Connexion TV DVD Décodeur
Résolu
couceiro
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
-
15 nov. 2009 à 14:12
carlos - 21 nov. 2009 à 15:44
carlos - 21 nov. 2009 à 15:44
A voir également:
- Connexion TV DVD Décodeur
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Pas de signal tv - Guide
4 réponses
bonjour ; je ne suis pas très sur mais pour mon cas ,j'appuie sur la touche "source" de la telecommande du graveur et vous fait la recherche de votre chaine a enregistrer avec telecommande tv. pour moi ca marche comme ça. amicalement
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
19 nov. 2009 à 15:48
19 nov. 2009 à 15:48
non pour moi ce n'est pas bon car tu ne peux pas enregistrer ce qui sort du décodeur
qu'appelles-tu coaxial (le câble d'antenne ou bien un câble audionumérique?
le signal d'antenne doit entrer dans le décodeur puis sortir vers l'enregistreur graveur pour enfin resortir vers la tv
la prise péritel 1 du décodeur vers télé, la 2 vers enregistreur
HDMI enregistreur vers HDMI TV
qu'appelles-tu coaxial (le câble d'antenne ou bien un câble audionumérique?
le signal d'antenne doit entrer dans le décodeur puis sortir vers l'enregistreur graveur pour enfin resortir vers la tv
la prise péritel 1 du décodeur vers télé, la 2 vers enregistreur
HDMI enregistreur vers HDMI TV
couceiro
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
7
19 nov. 2009 à 17:05
19 nov. 2009 à 17:05
Bonjour jjpot!
Un grand merci, je vais essayer ta solution et je te tiendrai au courant du résultat. Les modes d'emploi ne sont jamais claires malheureusement.
Miguel
Un grand merci, je vais essayer ta solution et je te tiendrai au courant du résultat. Les modes d'emploi ne sont jamais claires malheureusement.
Miguel
couceiro
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
7
20 nov. 2009 à 12:20
20 nov. 2009 à 12:20
Bonjour,
Etant donné que je n'avais pas un 2ème câble péritel sous la main, j'ai d'abord essayé la solution proposée par Carlos et ça marche. Je ne peux pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre, mais je pense que c'est normal.
Un grand merci à Carlos et à jjpot pour leurs conseils. J'admire les gens qui ont la patience et la gentillesse de s'intéresser aux problèmes des autres, pas courant aujourd'hui!
Merci mille fois
Miguel
Etant donné que je n'avais pas un 2ème câble péritel sous la main, j'ai d'abord essayé la solution proposée par Carlos et ça marche. Je ne peux pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre, mais je pense que c'est normal.
Un grand merci à Carlos et à jjpot pour leurs conseils. J'admire les gens qui ont la patience et la gentillesse de s'intéresser aux problèmes des autres, pas courant aujourd'hui!
Merci mille fois
Miguel
19 nov. 2009 à 17:07
Je vais essayer ta solution et celle de jjpot, il faut que ça marche!
Je te tiendrai au courant.
Miguel