Dessin animé HERCULE ?
Résolu
Zuwena
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Zuwena Messages postés 2 Statut Membre -
Zuwena Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour/soir à tous !!
Je suis à la recherche d'un dessin animé HERCULE (j'ai déjà fait des recherches mais aucun dessin animé ne correspond) des années 80-90 (si ce n'est plus vieux !).
Je me souviens de quelques passages :
- Au début de l'épisode, Zeus parle à Hercule du haut d'une colline et ce dernier montre au ciel une bague,
- Hercule est dans un labyrinthe avec un Centaure,
- il est dans un village est doit tuer un "dragon" à plusieurs têtes,
- Aussi à chaque fois qu'il a fini une de ses "missions" il court et crie VIVE L'OLYYYYMMMMPEEE !!
C'est un dessin animé que ma soeur et moi regardions en boucle quand nous étions petites et j'aimerai le retrouver et le lui offrir pour Noël :)
Merci beaucoup pour votre aide !!
Je suis à la recherche d'un dessin animé HERCULE (j'ai déjà fait des recherches mais aucun dessin animé ne correspond) des années 80-90 (si ce n'est plus vieux !).
Je me souviens de quelques passages :
- Au début de l'épisode, Zeus parle à Hercule du haut d'une colline et ce dernier montre au ciel une bague,
- Hercule est dans un labyrinthe avec un Centaure,
- il est dans un village est doit tuer un "dragon" à plusieurs têtes,
- Aussi à chaque fois qu'il a fini une de ses "missions" il court et crie VIVE L'OLYYYYMMMMPEEE !!
C'est un dessin animé que ma soeur et moi regardions en boucle quand nous étions petites et j'aimerai le retrouver et le lui offrir pour Noël :)
Merci beaucoup pour votre aide !!
A voir également:
- Hercule l'invincible dessin animé
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé