Les discussions
Wakfu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de tout les épisodes de Wakfu... J'ai cherchée, mais en vain. J'ai vue certain épisodes à la télé, et ça ma beaucou...
Recherche film important pour moi
Résolubonjour a tous , je recherche un film sortit vers 1975 _ 1980 . le titre du film es " le roi des bricoleur ". ce film a pour personnage principal ...
Série type power rangers
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques temps une ancienne série qui passait au milieux des années 90 sur fox kids. dans cette série on pouvais voir 3 o...
Résolu/FerméOU puis je trouver le film AVATAR,en français ou vost???????MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Musique urgences saison 11 episode 5
RésoluBonsoir à tous. Alors voilà, je suis en convalescence et je me retape les épisodes d'urgences...(je sais, ça paraît un peu maso, mais bon). J'en s...
Titre d'un film
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire le titre d'un film (drame-historique) où Timothy Dalton joue un roi amoureux de la femme d'un de ses favorits.
Manga
Résolusalut, je cherche des manga pour ma soeur, elle aime ceux qui font action/ aventure et amour. un petit peu du genre inuyasha. alors si vous en co...
Film de poker
RésoluBonjour; Voilà mon souci, Je recherche un film de poker que j'ai déjà vu !!!! Mais le souci c'est que je me rapelle plus du titre ni de la date ...
Episode de la serie h
RésoluBonjour, Je cherche le nom de l'épisode ou Jamel er Ramzy garde un bébé et qu'il chante la chanson " Au claire de ma lune " Merci de m'aider :)
Recherche titre d'un film
RésoluVoila je cherche le titre d'un film passé sur canal + il y a je crois 2-3 ans. En fait c'est un homme qui emmènage dans un appartement et il voit le f...
Cherche déséprement un comédien..
RésoluJ'ai vu dans les stars du rire ce 17/10/09 un comédien de 18 ans qui faisait ses débuts au palais des Congrès et dont j'ai totalement oublié le nom. ...
Bones
RésoluBonjour, je recherche un épisode précis de la série : celui où Hodgins et Brennan sont enterrés vivants par le fossoyeur. Si quelqu'un pouvait tr...
The shield saison 3
Résolubonjour quelqu'un pourrait me dire s'il ya un site qui héberge la saison 3 compléte j'ai ce site mais ils manque les episode 10 a 15 merci.
Anime sur samurai
Résolubonjour, j'aimerai connaitre des animes des samurai genre samurai champloo, sword of the stranger, j'aime regarder de très bon combats de sabre svp,...
Musique le vilain
Résolubonjour, je cherche le titre de la musique qui passe dans le Vilain ( le film d'albert dupontel), au début où il court poursuivi par la camionnette no...
Samsung le40b650t2w
RésoluVoila, je suis nouveau donc bonjour à tous Je viens d’acheter mon écran Samsung LE40B650T2W et il est normalement en 100HZ Mais quand je fais in...
Desperates housewifes
RésoluBonjour, desperates housewifes saison 6 revient quand sur canal plus? merci d avance!!!!!!!!
Titre de film
RésoluBonjour, Bonsoir à Tous. Je recherche le titre d'un film que j'acais en VHS et que j'ai perdu. L'histoire c' est avec J C Vandamme, qui est dans un...
Film
RésoluBonjour, y a t'il un site gratuits sur le qu'elle je peut telecharger des film et si OUI le qu'elle? MERCI
Quel et son titre de ce film
Résolubonjour je voudrer savoir si vous vous rapeler de ce film en fete sa se situ dans un centre il meten les homme dèun coter et les femme delotre et i...
Monstre vs aliens autres...
RésoluBonjour, J'ai vu au cinéma monstre vs aliens et j'ai adoré mais je cherche un autre film d'animation de ce genre un peu futuriste. Qu'il soit au c...
Costume film
RésoluBonjour a vous tous, je suis confronté a un probleme etant invité a une fête je me dois de trouver un costume de personnages de film jusque la tou...
Comment telecharger film gratuit et rapide???
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou pouvoir telecharger des films gratuit et tres rapidemend merci de vite me repondre etienne1222
Film d'aventure
Résoluje cheche un film d'aventure des annees 90 ou 80 c l'histoire d'un groupe de jeunes se retrouvent ds une grande maison et deriere chaque porte se tro...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui date de très longtemps. D'après mes souvenirs, c'était deux enfants (un garçon et une fille) des frères...
