Les discussions

A la recherche d'un film !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film comme l'indique le titre, j'espère que vous pourrez m'aider :P L'acteur principal est "De Niro" (de g...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
zorkoo_2

Rien

 Résolu

BONJOUR JE CHERCHE LA MUSIQUE OU MARGE A DES MUSCLES ET ELLES DETRUIT LE BAR DE MOES. RYAN 75019 PARIS PSG

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

Recherche de films

 Résolu/Fermé

je cherche sur quel site trouver le film les bronzés font du ski ci quelqun pourait médé sa serai vraiment gentil et selui qui mède vous pouver m...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pseudo1990

Branchement systeme bose

 Résolu

Bonjour à tous, On vient de me céder le systeme acoustimass 6 de chez Bose, et j'aurais voulu savoir si il était compatible avec mon ampli actuel q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
el-mariachi

Probleme foot+

 Résolu

Bonjour, J'ai canal+ et foot+ via numéricable. J'ai dejà regarder des matchs de foot via foot+ dans des bars et lorsque dans un autre match que ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
madouchou

Mon ordinateur beug

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur beug lorsque je l'allume il y a le chargement de windows xp ensuite une page bleu s'affiche après je ne peux plus rien faire.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pamix93

Titre du generique de buffy

 Résolu

slt a ts!! j'aimerai juste savoir si quelqu'un connait le titre du generique de buffy contre les vampires ... merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
doudiie3D

Coucou

 Résolu

cc moi je recherche un film l'histoire c est qu'une film elle a 13 ans et elle est dans un placard avec un garçon il devienne grand juste après mais i...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lélé

Recherche film

 Résolu

Voila, Quand il était gamin, mon père a vu un film a la télé qui l'as marqué (il devais avoir 8 ans) Il ce souviens d'une femme d'une tribu africaine...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
adotrax

Episode

 Résolu

Bonjour, eu c'est pour savoir ou je peut trouve les episode de vampire knight (a partire du 13 parce que les es vus de 1a 13 mais le 14 et tout les a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jek.yller

Titre de film perdu

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir le nom d un film ke j ai vu il y a des lustres l histoire parle d une mere au foyer ki aune tres joli voix mais ki a la na...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
babie-chooper

Cherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, je cherche un DA depuid longtemps je regardait sa la nuit sur fox kids (avant jetix) , c'était un petit garcon noir accopagné d'un chaufeur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ShepaM

Alf

 Résolu

sur quel site je pourrai revoir la série alf

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
guerrier40

Recherche titre film d'horreur

 Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'un film d'horreur qui se passe dans une vieille maison. Si mon souvenir est bon c'est plusieurs jeunes qui viennen...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
princeloup

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, pour vous quel serai le film d'horreur qui fasse le plus peur ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gameur28

Installation tnt sur lg lg 42lf2510

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un televiseur LG 42LF2510, j'ai lu la notice mais je n'arive pas a installer la tnt. je possede une antenne interieure amplif...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
benco

Musique que j'ai entendu dans les guignols

 Résolu

bonjour, ce 10 décembre j'ai entendu dans les guignols de l'infos un extrès de musique qui m'interresse bien je vous la met si dessous en écout...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jeremyp3

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre d'un dessin animé qui passé dans midi les zouzous. Je ne sais plus exactement se que c'était mais je me rapel qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
youcefbob

Quel bon western en n&b regarder ???

 Résolu

bonjour j'aimerai découvrir un western en N&B, svp merci d'avance pour les titres

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gouyette

Le seigneurs des anneaux

 Résolu

bonsoir a tous qui peut me donner l'ordre des 3 films ? j'y comprend rien

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
youcefbob

Musique grey's anatomy

 Résolu

A mon tour d'avoir recours à votre aide .. je recherche désepérément la musique de grey's anatomy de l'épisode 20 saison 5!! La musique qu'on entend t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Mo-ba

Probléme pour instalation décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une installation : actuellement j'ai un télévision avec un magnétoscope intégré mais uniquement 1 prise périte...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film!

 Résolu

Bonsoir à tous.je cherche depuis quelques temps un film dans la catégorie d'horreur ou paranormal. Je me souviens juste qu'une bande d'amis arrivent d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
moijustemoi

Musique fin cold case

 Résolu

Bonsoir, Je viens de regarder Cold case, je voudrais savoir quel est la musique de fin de l'épisode 3 de la saison 2 "Daniela" ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
balledematch

Quel est votre catcheur préféré ??

