Les discussions

Heroes saison 1 vostfr

 Résolu/Fermé

Bonjour :) Je cherche Heroes saison 1 en VOSTFR ! Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Sacabouffe

Cherche film d'horreur?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu y a plusieurs années déjà. Je ne me souviens pas de grand chose enfaite. Je me souviens ju...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
greengreen

Recherche musique dans film

 Résolu

Bonjour, voilà je suis a la recherche depuis pas mal d'années de la chanson que chante jessica rabbit dans le film "qui veut la peau de roger rabbit"...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
cherryblo

Emule

 Résolu

Bonjour, ma mule a un bandeau sur les yeux est ce normal ? comment lui enlever?

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sebwwe

Newport beach saison 2

 Résolu/Fermé

bonjours!! je cherche la saison 2,3 et4 de newport beach surtout la 2!!!! svp aidez moi!! merci!!

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
moska

Recherche d'un film dhorreure avec une maison

 Résolu

salut je cherche un film d'horreure que j'ai vue il y a longtemps et dont je ne me souvient pas tres bien !!!! sa se passe dans une maison un homm...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
cherryblo

Msn

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de cam

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jacque-louis

S.a.v des emissions du 07/04/09

 Résolu

Le SAV des emissions d'omar et fred n'as pas été mis en ligne sur le site de canal, a-t-il été diffusé sur canal +? sinon est-ce quelqu'un sait pourq...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Perkastor

Recherche le titre d'un teen movie (vieux)

 Résolu

Salut à tous, alors j'ai une colle car je recherche le titre d'un vieux film que je qualifierai de "teen movie". Je pense que ca date des années 19...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Thejortex

Musique un gars une fille

 Résolu

Bonjour je cherche le nom de la musique où alex et jean dance sur la piste sur cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/k6PWqOOlz5GNkxiq4W mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Karin1993

Telechargement films

 Résolu

salut, quand je telecharge un film avec torrent ," invalid tracker" , il me demande "TRACKERSURFER" que dois-je faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gizzmo-)

Tps star: star mag

 Résolu

bonsoir, J'ai regardé la fin de star mag ce soir(jeudi 5/03) et il y avait un portuguais qui chantait avec une guitarre. Quelqu'un pourrait me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
railway

Recherche musique de film

 Résolu

Bonjour, sa fait un moment que j'aimerais trouver la musique du film (dont je ne me rappelle plus le titre d'ailleur)ou jouaient lyndsay lohan et jam...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
princess nath

L'amérique interdite

 Résolu/Fermé

Je suis à la recherche du célèbre documentaire intitulé "L'Amérique interdite" sortit au début des années 80. Je serai très ravi si qqn pourrait m'in...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jmp59

Cherche film comique, je sais plus le nom

 Résolu

Bonsoir Je cherche un nom de film comique avec un acteur (personnage principal) qui est frisé . Le film se passe dans 2 appartements et les porte...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Nonoeil49

Recherche de vieilles séries des années 90

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à retrouver le titre de certaines séries que je regardais sur Canal J (France 3 aussi peut-être). C'est à l'époque des In...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lunatictac

Musique diffusée dans dead zone

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de fin de l'épisode 8 saison 6 de la série Dead Zone, diffusée hier soir (28/03). C'est une fille qui chante, avec un...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
falloutboy

Recherche titre d'une série 80

 Résolu

je recherche le titre d'une série qui passait dans les années 80.voila ce dont je me souvient.c'est un enfant (garçon ou fille) qui vole dans un magas...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
zodiaque

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui a du sortir dans les années 90. C'est l'histoire d'un homme qui tiens une entreprise et un jour sa femm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
solene.m

Recherche d1 film

 Résolu

Bonjour,je re chereche 1 film qui,il me semble qu'il s'appelle "l'oiseau bleu" je pense qu'il est des annees 80 pas +.ca parle de d 1 frere et d1 soeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
kr31

Je cherche un film d'ados

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film dans lequel un gars doit coucher avec des filles. Mais pour chaque fille, leur premiere lettre de leur no...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique nouvelle star (hier)

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson qui est passée dans la nouvelle star hier, (en fond, pas chantée par des candidats), il me semble que c'était Beyoncé, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Alex06

Création d'un cour métrage

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis étudiant en audiovisuel-professionnelle et je voudrais créer un Cour Métrage, j'ai le logiciel qu'il faut mais je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
magicien psykopat

Recherche film fantastique 80's

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film des années 80. Ca se pâsse sur un navire de la marine Us et suite à une experience , ils sont projetés da...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Corbin69

Recherche musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir ( 1er avril) en zappant je suis tombee sur un genre de video gag sur Direct 8, vers 22h je crois, la musique etait REM mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
emma11

Cherche titre série des années 80

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible de me souvenir du titre d'une série TV des années 80. L'histoire: deux mères célibataires, très amies mais de tempér...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
lemonade

The mummy: tomb of the dragon emperor chanso

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une chanson qui joue dans le film The Mummy... C'est une pièce clasique qui joue pendant une scène entre...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film des année 80 à 90 il me semble, C'est l'histoire d'un garçon qui se promène dans la foret avec son c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Micka

Film que je connais plus le titre a l'aide !!

