Les discussions

Recherche film avec mouss diouf de 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je recherche un film avec Mouss Diouf et Pierre-Arnaud Juin sortit en 2003 si mais souvenirs sont bons. SVP aidez-moi je ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
A--Tonio--A

L'école des stars

 Résolu

salut je cherche le prénon du garçons de 13 ans je crois qui a chanter dans l'école des stars merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
aerolia

Film streaming

 Résolu

Bonjours cette pour savoir si vous connaiser des site de film en streaming qui marche bien. Merci davance Byyy

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
leboss

Avatar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que on peut télécharger avatar mais pas en 3D? mercii d'avance charlotte

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche de film (entre 1990 & 2000)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site alors navré si je fais pas exactement ce qu'il faut :S Bref, j'aimerai savoir si quelqu'un se rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
guillau25

Film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui est passer à la télé un bout de temps c'est l'histoire de deux filles qui se ressemble comme des jumelles mais qui n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
tomatiche

Je cherche un site pour télécharger des films

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des films non payant et non grand site comme Emule , lime-wire ect ..... et non en streamin...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
asla

Camping-car extraterrestre 80-90

 Résolu

Je cherche (encore) un film! Ce que je me souvien, des enfants et un grand-père voyage en Camping-car (Winnebago, je crois) et le grand père est un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
elimix

Cherche nom de ce film svp

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film dont l'histoire débute dans un avion pis ensuite l'avion passe dans une autre dimension seul quelque passagé son...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
announeiit''

Recherche d'un acteur americain

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la personne (l'cteur) qui joue dans le clip de KORN Throughtless ?? Merci d'avance

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
kornette87

La pub interactive

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que signifie "Pub interactive" ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
OnlyDraft

Panthère rose

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir, dans le film "la panthère rose 1 " le nom de la chanson de beyonce quelle chante (vers la fin du film) quand jean reno et...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
-NaNy-

Comédie policiere et force armée

 Résolu

#1 Pour la comedie policiere 80-90's je me souvien seulement quand 2 policier se font des confidence, genre "ma mére ma donné le sein jusqu'a l'age de...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
elimix

Branchement home cinema [help]

 Résolu

Bonjour à tous, Hier je me suis acheté un home cinema ( le sony DZ-280 ). Ma TV est une samsung LCD TV HD. On m'a dit que je pouvais branche...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Syntaxtb

Recherche anime sur france 2 .......

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un anime qui passait y a pas longtemps (2ans ou 3 ans) sur france 2 .j'en ai vue q'un episode ;) mais je vais essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
byhunter

Probleme dvd

 Résolu

Bonjour, bonsoir je vient de telecharger un dvd au format dvdrip mes mon lecteur de dvd ne peut les lire marque du lecteur philips merci a vous d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Rickartyx

Recheche un films d horreur

 Résolu

BONSOIR SA FAIT DEUX ANNEE QUE JE RECHECHE UN FILMS SANS TROUVE LE TITRE IL Y AURAI T IL PERSONNE QUI AURAI DEJA VUE CE FILMS C EST AVEC UN GROUPE...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Ahklefe

Recherche d4un film

 Résolu

C'est un film d"horreur"" qui ne fait pas très peur,,, enfin bref il y a une invasion de morts vivant et un groupe de personnes décident de se ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

Chercher tom et julie

 Résolu

Bonjour, je recherche des images d'une dans les minikeums je crois qu'on adorait avec mon ami d'enfance. J'ai oublier le nom et je la trouve pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un réalisation cinéma recherche!!

 Résolu

Un finissant en réalisation cinéma recherche ....... Pour le tournage d'un court métrage, je recherche des bénévoles. -TECHNICIENS: 1 Ingénieur so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ffilms

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Salut, je cherche un nom de film vieux des annés 90 enfait je me rappelle que c'est un grand gang qui doit franchir d'autres gang qui sont par theme(...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

Recherche d'un tuner lg rz-ba10 pour plasma

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un tuner LG RZ-BA10 pour une télé plasma ce model est tres vieux donc si vous savez ou en trouvez un ou alors un au...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ricou

Film 3d

 Résolu

Bonjour,sa fait quelque jour que je me pose une question et je voudrais avoir une reponse. voila es qu'il est possible de voir un film en 3D comme ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
juingonhito

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai déjà vu. Ne connaissant pas les acteur, ni l'auteur du film je vais vous donné des détails . Déjà je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gam82

Film peureux

 Résolu

Salut, je cherche le nom du film qui s'agit d'une poupée qui fait mort les gens

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
choukoukou

Titre d'une musique dans un film de snowboard

 Résolu

Salut! Je recherche le titre et l'artiste de la première musique du film de snowboard "The Haakonsen Faktor" (Cinemaseoane - 1999). Elle démarre ju...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Small Lebowski

