Les discussions

Film d'hitchcock

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le films "Les oiseaux" d'Hitchcock est bien. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Coleen10

Sortie en dvd de neuilly sa mère !

Résolu

Bonjour, Je suis aller voir Neuilly sa mère ! (le film est super et je te le recommande) mais je voulais savoir quand Neuilly sa mère ! va sortir en ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
enzo

A la recherche des series

Résolu

est ce que quelqu1 peut maider a trouver une serie qui resemble a Ma Famille D'abord ou Tout L Monde Déteste Chris est qui en production biensur car j...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
HiddenAngel

Fréquences et satellites

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudraiis savoir les fréquences et satellites de la Radio-television italienne. Merci de repondre, Munga akunaneme

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
sid

Voyage de 12 heures c'est long ! que faire

Résolu

Bonjour, Voila je veut partir en voyage mais 12h de voyage c'est long que faire pendant ce temps ?

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Matt_LeBlanc

Odeur désagréable télévision

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé aujourd'hui d'occasion, j'ai nettoyé l'extérieur qui sentait le gras et la cigarette donc j'ai utilisé de bon produit...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
missmiel

Recherche film avec fourmis

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un film passé l'année dernière sur M6 ou TF1 je ne sais plus vraiment . C'était des fourmis géantes,sous l'appare...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
antoine

Invictus musique

Résolu

bonjour, un moment dans ceux qui ont vu invictus il y a une musique quand l'hélicoptère arrive pendant l'entrainement des joueurs. est ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
obispofan

Ou est hitchcock dans :mais qui a tué harry ?

Résolu

Salut, Je voudrais savoir ou se trouve Alfred Hitchcock dans le film : Mais qui a tué Harry. Car dans tous ses films Hitchcock fait une apparition d...

Fraancoye78

Recherche emission jenesse

Résolu

bonjour je recherche une emission de marionette qui passait dans les années 80 sur fr3 ( vers 19h le dimanche soir) sous une maison avec un viella...

kiefren

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur les chaînes ciné-cinéma vers 2002-2003. Au début du film on voyait une jeune fille qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
fatima radi

Recherche le nom d'un western pour l'acheter

Résolu

bonjour, j'avais un film de western que j'ai perdu et que j'aimerai racheter, et je ne me souvient plus du titre. il me semble que c'était avec randol...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tetamoillon

Recherche d'un titre de film horreur/gore.

Résolu

Bonjour. (: Je cherche le titre d'un film dans le genre horreur/gore que j'ai vu cet été mais dont je ne me souviens malheureusement plus du titre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
epsilon59

Titre film fantastique

Résolu

Je cherche DESESPEREMENT le nom d'un film ! C'est l'histoire fantastique d'une fille qui par sa marraine fée à une "malédiction", qui des qu'ont lu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pmolii

Tv

Résolu

Bonjour je suis désolé je ne sais même pas si je suis dans le bon poste! Bref j'ai un téléviseur LCD Luméo 21,5" (de Essentielb) Il y a un décalage e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
LN9999

Moi aussi, je cherche ... 2 titres de film

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement deux obsessions et je voudrais bien m'en débarrasser... La première, concerne un film où on voit la vie quotidienne d...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Patakes

Musique de fin dr house saison 6 épisode 2

Résolu

je recherche le titre de la musique de fin dr house saison 6 épisode 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gambas

Cherche série anglaise policier style mr bean

Résolu

Bonsoir, je voudrais retrouver le nom d'une série anglaise (humoristique si je me souviens bien), du style de Mr. Bean ou Benny Hill, avec des gendarm...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mistermanga

Recherche de bons films

Résolu

Bonjour, je vais m'ennuyer pendant les vacances et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs films que vous avez vus ? Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
laura10 Bis

Manga perdu

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un manga que Jai lu ya quelque année Le personnage principal utiliser un pendentif qui pouvait se transformer en 10 épé...

sniper2.0

Elephant

Résolu

boujour j'aimerai savoir ou je peux voir le film ELEPHANT de Gus Van Sant en VF si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment génial!! Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Filmz1

Dr house saison 6

Résolu

bonjour voila je cherche le nom de la musique du 1er episode de la saison 6 de house toute au debut merci a vous jen profite pour dire qu il est excel...

obscur79

Recherche titre de film!!

