Les discussions

Sydney Files Cinéma / Télé

Film us " le 6 ème sens"

Résolu

bjr, ce film m'a completement rendu fou ,pas en le " voyant "mais après .. je m'explique : je n'ai que vu le film sans suivre l'histoire apparemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sci fi
Tenki Cinéma / Télé

Films d'auto

Résolu

bonjour!! Alors voila j'aimerais savoir si vous connaissé quelque bon films de voiture du genre les fast&furious ou initial D merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Tenki
Chris6759 Cinéma / Télé

Recherche titre série année 80

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série des années 80 qui était une saga familiale et qui se déroulait si ma mémoire ne me trompe pas à Montrea...

Chris6759
MissesNo Cinéma / Télé

Recherche films

Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver les titres de 2 films... - le premier est l'histoire d'un homme qui se voit remettre plusieures enveloppes à n'o...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
MissesNo
Safran Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'une série tv de sf

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait des années que je cherche le nom d'une série télé diffusée sur canal+, ça devait être fin des années 90 début 20...

Safran
chachoou Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

Bonjour Je cherche un film dont je ne me souviens plus du titre. Je sais que c’était vers ou pendant les vacances de noël il y a quatre, cinq ans… ...

chachoou
Petite canelle Cinéma / Télé

Cherche titre d'un dessin animé

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je cherche le titre d'un dessin animé de 5 à 10 minutes qui passait sur Tiji. C'était un bonhomme (fille) orange et un...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sam
El_Gringo Cinéma / Télé

Aidez-moi !!!!!!!!! svp

Résolu

Salut à tous , Alors voila , j'ai un petit problème qui commence vraiment a m'emmerder !!! ( excusez moi pour la vulgarité ) En fait , j'ai mit des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
El_Gringo
amiss Cinéma / Télé

Titre d'un téléfilm avec bernard lecoq

Résolu

J'ai adoré et bien rigolé, il y a déjà quelques mois avec un téléfilm dans lequel Bernard Lecoq fait construire une maison pour sa mère insupportable ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
cartondodo Cinéma / Télé

À la recherche de mangas .

Résolu

Bonjour, Je cherche des mangas à regarder . J'en ai déjà vu pas mal , tout les classiques en gros . Alors donnez moi des nom de mangas pour voir s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cartondodo
richaard54 Cinéma / Télé

Film transformers

Résolu

bonjour je recherche des titres de film du type de transformers ou gj joe -- Lorsque je parle écouter moi lorsque j'ordonne écoutée moi Si vous rési...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
amal
Ambila Cinéma / Télé

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film : je vais donc essayer de vous restituer le synopsis : Au début du film, un groupe fait un braquage, il vole...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Ambila
sebdu17 Cinéma / Télé

Cinéman

Résolu

Demain je vais aller le voir je pense que sa va etre bien

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Oxmo Durden
damou44 Cinéma / Télé

Serie tv années 80/90 passant sur tf1

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'1 serie tv policière qui passait sur TF1 dans les années 80/90 avec deux policiers qui ont le style mad max et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
damou44
benji Cinéma / Télé

Stp

Résolu

je cherche le titre c'est l'histoire de deux jeune de banlieu qui fume comme pas possible et qui réussisse a allé dans une grande école américaine pc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Oxmo Durden
Moretin Cinéma / Télé

Chanson pub ajax

Résolu

Bonjour je recherche la chanson de la publicité Ajax !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Moretin
kevin34400 Cinéma / Télé

Recherche de films passé sur un extrait de pu

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un de vous aurais vu la publicité présentant le nouveau film de "combat" sortis en DVD, par contr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Julien84
Tiibi Cinéma / Télé

Télécharger neuilly sa mère

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir,je cherche a télécharger gratuitement neuilly sa mère mais je n'y arrive pas ,j'ai fouillé les 10 première page de google sans gra...

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Tiibi
theole Cinéma / Télé

Site l'equipe et firefox

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé plusieurs fois au webmestre du site l'Equipe le message suivant : "Je consulte régulièrement le site Internet de votre jour...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
theole
Elbow Cinéma / Télé

Perdu

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par la Nvidia 3d vision, car je me suis construis une ptite salle de cinéma chez moi. Ma question est: Peut-on voir les...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Elbow
jmimi50 Cinéma / Télé

Fr2 les fugueuses

Résolu

Bonjour, Je pensais regarder sur fr2 la pièce de théatre "les fugueuses", mais un contre-temps de dernière minute m'en a empêché, alors si quelque qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
galibier83
jeromeR02 Cinéma / Télé

Cherche titre de film

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film ou on mets les prisoniers les plus dangereux dans une prison sur une ile et ensuite on leur dis que selui qui re...

jeromeR02
maxtheboss69 Cinéma / Télé

Dessin animee des annee 90

Résolu

je recherche un dessin animee que jai pas vu depui ke je sui mome sa commence avec deux enfant une fille et garcon, il samuse dans un parc je crois et...

maxtheboss69
keyser soze Cinéma / Télé

Festival de gerardmer urgent!

