Cherche film western année entre 95 et 00

Résolu
nitromax04 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 4 mai 2009 à 01:01
 cicis17 - 17 nov. 2009 à 18:29
bonjour a tous, je cherche un film qui est passé il y a quelques années a la télé (club rtl). le film est un genre de western qui commence avec des cowboys chassé par des indiens, puis sur leur route il tombe face a une grotte qui mène a un village caché du monde, ou tout les habitants son immortel et d'ancien tueur, il sont tous fait un pacte avec un chef indien pour avoir une seconde chance, et sont donc revenus tous a la vie mais la seul règle sais de ne jamais se servire d'une arme ou autre, et d'etre de bonne personne.

j'espère qu'une ame charitable sera me répondre. merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 21:20
La Ville des Légendes de l'Ouest [Purgatory] (1999) de Uli Edel ? tt ce passe dans un purgatoire...

Résumé: Refuge est une petite ville de l'Ouest où le port d'armes est interdit, y compris pour le shériff, et où les bagarres et autres règlements de comptes sont bannis. Mais cette curieuse ville a une autre particularité: elle est peuplée des plus grandes figures de l'Ouest... toutes décédées. Un purgatoire en quelque sorte. Un jour, une bande de cow-boys débarque et les légendes doivent rempiler...
3
super, sais tout a fait sa. je te remerci beaucoup
0
Je l'ai copié sur cassette au moment ou il est sorti à la télé, puis sur DVD - J'aime beaucoup ce film
0
je nesais pas!!!!!
0