The lost room
Résolu
R1
-
pit -
pit -
salut a tous, j' ai regardé la serie "the lost room" j' ai adoré et j'aimerais savoir si quelqu' un sait si il va y avoir une suite et si oui quand est-ce que ça va sortir.
A voir également:
- The lost room streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
moi aussi j'ai fait ma petite recherche et je crois pouvoir affirmer avec certitude que .....NON!!! il n'y aura pas de suite...à part si les fans font pression...dans ces cas là parfois ils remettent une couche....
moi aussi j'ai adoré cette sérié....c'est dommage mais je crois qu'il faut se faire une raison...
a+
moi aussi j'ai adoré cette sérié....c'est dommage mais je crois qu'il faut se faire une raison...
a+
J'ai trouvé un site pour une petition (en anglais desoler)pour la serie "the lost room" . ne vous aretez pas a la langue et signé la si vous avez adoré perso je me suis servi d'un traducteur de langue du net pour mettre mon texte (je sais c pas jolie de tricher)voici le nom du site https://www.change.org
normalement il y aurait du avoir une suite..
car au dernier episode tout le laisse pensé.....
deja le heros deviens un objet de la chambre , ensuite le personnage qui possede les lunettes arrive a s'en sortir , ce qui est bizzare , pourquoi l'on t'il sauvé dans le senario s'il n'avait pas l'intention de faire une suite...??
et pour finir on voit la chambre apparaitre avec la clé a la fin...
je pense qu'il y aurait du avoir une suite mais il ne l'on pas faite....!!!!!!!!!
car au dernier episode tout le laisse pensé.....
deja le heros deviens un objet de la chambre , ensuite le personnage qui possede les lunettes arrive a s'en sortir , ce qui est bizzare , pourquoi l'on t'il sauvé dans le senario s'il n'avait pas l'intention de faire une suite...??
et pour finir on voit la chambre apparaitre avec la clé a la fin...
je pense qu'il y aurait du avoir une suite mais il ne l'on pas faite....!!!!!!!!!
Bonjour, je m'apel maéva
je suis trop d'acor avec vous bonne chance et pour la petition chui avec vous
mais je n'ai pas pu voir le dernier episode ché pa la fin alors dite moi si il y a sur internet la fin merk kisss
je suis trop d'acor avec vous bonne chance et pour la petition chui avec vous
mais je n'ai pas pu voir le dernier episode ché pa la fin alors dite moi si il y a sur internet la fin merk kisss
bon tant pis, j' espère qu' une pétition va sortir et lancer une suite. En tout cas merci d' avoir répondu a ma question et A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question