Les discussions

Lost saison 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou l'on peut trouver les épisodes de lost saison 4 en streaming sous-titré fr. Merci cdt

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
....

Film recherche

Résolu

bonjour je cherche un film mais je connai pas son nom c lhistoire dun homme qui etai avec sa femme dans un appartement et un gang entre ds lapparement...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
flo CS

Film

Résolu

je recherche un film qui ce passe dans un tante c des jeunes qui on entendue parler dune sorciere et a la fin il meur tous je me souvien que sa commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
N3m[B]er

Recherche serie annee 80

Résolu

Bonjour,dans cette serie il y avait des enfants et un vieux monsieur savant ou professeur ils recherchaient des petites salamandres en pierre et ils v...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ashtheking

Le gendarme de saint tropez

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez un site ou un peut voir des flims de la serie "le gendarme" (de louis de funes) gratuitemment . Répondez moi...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
brice231196

Help

Résolu

Bonjour,lol j aimerai voir un film qui ma lair tres bien mais je ne connait pas le titre mais je connai lhistoire: c'est des ami qui sont en pleine me...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
flo CS

Episode de futurma

Résolu

Bonjour, commen pourai je visionner des episode d'une serie telé sur ex:futurama de (matt groening) sur mon odinateur

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
14MOMO14

Rechercher un teléfilm

Résolu

slt tout le monde en faite je souhaiterai retrouvé un ancien teléfilm redifusé plusieru fois sur m6 mais impossible de me rappelé du titre, c t un tel...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ryana

Telecharrement de death note

Résolu/Fermé

s'il vous plait je veux telecharger les episodes de "death note" en vf gratuitement. j'ai hate de recevoire une reponse

Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska

Recherche dessin anime avec chat qui chante

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du nom d'un dessin anime qui passait sur canal ou europe2TV il y a a peu pres 3 ans. le generique de fin, c'etait un c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
derfermier

Iwizz, comment récuperer les videos

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les simpsons à l'aide de iwizz, mais je ne sais pas ou le programme enregistre les videos(sur le disque dur)??? pourriez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
kreks

Telecharger la serie v sur mon pc vista

Résolu/Fermé

je voudrais voir la serie v ja ripa telecharger

Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska

Animaux ki parlent

Résolu

slt j'essai de retrouver le mec ki a fait un dvd avec les animaux ki parlent si vous voyez ce ke je veux dir. comme dans le temps avec les pubs "ess...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
fab4472

Pas toutes les chaines sur la tnt

Résolu

salut a tous!! Bon alor voila mon probleme, Sur ma TNT je recoit la plupart des chaines, sauf Virgin 17, BFM tv, France 4 et Gulli. ENfin je les re...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
bavki937

Musique de pub

Résolu

Bonjour, Je vien de voir la pub pour Guitar Hero sur Nintendo DS qui se passe dans le metro et je voudrait conaitre le nom de la musique qui passe de...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
crash15

Ou je peux télécharger la série v

Résolu/Fermé

coucou ya t'il quelqu'1 qui peux me dire ou je peux trouver la série V SVP

Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska

Lost

Résolu/Fermé

Bonjour, ou telecharger la saison 4 de lost merci

Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Film

Résolu

j'ai besoin de télécharger des films gratuits

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
^^Marie^^

Dr house

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais télécharger des épisodes de dr house saison 3. Quelqu'un peut m'aider svp merci

Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Téléchargement de film sur emul

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment être sur que l'on télécharge le film demandé, car a chaque fois j'ais un autre film bien souvent un film X, e...

Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
irongege

Téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de téléchargement des films gratuitement voulez vous m'orienter

Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
moska

Musique capital "les paillottes"

Résolu

Bjr, Moi fana de zique !!! Encore une que je connais mais que je ne sais plus de qui c'est !!!!! Puissiez vous m'aidez à identifier cette musique ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
pat&co

Nana

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui fan du manga nana pouvai vou m aider en me donnan une adresse pour la saison 2 en francai pour tou ce qu il veulen en francai de 1 a...

