Cherche personne pour écrire mon scénario

Résolu
bsb92 - 10 juil. 2009 à 03:34
 Ahmed Bouattour - 18 nov. 2009 à 01:22
Salut tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 16 ans et je vis dans le 92 à Issy les moulineaux près de Paris. J'ai un grand projet, une sorte de rêve. C'est une idée de fic que j'ai eu il y a quelques temps. Aujourd'hui j'ai écris la moitié de l'histoire mais je vois déjà tout le film dans ma tête. J'aimerais bien l'envoyer à un producteur, le seul hic c'est qu'il faut que sa soit un scénario... mais je n'y arrive vraiment pas ! Donc voilà je recherche une personne bénévole qui voudrait bien m'aider à réécrire le début de ma fic sous forme de scénario. J'essaierais de me débrouiller par la suite car je sais que c'est beaucoup de travail ! Donc si vous êtes intéréssez envoyez moi vos addresses et je vous montrerais ce que j'ai fais ;)

Merci, et n'hésitez pas pour les questions :p
A voir également:

7 réponses

Ahmed Bouattour
18 nov. 2009 à 01:22
je peux t aider puisque je suis ds ce domaine et j ai etudié cette matiére!!!
2
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 09:00
salut

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=realiser+un+scenario+&meta=&gws_rd=ssl
regardes deja là, grace a une recherche simple sur google.

ne mets pas ton adresse sur le forum ou sur un autre forum public.
elles sont scannées actuellement pat les pirates informatique.
les numeros de telephones aussi.

1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 13:27
pings et bsb 92 inscrivez vous a ccm ce site et vous disposerez d une messagerie privée/MP

ET COMME CA VOUS ECHANGEREZ VOS ADRESSES SANS VOUS FAIRE PIRATER
ET VOS CONTACTS AUSSI.
le monde des pirates ne rigole pas

libre a vous bien sur, par contre vous etes prevenus.
;)


--
Jérôme Bourreau-Guggenheim 
0
ok je vais m'inscrire, merci pour le lien :)

Sinon quand je parlais d'adresses c'était juste l'adresse e-mail ^^ Mais bien sûr c'est toujours mieux de la donner en privé après :p
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 19:29
;-)

c est bien de t inscrire et ce site compte plus de un million et demi de membres :)

pas d email sur un forum, regardes cette fiche CCM publié par un moderateur du site
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3140 mythes mon pc n interesse pas les pirates

fais passer ce message a tes amis, de faire attention avec vos coordonnées adsl et telephonique.
voila que a des gens surs ou a des sites surs.
;)

gardez vos pc a jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsb92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
10 juil. 2009 à 20:33
Voilà je me suis inscrite :p Ouai je vais souvent sur le forum car il est très complet mais j'ai jamais pensé à m'inscrire :p Donc voilà une chose de faite ! Sinon j'ai trouvé grâce à tes liens 3 logiciels, une adresse qui finance ton projet quand les idées de scénario sont bonnes et puis aussi une adresse msn :p Si avec tout ça j'y arrive pas lol Enfin bref mercii beaucoup, je vous tiens au courant !
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 22:55
;-)

a l occase dit nous les logiciels qui t ont interessée?

0
bsb92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
21 juil. 2009 à 22:35
Salut John pour te répondre je t'ai ajouté ! Mais maintenant j'ai trouvé un logiciel qui m'a beaucoup aidé, maintenant j'aurais juste quelques questions concernant la mise en forme etc je t'expliquerais ! Enfin merci de vouloir m'aider c'est super sympa :)
0
bsb92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
21 juil. 2009 à 23:36
Ah oui bonne idée lol Eu ben y a Celtx qui est vraiment génial, je vous le conseille a tous :) et sinon OpenOffice.org, mais je le trouve un peu plus complexe, faut dire sa a rien avoir avec celtx... Donc essayez les deux, mais je vous conseille plus Celtx voila voila biizzz !
0