Film d' horreur

Résolu
film__hor -  
 film__hor -
Je voudrai savoir vos films d'horreur preferer pour me conseiller SVP !! Mes pas que gore avec une bonne histoire
A voir également:

14 réponses

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Salut,

Bridger , Paranoik activity ?

Ca serait pas plutot Paranormal Activity , car mon ami google ne m' a pas trouvé de paranoik activity ?

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140608.html
1
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut, oui c'est bien sa tu as raison. dsl pour mon erreur
0
Hatochi

lol pas gore ...

sa va etre dur, moi j'ai bien aimé the descent, les saw aussi mais ca c un peu gore, .

et aussi, google et ton ami ;)
0
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

paranoik activity
apres comme a dit Hotochi, google est ton ami ^^
0
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

'lut
massacre à la tronconneuse de marcus nispel 2003
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un-bout-2-vie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mwouai Mwouai vos films !! J'en ai un pas mal qui as une très bonne réputation c'est " la colline a des yeux" il y a le 1 et le 2 ! Il sonx géniaux!!!
Bisoux
0
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ce n'est pas de l'horreur pure mais je te conseil : The hitcher, No country for old men, Hannibal lecter
Les histoires sont vraiment super !
0
film__hor

NON MIAS JAI DIT PAS QUE GORE I PEUT ETRE MAIS AVEC UNE BONNE HISTOIRE
0
aldebaran95 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Shining est super.
L'exorciste également (le premier hein,pas les autres erstazs ).
0
Gege

Va regarder sur internet !
0
***S.MIKE*** Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut
Comme bon film d'horreur je te conseille deux soeurs
https://www.youtube.com/watch?v=1vecHoyJyvY
0
Abdelhahi Elfakiri

Non, le film 2 soeurs est nul, il ne fait pas peur ! c'est une comédie délirante !
0
***S.MIKE*** Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir
Si c'est pour polluée le forum c'est pas malin de ta part
si tu n'aime pas le film c'est une chose mais laisse chacun donner son avis
Merci
0
Abdelhahi Elfakiri

les 2 soeurs est une comédie qui ne fait pas peur !
0

Chacun ces gout!! personne n'as la meme reaction oule point de vue sur les films... Perso pour moi titanic m'as fait peur et pourtant c'est un film "dramatique-romantique"
0
aldebaran95 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je viens de voir Orphan (c le titre original), a voir !
0
yo0318

ohhh oui vraiment bien!!!! a voir absolument.....
0
film__hor

BON PERSONNE D'AUTRE
0