Les discussions

Titre de film

Je cherche le titre d un film avec le mot HÔTEL. Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
natdu15

Je recherche le titre d un film

Bonjour je cherche le titre d un film qui n est pas rècent mais pas trop vieux non plus en fait c est deux amants qui trompent leurs conjoint et qui s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Omeleck

Recherche anime

Bonjour cela fait très longtemps que je recherche un anime de cours de robot en équipe de 3 contre 3 avec comme personnage principale un jeune garçon ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Momo

Anime rechercher

Je cherche un anime de course de mecha en 3 contre 3 c est comme une course de roller le personnage principale est un garçon et c est en une vingtaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Noah57420

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je me lance je n'ai pas l'habitude de laisser un petit message sur un forum, mais je n'ai pas d'autre choix. Je souhaite retrouver un fil...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
rockylou123456789

Série recherche

J'aimerai trouver une série fantastique, dans l'univers de stranger things, pouvait vous m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
rockylou123456789

La nudité des enfants à l'écran ? (animation)

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors voici mon cas, j'espère être assez précis: Je travaille depuis bientôt deux ans sur un récit, qui a pour vocation d'être animé à...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
FreRobin

24h chrono saison 10 complet en francais

 Résolu/Fermé

bonjour chers amis je voudrais savoir comment faire pour telecharger 24h chrono saison 10 complet en francais

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
MEPHISTO69

Marie pervenche première saison

Bonjour à tous ! je recherche depuis longtemps la premère saison de Marie Pervenche . Les épisodes suivants n'ont en effet jamais été réédités en d...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Defosse

Recherche un titre de telefilm sur m6 il y a longtemps

 Résolu

bonjour je n'ai pas trop d espoir ça fait longtemps j'essaye de me souvenir du nom et de pouvoir les revoirs ça date d'il y a peut etre 10 ans je sai...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Mimi68

Batman the dark knight rises streaming

Salut je voudrais savoir si quelqu un aurait un lien pour regarder Batman The Dark Knight Rises (je suis aller le voir au ciné et a peine sortit de la...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Todolosgatos

Besoin d'aide pour retrouver un dessin animé

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des flash d'un vieux film d'animation qui me reviennent et j'aimerais le retrouver. Je me souviens d'une fabriqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
maman

Recherche titre film (episode?) fantastique

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps le titre d'un film (ou d'un épisode de série ?) fantastique dont voici le pitch (en tous cas ce dont je m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
e.t

Suggestion animé

Svp j’ai besoin d’aide Je cherche un animé’ bien du style de Naruto, Fairy Tail ou même les JEunes TITANS Ou les personnages ont des pouvoirs Qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
ludeb

Qui est cette fille d'anime

Bonjour je cherche d'où vient cette fille

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
ludeb

Retrouver le nom dun film

Coucou je n'arrive pas a retrouver le nom dun film enfaite c'est l'histoire dune ado qui veit devenir une jeune femme de 20 ans belle et sexy elle l'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Lilou

Je ne retrouve pas le nom d'un film

Bonjour, J'ai 27 ans, et il y a un film que j'ai vu étant toute petite. Le titre m'échappe, et mes parents ne me sont d'aucune aide. Il s'agissai...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
ludeb

Help recherche un film sf

 Résolu

Salut à tous Quelqu'un pour m'aider à trouver le titre d'un film. Je me suis posé une colle. Je me souviens juste que un groupe de gens est invité...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
natdu15

J'ai besoin d'aide pour retrouver le nom d'un mang

en fait j'ai besoin d'aide pour retrouver le nom des mangas que je le connais plus le nom je ne sais pas vraiment si c'est un manga ou une BD mais l'h...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
ludeb

Recherche titre film fantastique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film fantastique américain des années 80 (entre 86 et 89), qui était composé de plusieurs court-métrages. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
cedsanzo

Animé (japonais?) terre éclaté en apesanteur

Bon, il y a longtemps (pas si longtemps) j'ai vu un animé (je crois?) Japonais(?) On y voyait deux jeunes enfants qui sont nées sur les reste de la te...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
natdu15

Telefilm americain année 80-90

Bonsoir , je suis à la recherche d'un téléfilm qui date des années 80-90 Drame-romance , en gros c une jeune fille qui va s'installer chez unvieux c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Emma

Recherche du nom d'un ancien film/dessin animé

Bonjour à tous, ça fait des années que j'ai de vagues souvenirs d'un film/dessin animé que j'ai vu quand j'étais enfant et après des années à cherc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Emma

Recherche titre film horreur/fantastique année 90

 Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau et je viens vers vous dans l'espoir de retrouver un film qui me hante depuis des lustres. Normalement, je me débro...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Omeleck

Cherche un anime bien gore !!!!

Salut les jeunes ! passionné par les anime, j'en cherche un bien bien gore et violent. Sinon j'adore les animes d'anticipation, ou post apocalypti...

