Les discussions
Un soupcon de magie
bonjour est-ce-que vous pourriez m'aider à trouver des films ou il s'agit de magie de fée de loup garous de vampire ...... merci d'avance
Je cherche un dessin animé
bonjour, alors je recherche un dessin animé un peu ancien ou c'était deux clan d'animaux qui s'affronté et pouvais se transfromé en mode combat c'étai...
Cherche un film à partir d'une photo
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film. Je ne sais rien à son sujet, j'ai uniquement une photo et le nom de l'acteur qu'il y a dessus. Voilà l'im...
Téléviseur 3d hésitation attendre ?
Bonjour, Je songe sérieusement a m'acheter un téléviseur 3D mais je me pose 2 question est-ce que je devrai attendre un peu pas pour la 3D sans lun...
Dessin animé , long métrage debut 80'
RésoluBonjour, Voila, comme un peu tout le monde , je recherche désesperement le titre d'un dessin animé que j'ai eu enfant, en k7 , debut année 80. Les ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui parle d'un jeune qui pratique le "parcour" (il court et saute de toit en toit) et il est recruter par ...
Film avec des félins
Bonjour, l'autre jours j'ai vu "Félins, le royaume du courage" et j'ai vraiment adoré. connaissez-vous d'autre films avec des félin . merci d'avance p...
Je cherche ce film
si mes souvenirs sont bons, il s'agit de 3 jeunes personnes dont une fille je crois que son pere est en danger de mort et il faut payer une operation ...
Recherche comedie romantique
je recherche le titre d'un film avec le mois octobre ou novembre dedans , dont l'héroine ateinte d'un cancer rencontre chaque mois un nouvel amant. A ...
Musique gossip girl s3 e13
RésoluBonjour, je cherche la chanson qui passe à la 20ème minute de l'épisode 13 saison 3. C'est le moment où la soirée de l'ambassadeur commence (les gens ...
Musique harry potter 7.1
RésoluBonjour je voulais savoir si l'un de vous connait le titre de la musique, où dansent Hermione et Harry dans la tente aprés le départ de Ron. mercii
Recherche série américaine
bonjours a tous, je cherche qqun qui pourrait me rensaigner je cherche des serie américaines du meme genre que BLUE MONTAIN STATE, GREEK, THE HARD ...
Casque audio sans fil
Bonjour, J'ai acheté un casque audio sans fil THOMSON que j'ai branché sur mon écran plat PHILIPS. Qie je regarde n'importe quelle chaîne, c'est tou...
Reglage tnt televiseur mirai dtl 832e502
Bonjour, Sur mon téléviseur DTL MIRAI 832E502 je ne peux pas receptionner les chaines numériques de la TNT. Pouvez vous me conseiller sur le régla...
Recherche une émission pour enfant
L'histoire est celle d'un petit garçon qui vit sur une île avec des créatures de la mer. Sa meilleure amie est d'ailleurs un monstre marin qui est ros...
Aidez moi s'il vous plait
bonjour pouriez vous me dire l'etoile je pense que c'est une actrice mais qui.
Je recherche le nom d'une serie m6
Une série qui est passer en plusieurs partie la même soirée ce sont des ados qui ce retrouve dans un camp de redressement au milieu du désert ou il so...
Films avec des sirènes
bonjour je recherche des titres de films qui sont avec des sirènes ou des séries merci d'avance bisou
Recherche d'un film (nathaniel ?)
RésoluBonjour ! Je recherche un film. Je suis persuadée que le titre est Nathaniel mais quand je tape ce nom, je ne trouve jamais rien. En gros, la narr...
Plus de hd sur neufbox sfr depuit un moment.
Bonjour a tous.Je ne recois plus les chaines principal tf1,,fr2,,france3,,m6,,en HD.Quelqu un pourrai m aider,merci beaucoups de vos conseil.............
Titre de film fantastique avec petite fille
RésoluBonjour à tous, Las de mes recherche sur Google qui ne donnent rien, je me tourne vers les experts du genre pour m'aider à retrouver le titre d'un ...
Svp
RésoluBonsoir voila je cherche le nom d'un film cela depuis un bon moment et ca me chagrine réellement de pas m'en souvenir , enfin bref je l'ai vu dans les...
Film comique
bonjour en ce moment je m'ennuie et je voulais vous demandez es ce que vous pourriez me donnez des titres de film comique merci d'avance
Les maçons du coeur
RésoluBonjour, je regarde souvent l'émission des maçons du coeur juste après l'école, vers 16h30. Je me demandais si cette émission est la réalité ou in...
Série science fiction années 90'
Bonjour , je recherche depuis longtemps le nom d'une série de science fiction qui avait été diffusée sur TF1 pendant les années 90 . Le personnag...
