Les discussions
Serie tv années 80/90 passant sur tf1
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'1 serie tv policière qui passait sur TF1 dans les années 80/90 avec deux policiers qui ont le style mad max et qui ...
Stp
Résoluje cherche le titre c'est l'histoire de deux jeune de banlieu qui fume comme pas possible et qui réussisse a allé dans une grande école américaine pc...
Musique de la saison 3 de ghost whisperer
RésoluBonjour, Je cherche la chanson qui passe a la fin de l'épisode 13 de la saison 3 de Ghost Whisperer. Merci d'avance.
Recherche de films passé sur un extrait de pu
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un de vous aurais vu la publicité présentant le nouveau film de "combat" sortis en DVD, par contr...
Télécharger neuilly sa mère
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir,je cherche a télécharger gratuitement neuilly sa mère mais je n'y arrive pas ,j'ai fouillé les 10 première page de google sans gra...
Site l'equipe et firefox
RésoluBonjour, J'ai envoyé plusieurs fois au webmestre du site l'Equipe le message suivant : "Je consulte régulièrement le site Internet de votre jour...
Perdu
RésoluBonjour, Je suis intéressé par la Nvidia 3d vision, car je me suis construis une ptite salle de cinéma chez moi. Ma question est: Peut-on voir les...
Fr2 les fugueuses
RésoluBonjour, Je pensais regarder sur fr2 la pièce de théatre "les fugueuses", mais un contre-temps de dernière minute m'en a empêché, alors si quelque qu...
Cherche titre de film
Résolubonjour je cherche le titre d'un film ou on mets les prisoniers les plus dangereux dans une prison sur une ile et ensuite on leur dis que selui qui re...
Dessin animee des annee 90
Résoluje recherche un dessin animee que jai pas vu depui ke je sui mome sa commence avec deux enfant une fille et garcon, il samuse dans un parc je crois et...
Festival de gerardmer urgent!
RésoluBonjour à tous, grand fan de Cinéma,et notamment de cinéma fantastique et d'horreur, j'ai décidé d'assister au prochain Festival du Film Fantastiqu...
Nom d'un film avec un genis
Résolucoucou !! je suis a la recherche du nom d'un film que je regardé quand j'etait petite c'est l'histoire d'un jeune garçon et d'un genis , le debut sa c...
Vampire diaries ??
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir s'il existait une séries tv de vampire diaries ?? Parce que j'ai vu un petit article qui parlait de ça et maintenant je suis...
Musique freres scott 7x08
RésoluSalut à tous comme le titre l'indique je cherche une musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 7. Elle passe notament quand Quinn va chez Cla...
Infos disney
Résolusalut g quelques infos sur les news films des acteurs de disney: Selena Gomez (alex dans les sorciers de waverly place) a tourné ramona and beezus en...
Cherche dessin animé qui passé sur la 5
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un dessin animé qui passé sur la 5 le samedi matin vers la fin des années 90 c'était une petite fille avec une robe roug...
Cold case - episode 2 novembre - musique
RésoluBonjour à tous, Voilà je recherche une musique entendue à la fin de l'épisode de Cold Case (le 2 Novembre). Je l'ai aussi entendue dans D&Co quand il...
Adresse msn
Résolusalut, je cherche des personnes qui voudrai bien me donner leur adressse msn merci
Recherche film fin des années 70
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film dit " d'horreur ou fantastique" de la fin des années 70, qui a marqué mon enfance. il y avait la réplique de "...
Quels sont les films type banlieu 13 ?
RésoluBonjour, Je recherche des films de même type que Banlieu 13 (le même type d'histoire). Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance
Séries américaines des années 80
RésoluQuelqu'un se rappellerait d'une série américaine des années 80, où un robot (de souvenir, une robote) vit dans une famille normale (si ça peut aider, ...
Bones saison 4 épisode 18
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître les références de la musique du début de l'épisode 18 de la saison 4 de Bones. Pouvez-vous me renseigner s'il vo...
Dvd hantise
RésoluBonjour, pour la soiré d'haloween on aimerais bien regarder le film hantise est ce que quelqu'un l'aurais svp? merci d'avance
J'aimerais filmer mon écrant de tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un savait filmer son écran de télévision depuis ma xbox360 pack prémium ? merci de vos réponse je les accepte t...
