Les discussions
Recherche titre musique
RésoluBonsoir et oui encore moi je recherche le titre de cette chason ^^ https://www.youtube.com/watch?v=-gZz9DEiANM Meric ^^
Bones saison 2 episode 14 musique à la fin
RésoluBonjour, je recherche la musique de la fin de l'épisode 14 de la saison 2 de Bones, quelqu'un connaitrait le titre? je ne trouve rien sur le net, e...
Recherche chanson 99 f
RésoluBonjour à tous, je recherche une chanson très connue dont malheureusement je ne me souviens plus du titre, elle commence à 53 minutes et 45 second...
Cherche dessin animé
RésoluBonjour, je cherche un dessin animé ou peut étre etait-ce juste un generique. Je ne l'ai plus jamais revu depuis peut étre l'age de 10 ans (j'en ai 21...
Installation decodeur tv livebox
RésoluBonjour, plusieurs fois que j'essaye d'installer mon décodeur tv livebox, tout le tant ça ne marche pas ! Je branche mon décodeur comme indiqué dans...
"ayna abi" qui se diffuse dans 2m (19h g
Résolu/FerméJe voudrais savoir sur ce feuilleton: -son vrai nom -sa fin et si je pourrais la voir dans vidéo (de préférence si ça été en arabe ou en fran...
Serie entourage
Résolusalut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou on peut regarder la saison 3 de Entourage ? merci
Cherche series tv m6
RésoluBonjour je recherche le nom d'une serie tv proposer par M6 tard le soir, lhistoire met en scene un policier qui grace/ a cause d'un enfant obtient une...
Neuf box tv a la demande m6 replay
RésoluBonjour, je viens d'avoir neuf box depuis peu et je souhaiterai savoir si la tv a la demande de m6 replay est un service gratuit ? J'ai essayé de ...
Aide et renseignement sur une orientation .
RésoluBonjour,je suis en classe de seconde je ne n' avais jusque là aucune idée d' orientation mais hier quand j'ai assisté au carrefour des métier de mon ...
Recherche de film
Résoluje cherche le titre dun film ,il y a une fille et un garcon lui il l emmene dans un monde imaginaire de l autre cote de la riviere a la fin la fille m...
Musique kyle xy saison 3 episode 3
RésoluBonjour je cherche le titre de la musique de la saison 3 episode 3 tou a la fin quand Kyle embrasse Amanda pour la soignié Merci d'avance
Cherche episode serie de terminator ........
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider svp je cherche l'épisode d'une vidéo de la série TERMINATOR ET LES CHRONIQUES DE SARAH CONNOR Voici la vidéo https...
Film sf 1980-1990
RésoluBonjour à tous, Je cherche un le titre d'un film de science fiction des années 80 ou 90, il est question d'un frère et une soeur, sur terre, ils fo...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film américain, vu il y a quelques années déjà... Pour l'histoire, un professeur de criminologie fait connaissanc...
Film d'horreur
RésoluBonjour, je cherche un film d'horreur pas gore mais qui fait peur pour regarder avec mes potes le soir de mon anniv et pour l'instant je n'ai rien ...
Recherche de musique forest gump
RésoluBonjour, Je recherche une musique de Forest Gump : on ne l'entend que pendant quelques secondes vers la 47ème minute, quand la compagnie de Forest ma...
N'arrive pas a enregistrer avec tnt dbl tuner
RésoluBonjour, je vient d'acheter un récepteur tnt double tuner . j'arrive a voir tous les programmes ( de 1 a 18 ). je peut enregistrer mais il faut que ...
Noms de génériques de films
RésoluBonjour, Je chercherais des GENERIQUES : de films, séries TV, Courts - métrages et émissions TV connus. Eventuellement Un site où je pourrais trouve...
Il était une fois... l'homme
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissiez un endroit où voir les quelques épisodes de cette serie d'animation en streaming ou en Downl...
Nom de ce film
RésoluBonjours, je vu un film quand j'étai petit 5-8 ans (j'ai 13 ans) ce film parle d'un gars qui creé une machine a remonter le temps et il arrive dans u...
Est-ce possible ?
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter ce téléviseur : https://www.lg.com/fr/televiseurs Mais j'aimerais savoir un truc : Dans ma chambre (endroit o...
Je me fé mal traiter par mon marie
Résoluaidé moi svp je sui mal traiter par mon mari en+g 3 enfant avec lui é il me tappe merci de repondre svp
Transformers chanson de him
RésoluBonjour a tous je cherche le moment du passage de la chanson HIM : Passion's Killing Floor dans le film Tansformers g beau regarder le film et cher...