 Résolu

re bonjour voila j'ai vue un film il y a env 2 ans et il est super le pb ses que je ne sait plus le titre l'histoire ses un groupe de jeune americain ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

X-men origins : wolverine

 Résolu/Fermé

bonjour, existe-t-il des sous-titres français pour le film wolverine? merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
chevre_man

Recherche série années 90

 Résolu

bonjour tout le monde je cherche une série qui passait apres l'école pendant les années 90 c'est l'histoire d'un adolescent qui est acteur dans u...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gérard depardieu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il le titre d'un film de Gérard Depardieu qui débute sur un banc dans une bouche de métro. depardieu est avec un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
malaf

Disney

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire la collection des Disney du plus vieux au plus recent ! mais j'ai pas tout le titre pouvvez-vous m'aidez ??!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Sacabouffe

Recherche themes sur prison break & lost

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un thème de bureau windows sur la série Prison Break et un sur la série Lost d'avance merci!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
JC-77

Compte megaupload

 Résolu

bonsoir , j'ai une petite question bete svp ! j'aimerais envoyer un film sur megaupload ,et j'aimerais savoir combien de temps ca met pour char...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
frankky

Je cherche un titre de film

 Résolu

Bonjour,je cherche un titre de film que tous les acteurs sont des gaçons,que je l'ai vu il y a 6 ou 7 ans,l'histoire de ce film commance aprés le nauf...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
hahahi

Ou trouver halo le film trailers

 Résolu

Bonjour, je cherche le trailer de halo le film mais je ne trouve pas un site ou on peut telecharger le trailers alors si vous pouvez m'aider ca serai...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
haloboufi

Recherche de titre d'un film

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai vu une bande annonce il y a quelque mois ou une maman vois son bebe avec des ailes et qui va sur le dessus d'une armoire je recherche l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
moska

Kyle xy

 Résolu/Fermé

saluttttttt, s'il vs plait es qu'une personne peux me dire ou pouvoir trouver les episodes de la saison 3 de kyle xy mais en VF s'il vs plait je conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
moska

Decodeur sat tv orange

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur orange pour satelitte, le truc c que je trouve aucune chaine... comment faire ? (mes branchements sont ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mickael19100

Titre d'un film

 Résolu

bonjour, je souhaiterais connaitre le titre d'un film des années 90 (je pense) je ne connais pas du tout l'année exacte. Le sujet : c'est un m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
papy-ion

Énorme problème avec lcd

 Résolu

Bonjour, Ce n' ais pas vraiment pour moi cette question mais pour un copain qui n' as pas internet mais avant hier je lui ai prèté un laser CO2 de 10...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un titre de film

 Résolu

je cherche le titre d un film ou je crois c est un sous marin qui fait surface aux etats unis et c est le chaos total mais j en ai de vagues souvenirs...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
peb

Telecharger des pub

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou autre pour telecharger les pub de maurice le poisson!! merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
djedje0000

Recherche dessin animé avec loup

 Résolu

Bonnjouuuuur! Vous êtes mon DERNIER ESPOIR! *musique dramatique* Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui est passé il y a environ 3, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
biloutte79

J ai réussis a trouvé mon film lol toute seul

 Résolu/Fermé

enfin corbin69 j ai encorre chercher et chercher et j ai réussis a trouvé avec de la chance l actrice qui joue la bélle mére , et les acteurs je me su...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
bilal-en-force

Wall-e

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre de cette chanson : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18818144&cfilm=123734.html Merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Marie

Cherche film

 Résolu

bonjour, je recherche le nom de ce film que je ne trouve plus merci d'avance https://imageshack.com/

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Toggreb

Série tv m6

 Résolu

Bonjour voila il y as déjà quelque temps que j'essaye de retrouvé le nom de la série que j'aimerais revoir mes voila sa me revient pas^^ pour d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
maximus40

Où telecharger des filmes

 Résolu/Fermé

SVP où telecharger gratuitement des filmes merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
moska
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 13 204