Les discussions

Mais c'est quoi le titre de ce satané film!!

Résolu

gros défi pour vous : trouver le titre d'un vieux film que j'ai vu étant enfant dans les années 90 :) ça fait au moins 7 ans que j'en parle à tout le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
f302

Recherche film

Résolu

bonjour ! je suis à la rehcerche d'un film que j'ai du voir ya un ou deux ans et je suis incapable de me souvenir du titre , du coup , pas moyen de l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
montana88

Dvd naruto en francais sa existe tu ???

Résolu

Bonjour ! Je suis une fille du Québec qui cherche des DVD de Naruto en francais mais ceux quon a pour l'instant sont en anglais. Savez vous si un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
hasni32

Chercher ancien films

Résolu

bjr je ss a la recherche d'un films que j'ai vue en 2000 a peut pret ce l'histoir d'un jeu garcon qui achete un jouer et qui apres ce jouer marche gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
domael88

Tv:gost whisperer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder gost whisperer(qui passait sur TF1 l'ete dernier)sur un site,sans java,et sans rien télécharger...Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cinéma

Résolu

Bonjour, combien de temps dure un film au ciné?

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Fred910

Le film de avatar ?

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si il va y avoir un film d'avatare,le dernier maître de l'air ? J'ai chercher un peu et je crois qu'il va y en avoir un ma...

Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
william brisson

Tnt or not ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Depuis 2006 j'ai une TV Sony Bravia KLV-S40A10E n° de série 4013570. J'aimerai savoir comment procéder pour accéder à la...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Recherche titre série "jeunesse"

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une série pour jeune diffusée vers 1995/96, enfin dans ces années là... je crois que ca passait sur france 3, c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mitsuko666

Recherche dessin animés fin des années 80

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus jeune. C'est l'histoire d'une petite fille qui a un petit frère...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nicky3906

Naruto chapitre 386

Résolu

Bonjour, J'ai lu jusqu'au chapitre 385 de Naruto sur un site (les scans) et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire quand la suite sort? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
naruto uzumaki

Super moto

Résolu

salut, je cherche un dessin animé qui passait dans les années 80. c'était un mec qui ressemblait un peu à sammy de scoubidou qui chevauchait une vieil...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
fan d eighties

Film

Résolu/Fermé

Bonjour est-ce que vous saurai ou je pourrai voir le film Sky high?? merci d'avance

Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Benz37

Transmetteur tele

Résolu

bonjour j'ai appris qu'il existais des transmetteurs tv par prise electrique?????? pourrais-je avoir des precisions et des noms de ces boitiers me...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
baladur13

Recherche musique serie

Résolu

bonjour je recherche la musique qui passe dans l'épisode 10 de la saison 1 de gossip girl, pendant le bal des débutantes. merci bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
GG

Torrent pour applesseed

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un torrent pour applessed en francais mais je ne trouve rien J'en ai vraiment besoin (merci de ne pas bloqué ma question) -...

Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
moska

Bonjour, je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tout le monde :) Je cherche un ancien film fantastique mais je ne me rapelle pas ni du titre, acteurs, direction.... mais seulement quelq...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ajiverde

Sous titre prison break s04e14

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le 14 episode de prison break et je cherche le sous titrage en français ou est-ce que je peux le trouver merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
atrahasis

Cherche acteur

Résolu

bonjour, je recherche l'acteur de droite, ou le film d'où est tiré l'image là Si quelqu'un pourrais m'aider merci. https://imageshack.com/

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
monch0ubidou

Naruto

Résolu

Je voudrais savoir quel épisode de Naruto ou naruto shippuden il fallait regarder pour voir l'hisoitre de kakshi lorsqu'obito lui donne son sharingan

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Madness

Windows sp2

Résolu

bonjour je viens de telecharger le services pack 2 pour pouvoir ecrire enjaponnais avec mon clavier cela fontionnera t il? et j aimerai egalemen s...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
kazuya78

Simpson recherche desesperement les simpson

Résolu

DONNER moi un site ou je pourrai regarder les dernieres saisons des SIMPSON

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SuNsky

Progbème socle lg

Résolu

Bonjour, un soucis sur un 32LG5900 en voulant installer le socle j'ai clipsé la première partie qui s'insère dans la TV mais sans visser la deux...

nerseek

Recherche film horeur!!!!

Résolu

salut a tous, voila je recherche des excellent films d'horreur !! je pense qu'il en existe plus beaucoup les meilleurs ayant été fait dans les années...

akh06

Web tv

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une web tv gratuitement cependent j ai tres peu de connaissance imformatique dans ce dommaine quelqun pourrai me dire...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
denisalb

Combien mitchel musso a de frères ou soeurs??

