Les discussions

Je cherche un dessin animee

 Résolu

pouvez vous me dire ou telecharger ou acheter "blanche neige et le chateau hanté" il y a une mere nature et les 7 naines... ce n'est pas un" disney " ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kiki

Cherche un da avec des fruits

 Résolu

Hello, je recherche en vain (pour l'instant) un dessin animé que je regardais durant les années 90 (ne sais plus sur quelle chaine de france tv). c'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lolo

Bonjour je cherche un film

 Résolu

bonjour,je cherche le titre d un film dans les annee 80 ou 90 avec un robot je crois que c'est johnny quelque chose(je suis pas sur)...si ca vous dit ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Pat

Recherche ancienne serie

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série diffusé dans les années 90 sur TF1 au Dysney Parade (présenté par foucault) ou un jeune garçon dune dizain...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dragon341

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film de guerre avec un sousmarin Ce sousmarin a été peint en rose par l'équipage. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
georges86400

Message debug télé orion 20rn10d

 Résolu

j'ai le même problème même en suivant la notice reçu par l'adresse d'ORION situé en belgique EXALTO sa/nv en tapant le code de la télécommande est-ce ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
majmk91

Je cherche une comédie française

 Résolu

Bonjour, Alors Je ne suis sur de rien ( ça commence bien ) : Le Film se passe à Paris c'est deux Homms riches ( Deux Comiques Français ) qui doi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Sp4Ro

Cherche film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film Si je me souviens bien c'est l'histoire d'un lycée( d'ailleur je pense que c'est le play boy du lycée) qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
LN9999

-

 Résolu

Bonjour a tous Je veux savoir un site pour telecharger les music naruto s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
moska

Série

 Résolu

je recherche le resumé de la série télé Marina

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
good morning

La serie plus belle la vie

 Résolu

salut a tous qui regarde la serie plus belle la vie

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
MDR

Recepteur tnt axil rt190

 Résolu

Bonjour, mon recepteur axil tnt rt 190 avec dicque dur de 80 go, reste bloqué sur france2 je l'ai débranché du secteur quelques minutes, mais rien ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
nono

Lost

 Résolu

bonjour tout le monde! excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section! pouvez vous me dire s il m est possible de telecharger lost saison 4 leg...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
alexpompier44

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sortit il y a pas mal de temps : au début des années 90. Je n'ai que de vagues souvenir, c'est un film...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
nicky3906

Aide pour 1 inscription à wizzigo

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas effectuer mon inscription à Wizzigo, car je ne suis pas en France pour le moment. Pouvez-vous faire l'inscription pour m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Lucanus

Wizzgo, crédit limité, heure limitée.

 Résolu

Bonjour, Bon on peut faire plusieurs inscriptions, il faut juste plusieurs IP français et si on ne veut pas tout effacer plusieurs ordinateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Lucanus

Musique dr house saison 2 episode 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique dans la saison 2, episode 7 de la série Dr house. C'est vers la 26 éme minutes quand Chase va chez Cameron...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
krisdark

Canal +

 Résolu

bonsoir ,es que le match de ce soir sur canal+ est en clair france 1998 .MERCI .....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ABDOU

[film] histoire de purgatoire

 Résolu

Bonsoir, Voilà plusieurs années, une bonne quinzaine, je dirais, j'ai vu à la télévision, un film, américain, je pense, qui m'a bien plut et que je...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Nimue

Film

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour télécharger des film sur mon pc

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
glassdoctor

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour a tous, je recherche donc un titre de film connu mais je ne m'en rapel plus ! bon le personage parle a son pere qui est mort grace a une r...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
titi

Cherche film recements sorties

 Résolu

Bonjour, je m'appelle damien et je cherche les nom des film recement sorties et aussi quel jour il sotiront en dvd dans le commerce . Pour me repondre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
noctambule28

Recherche d'une pub

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, comme dit dans le titre, je suis a la recherche d'une publicite qui est passer sur les chaines publiques franç...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Japan-O-Fan

Rambo revient dans "john rambo" (rambo 4

 Résolu

Bonjour, J'ai pu voir sur le net que le 4ème volet de RAMBO sortirais en janvier 2008 au USA et en Fevrier 2008 en france. J'ai vu la bande annonc...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
stylo

Recherche le titre d'un film

 Résolu

bonsoir, je ne suis pas adepte des forums mais je suis tombée ici et j'ai l'espoir que quelqu'un puisse donner un titre au film que je cherche....je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
**Freyja **

Je n arrive pas a regardé la tnt sur ma tv ..

