Du coté de chez Fran

Résolu
greenmind - 8 févr. 2009 à 15:25
 nanoou - 21 nov. 2009 à 12:53
Bonjour!

Je recherche le nom de la chanson et celui de l'interprète du générique de la série "Living Wiith Fran".
J'espère que qq pourra m'aider!

Merci

6 réponses

Moi je cherche ce renseignement depuis deux jour, écumant tous les sites mais rien, as tu trouvé quelques chose depuis de ton coté?
0
Non rien, personne ne sait !
C'est dommage car j'aime bien cette musique!
0
BLUEMIND > greenmind
12 févr. 2009 à 18:00
J'ai trouvé sur un site : Hope Partlow: Whatever comes are way à vous de voir si c vrai !! ^^
0
GreenMind > BLUEMIND
21 févr. 2009 à 17:08
Salut, merci c'est bien ca, juste une petite erreur: c'est Whatever comes OUR way mais bon c'est pas grave!
merci encore xD
0
Moi > BLUEMIND
8 mai 2009 à 23:53
Merci pour le titre car moi ossi je rechercher cette musique mais je ne trouve pas ou l'écouter. POurais tu maider stp?
0
nanadu62137 > greenmind
17 oct. 2009 à 12:58
slt moi je c ki chante c hope partlow é le titre de la music c whatever comes our way mé je c pa ou la téléchargé jador cet music sur emule ya pa :( donc si kelkun a un sit pour la téléchargé i pe me le doné svp merci
0
sfkeqtoijeot
4 juin 2009 à 19:53
pff impossible a trouver sur you tube =(
0
Lullaby29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 3
4 juin 2009 à 20:47
Bsr, en fait je pense que c'est juste une chanson pour le générique de la série, parce que quand je clique pour aller voir les paroles j'ai que les paroles du générique...donc je pense que c'est pour ça qu'on peut la trouver nulle part!
0
Moi j'ai trouvé ,voila le tritre : "Whatever comes are way" .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin on avait déjà trouvé!
0
slt a tous, la chanson a été faite spécialement pour la série, mais si vous êtes intéressé vous pouvez télécharger un autre logiciel gratuit du genre de e-mule et bien plus rapide. vous avez le choix entre ARES ou LIMEWIRE. si cela peux vous aider....
0
moi je l'ai télécharger sur limewire elle est super!!!!!! merci a tous pour ces informations qui mon aidé a trouvé le titre!!!!!!!!!
0