Les discussions

Cherche film déséspêrement

Résolu

Bonjour/Bonsoir Il y a quelque année j'ai vun un film ,et je me rapelle un peu de l'histoire : c'est un ,jeu garçon qui a lui tout seul arrive a f...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
orély100

2 autres films 80s et 1 série

Résolu

#1 Un film de rats tueur d'hommes, et le "chef" des rats est un rat géant blanc (ou brun) c'est très vague... Une scène (vague) des personne se fesaie...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
elimix

Chanson ldans es simpson saison 20 episode 8

Résolu

bonjour a tous je cherche le titre de la musique jouer a la cornemuse dans les simpson (saison 20 episode8) vers la 3eme minutes merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
rusko

Fréquence télévision en mhz

Résolu

Bonjour, Nous venons de nous installer avec une vieille télévision Phillips. Nous recherchons les fréquences pour les chaînes courrantes du type ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ilamag

Cherche film

Résolu

Bonjour, je cherche un film ou il y aurait des etudient qui chercherai un lycée ou une universiter , mais il ne la trouve pas alors , un de leur amis...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film, aidez-moi svp

Résolu

Salut à tous, Voila: je recherche un film qui parle de meutres commis par une vieille dame habitant une maison isolée. Rassurez-vous, ce n'est pas u...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lulusky

Recherche simpson épisode 45o !

Résolu

Bonjour ! Voilà je cherche les simpson épisode 45o de la saison 21 qui est paru sur la FOX le 1o Janvier , Merci beaucoup si vous trouvez !

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lucas1407

Match de foot

Résolu

bonjour s.v.p je veux bien regarder le match de la tunisie et le gabon sur internet en direct et je ne trouve pas le site convenable s.v.p ader m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
choukoukou

Recherche un film qui se passe au paradis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... Voila je recherche un film américain qui utilise une chanson de Jacques Davidovici ( j...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
dani

Site de ......

Résolu/Fermé

bonjour je veux bien avoir le meilleure site de X MERCI D'AVANCE @+

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Little boy62

Dessin animé 90's grenouille inspecteur

Résolu

Bonjour, je cherche un film ou un dessin animé des années 90(je crois) avec une grenouille de taille humaine qui est inspecteur(ou un truc comme ça)e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Tout le monde & Personne

Aceite de reception satellite

Résolu

Bonjour, bjrr je sais c'est une questione bete mas je voulais savoir le nom d'appereil qui change l'oriantation et le satelite d'aceite de reception ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
himeche

90's film meutre avec mere et enfant

Résolu

Je crois que c'est un téléfilm. 1990-1994 (même avant) Ce que je me souvien, une femme accompagnée de son enfant (fille, je crois) au centre commerci...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
elimix

Recherche d'un film des années '90

Résolu

Bonjour, Je recherche un film des années '90 (fin 80 - début 90) où il était question d'une prise d'otages dans un lycée : un groupement terroriste b...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
goldman

Castiing 12 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans, & je voudrais faire un casting de mode ou, jouer dans un film & peu ètre, etre une futur mannequin . Je mesure vers 1m54 Je fa...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
oceane835

Musique hyper tension 2

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà, ça fait pas mal de temps que je cherche le nom de cette musique ... en vain. La musique en question passe très s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
larkin44

Résolu

bonjours à tous, j'ai envie d'aller voir avatar au ciné, mais vu le prix du ticket ... , si c'est pour voir un film un peu moyen je préfère attendre ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Swi9aTv

Recherche d'un film des années 80

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un petit film américain des 80's. Il s'agit d'un musicien qui possède des baguettes de batterie magiques qui ont le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
J.

Recherche titre de film trash,gore ect......

Résolu

Salut, Je recherche donc un film vraiment speciale, me rappel que d'une scene vraiment choc : La scene ce passe dans un couloir enfumer, sur chaque m...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
x-flav-x

Newport beach

Résolu/Fermé

Bonjour ! Voilà j'ai un petit problème : je suis newport beach depuis quelques temps, et là impossible de réussir à visionner l'épisode 23 de la sa...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
moska

Série tv des années 80 90 avec voiture noire

Résolu

Bonjour, A part k2000 connaissez vous une série qui passait à la télé ou un mec roulait dans une voiture en noir avec les vitres teintées pour poursu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
2ge2ge

Recherche d un nom de film

Résolu

Bonsoir a tous, Je suis a la recherche du titre d'un vieux film d'arts martiaux je pense meme epoque ou proche des films de bruce lee. le personnag...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Fab

Detective conan svp

Résolu

bonjour je voudrai savoir le site ou lire tout les tome de detective conan sur internet du tome 1 a 55 ou plus svp important

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
paunolou

Mini film femme enterrée vivante

Résolu

Je cherche un mini film, dont un homme entèrre une (sa) femme (vivante) dans une boite en bois ou un cerceuille dans la foret. Se sont des enfants (o...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
elimix