 Résolu

Bonjour, J ai un plasma avec tnt intégré , mais je n arrive pas a m en servir (quand je mets sur dvb il me dit pas d emetteur dvb trouvé , veuillez c...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
frederikx

Probleme d'antenne

 Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur philips avec une telecommande universelle philips avec un decodeur TNT à part et je n'arrive absolument pas à regler les ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
CC624

Snatch (avec brad pit)

 Résolu

bonjour je cherche a regarde snatch esque quelqu'un aurai le lien pour que je le regarde ou le telecharge reponder moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
mandu29

Vidéo générique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage vidéo pour l'anniversaire de mon petit frère et j'aurais souhaité avoir la vidéo du générique de tout l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Baboulinet_

Recherche titre sexy dance 2

 Résolu

Je suis à la recherche du titre du morceau de salsa qu'on entend dans le film Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa Merci bcp Lilly ;-...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lilly25

Recherche ancienne série sur france 3

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une ancienne série qui passait sur fr3 et qui avait comme lieu principale où se passait l'histoire un cabinet d'esthé...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
MAO Technics

Sous titres séries américaines

 Résolu

Bonjour je recherche les sous titres en version française d'Ugly Betty, les premiers épisodes qui ont été diffusés sur ABC. Je m'en sort pas j'arrete ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ccdu13

Quel est le titre de ce film?!

 Résolu

Bonjour à tous et toutes! Voilà je cherche le tire d'un film. Celui raconte l'histoire de deux jeunes qui n'ont été pris à l'université, et pour év...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
korax13x

Aidez moi vite vite

 Résolu

Bonjour, je sais que ce message existe deja mais bon je ne trouve pas mon bohneur alors j'aimerais avoir au moin W9 en drect sur mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
francki30

Je recherche une video pour mon exam

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la video d'un reportage sur Orson Wells qui a diffuse le 30 octobre 1938 (veille d' Halloween) une version modifié...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Japan-O-Fan

Recherche un film sur les e.t

 Résolu

Bonjour, il ya quelques années j'ai regardé un film avec des E.T je vais vous raconter quelques passages... ça se passe dans un endroit ou ya...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
robix62

Recherche titre d'un film :)

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film , enfait c'est l'histoire de plusieurs jeunes qui se retrouvent enfermés dans leur lycée je crois en tout cas a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Corbin69

Musique 4400 saison 2

 Résolu

Bonsoir, voilà je n'arrive pas trouver le titre d'une musique des 4400(la série). Cette chanson est présente dans l'un des derniers épisodes(le 12...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Fox-Winsax

Recherche des films super nanar

 Résolu

Tout est dans le titre! Je recherche des supers films de merde a regarder avec mes potes, on adore ce genre de conneries! exemples connus: -g...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
C4N4R

Heroes saison 3 c ce soir

 Résolu

salut a tous quelqu un peut me dire sur quelle site regarder nbc en diredt . c la reprise de heroes ce soir . merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
kyoio

Recherche dessin animé des années 80/90

 Résolu

J'essai de me souvenir d'un dessin animés, mais je n'arrive plus du tout a me souvenir. Je crois que ce dessin animé passait ver les midi sur M6, just...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
setan traore

Recherche film

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le film "match point" hier soir et je cherche quelque chose du même genre.Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
philipine31

Recherche vieu dessin animé

 Résolu

je recherche le nom d'un dessin animé ou il y a un chien qui s'apel falstaf merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mikael08

La ligne verte

 Résolu

Soirée TV très intéressante Voila un vrai film fantastique!

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
billtheboss

Emule ne marche pas bien

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut pouvez vous m'aider je veux télécharger les nouveaux films gratuit e mule ne marche pas merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
moska

Fréquence de filletv

 Résolu

svp je veux la fréquence de filletv la chaine....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
goura

Clara sheller bo

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de l'auteur et du titre de la chanson dans la saison2 de clara sheler, voici les brides de paroles "Petite princesse....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
JOBiJOBa2

Qu'est-ce que mange les persos de mangas?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, ma question est toute simple... Dans les mangas, on les voit souvent manger des sortes de boules de riz et j'aimerais savoir...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
heaven

Épisode grey's anatomy

 Résolu

coucou tous le monde ! Je suis fan de grey's anatomy maiis j'ai raté les épisodes de cette semaine et la semaine derniere =S et j'aimerais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
LilBedo

Naruto

 Résolu

boujour je voudrait savoir ou regarder les épisodes de naruto VF merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
NarutoZebosse
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 13 205