"La blonde au bois dormant"

Résolu
Mikki - 17 févr. 2009 à 13:33
 gaby2612 - 16 nov. 2009 à 23:31
Bonjour!
Je suis très frustrée que mon enregistrement se soit arrêté au beau milieu de la seconde partie du film "La blonde au bois dormant" diffusé dimanche soir sur Fr3, et je souhaiterais savoir si quelqu'un ayant vu la fin pourrait me la résumer??
J'ai suivi l'histoire jusqu'au moment où Estelle apprend par deux jeunes que son ex Romain a rencontré sa soeur Chloé après sa disparition, et décide d'aller au monastère pour l'interroger, avec le lieutenant...
Ce serait très gentil de m'indiquer ce qu'il se passe ensuite dans les grandes lignes, à moins que vous connaissiez un moyen de récupérer la fin du film?
Je vous remercie d'avance!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 13:38
salut mais desolée nous ne sommes pas la pour sa @+
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 13:39
je rigole mé je c pa la suite dsl
0
Merci quand même...quelqu'un d'autre peut me renseigner?
0
Estelle et le lieutenant se rendent au monastère. Romain avoue qu'il était avec Chloé juste après sa disparition, on voie alors la scène dans le film. Il voulait arrêter leur relation, mais Chloé, furieuse, lui dit qu'elle racontera à tout le monde qu'il l'a violée pour se venger de lui... Romain se précipite alors sur Chloé et tente de l'étrangler, mais elle réussit à s'enfuir et court dans la forêt. Estelle se rend alors à l'endroit indiqué par Romain (c'est là ou le chien policier s'arrête au début, devant le lac) et refait le chemin emprunté par sa soeur. Elle a des sortes de visions qui la conduisent dans une forêt. Elle court et au bout du chemin elle arrive droit... sur la maison de la mère de Laura !! (Celle qui est un peu folle et qui a giflé Estelle).
0
anonyme > anonyme
18 févr. 2009 à 00:28
Estelle rentre dans la maison qui est ouverte, et tombe sur sa soeur Chloé se balançant sur une chaise... Elle a l'air hagarde, les yeux dans le vide, on voit la mère de Laura la droguer. Estelle attrape sa soeur par le bras et court avec elle en dehors de la maison, la mère de Laura les poursuit avec une hache. Mais un camion s'arrete et prend Estelle et sa soeur en stop. La mère de Laura se pend le soir-même. Chloé est tirée d'affaire.
0
Estelle rentre dans la maison qui est ouverte, et tombe sur sa soeur Chloé se balançant sur une chaise... Elle a l'air hagarde, les yeux dans le vide, on voit la mère de Laura la droguer. Estelle attrape sa soeur par le bras et court avec elle en dehors de la maison, la mère de Laura les poursuit avec une hache. Mais un camion s'arrete et prend Estelle et sa soeur en stop. La mère de Laura se pend le soir-même. Chloé est tirée d'affaire.

Mais il y a une conclusion à l'histoire de Laura : dans les affaires de sa mère, on trouve une carte postale de Laura, où elle dit qu'elle est en Angleterre et qu'elle a eu un bébé... Celui qu'on croyait être le fils du gynécologue et de l'avocate qui avait dragué le lieutenant (il a 2 ans).
En fait, c'était l'avocate qui a tué Laura dans le train, et elle que Laura avait vu le jour de sa mort, pour récupérer son enfant...

Voilà excellent téléfilm donc... Mais à mon avis 1 grosse invraisemblance : au début pourquoi le chien a perdu la trace de Laura devant le lac? En effet on apprend par la suite qu'elle a couru le long du lac (elle ne l'a pas traversé), le chien aurait donc du retrouver sa trace tout de suite...
0
Merci beaucoup, c'est adorable!
Une belle fin effectivement!! Très inattendue!
Merci encore ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

je peux te passer la fin si tu le desire
0