Les discussions

Cherche titre de film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film ou on mets les prisoniers les plus dangereux dans une prison sur une ile et ensuite on leur dis que selui qui re...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jeromeR02

Dessin animee des annee 90

 Résolu

je recherche un dessin animee que jai pas vu depui ke je sui mome sa commence avec deux enfant une fille et garcon, il samuse dans un parc je crois et...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
maxtheboss69

Festival de gerardmer urgent!

 Résolu

Bonjour à tous, grand fan de Cinéma,et notamment de cinéma fantastique et d'horreur, j'ai décidé d'assister au prochain Festival du Film Fantastiqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
keyser soze

Nom d'un film avec un genis

 Résolu

coucou !! je suis a la recherche du nom d'un film que je regardé quand j'etait petite c'est l'histoire d'un jeune garçon et d'un genis , le debut sa c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lola

Vampire diaries ??

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir s'il existait une séries tv de vampire diaries ?? Parce que j'ai vu un petit article qui parlait de ça et maintenant je suis...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
popi

Musique freres scott 7x08

 Résolu

Salut à tous comme le titre l'indique je cherche une musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 7. Elle passe notament quand Quinn va chez Cla...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
chica30

Infos disney

 Résolu

salut g quelques infos sur les news films des acteurs de disney: Selena Gomez (alex dans les sorciers de waverly place) a tourné ramona and beezus en...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
deydey94

Cherche dessin animé qui passé sur la 5

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé qui passé sur la 5 le samedi matin vers la fin des années 90 c'était une petite fille avec une robe roug...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
willy5900

Cold case - episode 2 novembre - musique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche une musique entendue à la fin de l'épisode de Cold Case (le 2 Novembre). Je l'ai aussi entendue dans D&Co quand il...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Moretin

Adresse msn

 Résolu

salut, je cherche des personnes qui voudrai bien me donner leur adressse msn merci

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
manga-4n

Recherche film fin des années 70

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film dit " d'horreur ou fantastique" de la fin des années 70, qui a marqué mon enfance. il y avait la réplique de "...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les films type banlieu 13 ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche des films de même type que Banlieu 13 (le même type d'histoire). Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
roxypoupette

Séries américaines des années 80

 Résolu

Quelqu'un se rappellerait d'une série américaine des années 80, où un robot (de souvenir, une robote) vit dans une famille normale (si ça peut aider, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mayane38

Bones saison 4 épisode 18

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître les références de la musique du début de l'épisode 18 de la saison 4 de Bones. Pouvez-vous me renseigner s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
vince

Dvd hantise

 Résolu

Bonjour, pour la soiré d'haloween on aimerais bien regarder le film hantise est ce que quelqu'un l'aurais svp? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
expert stagiaire du 66

J'aimerais filmer mon écrant de tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un savait filmer son écran de télévision depuis ma xbox360 pack prémium ? merci de vos réponse je les accepte t...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
severin72

Cherche film enfant kidnappé par amie

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient, c'est que lors d'une fête de voisin o...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Anne Honime

Réglage luminosité tv philips

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tv Philips Black line S (je ne c'est pas si c'est le nom car on me la donné, je la met en photo sur mon profil). J'ai une télécomm...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
maaxgob

Pas urgent.

 Résolu

je voudrais savoir quel est le titre d'un film que j'ai totalement oublé et que je voudrais acheter le film est sur la 2e guerre mondiale le film e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
anish21

Recherche d'un titre de film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film d'action americain ou un barman se fait aborder par un étrange homme qui le recrute pour devenir un genre d'ag...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
youcefbob

Cherche film

 Résolu

Bonjour,je cherche un film comme Admis à tous prix , American pie ect erci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
vodobote84

Recherche d'un nom de film assez vieux

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche comme le titre l'indique d'un nom de film plutôt vieux. Donc il raconte l'histoire d'un jeune garçon qui doi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
HiddenAngel

Cherche un film !! help !!