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
moska

Recherche un film des années 80/90

Résolu

Salut a tous, voila je recherche un film fantastique que je regardais kan j'avais 8,9 ou 10 ans,faut dire que la j'ai 22ANS.c'est l'histoire d'un pet...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gfgfsgf

Film

Résolu

Bonjour, comment je peut regarder les film sans les telecharger aider moi a trouver des sites mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
oussamabest

Dvd en divx

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre mes dvd (originaux) en divx pour pouvoir les stocker sur un disque dur (pour les sauvegarder ou cas ou les enfants l...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
chacha7875

Cherche un films d'horreur

Résolu

salut voila je cherche un film d'horreur dont bien sur j'ai oublier le titre.une famille amenage dans une grande maison dans lakel des années auparav...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Julianov86

La free

Résolu

Bonjour, j est mis les chaine de la freebox sur mon pc grace a une adresse : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u sur VLC Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
vg94290

Recherche titre film pour enfants années 80

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelque chose qui je pense ne va pas être facile à trouver mais je tente, on verra bien si quelqu'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
severine60

Recherche saison 5 desperate housewives

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis à la recherche de la saison 5 de desperate housewives, quelqu'un peut il m'aider??? Merci d'avance

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
moska

24 heurs chrono

Résolu/Fermé

s'il vous plait, si quelqu'un connais un lien pour télécharger les séries de 24 heur chrono en français et gratuitement me le passe j'en ai vraiment b...

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
moska

Recherche de films

Résolu

Salut a tous, Connaissez des films d'action comme Transformers ou encore Cloverfield ?? Voila merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sallyyma

Titres français

Résolu

slt a tous, j cherche le titre en français du film: Drowning Mona. puis pour le film: Jeepers Creepers j'arrive pas a l trouver en français!!! aurait...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Sacabouffe

Kyle xy

Résolu

Bonjour, j'adore la série américaine: Kyle xy, malheureseument je n'arrive pas trouver l'épisode 8 de la saison 1 J'aimerai savoir ou je pourrais la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
sarounette

De tout mon coeur

Résolu

de tout mon coeur ses trop cool

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
fan

Dessin animé recherché

Résolu

Salut à tous, Qui pourra me dire à quelle image de dessin animé cette image fait penser ? merci d'avance http://www.bambinokaz.com/enigme/jeudidelasc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sarounette

Recherche une film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans les années 90 (surement en 1992 ou 93) mais il doit dater des années 80 il me semble. C'est l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bonnie59

Yahia et lamis

Résolu/Fermé

slt tout le monde je m'adresse à toute personne qui aime le film turque sanawat el daya3(ihlamurlar altinda).si vous connaissez un site utile nous per...

Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
momange

Taxi 4

Résolu/Fermé

bonjour je cherche le film taxi 4 depuis 3 semaines pour le telecharger gratuitement aidez moi svp merci d'avance

Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
moska

Weesd saison 1

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger la saison 1 de Weeds. Pour l'instant,je ne trouve qu'un torrent qui fonctionne mais il n'y a pas de son !! Mer...

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

[titre film] tueurs station de métro sdf

Résolu

c est une fille qui est enfermée dans une station de metro et la c est l horreur elle rencontre un sdf et passe toute la nuit a essayer d echapper au ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ferdow

Telecharger

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un film (millennium de michael anderson 1989) en fr, à télécharger

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Le nom d'un film

Résolu

bonjour a tous je cherche le nom d'un film c un film de fiction j'ai vu juste le debut il efface la memoire de l'acteur et l'acteur c'est selui qui...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sacabouffe

Recherche un film

Résolu

Je recherche un téléfilm passé sur TF1 c'est l'histoire d'une fille qui rêve de devenir sa soeur un soir elle voit une étoile filante et fait ce v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Zéphyrine

Comment brancher mon ordi sur ma tv

Résolu

je veux brancher mon ordi sur ma tv et je ne ses pas comment tout se que je ses ses que ma carte video est ati radeonXpress 1200 et je ne trouve p...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Grand pilote

Recherche musique d'une vieille pub

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique (et l'artiste) d'une pub pour une grande surface. Dans la pub on voit un couple nu (ou presque) qui récu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Farfadet88

Angel

Résolu

Bonjour, voila, je voudrais savoir si la saisson 6 d'angel pourai sortir un jour. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sophieeeeee

Site pour telecharger ep naruto gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si quelqun avait un site pour telecharger des episode naruto gratuitement

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moska

Nom de l'étoile de hypnos et thanatos (cdz)

Résolu

Bonsoir, ma question est toute simple je voudrais savoir le nom de l'étoile de Hypnos et Thanatos qu'ils portent sur le front dans Saint Seiya Hadès E...

fandesaintseiya

Dr house

Résolu

Bonjour voila , je voudrais savoir combien d'épisode comporte dr house saison 3. merci

Sacabouffe
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 13 239