Cherche personne pour écrire mon scénario

Résolu
bsb92 -  
 Ahmed Bouattour -
Salut tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 16 ans et je vis dans le 92 à Issy les moulineaux près de Paris. J'ai un grand projet, une sorte de rêve. C'est une idée de fic que j'ai eu il y a quelques temps. Aujourd'hui j'ai écris la moitié de l'histoire mais je vois déjà tout le film dans ma tête. J'aimerais bien l'envoyer à un producteur, le seul hic c'est qu'il faut que sa soit un scénario... mais je n'y arrive vraiment pas ! Donc voilà je recherche une personne bénévole qui voudrait bien m'aider à réécrire le début de ma fic sous forme de scénario. J'essaierais de me débrouiller par la suite car je sais que c'est beaucoup de travail ! Donc si vous êtes intéréssez envoyez moi vos addresses et je vous montrerais ce que j'ai fais ;)

Merci, et n'hésitez pas pour les questions :p

7 réponses

1. Ahmed Bouattour

je peux t aider puisque je suis ds ce domaine et j ai etudié cette matiére!!!
    2
  2. gizzmo-)

pings et bsb 92 inscrivez vous a ccm ce site et vous disposerez d une messagerie privée/MP

ET COMME CA VOUS ECHANGEREZ VOS ADRESSES SANS VOUS FAIRE PIRATER
    ET VOS CONTACTS AUSSI.
    le monde des pirates ne rigole pas

libre a vous bien sur, par contre vous etes prevenus.
    ;)

--
    Jérôme Bourreau-Guggenheim 
    0
  3. bsb92

ok je vais m'inscrire, merci pour le lien :)

Sinon quand je parlais d'adresses c'était juste l'adresse e-mail ^^ Mais bien sûr c'est toujours mieux de la donner en privé après :p
    0
    1. gizzmo-)

;-)

c est bien de t inscrire et ce site compte plus de un million et demi de membres :)

pas d email sur un forum, regardes cette fiche CCM publié par un moderateur du site
      http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3140 mythes mon pc n interesse pas les pirates

fais passer ce message a tes amis, de faire attention avec vos coordonnées adsl et telephonique.
      voila que a des gens surs ou a des sites surs.
      ;)

gardez vos pc a jour.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. bsb92 Messages postés 8 Statut Membre

Voilà je me suis inscrite :p Ouai je vais souvent sur le forum car il est très complet mais j'ai jamais pensé à m'inscrire :p Donc voilà une chose de faite ! Sinon j'ai trouvé grâce à tes liens 3 logiciels, une adresse qui finance ton projet quand les idées de scénario sont bonnes et puis aussi une adresse msn :p Si avec tout ça j'y arrive pas lol Enfin bref mercii beaucoup, je vous tiens au courant !
    0
    1. gizzmo-)

;-)

a l occase dit nous les logiciels qui t ont interessée?

0
  6. bsb92 Messages postés 8 Statut Membre

Salut John pour te répondre je t'ai ajouté ! Mais maintenant j'ai trouvé un logiciel qui m'a beaucoup aidé, maintenant j'aurais juste quelques questions concernant la mise en forme etc je t'expliquerais ! Enfin merci de vouloir m'aider c'est super sympa :)
    0
  7. bsb92 Messages postés 8 Statut Membre

Ah oui bonne idée lol Eu ben y a Celtx qui est vraiment génial, je vous le conseille a tous :) et sinon OpenOffice.org, mais je le trouve un peu plus complexe, faut dire sa a rien avoir avec celtx... Donc essayez les deux, mais je vous conseille plus Celtx voila voila biizzz !
    0