Comment activer carte jazeera sport
Résolu/FerméBonjour, j'ai achete carte jazeera sport de tunis mais en france sur le hotbird ne fonctionne pas , pouvez vous m'aider s'iul vous plais merci
Aidé moi svp
Résolu/Ferméje cherche un dessin animé sur midi les zouzous sétait une petite fille ki é parti abité ché son grand père passe que sa mère était morte elle é parti...
L'épée de vérité
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que leroman de Terry goodkind l'épée de verité en 12 tomes a été fait en série TV.. quelqu'un a t-il des infos pour savo...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film passé il y a quelques années déjà. film avec cheryl ladd. le film raconte l'histoire d'une journaliste (ch...
Recherche un film
RésoluBonjour. Je cherche un film dont j'ignore le titre. Un homme diabolique débarque dans une petite ville. Il a une canne qui se transforme en serpent, i...
Cherche un titre de film
RésoluBonjour, Je cherche le titre de film avec, notamment, Albert DUPONTEL et Jean DUJARDIN une histoire de convoyeurs de fonds... Auriez vous ma réponse ...
Recherche d un film epouvante horreur
RésoluBonjour,je recherche un film d'epouvante horreur le titre en version francaise comporte deux mots dont "dead" Ce sont des jeunes gens dont un ...
Feuilleton "vahidehi"
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me resumer le feuilleton "Vahidehi"? ou si possible me donner un site ou je pourrais voir la suite.(a...
Cherche un film
Résolusalut à tous je cherche le titre d'un film, c'est deux filles qui partent en vacances chez les parents d'une et en fait sa pote a un dedoublement de l...
Transporteur iii
RésoluBonjour, Je vais dans 10minutes voir le Transporteur III, je voudrais avoir vos avis sur ce film ! Merci d'avance
Logiciel tv gratuit
RésoluBonjour, existe t'il des logiciels gratuits pour regarder la tv sur ordinateur ? j'ai regarder ceux proposer par CCM mais je ne sais pas lequel pren...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un vieux film ( enfin je crois ), il est français d'après mes souvenirs. Si je me souviens bien c...
Important!! cherche film
Résolubonjour je cherche un film qui doit bien avoir 20 ans. Je ne me rapelle pas des acteurs Je sais que sa se passe dans un monde futuriste. Les couples ...
Télé
Résolu/FerméBonjour, à tousse et à toute, voila mes parent vont acheter une télé 107 cm et je voulez savoir qu'elle télé choisir entre le lcd et le plasma . On...
Algerie-egypte
Résolu/FerméSalut tous le monde je suis venu sur ce forum pour savoir ci quelqun aurais quelque info sur le match algerie agypte merci de votre comprehenssion a +...
Cherche un film
RésoluBonjour, je cherche un film de science fiction , l'histoire si je me souvient est que des soldats vont battre des "monstre" ou des "araigner géante" ...
Recherche d'un film *urgent*
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a maintenant quelques années ... Voilà, c'est l'histoire d'un jeune homme qu...
Connection tv + home cinéma + terminal sat
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner s'il vous plaît la meilleure solution pour relier une télévision lcd philips 42pfl8654h à un home cinéma pioneer xv-...
Chche vieux animé sur des souris
RésoluBonjour, j'ai eu récemment des bribes de souvenirs d'un super dessin animé sur des souris.Il doit dater... Il me semble que c'est plus exactement u...
Serie de la carte al jazerra sport
Résolu/FerméBonjour, svp je veux savoir si ce code de carte de la jazerra sport est disponible ou non 4110 3584 805 svp j attends votre reponse rapidement
Episode de lizzi mcguire
RésoluBonjour, Je cherche un site ou je pourrais voir les episode de lizzi mcguire gratuitement ou les télécharger (gratuitement et legalement) J'atten...
Al jazeera sport ou art ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais acheté une carte de tv sport. Que me conseillez vous : al jazeera sport ou art ? Merci
Recherche d'un film
RésoluC'est un film que j'ai vu il y a longtemps mais je me souviens plus du titre. L'histoire: Au début il y une fille avec les cheveux rouge, un garçon...
Recherche titre film recent avec sean penn
RésoluSalut, je recherche le titre d'un film avec Sean Penn ds lequel il lutte contre l'homophobie au U.S.A. Merci