Résolu

Bonjour à tous, grand fan de Cinéma,et notamment de cinéma fantastique et d'horreur, j'ai décidé d'assister au prochain Festival du Film Fantastiqu...

keyser soze
lola Cinéma / Télé

Nom d'un film avec un genis

Résolu

coucou !! je suis a la recherche du nom d'un film que je regardé quand j'etait petite c'est l'histoire d'un jeune garçon et d'un genis , le debut sa c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lola
louloutte Cinéma / Télé

Vampire diaries ??

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir s'il existait une séries tv de vampire diaries ?? Parce que j'ai vu un petit article qui parlait de ça et maintenant je suis...

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
popi
chica30 Cinéma / Télé

Musique freres scott 7x08

Résolu

Salut à tous comme le titre l'indique je cherche une musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 7. Elle passe notament quand Quinn va chez Cla...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
chica30
deydey94 Cinéma / Télé

Infos disney

Résolu

salut g quelques infos sur les news films des acteurs de disney: Selena Gomez (alex dans les sorciers de waverly place) a tourné ramona and beezus en...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
deydey94
willy5900 Cinéma / Télé

Cherche dessin animé qui passé sur la 5

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé qui passé sur la 5 le samedi matin vers la fin des années 90 c'était une petite fille avec une robe roug...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
willy5900
Moretin Cinéma / Télé

Cold case - episode 2 novembre - musique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche une musique entendue à la fin de l'épisode de Cold Case (le 2 Novembre). Je l'ai aussi entendue dans D&Co quand il...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Moretin
manga97 Cinéma / Télé

Adresse msn

Résolu

salut, je cherche des personnes qui voudrai bien me donner leur adressse msn merci

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
manga-4n
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche film fin des années 70

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film dit " d'horreur ou fantastique" de la fin des années 70, qui a marqué mon enfance. il y avait la réplique de "...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
roxypoupette Cinéma / Télé

Quels sont les films type banlieu 13 ?

Résolu

Bonjour, Je recherche des films de même type que Banlieu 13 (le même type d'histoire). Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
roxypoupette
mayane Cinéma / Télé

Séries américaines des années 80

Résolu

Quelqu'un se rappellerait d'une série américaine des années 80, où un robot (de souvenir, une robote) vit dans une famille normale (si ça peut aider, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mayane38
vince Cinéma / Télé

Bones saison 4 épisode 18

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître les références de la musique du début de l'épisode 18 de la saison 4 de Bones. Pouvez-vous me renseigner s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
vince
expert stagiaire du 66 Cinéma / Télé

Dvd hantise

Résolu

Bonjour, pour la soiré d'haloween on aimerais bien regarder le film hantise est ce que quelqu'un l'aurais svp? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
expert stagiaire du 66
severin72 Cinéma / Télé

J'aimerais filmer mon écrant de tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un savait filmer son écran de télévision depuis ma xbox360 pack prémium ? merci de vos réponse je les accepte t...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
severin72
tsf88 Cinéma / Télé

Cherche film enfant kidnappé par amie

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient, c'est que lors d'une fête de voisin o...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Anne Honime
maaxgob Cinéma / Télé

Réglage luminosité tv philips

Résolu

Bonjour, J'ai une Tv Philips Black line S (je ne c'est pas si c'est le nom car on me la donné, je la met en photo sur mon profil). J'ai une télécomm...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
maaxgob
anish21 Cinéma / Télé

Pas urgent.

Résolu

je voudrais savoir quel est le titre d'un film que j'ai totalement oublé et que je voudrais acheter le film est sur la 2e guerre mondiale le film e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
anish21
cartouche74 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film d'action americain ou un barman se fait aborder par un étrange homme qui le recrute pour devenir un genre d'ag...

youcefbob
vodobote84 Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonjour,je cherche un film comme Admis à tous prix , American pie ect erci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
vodobote84
Tuningboy Cinéma / Télé

Recherche d'un nom de film assez vieux

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche comme le titre l'indique d'un nom de film plutôt vieux. Donc il raconte l'histoire d'un jeune garçon qui doi...

HiddenAngel
Parmito Cinéma / Télé

Cherche un film !! help !!

Résolu

Je cherche un film que j'ai vu quand j'ai j"étais gosse dans les années 90. Je pense qu'il est américain mais je suis pas sûr ... J'ai très peu de sou...

Parmito
danwolf7 Cinéma / Télé

Titre cartoon robot bleu à tete de voiture

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé avec un robot bleu géant avec comme tête une voiture rouge. Les personnages sont: un gars assez gros, son cop...

danwolf7
margoooo Cinéma / Télé

This is it

Résolu

Bonjours,ou plutôt bonsoir, je me poser une question certaines personnes pensent que le documentaire réaliser sur Michael Jackson ne sortirai pas en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
STUNTMAN44400
charlyun Cinéma / Télé

Recherche film avec bruce willis

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de film avec Bruce Willis. Le film : Dans les années de la prohibition, Bruce (tueur à gage) fuit Chicago, se dirige...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Oxmo Durden
Gwendlady94 Cinéma / Télé

Choix du meilleur film d'horreur

Résolu

Saluut à tOus! Je vais faire une soirée Halloween avec 2 amies (nous avons entre 14 et 16) chez moi, on fera du pyjama party avant de regarder un fil...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Gwendlady94
btcho Cinéma / Télé

Mangas black cat

Résolu

Bonjour, je voulez savoir si il y a une deuxième saison de black cat svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Leela222
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 961