 Résolu

Je cherche un film que j'ai vu quand j'ai j"étais gosse dans les années 90. Je pense qu'il est américain mais je suis pas sûr ... J'ai très peu de sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Parmito

Titre cartoon robot bleu à tete de voiture

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé avec un robot bleu géant avec comme tête une voiture rouge. Les personnages sont: un gars assez gros, son cop...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
danwolf7

This is it

 Résolu

Bonjours,ou plutôt bonsoir, je me poser une question certaines personnes pensent que le documentaire réaliser sur Michael Jackson ne sortirai pas en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Recherche film avec bruce willis

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de film avec Bruce Willis. Le film : Dans les années de la prohibition, Bruce (tueur à gage) fuit Chicago, se dirige...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Oxmo Durden

Choix du meilleur film d'horreur

 Résolu

Saluut à tOus! Je vais faire une soirée Halloween avec 2 amies (nous avons entre 14 et 16) chez moi, on fera du pyjama party avant de regarder un fil...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Gwendlady94

Mangas black cat

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir si il y a une deuxième saison de black cat svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Leela222

Bande annonce de new moon

 Résolu

Bonjour, on peut déjà regarder la bande annonce de New moon en anglais, mais quand pourra-t-on la regarder en français?? Merci de répondre au plus vi...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
twilight51

Film d'amour

 Résolu

salut je cherche des film d'amour "a en pleuré" , dite moi vos préféré merci :)

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Buizness76

Inscription

 Résolu

Bonjour,je voudais bien ètre membre de youtube j'espère q vs allez bien accepté ma demande

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
crapoulou

Recherche d une musique dans episode cold cae

 Résolu

bonjour a tous et toutes je recherche une musique passee a la fin d un episode cold case. episode qui a du passer entre le 14 09 09 et le 05 10 09 sau...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
james

Pub ebay avec les lits

 Résolu

Quelqu'un connait-il le titre de la chanson de la dernière pub Ebay avec un homme qui suate sur des lits? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
HiddenAngel

Quel épisode x-files ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite revoir un épisode X-files dans lequel un homme qui deviens invisible (je me rappelle pas pourquoi) se fait renverser p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pluton.

Freebox hd plante

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner chez free et je trouve que c'est l'enfer comparé à Alice, je parle au niveau des services TV qui n'ont rien à voir ....

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
girv

Vaut film de la deuxième guerre

 Résolu

Bonjours. Je recherche depuis longtemps des films romantiques entre une jeune femme et une allemand pendant la deuxieme guerre mondial

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Rosh

Revoir un épisode rater de chuck

 Résolu

salut, j'ai loupé l'episode de chuck dimanche et je voulait savoir si quelqu'un savait si on pouvait le revoir. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Nicolapsqui

Recherche un film sur guerre

 Résolu

Bonjours. Je recherche un film sur une histoire romantique entre une jeune fille et un allemand pendant le deuxième guerre. Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
seve159

Je cherche un de angelina jolie

 Résolu

Slt à vous, svp je cherche le flim de angelina et dans flim elle s'occupe d'un parck ou se trouve des pinguois? Aidez-moi svp!

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Spylk

Recherche film pendand le guerre

 Résolu

Bonjours, depuis quelque temps je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année. C'était pendant le deuxieme guerre mondiale. Les allemands occup...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
seve159

Cherche des films qui font peur

 Résolu

merci ta réponse. Oui je sais que maintenant Windows Explore permet d’utilisateur d’ouvrir quelques fenêtres en même temps. firefox est plus rapide. A...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
shuang

Pas moyen de retrouver ces fameux "bot(te)s&

 Résolu

Bonsoir, je viens à tout hasard et sans grand espoir pour vous demander si quelqu'un connaît la série "les bottes", une série pour enfants où les pers...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
edenn

Avoir des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, commment avoir des films nouveaux gratuiement et a quelle site télécharger gratuiement merci pour ton aide

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
moska

Je cherche un film en streaming

 Résolu/Fermé

Salut, je cherche un film qui s'appelle Elephant de Gus Van Sant en streaming svp. merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
moska

Quel est le nom d'une série ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série dont le nom ne re revient pas. Il s'agit d'une série américaine qui passait essentiellement sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
athena223

Recherche film...

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film sorti récemment mais je ne me souviens plus du nom =).C'est l'histoire de gens qui sont dans des jeux video(eh o...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bendu71

Doumou3 el warde

 Résolu/Fermé

SVP je voudrais connaitre le vrai nom de " Amar kosovi " l'acteur qui joue dans la serie " Doumou3 el warde " tous les jours sur la chaine abu dhab .....

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
hiba

Besoin d'aide dessin

 Résolu

bjr !!! je chercherai a dessiner le signe qui apparait dans charmed plus précisément le triquetra le signe du pouvoir des trois ( encore dans charm...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
crapoulou

Recherche le nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'un téléfilm. Mes souvenirs sont un peut vagues. C'était des adolescents Qui ont des dons hors du communs. L'émission ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Mllexdaniele

Parabol

 Résolu

bonjour je voudrais juste savoir si une parabol doit se trouver obligatoirement dehors? merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kamomix
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 13 205