Les discussions

Wakfu

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de tout les épisodes de Wakfu... J'ai cherchée, mais en vain. J'ai vue certain épisodes à la télé, et ça ma beaucou...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Cassydie

Recherche film important pour moi

Résolu

bonjour a tous , je recherche un film sortit vers 1975 _ 1980 . le titre du film es " le roi des bricoleur ". ce film a pour personnage principal ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
moviesearch

Série type power rangers

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps une ancienne série qui passait au milieux des années 90 sur fox kids. dans cette série on pouvais voir 3 o...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
loubnani

Résolu/Fermé

OU puis je trouver le film AVATAR,en français ou vost???????MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
El_Rigolo

Musique urgences saison 11 episode 5

Résolu

Bonsoir à tous. Alors voilà, je suis en convalescence et je me retape les épisodes d'urgences...(je sais, ça paraît un peu maso, mais bon). J'en s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
reise62

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire le titre d'un film (drame-historique) où Timothy Dalton joue un roi amoureux de la femme d'un de ses favorits.

anonyme

Manga

Résolu

salut, je cherche des manga pour ma soeur, elle aime ceux qui font action/ aventure et amour. un petit peu du genre inuyasha. alors si vous en co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
manga-4n

Film de poker

Résolu

Bonjour; Voilà mon souci, Je recherche un film de poker que j'ai déjà vu !!!! Mais le souci c'est que je me rapelle plus du titre ni de la date ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Megamix126

Episode de la serie h

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'épisode ou Jamel er Ramzy garde un bébé et qu'il chante la chanson " Au claire de ma lune " Merci de m'aider :)

Iyaz6z

Recherche titre d'un film

Résolu

Voila je cherche le titre d'un film passé sur canal + il y a je crois 2-3 ans. En fait c'est un homme qui emmènage dans un appartement et il voit le f...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nanuccia

Cherche déséprement un comédien..

Résolu

J'ai vu dans les stars du rire ce 17/10/09 un comédien de 18 ans qui faisait ses débuts au palais des Congrès et dont j'ai totalement oublié le nom. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Haruhi-melancholy

Bones

Résolu

Bonjour, je recherche un épisode précis de la série : celui où Hodgins et Brennan sont enterrés vivants par le fossoyeur. Si quelqu'un pouvait tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Pam245

The shield saison 3

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me dire s'il ya un site qui héberge la saison 3 compléte j'ai ce site mais ils manque les episode 10 a 15 merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Morej

Anime sur samurai

Résolu

bonjour, j'aimerai connaitre des animes des samurai genre samurai champloo, sword of the stranger, j'aime regarder de très bon combats de sabre svp,...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
madara_sama

Musique le vilain

Résolu

bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe dans le Vilain ( le film d'albert dupontel), au début où il court poursuivi par la camionnette no...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
cchamw

Samsung le40b650t2w

Résolu

Voila, je suis nouveau donc bonjour à tous Je viens d’acheter mon écran Samsung LE40B650T2W et il est normalement en 100HZ Mais quand je fais in...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tazman02be

Desperates housewifes

Résolu

Bonjour, desperates housewifes saison 6 revient quand sur canal plus? merci d avance!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Jeanne

Titre de film

Résolu

Bonjour, Bonsoir à Tous. Je recherche le titre d'un film que j'acais en VHS et que j'ai perdu. L'histoire c' est avec J C Vandamme, qui est dans un...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
GilMus

Film

Résolu

Bonjour, y a t'il un site gratuits sur le qu'elle je peut telecharger des film et si OUI le qu'elle? MERCI

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel et son titre de ce film

Résolu

bonjour je voudrer savoir si vous vous rapeler de ce film en fete sa se situ dans un centre il meten les homme dèun coter et les femme delotre et i...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jah5577

Monstre vs aliens autres...

Résolu

Bonjour, J'ai vu au cinéma monstre vs aliens et j'ai adoré mais je cherche un autre film d'animation de ce genre un peu futuriste. Qu'il soit au c...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Monstre

Costume film

Résolu

Bonjour a vous tous, je suis confronté a un probleme etant invité a une fête je me dois de trouver un costume de personnages de film jusque la tou...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
benji6

Comment telecharger film gratuit et rapide???

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou pouvoir telecharger des films gratuit et tres rapidemend merci de vite me repondre etienne1222

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
moska

Film d'aventure

Résolu

je cheche un film d'aventure des annees 90 ou 80 c l'histoire d'un groupe de jeunes se retrouvent ds une grande maison et deriere chaque porte se tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tecknodiable

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui date de très longtemps. D'après mes souvenirs, c'était deux enfants (un garçon et une fille) des frères...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Someb0dy

Cherche musique de ray charles (dans "ray&quo

Résolu

Bonjour ! je voudrais savoir le titre d'une chanson, qui est dans le Film "RAY" qui raconte la vie de Ray Charles : Cette chanson est la toute premi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
trevlas

Film en cours de maths

Résolu

Bonjour à tous, Mon prof d'arithmétique me demande de trouver un film ayant rapport avec les maths pour pouvoir le regarder en cours. mais le problèm...