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai envie de vous posez une question je suis un amateur de catch et j'aimerai savoir qui est votre catcheur préférer ?? Et surtout pourquoi ?...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
joulie

Recherche dessin animé entre 80-90

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait vers les années 80 je pense , il était destiné aux jeunes enfants et l'histoire était de...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
baptiste70

Cherche serie tv

 Résolu

Slt tout le monde...........je cherche le Nom d'une serie qui passé sur M6, c'est l'histoire de deux Garçons (l'un deux est Noir) et une Fille qui tra...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
karim_lars

Recherche serie

 Résolu

Bonjour, voila je recherche une série ou le personnage a survécu a un accident d avion et il a garder un petit blouson d aviateur je croit q il avai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mickaelens

Nom d'un téléfilm ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d'u téléfilm que j'ai vu relativement récemment (dans les 2 dernières années) Je ne me souviens que de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BlakeL

Serie américaine

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vus il y a longtemps quelqu'un à la télé qui parlait d'une serie américaine que je ne me rappelle plus le nom: c'est l'histoire d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
shady90

Cherche un film recent

 Résolu

bonjour a tous voila je cherche le titre d'un film d'on j'ai vue la bande annonce m'est me r'appelle plus du titre année du film 2008 2009 il me sambl...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
HiddenAngel

Canalsat abonnement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'abonner a CANASAT via la tv d'orange ( menu-Canalsat...ect) Je voudrais payer avec un RIB. C'est 10/E par mois pendant 1 an ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Series des annees 80

 Résolu

bonjour a tous, voila je recherche le titre d' une serie qui parlai d' un petit garcon avec un cahier de math, et qui est poursuivi par des extraterre...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
kondoriano

Musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre de la chanson du générique final du film le vilain merci beaucoup si un de vous pouvait me renseigner bien cordi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
didou52

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film ou deux hommes partent en croisière, et se trompent et se retrouvent dans une croisière homosexuelle. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Marilyn.Manson

Full metal alchimiste ( fma ) suite ???

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il y avait une suite a fullmetal alchimiste streaming ??? Car a la fin du 51eme episode ii a le film et je trouve que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Pdylan

Fréquence de iqraa arabesque et sharjah

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir les fréquences de iqraa arabesque et de sharjah s'il vous plait Merci d'avance.

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
hannibaltv

Eyeshield en vf ?

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire où je pourrais trouver les episodes d'eyeshield 21 en vf, à partir du14 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
manga-4n

Ncis saison 6 épisode 14

 Résolu

Bonjour, l'épisode 14 de la saison 6 de ncis devait être diffusé le 27 janvier au états unis. don c il devrait être possible de le voir sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
rachid

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis désésperement à la recherche du titre d'un film il est passé y a quelques temps sur une chaîne de la tnt ( je n'sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
PUMBA_7

Recherche notice tv panasonic

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de télévision Panasonic : le PANASONIC TC 21S1RF. Je veux pouvoir programmer les chaînes. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Fluide Glacial

Fixation possible de parabole sur mat rateau?

 Résolu

bjr a tous. je viens de souscrire un abonnement d'orange avec tv par sat et je voudrais savoir si ca pose un probleme de reception si on fixe la parab...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Fluide Glacial

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous !! Comme le titre l'indique je recherche le titre d'un dessin animé que je regardait il n'y a pas si longtemps que ça. Ca passait su...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Perle-des-Iles

Crows zero et crows zero 2 streaming

 Résolu/Fermé

Bonjours, voila je voudrais voir Ces films en streaming, mais malgrès mais recherche sur les forum j'ai pas trouver de lien. Ceux Que j'ai trouver son...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
moska

Recherche film sur la seconde guerre mondiale

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale qui m'avait beaucoup plu. Voilà ce que je me souviens. - Ça ce passe en asie, du...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Gl@dior

La musique dans une serie

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est dans une série. Elle est dans "Gost Wisperer" l'épisode 15 saison 4 (Une Etudiante fantôme). Dans le refrain,...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Floh-ra

Fourmilière coulée au béton

 Résolu

Documentaire sur les Fourmis Bonjour à Tous, Je recherche un documentaire et la chaîne (du cable je crois) où l'on voit des scientifiques qui coul...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ioh_ba

Domo3 al ward

 Résolu/Fermé

bonjour a vous les amis je veus voir la fin du film turque domo3 al ward (aci hayat) silvouplai donner moi un site que vous avez fait deja et vou...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nermine

Série wa yabka elhob

 Résolu

Bonjour, ou je peux voir toute la série wa yabka elhob

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
youcefbob

Rencontre avec joe black

 Résolu

Bonjour, je m'adresse aux personnes qui auraient vu le film "Rencontre avec Joe Black" et qui seraient dans la possibilité de m'être d'un grand secour...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
med kason
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 13 211