Cherche film enfant kidnappé par amie
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient, c'est que lors d'une fête de voisin o...
Réglage luminosité tv philips
RésoluBonjour, J'ai une Tv Philips Black line S (je ne c'est pas si c'est le nom car on me la donné, je la met en photo sur mon profil). J'ai une télécomm...
Pas urgent.
Résoluje voudrais savoir quel est le titre d'un film que j'ai totalement oublé et que je voudrais acheter le film est sur la 2e guerre mondiale le film e...
Recherche d'un titre de film
Résolubonjour je recherche le titre d'un film d'action americain ou un barman se fait aborder par un étrange homme qui le recrute pour devenir un genre d'ag...
Recherche d'un nom de film assez vieux
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche comme le titre l'indique d'un nom de film plutôt vieux. Donc il raconte l'histoire d'un jeune garçon qui doi...
Cherche un film !! help !!
RésoluJe cherche un film que j'ai vu quand j'ai j"étais gosse dans les années 90. Je pense qu'il est américain mais je suis pas sûr ... J'ai très peu de sou...
Titre cartoon robot bleu à tete de voiture
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé avec un robot bleu géant avec comme tête une voiture rouge. Les personnages sont: un gars assez gros, son cop...
This is it
RésoluBonjours,ou plutôt bonsoir, je me poser une question certaines personnes pensent que le documentaire réaliser sur Michael Jackson ne sortirai pas en ...
Recherche film avec bruce willis
RésoluBonjour, Je recherche un titre de film avec Bruce Willis. Le film : Dans les années de la prohibition, Bruce (tueur à gage) fuit Chicago, se dirige...
Choix du meilleur film d'horreur
RésoluSaluut à tOus! Je vais faire une soirée Halloween avec 2 amies (nous avons entre 14 et 16) chez moi, on fera du pyjama party avant de regarder un fil...
Mangas black cat
RésoluBonjour, je voulez savoir si il y a une deuxième saison de black cat svp !!!
Bande annonce de new moon
RésoluBonjour, on peut déjà regarder la bande annonce de New moon en anglais, mais quand pourra-t-on la regarder en français?? Merci de répondre au plus vi...
RésoluBonjour,je voudais bien ètre membre de youtube j'espère q vs allez bien accepté ma demande
Recherche d une musique dans episode cold cae
Résolubonjour a tous et toutes je recherche une musique passee a la fin d un episode cold case. episode qui a du passer entre le 14 09 09 et le 05 10 09 sau...
Pub ebay avec les lits
RésoluQuelqu'un connait-il le titre de la chanson de la dernière pub Ebay avec un homme qui suate sur des lits? Merci d'avance
Quel épisode x-files ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite revoir un épisode X-files dans lequel un homme qui deviens invisible (je me rappelle pas pourquoi) se fait renverser p...
Freebox hd plante
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner chez free et je trouve que c'est l'enfer comparé à Alice, je parle au niveau des services TV qui n'ont rien à voir ....
Vaut film de la deuxième guerre
RésoluBonjours. Je recherche depuis longtemps des films romantiques entre une jeune femme et une allemand pendant la deuxieme guerre mondial
Revoir un épisode rater de chuck
Résolusalut, j'ai loupé l'episode de chuck dimanche et je voulait savoir si quelqu'un savait si on pouvait le revoir. merci
Recherche un film sur guerre
RésoluBonjours. Je recherche un film sur une histoire romantique entre une jeune fille et un allemand pendant le deuxième guerre. Merci d'avance .
Je cherche un de angelina jolie
RésoluSlt à vous, svp je cherche le flim de angelina et dans flim elle s'occupe d'un parck ou se trouve des pinguois? Aidez-moi svp!
Recherche film pendand le guerre
RésoluBonjours, depuis quelque temps je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année. C'était pendant le deuxieme guerre mondiale. Les allemands occup...
Cherche des films qui font peur
Résolumerci ta réponse. Oui je sais que maintenant Windows Explore permet d’utilisateur d’ouvrir quelques fenêtres en même temps. firefox est plus rapide. A...