BleakNess

Surround 2.0, 5.1, etc

Résolu

Bonjour, Dans les setup des dvd, quand on choisit la langue, nous avons par exemple: French Surround 2.0 French Surround 5.1, Etc On a l'emba...

Zegai

A la recherche d'un film !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film comme l'indique le titre, j'espère que vous pourrez m'aider :P L'acteur principal est "De Niro" (de g...

zorkoo_2

Rien

Résolu

BONJOUR JE CHERCHE LA MUSIQUE OU MARGE A DES MUSCLES ET ELLES DETRUIT LE BAR DE MOES. RYAN 75019 PARIS PSG

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

Recherche de films

Résolu/Fermé

je cherche sur quel site trouver le film les bronzés font du ski ci quelqun pourait médé sa serai vraiment gentil et selui qui mède vous pouver m...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pseudo1990

Branchement systeme bose

Résolu

Bonjour à tous, On vient de me céder le systeme acoustimass 6 de chez Bose, et j'aurais voulu savoir si il était compatible avec mon ampli actuel q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
el-mariachi

Probleme foot+

Résolu

Bonjour, J'ai canal+ et foot+ via numéricable. J'ai dejà regarder des matchs de foot via foot+ dans des bars et lorsque dans un autre match que ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
madouchou

Mon ordinateur beug

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur beug lorsque je l'allume il y a le chargement de windows xp ensuite une page bleu s'affiche après je ne peux plus rien faire.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pamix93

Titre du generique de buffy

Résolu

slt a ts!! j'aimerai juste savoir si quelqu'un connait le titre du generique de buffy contre les vampires ... merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
doudiie3D

Coucou

Résolu

cc moi je recherche un film l'histoire c est qu'une film elle a 13 ans et elle est dans un placard avec un garçon il devienne grand juste après mais i...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lélé

Recherche film

Résolu

Voila, Quand il était gamin, mon père a vu un film a la télé qui l'as marqué (il devais avoir 8 ans) Il ce souviens d'une femme d'une tribu africaine...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
adotrax

Episode

Résolu

Bonjour, eu c'est pour savoir ou je peut trouve les episode de vampire knight (a partire du 13 parce que les es vus de 1a 13 mais le 14 et tout les a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jek.yller

Titre de film perdu

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir le nom d un film ke j ai vu il y a des lustres l histoire parle d une mere au foyer ki aune tres joli voix mais ki a la na...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
babie-chooper

Cherche dessin animé

Résolu

Bonjour, je cherche un DA depuid longtemps je regardait sa la nuit sur fox kids (avant jetix) , c'était un petit garcon noir accopagné d'un chaufeur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ShepaM

Alf

Résolu

sur quel site je pourrai revoir la série alf

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
guerrier40

Recherche titre film d'horreur

Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'un film d'horreur qui se passe dans une vieille maison. Si mon souvenir est bon c'est plusieurs jeunes qui viennen...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
princeloup

Film d'horreur

Résolu

Bonjour, pour vous quel serai le film d'horreur qui fasse le plus peur ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gameur28

Installation tnt sur lg lg 42lf2510

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un televiseur LG 42LF2510, j'ai lu la notice mais je n'arive pas a installer la tnt. je possede une antenne interieure amplif...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
benco

Musique que j'ai entendu dans les guignols

Résolu

bonjour, ce 10 décembre j'ai entendu dans les guignols de l'infos un extrès de musique qui m'interresse bien je vous la met si dessous en écout...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jeremyp3

Recherche d'un titre

Résolu

Bonjour, je recherche un titre d'un dessin animé qui passé dans midi les zouzous. Je ne sais plus exactement se que c'était mais je me rapel qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
youcefbob

Quel bon western en n&b regarder ???

Résolu

bonjour j'aimerai découvrir un western en N&B, svp merci d'avance pour les titres

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gouyette

Le seigneurs des anneaux

Résolu

bonsoir a tous qui peut me donner l'ordre des 3 films ? j'y comprend rien

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
youcefbob

Musique grey's anatomy

Résolu

A mon tour d'avoir recours à votre aide .. je recherche désepérément la musique de grey's anatomy de l'épisode 20 saison 5!! La musique qu'on entend t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Mo-ba

Probléme pour instalation décodeur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une installation : actuellement j'ai un télévision avec un magnétoscope intégré mais uniquement 1 prise périte...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 13 239