Les discussions
Cherche le titre d'un film!
RésoluBonsoir à tous.je cherche depuis quelques temps un film dans la catégorie d'horreur ou paranormal. Je me souviens juste qu'une bande d'amis arrivent d...
Musique fin cold case
RésoluBonsoir, Je viens de regarder Cold case, je voudrais savoir quel est la musique de fin de l'épisode 3 de la saison 2 "Daniela" ? Merci d'avance.
Quel est votre catcheur préféré ??
Résolu/FerméSalut, J'ai envie de vous posez une question je suis un amateur de catch et j'aimerai savoir qui est votre catcheur préférer ?? Et surtout pourquoi ?...
Recherche dessin animé entre 80-90
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait vers les années 80 je pense , il était destiné aux jeunes enfants et l'histoire était de...
Cherche serie tv
RésoluSlt tout le monde...........je cherche le Nom d'une serie qui passé sur M6, c'est l'histoire de deux Garçons (l'un deux est Noir) et une Fille qui tra...
Recherche serie
RésoluBonjour, voila je recherche une série ou le personnage a survécu a un accident d avion et il a garder un petit blouson d aviateur je croit q il avai...
Nom d'un téléfilm ?
RésoluBonjour, Je cherche à retrouver le nom d'u téléfilm que j'ai vu relativement récemment (dans les 2 dernières années) Je ne me souviens que de quelq...
Serie américaine
RésoluBonjour, voila j'ai vus il y a longtemps quelqu'un à la télé qui parlait d'une serie américaine que je ne me rappelle plus le nom: c'est l'histoire d...
Cherche un film recent
Résolubonjour a tous voila je cherche le titre d'un film d'on j'ai vue la bande annonce m'est me r'appelle plus du titre année du film 2008 2009 il me sambl...
Canalsat abonnement
RésoluBonjour, je souhaiterai m'abonner a CANASAT via la tv d'orange ( menu-Canalsat...ect) Je voudrais payer avec un RIB. C'est 10/E par mois pendant 1 an ...
Series des annees 80
Résolubonjour a tous, voila je recherche le titre d' une serie qui parlai d' un petit garcon avec un cahier de math, et qui est poursuivi par des extraterre...
Musique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le titre de la chanson du générique final du film le vilain merci beaucoup si un de vous pouvait me renseigner bien cordi...
Cherche titre d'un film
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un film ou deux hommes partent en croisière, et se trompent et se retrouvent dans une croisière homosexuelle. Il y a...
Full metal alchimiste ( fma ) suite ???
Résolubonjour, je voudrais savoir si il y avait une suite a fullmetal alchimiste streaming ??? Car a la fin du 51eme episode ii a le film et je trouve que ...
Fréquence de iqraa arabesque et sharjah
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite avoir les fréquences de iqraa arabesque et de sharjah s'il vous plait Merci d'avance.
Eyeshield en vf ?
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire où je pourrais trouver les episodes d'eyeshield 21 en vf, à partir du14 svp ?
Ncis saison 6 épisode 14
RésoluBonjour, l'épisode 14 de la saison 6 de ncis devait être diffusé le 27 janvier au états unis. don c il devrait être possible de le voir sur internet ...
Recherche titre film
RésoluBonjour tout le monde, je suis désésperement à la recherche du titre d'un film il est passé y a quelques temps sur une chaîne de la tnt ( je n'sais pl...
Recherche notice tv panasonic
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une notice de télévision Panasonic : le PANASONIC TC 21S1RF. Je veux pouvoir programmer les chaînes. Merci ...
Fixation possible de parabole sur mat rateau?
Résolubjr a tous. je viens de souscrire un abonnement d'orange avec tv par sat et je voudrais savoir si ca pose un probleme de reception si on fixe la parab...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour à tous !! Comme le titre l'indique je recherche le titre d'un dessin animé que je regardait il n'y a pas si longtemps que ça. Ca passait su...
Crows zero et crows zero 2 streaming
Résolu/FerméBonjours, voila je voudrais voir Ces films en streaming, mais malgrès mais recherche sur les forum j'ai pas trouver de lien. Ceux Que j'ai trouver son...
Recherche film sur la seconde guerre mondiale
RésoluBonjour, Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale qui m'avait beaucoup plu. Voilà ce que je me souviens. - Ça ce passe en asie, du...
La musique dans une serie
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui est dans une série. Elle est dans "Gost Wisperer" l'épisode 15 saison 4 (Une Etudiante fantôme). Dans le refrain,...