Pub télé

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est l'opérateur d'un ancienne pub qui passait a la télé et enfaite c'etait dans le desert a Las Vegas et un agent immob...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
cookie

Voix française de neytiri dans avatar

Résolu

Bonsoir, sauriez vous m'indiquer qui fait la voix française de Neytiri dans AVATAR svp merci ? Cdlt. Littlemouse

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Littlemouse

Musique de passage de france 2 en 16/9

Résolu

bonjour je voudrais savoir la musique du passage de france 2 en 16/9 , je ne veux pas celle du debut mais celle du milieu car la seule video que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
flori89

Je recherche desesperement le titre d'un film

Résolu

bonjour. j'espere que qqu'un pourra m'aider. j'ai vu à la tv il y a qques mois une bande annonce sur un film avec -j'en suis quasi sur- nicole kid...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ika98

Recherche film avec mouss diouf de 2003

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je recherche un film avec Mouss Diouf et Pierre-Arnaud Juin sortit en 2003 si mais souvenirs sont bons. SVP aidez-moi je ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
A--Tonio--A

L'école des stars

Résolu

salut je cherche le prénon du garçons de 13 ans je crois qui a chanter dans l'école des stars merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
aerolia

Film streaming

Résolu

Bonjours cette pour savoir si vous connaiser des site de film en streaming qui marche bien. Merci davance Byyy

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
leboss

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que on peut télécharger avatar mais pas en 3D? mercii d'avance charlotte

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche de film (entre 1990 & 2000)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site alors navré si je fais pas exactement ce qu'il faut :S Bref, j'aimerai savoir si quelqu'un se rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
guillau25

Film

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui est passer à la télé un bout de temps c'est l'histoire de deux filles qui se ressemble comme des jumelles mais qui n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
tomatiche

Je cherche un site pour télécharger des films

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des films non payant et non grand site comme Emule , lime-wire ect ..... et non en streamin...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
asla

Camping-car extraterrestre 80-90

Résolu

Je cherche (encore) un film! Ce que je me souvien, des enfants et un grand-père voyage en Camping-car (Winnebago, je crois) et le grand père est un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
elimix

Cherche nom de ce film svp

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film dont l'histoire débute dans un avion pis ensuite l'avion passe dans une autre dimension seul quelque passagé son...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
announeiit''

Recherche d'un acteur americain

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la personne (l'cteur) qui joue dans le clip de KORN Throughtless ?? Merci d'avance

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
kornette87

La pub interactive

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que signifie "Pub interactive" ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
OnlyDraft

Panthère rose

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, dans le film "la panthère rose 1 " le nom de la chanson de beyonce quelle chante (vers la fin du film) quand jean reno et...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
-NaNy-

Comédie policiere et force armée

Résolu

#1 Pour la comedie policiere 80-90's je me souvien seulement quand 2 policier se font des confidence, genre "ma mére ma donné le sein jusqu'a l'age de...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
elimix

Branchement home cinema [help]

Résolu

Bonjour à tous, Hier je me suis acheté un home cinema ( le sony DZ-280 ). Ma TV est une samsung LCD TV HD. On m'a dit que je pouvais branche...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Syntaxtb

Recherche anime sur france 2 .......

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un anime qui passait y a pas longtemps (2ans ou 3 ans) sur france 2 .j'en ai vue q'un episode ;) mais je vais essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
byhunter

Probleme dvd

Résolu

Bonjour, bonsoir je vient de telecharger un dvd au format dvdrip mes mon lecteur de dvd ne peut les lire marque du lecteur philips merci a vous d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Rickartyx

Recheche un films d horreur

Résolu

BONSOIR SA FAIT DEUX ANNEE QUE JE RECHECHE UN FILMS SANS TROUVE LE TITRE IL Y AURAI T IL PERSONNE QUI AURAI DEJA VUE CE FILMS C EST AVEC UN GROUPE...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Ahklefe

Recherche d4un film

Résolu

C'est un film d"horreur"" qui ne fait pas très peur,,, enfin bref il y a une invasion de morts vivant et un groupe de personnes décident de se ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

Chercher tom et julie

Résolu

Bonjour, je recherche des images d'une dans les minikeums je crois qu'on adorait avec mon ami d'enfance. J'ai oublier le nom et je la trouve pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un réalisation cinéma recherche!!

Résolu

Un finissant en réalisation cinéma recherche ....... Pour le tournage d'un court métrage, je recherche des bénévoles. -TECHNICIENS: 1 Ingénieur so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ffilms

Cherche le nom d'un film

Résolu

Salut, je cherche un nom de film vieux des annés 90 enfait je me rappelle que c'est un grand gang qui doit franchir d'autres gang qui sont par theme(...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

Recherche d'un tuner lg rz-ba10 pour plasma

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un tuner LG RZ-BA10 pour une télé plasma ce model est tres vieux donc si vous savez ou en trouvez un ou alors un au...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ricou
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 13 239