Résolu/Fermé

Coucou, j'aurais besoin d'aide. Voilà ma question : Combien a de frères ou de soeurs Mitchel Musso???????????????????????? S.V.P j'aurais be...

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
irongege

La porteuse de pain

Résolu/Fermé

Bonjour. moi aussi je suis intéressée d'avoir une copie des dvds. Etant enfant je le regardais avec mes parents. Dès que la série passait à la télé...

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
tas

Régler la parabole tps sur astra

Résolu

Salut c'est pour savoir si quelqu'un pouvait me dir comment régler ma parabole TPS sur ASTRA ?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
swims

What happens in vegas

Résolu

Bonjours. je cherche depuis quelque temps la musique d'intro de What Happens in Vegas... (Jackpot) es que quelqu'un pourrait m'aidé merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
MiikaDepp

Dessin animes

Résolu

bonjour je voudrzis savoir comment retrouver un dessin anime .c est pa tout a fait un dessin anime ca s appelle fragel rock je recherche des e...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
béky974

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir tout le monde. Avec mon amie on et a la recherche d'un nom de film ou c'est une classe qui et envoyai sur une sorte d'île. Et arrivai la bah...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
john12

Les frères scott saison 1 helpp !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément ses temps-ci la saison 1 depuis l'épisode 1 en streaming sur internet des Frères Scott ( One Tree Hill ) !! Si vous...

Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
moska

Je cherche le titre d'un dessin animé

Résolu

bjr, voila je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite. Dans ce dessin animé, il y avait des couverts qui parlaient, ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
didine

Conncter un decodeur saellite a un tele a tub

Résolu

Bonjour, jai un probleme jai achee une tv un pote et je voudrais connecter un decodeur satellite analogique non tnt jai pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
moi

Je cherche un dessin animee

Résolu

pouvez vous me dire ou telecharger ou acheter "blanche neige et le chateau hanté" il y a une mere nature et les 7 naines... ce n'est pas un" disney " ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kiki

Cherche un da avec des fruits

Résolu

Hello, je recherche en vain (pour l'instant) un dessin animé que je regardais durant les années 90 (ne sais plus sur quelle chaine de france tv). c'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lolo

Bonjour je cherche un film

Résolu

bonjour,je cherche le titre d un film dans les annee 80 ou 90 avec un robot je crois que c'est johnny quelque chose(je suis pas sur)...si ca vous dit ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Pat

Recherche ancienne serie

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série diffusé dans les années 90 sur TF1 au Dysney Parade (présenté par foucault) ou un jeune garçon dune dizain...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dragon341

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film de guerre avec un sousmarin Ce sousmarin a été peint en rose par l'équipage. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
georges86400

Message debug télé orion 20rn10d

Résolu

j'ai le même problème même en suivant la notice reçu par l'adresse d'ORION situé en belgique EXALTO sa/nv en tapant le code de la télécommande est-ce ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
majmk91

Je cherche une comédie française

Résolu

Bonjour, Alors Je ne suis sur de rien ( ça commence bien ) : Le Film se passe à Paris c'est deux Homms riches ( Deux Comiques Français ) qui doi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Sp4Ro

Cherche film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film Si je me souviens bien c'est l'histoire d'un lycée( d'ailleur je pense que c'est le play boy du lycée) qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
LN9999

-

Résolu

Bonjour a tous Je veux savoir un site pour telecharger les music naruto s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
moska

Série

Résolu

je recherche le resumé de la série télé Marina

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
good morning

La serie plus belle la vie

Résolu

salut a tous qui regarde la serie plus belle la vie

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
MDR

Recepteur tnt axil rt190

Résolu

Bonjour, mon recepteur axil tnt rt 190 avec dicque dur de 80 go, reste bloqué sur france2 je l'ai débranché du secteur quelques minutes, mais rien ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
nono

Lost

Résolu

bonjour tout le monde! excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section! pouvez vous me dire s il m est possible de telecharger lost saison 4 leg...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
alexpompier44

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sortit il y a pas mal de temps : au début des années 90. Je n'ai que de vagues souvenir, c'est un film...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
nicky3906

Aide pour 1 inscription à wizzigo

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas effectuer mon inscription à Wizzigo, car je ne suis pas en France pour le moment. Pouvez-vous faire l'inscription pour m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Lucanus

Wizzgo, crédit limité, heure limitée.

Résolu

Bonjour, Bon on peut faire plusieurs inscriptions, il faut juste plusieurs IP français et si on ne veut pas tout effacer plusieurs ordinateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Lucanus
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 13 239