Fourmilière coulée au béton
RésoluDocumentaire sur les Fourmis Bonjour à Tous, Je recherche un documentaire et la chaîne (du cable je crois) où l'on voit des scientifiques qui coul...
Domo3 al ward
Résolu/Fermébonjour a vous les amis je veus voir la fin du film turque domo3 al ward (aci hayat) silvouplai donner moi un site que vous avez fait deja et vou...
Rencontre avec joe black
RésoluBonjour, je m'adresse aux personnes qui auraient vu le film "Rencontre avec Joe Black" et qui seraient dans la possibilité de m'être d'un grand secour...
Chaine du tirage au sort
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sur quel chaine est diffusé le tirage au sort pour le mondial 2010 en Afrique du sud et à quel heure? Merci
Graver dvd
Résolubonjour, j'ai un lecteur enregistreur graveur de DVD qui grave à la vitesse x8 hors aujourd'hui je suis allez chez virgin et j'ai acheté des dvd a v...
Je cherche le titre d'un telefilm ou autre
RésoluBonjour je recherche le titre d'un téléfilm je vais vous expliqué quelque passage du film que je me souvien enfaite c'est une femme qui et invité au m...
Nom d'un acteur dans true blood
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je suis fan de True Blood depuis peu et pour ceux qui connaissent bien, lors du dernier épisode de la saison 1 et le p...
Recherche musique de pub portable tactile
RésoluBonjour, En ce moment il y a une pub sur un portable tactile (je ne me souviens pas de la marque); on voit la personne augmenter le son et il y a m...
Recherche le nom d'une serie/feuilleton
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une serie/feuilleton qui passait en France il y a quelques années, peut etre sur TF1 ! La musique de générique eta...
Recherche film français des années '90
RésoluBonjour, je recherche un film français réalisé surement dans les années 90 car je l'ai vu il y a quelques années mais je ne me rappel plus en quelle a...
Téléfilm de fin du monde
RésoluBonsoir à tous, Nouvelle sur ce site, je fais appel à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, je recherche désespérément le titre d'...
Cherche musique kyle xy
RésoluBonjour, je recherche une musique qui est passée hier (samedi 18 Avril) dans le 1 er épisode,tout à la fin ( au moment où Jessie se jette dans l'ea...
Avis sur un titre de film,svp...
Résolubonjour braindead le film le plus fendard le plus lourd que j'ai jamais vu la surenchere est absolument credible !!!!! plus c'est gros plus ca passe ...
Step up 2
RésoluBonjour, Lors de la derniere danse dans " step up 2 " il y a un mix de chansons... J'ai trouvé différents titres de chansons qui étaient dans ce mi...
Recherche le nom d'un ptit bonhomme
RésoluBonjour, je recherche comment s'appelle le ptit bonhomme dessiner par une main de dessinateur à la craie blanche une ligne blanche puis un homme sur...
Recherche une pub récente de parfum
Résolubonjour il faut absolument que je revois une pub de parfum (il me semble) vue à la tv... c'est une grande blonde à poil avec les cheveux attachés il...
Film lunes de fiel passé sur votre antenne
RésoluBONJOUR. en date du 23 novembre dernier vous avez passé sur votre chaine le film lunes de fiel.malheureusement j'ai mal programmé l'heure d'en...
Plus belle la vie
Résolusalut tout le monde j' aimerai savoir comment on peut re regarder plus belle la vie
Saison 3 prison break
Résolusalut a tous, je voudrais savoir combien y-a-t-il d'épisode dans la saison 3 de prison break??? merci
Cherche titre musique grand journal
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une des musiques du grand journal sur canal +, quand les invités arrivent. c'est une fille qui chante elle dit quelqu...
Recherche de film avec albert dupontel
RésoluBonjour, je recherche un film avec l'acteur Albert Dupontel. Mais je recherche le titre du film. Le résumer en gros c'est que (je croie il ne tr...
Probleme satellite arabsat
RésoluBonjour,je voudrai savoir pourquoi le satellite arabsat ne marche pas car certaine fréquence arabsat ne marche pas SVP quelq'un peut m'aider
Branchement home cinema avec peritel
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une chaine home cinema, un pack tout compris avec ampli tuner dvd et enceintes. Mais ma tv possède pour s...
Feuilleton
Résoluje recherche un téléfilm en 2 ou 3 parties des années 80 qui se passait dans un pensionnat anglais avec 4 amies, intervenait un jeune homme arabe c'es...