Cherche film

 Résolu

salut, ben le film raconte l'histoire d'une fille qui est amoureuse du ti copin de sa meilleur amie la fille en question fait du théatre et elle sor...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
djidj19

2012

 Résolu

Bonjour, svp en deux mots la fin du monde en 2012 COMME LE DISE LE CALENDRIER DU PEUPLE MAYA est il vrai ou une rumeur

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Recherche vidéo en anglais

 Résolu

bonjour, je recherche une vidéo avec laquelle j'ai travaillé en cours d'anglais : c'était une sorte de show qui présentait tout les produits Apple c...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mandrake.linux79

Avatar

 Résolu

bonjour, que pensez du film avatar est-il bien a allez voir? merci

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
The-Anonym-Girl

Oublie du titre

 Résolu

Bonjour bonsoir, je me retrouve avec la fin du film et je ne connais ni le titre ni les acteurs qui y joue j'espere que vous pourrez m'aider : l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
snare

Recherche film

 Résolu

bonjour a tous, voilà je recherche le film suivant " Ben n'aura jamais dix ans" si quelqu'un peu m'aider se serait sympa. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nanou

Films bollywood

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Avez-vous une liste des films bollywoodiens? Merci par avance pour vos suggestions

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Princesse Rani

Musique de star trek

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir le nom de la musique de la 2e Bande Annonce de star trek 2009 https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18847026&cf...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
math369

Christa theret

 Résolu/Fermé

Oui, bonsoir à tous, J'aimerai bien savoir l'age qu'a l'actrice Christa Theret dans le film 'lol'(laughing out loud) ® car je n'ai pas trouvée donc s...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
blibliblo

Titre d'un fim passé sur canal+ en 2009

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé il n'y a pas longtemps de ça sur canal + en avril,mai ou juin 2009 je ne me rappelle plus vraiment :...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Thalia765

Traducteur gratuit et efficace

 Résolu

Bonjour à tous :) ! Et bonne Année xD ! Je voudrais savoir si quelque q'un connaitrais un logiciel ou un site de traduction gratuit , et vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
happy__smiley

Melissa gilbert téléfilm avec jumelle

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous voila je recherche activement un téléfilm que j'ai vu fin des années 80 début 90 je crois ou l'actrice Melissa Gilbert est confronté à ...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rimka

Cherche titre film,help!

 Résolu

Salut à tous, je recherche le titre d'un film américain, assez récent, qui raconte l'histoire de 2 personne de 20-25 ans qui se rencontrent dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
_Juju94_

Episode les freres scott

 Résolu

salut, je voudrais savoir, si dans la saison 6 il y a la suite apres l'épisode 11?

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
qwertyuiop

Musique de la ba d'avatar

 Résolu

Hello à tous ceux qui me liront, Je cherche le nom de la musique que l'on entend dans la deuxième moitié de la bande annonce d'Avatar de James Camero...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jtalabard

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film américain je crois (ou anglais), c'est un vieux film il passait souvent à la télé à l'époque (plus maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gosanku

Films haloween

 Résolu

Bonjour, je cherche des films d'horreur pour Haloween 2010. J'organise une fete chez moi avec des potes et on va se faire 4 films d'horreur à la suite...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mamotte

Jeff hardy my life my rules

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si le dvd jeff hardy my life my rules etait deja sorti en france ou sinon quand? merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
stewartia

Buffy contre les vampires

 Résolu

Ohayô Mina (Bonjour tout le monde) sa serais pour savcoir si quelqu'un aurait les épisodes de buffy contre les vampires saison 4 et 5 car je galère po...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
SmgSmp

Aide pour un film aider moi

 Résolu

Bonsoirs/bonjours, je recherche comment avoir le film " la star et l'enfant " sachant qu'il passe jeudi 31 décembre 2009. Je vais déjà l'enregistré (...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
teambeurlandu78

"the patriots" with lil wayne,lil bow wo

 Résolu

Salut à tous, je sais pas si vous avez entendu parler du film "The Patriots" avec Lil Wayne mais je suis à la recherche de la bande annonce , j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LilBynsha

Aide pour un fil

 Résolu

Bonjour, je voudrait une aide car je recherche où je pourrait télécharger gratuitement le téléfilm du nom de "la star et l'enfant". Il est tellement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Musique harry potter 3

 Résolu

Hier soir j'ai regardé Harry Potter 3 et je voudrais savoir quel est le nom de la musique quand Harry parle au professeur lupin ou quand y parle a Sir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chocapicxkiller

La carte ugc !

 Résolu

Bonjour, Je voulais demender si la carte UGC , peut etre utilisé par les mineurs !!! Repond moi vite !!!

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
R0sh
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 13 211