qui sont avec des sirènes ou des séries merci d'avance bisou

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
gaulllliiiicca

Recherche d'un film (nathaniel ?)

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un film. Je suis persuadée que le titre est Nathaniel mais quand je tape ce nom, je ne trouve jamais rien. En gros, la narr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
krazykat

Plus de hd sur neufbox sfr depuit un moment.

Bonjour a tous.Je ne recois plus les chaines principal tf1,,fr2,,france3,,m6,,en HD.Quelqu un pourrai m aider,merci beaucoups de vos conseil.............

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
freesbee

Titre de film fantastique avec petite fille

 Résolu

Bonjour à tous, Las de mes recherche sur Google qui ne donnent rien, je me tourne vers les experts du genre pour m'aider à retrouver le titre d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
roboConan

Svp

 Résolu

Bonsoir voila je cherche le nom d'un film cela depuis un bon moment et ca me chagrine réellement de pas m'en souvenir , enfin bref je l'ai vu dans les...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Cécile

Film comique

bonjour en ce moment je m'ennuie et je voulais vous demandez es ce que vous pourriez me donnez des titres de film comique merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lee-monade

Les maçons du coeur

 Résolu

Bonjour, je regarde souvent l'émission des maçons du coeur juste après l'école, vers 16h30. Je me demandais si cette émission est la réalité ou in...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
guilia

Série science fiction années 90'

Bonjour , je recherche depuis longtemps le nom d'une série de science fiction qui avait été diffusée sur TF1 pendant les années 90 . Le personnag...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Kesthion

Paiement canal sat

Bonjour, je souhaite m'abonner a canal sat mais je voulais savoir si on pouvais payer tous les mois par chèque merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
penito

Je cherche films science fiction

Bonjour svp je cherche des films de science fiction où le personnage principal arrete le temps ou reviens en arrière / futur. CE QUI A RELATION AVEC ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Daegalen

Péritel ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire la signification du mot Péritel. Où j'habite, à 6,000 km de chez-vous, je n'ai jamais entendu ce mot. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
crépinjojar

Film d horreur qui fait peur

Coucou les gens !!!! quelqu'un peut m'aider svp je viens de voir le cercle , the ring g super peur comment arreter d y penser ?? :s merci d avance...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
graffx

Eyeshield en vf

Bonjour, pourriez-vous me dire où je pourrai trouver eyeshield 21 en vf à partir du 14

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cricrivlm

Cherche film drole

Je cherche des nouveaux film qui sont sorti ya pas trop longtemp et tout ^^ , Ou sinon je cherche des films d'amour entre ado , Ou de magie ^^ , Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Eclair69

Films de hip-hop ?

Est-ce que vous connaissez des bon films avec de la danse hip-hop, dans le style de "turn it up" "sexy dance 1,2,3" "honey 1,2 " ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Rebecca

Rechercher un fil passer depuis quelques temp

slt, je souhaiterai regarder un épisosde de joséphine ange gardien ki est passer depui plusieur temps mais je ny arrive pas !!! qlq pourrait il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Assiralc7509

Dessin animé recherché

Salut à tous, je recherche un dessin animé qui passait sur midi les zouzous il y a au moins 2 ou 3 ans: c'était l'histoire d'une jeune fille recherche...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Louna
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000