Cherche musique de ray charles (dans "ray&quo
RésoluBonjour ! je voudrais savoir le titre d'une chanson, qui est dans le Film "RAY" qui raconte la vie de Ray Charles : Cette chanson est la toute premi...
Film en cours de maths
RésoluBonjour à tous, Mon prof d'arithmétique me demande de trouver un film ayant rapport avec les maths pour pouvoir le regarder en cours. mais le problèm...
Surround 2.0, 5.1, etc
RésoluBonjour, Dans les setup des dvd, quand on choisit la langue, nous avons par exemple: French Surround 2.0 French Surround 5.1, Etc On a l'emba...
A la recherche d'un film !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film comme l'indique le titre, j'espère que vous pourrez m'aider :P L'acteur principal est "De Niro" (de g...
Rien
RésoluBONJOUR JE CHERCHE LA MUSIQUE OU MARGE A DES MUSCLES ET ELLES DETRUIT LE BAR DE MOES. RYAN 75019 PARIS PSG
Recherche de films
Résolu/Ferméje cherche sur quel site trouver le film les bronzés font du ski ci quelqun pourait médé sa serai vraiment gentil et selui qui mède vous pouver m...
Branchement systeme bose
RésoluBonjour à tous, On vient de me céder le systeme acoustimass 6 de chez Bose, et j'aurais voulu savoir si il était compatible avec mon ampli actuel q...
Probleme foot+
RésoluBonjour, J'ai canal+ et foot+ via numéricable. J'ai dejà regarder des matchs de foot via foot+ dans des bars et lorsque dans un autre match que ce...
Mon ordinateur beug
RésoluBonjour, Mon ordinateur beug lorsque je l'allume il y a le chargement de windows xp ensuite une page bleu s'affiche après je ne peux plus rien faire.
Titre du generique de buffy
Résoluslt a ts!! j'aimerai juste savoir si quelqu'un connait le titre du generique de buffy contre les vampires ... merci d'avance =)
Coucou
Résolucc moi je recherche un film l'histoire c est qu'une film elle a 13 ans et elle est dans un placard avec un garçon il devienne grand juste après mais i...
Recherche film
RésoluVoila, Quand il était gamin, mon père a vu un film a la télé qui l'as marqué (il devais avoir 8 ans) Il ce souviens d'une femme d'une tribu africaine...
Episode
RésoluBonjour, eu c'est pour savoir ou je peut trouve les episode de vampire knight (a partire du 13 parce que les es vus de 1a 13 mais le 14 et tout les a...
Titre de film perdu
RésoluBonjour, j aimerai savoir le nom d un film ke j ai vu il y a des lustres l histoire parle d une mere au foyer ki aune tres joli voix mais ki a la na...
Cherche dessin animé
RésoluBonjour, je cherche un DA depuid longtemps je regardait sa la nuit sur fox kids (avant jetix) , c'était un petit garcon noir accopagné d'un chaufeur d...
Recherche titre film d'horreur
RésoluSalut à tous, je cherche le titre d'un film d'horreur qui se passe dans une vieille maison. Si mon souvenir est bon c'est plusieurs jeunes qui viennen...
Installation tnt sur lg lg 42lf2510
RésoluBonjour, j'ai acheter un televiseur LG 42LF2510, j'ai lu la notice mais je n'arive pas a installer la tnt. je possede une antenne interieure amplif...
Musique que j'ai entendu dans les guignols
Résolubonjour, ce 10 décembre j'ai entendu dans les guignols de l'infos un extrès de musique qui m'interresse bien je vous la met si dessous en écout...
Recherche d'un titre
RésoluBonjour, je recherche un titre d'un dessin animé qui passé dans midi les zouzous. Je ne sais plus exactement se que c'était mais je me rapel qu'il y a...
Quel bon western en n&b regarder ???
Résolubonjour j'aimerai découvrir un western en N&B, svp merci d'avance pour les titres
Le seigneurs des anneaux
Résolubonsoir a tous qui peut me donner l'ordre des 3 films ? j'y comprend rien
Musique grey's anatomy
RésoluA mon tour d'avoir recours à votre aide .. je recherche désepérément la musique de grey's anatomy de l'épisode 20 saison 5!! La musique qu'on entend t...
Probléme pour instalation décodeur tnt
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une installation : actuellement j'ai un télévision avec un magnétoscope intégré mais uniquement 1 prise périte...