Paiement canal sat
Bonjour, je souhaite m'abonner a canal sat mais je voulais savoir si on pouvais payer tous les mois par chèque merci Configuration: Windows 7 ...
Je cherche films science fiction
Bonjour svp je cherche des films de science fiction où le personnage principal arrete le temps ou reviens en arrière / futur. CE QUI A RELATION AVEC ...
Péritel ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait me dire la signification du mot Péritel. Où j'habite, à 6,000 km de chez-vous, je n'ai jamais entendu ce mot. Merci d...
Film d horreur qui fait peur
Coucou les gens !!!! quelqu'un peut m'aider svp je viens de voir le cercle , the ring g super peur comment arreter d y penser ?? :s merci d avance...
Eyeshield en vf
Bonjour, pourriez-vous me dire où je pourrai trouver eyeshield 21 en vf à partir du 14
Cherche film drole
Je cherche des nouveaux film qui sont sorti ya pas trop longtemp et tout ^^ , Ou sinon je cherche des films d'amour entre ado , Ou de magie ^^ , Merci...
Films de hip-hop ?
Est-ce que vous connaissez des bon films avec de la danse hip-hop, dans le style de "turn it up" "sexy dance 1,2,3" "honey 1,2 " ?? Merci d'avance
Rechercher un fil passer depuis quelques temp
slt, je souhaiterai regarder un épisosde de joséphine ange gardien ki est passer depui plusieur temps mais je ny arrive pas !!! qlq pourrait il m'aide...
Dessin animé recherché
Salut à tous, je recherche un dessin animé qui passait sur midi les zouzous il y a au moins 2 ou 3 ans: c'était l'histoire d'une jeune fille recherche...
Décalage entre son et image
Bonjour, Depuis quelques jours, il y a un décalage de 2 à 3 secondes environ entre l'image et le son sur ma télé lorsque je la mets en réception T...
Une idée de série a regarder ?
RésoluBonjour, Je recherche une série a regarder en streaming qui allie suspens/action avec une aventure sympa dans le genre Prison Break Merci de d...
Je cherche un film
Bonjour, Je cherche un Film , qui ce passe je crois en Angleterre et dès le début du Film une bombe explose dans un café , c'est un film très connus m...
Recherche toutes saisons koh lanta
bonsoir Franque, je suis interéssé par toutes les saisons que je puisse trouver , est-il possible que vous m'aidiez dans ce sens? merci a vous
Dessins animés thématique halloween
Bonjour, Je suis nostalgique de ma jeunesse et je cherche des dessins animés faisant "peur" comme "Esprit Fantome""Martin Mystère", "les contes du ...
Recherche un vieux film de sf
Bonjour, Je recherche un vieux film. L'histoire, c'est que la population d'une petite ville est petit à petit infecté par des extraterrestres. Ils...
Moiii aussi !!
Salut j'ai vue que ton message datte d'un peu longtemps donc si tu as trouver le site j'aimerais bien le s'avoir car je suis dans le meme problème car...
Musique pub tellement people investigation
RésoluBonsoir, Je recherche une musique qui passe dans le spot annonce de la prochaine émission de Tellement People Investigation. Elle me rappelle une m...
Recherche titre d'un film
Coucou tout le monde, je cherche un film dans lequel il y a des enfants.. Je crois qu'il sagit d'un film dont l'histoire parle d'un homme et de ses de...
Film danse classique
Bonjour, j'adore la danse classique et j'aimerai beaucoup voire des film mais je n'en connait pas. est-ce que vous pourriez m'indiquer quelque films ....
Je recherche un film
voila je cherche un film que j'ai vu il y à quelque temps peu connu malheureusement puisque j'écume les forums sans grand résultat. L'histoire parle d...
Recherche un titre d'un film
Bonsoir, je recherche depuis plusieurs jours, un film d'action américain, joué avec Bruce Willis (je crois). Voici mes souvenirs de ce film ...
Un film de patinage
salut je cherche un film, c'est l'histoire d'une fille championne de patinage artistique qui veux aller aux jeux Olympique et a donc besoin d'un parte...
Les frères scott (oth)
Nous espérons toujours le retour de Lucas et Peyton et tous les autres qu'on connaît pour finaliser la série ne beauté :'(
Recherche d'un film genre américan pie
voila , j'ai regardé un film sur un site mais pas moyen de me souvenir de son nom , en fait l'histoire c'est 2 jeunes délaissent leurs entrainement de...
Cherches le titre d'un film svp
RésoluBonjour, j'ai vue un film, il y a un moment déjà, à la télé et je ne me souviens pas du titre... C'est un film avec Camron Diaz, l'histoire en gro...