Résolu

Coucou Voilà, ya moins d'un an, j'ai vu un film et j'ai pas retenu son nom:(( resumé: c'est l'histoire d'un homme qui est fou amoureux de sa belle...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kitchi76

Musique kyle xy

Résolu

Salut! encore moi lol quelle et le titre de ce passage svp https://www.youtube.com/watch?v=NpkXSVpAZDk Merci ^^

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Sagesse

Enregistreur dvd - tnt

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Lecteur/Enregistreur de DVD sur Disque Dur Philips et d'un écran LCD 101 cm Sony TNT Intégrée. Je n'arrive pas à enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
HGauthier

Musique nip/tuck saison 2 ep 4

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver la chanson de Nip/Tuck dans l'épisode 4 ou Kimber va au toilette afin de se droguer pendant son diner avec Christian. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche titre musique

Résolu

Bonsoir et oui encore moi je recherche le titre de cette chason ^^ https://www.youtube.com/watch?v=-gZz9DEiANM Meric ^^

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Sagesse

Ps

Résolu

cela me fait fippé cette date 21 decembre 2012

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
canac2010

Bones saison 2 episode 14 musique à la fin

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la fin de l'épisode 14 de la saison 2 de Bones, quelqu'un connaitrait le titre? je ne trouve rien sur le net, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Cacooooo

Recherche chanson 99 f

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson très connue dont malheureusement je ne me souviens plus du titre, elle commence à 53 minutes et 45 second...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
neufleur

Cherche dessin animé

Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé ou peut étre etait-ce juste un generique. Je ne l'ai plus jamais revu depuis peut étre l'age de 10 ans (j'en ai 21...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Khajuraho

Installation decodeur tv livebox

Résolu

Bonjour, plusieurs fois que j'essaye d'installer mon décodeur tv livebox, tout le tant ça ne marche pas ! Je branche mon décodeur comme indiqué dans...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nodapio

"ayna abi" qui se diffuse dans 2m (19h g

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir sur ce feuilleton: -son vrai nom -sa fin et si je pourrais la voir dans vidéo (de préférence si ça été en arabe ou en fran...

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
hala-ana

Serie entourage

Résolu

salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou on peut regarder la saison 3 de Entourage ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mattmami

Cherche series tv m6

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une serie tv proposer par M6 tard le soir, lhistoire met en scene un policier qui grace/ a cause d'un enfant obtient une...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Neuf box tv a la demande m6 replay

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir neuf box depuis peu et je souhaiterai savoir si la tv a la demande de m6 replay est un service gratuit ? J'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ceridwen

Aide et renseignement sur une orientation .

Résolu

Bonjour,je suis en classe de seconde je ne n' avais jusque là aucune idée d' orientation mais hier quand j'ai assisté au carrefour des métier de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Just Me :)

Recherche de film

Résolu

je cherche le titre dun film ,il y a une fille et un garcon lui il l emmene dans un monde imaginaire de l autre cote de la riviere a la fin la fille m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
peb

Musique kyle xy saison 3 episode 3

Résolu

Bonjour je cherche le titre de la musique de la saison 3 episode 3 tou a la fin quand Kyle embrasse Amanda pour la soignié Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
PPOW

Cherche episode serie de terminator ........

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp je cherche l'épisode d'une vidéo de la série TERMINATOR ET LES CHRONIQUES DE SARAH CONNOR Voici la vidéo https...

walidos

Film sf 1980-1990

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un le titre d'un film de science fiction des années 80 ou 90, il est question d'un frère et une soeur, sur terre, ils fo...

Wis

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain, vu il y a quelques années déjà... Pour l'histoire, un professeur de criminologie fait connaissanc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Auvergnate

Film d'horreur

Résolu

Bonjour, je cherche un film d'horreur pas gore mais qui fait peur pour regarder avec mes potes le soir de mon anniv et pour l'instant je n'ai rien ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
kapy

Recherche de musique forest gump

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de Forest Gump : on ne l'entend que pendant quelques secondes vers la 47ème minute, quand la compagnie de Forest ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tiennou_roux

N'arrive pas a enregistrer avec tnt dbl tuner

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un récepteur tnt double tuner . j'arrive a voir tous les programmes ( de 1 a 18 ). je peut enregistrer mais il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
castor

Noms de génériques de films

Résolu

Bonjour, Je chercherais des GENERIQUES : de films, séries TV, Courts - métrages et émissions TV connus. Eventuellement Un site où je pourrais trouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jojo91210

Il était une fois... l'homme

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissiez un endroit où voir les quelques épisodes de cette serie d'animation en streaming ou en Downl...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
counta981

Nom de ce film

Résolu

Bonjours, je vu un film quand j'étai petit 5-8 ans (j'ai 13 ans) ce film parle d'un gars qui creé une machine a remonter le temps et il arrive dans u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
leddir

Est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter ce téléviseur : https://www.lg.com/fr/televiseurs Mais j'aimerais savoir un truc : Dans ma chambre (endroit o...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je me fé mal traiter par mon marie

Résolu

aidé moi svp je sui mal traiter par mon mari en+g 3 enfant avec lui é il me tappe merci de repondre svp

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 13 239