52 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
KKIF

Je cherche un vieux dessin animé (pas disney)

Bonjour, je cherche un dessin animé (japonais je pense) Je me souvient pas du titre mais je me rappelle a peu près de l'histoire C'est l'histoire d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Erzaeva

Une serie comme regal academy

Salut tt le monde je cherche une serie dessin animé ou un anime(japonais) qui se passe dans une academie ou dans une ecole/lycee avec de la magie un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
mavis123

Je cherche un anime

bonjour je cherche un anime svp l'heroine est rousse et elle intergre une ecole ou ils ont tous des pouvoirs et elle doit choisir un club et apres y'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
mavis123

Recherche d'un titre de dessin animé

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un dessin animé dont lequel je n'ai presque aucun souvenir selon dont je me souvient et que il y avait 3 per...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Lolaspring

Recherche titre d'un dessin animé des 80-90's

Bonjour tout le monde ! Ça fait un moment que je cherche à retrouver un dessin animé de mon enfance sans succès. Dans ma mémoire, c'était 3 héro...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Uon

Les nus et les morts film 1958

 Résolu

Si quelqu'un se trouve en possession du film "LES NUS ET LES MORTS" sortie en 1958 (DVD ou CASSETTE) , peut-il me me le faire savoir . Je suis pret à...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MEPHISTO69

Recherche film kidnapping, années 90

Slt les amis! Alors je cherche un film ou un téléfilm des années 90 dont je ne me souviens pas très bien. En gros c'est l'histoire d'un lycéen qui ki...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche du titre d'un film.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau dans ce forum, j'ai remarqué qu'un forum "cinéma/Télé" avait permis de retrouver le titre d'un film. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Dodo

Cherche titre de film horreur/science fiction

bonjour a tous une connaissance a moi recherche ce film désespérément,si vous pouviez l'aider ce serais sympas . voici un petit résumé Bonjou...

62 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
ouestTempsmort

Cherche vieux programme tv

Salut! Je Recherche le programme de TF1 du 30/12/1994 et du 11/06/1986. Si quelqu'un aurait ça..... En attente d'une réponse. Cordialement. Stev.

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
CRT

Recherche série

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette série. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MPMP10

Recherche dessin animé

Salut les gars ça fait des années que j’évite recherche un dessin animé qu’en javais l’habitude de regarder chez ma grand mère, c’etait Un dessin anim...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Emma

Recherche série type 24h chrono

Bonjour à tous, Je regarde actuellement 24h chrono, que j'aime beaucoup. Le problème, c'est que la série arrive à son terme avec la saison 8. ...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
quasrbing

Hannah montana film

ba ecouter le truc c simple enfaite jai demander a plein de personne il ont touse aimer alors acheter le bis aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
mariejojote

J'ai perdu le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le nom d'un dessin animé que j'aimerais montrer à mes petits cousins. J'ai quelques vagues souvenirs : ça se passait dans une cr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Original: cherche nom série médicale!

Salut ! Pour être original, je cherche le nom d'une série médicale qui n'a eu qu'une seule saison. ça me prend la tête impossible de retrouver. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Recherche des mangas avec de beaux combats

bonjour voila je recherche des mangas avec des beaux combats du genre de naruto(pas ma), bleach(rien a dire), reborn(originale), kenichi(originale j'a...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
mangajo

Recherche film de science-fiction

Bonjour. Je cherche pour quelqu'un le titre d'un film de science-fiction. Assez peu d'éléments : une équipe se trouve sur une planète pour chercher ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ludeb

Dessin animé de mon enfance

Bonjour je suis à la recherche d'un dessin-animé que je regardais étant enfant je n'ai pas beaucoup de souvenirs à son sujet voilà maintenant des anné...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ludeb

Besoin d'aide pour trouver un film

Bonjour, je recherche depuis maintenant quelque temps un film que j'ai visionner étant jeune qui m'avait beaucoup marquée. C'est l'histoire d'un homme...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ludeb

Film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d un film des années 90 il y a rose dans le.titre je crois Une jeune italienne tombe amoureuse d un jeune homme riche...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
natdu15

Je cherche le nom d un dessin animé

Bonjour ! Alors je cherche le nom d un dessin animé que je regardais étant enfant mais dont je me souviens que très peu c'était entre 2005 et 2010 je...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Caterpillar

Pouvez-vous me conseiller un animé shojo/romance ?

Bonjour, je recherche des animés, et seulement des animés, shojos/romances, de préférence pas trop écchis/pervers. Je voudrais un univers fantasti...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
rockylou123456789

Liste des films d'horreurs paruent après 2000

bonjour, j'aime bien les films d'horreur récent j'ai adorer saw (je prévois de voir le 8 si il sort) scream, destination finale les cavaliers ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ludeb

Recherche film

bonjour je recherche une série d'ou je ne me rappelle pu le nom ses des prisonniers qui son transférer dans un lycée et un des prisonniers rencontre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
natdu15
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000