Recherche titre de dessin animé..
Résolu
Lolita
-
Lolita -
Lolita -
Bonjour,
voilà quelques jours que je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je le regardais dans les années 90 , mais il est peut-être plus vieux.
De ce dont je me souviens, l'histoire mettait en scène plusieurs petites filles (& un garçon il me semble!) qui avait un écran sur lequel ils pouvaient voir les rêves des enfants. En gros , ils étaient chargés de veiller sur les songes.
Mais il y avait des méchants (forcément) une femme habillée en rose/rouge accompagnée de deux bestioles bizarres , qui transformait les rêves en cauchemars. Donc , es petites filles s'introduisaient dans les rêves pour aider les enfants à s'en sortir & à vaincre leurs peurs.
Les dessins étaient un peu similaires à Blondine ou Dame Boucleline.
Si vous saviez de quoi il s'agit .. Merci!
Passez une bonne journée ;)
voilà quelques jours que je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je le regardais dans les années 90 , mais il est peut-être plus vieux.
De ce dont je me souviens, l'histoire mettait en scène plusieurs petites filles (& un garçon il me semble!) qui avait un écran sur lequel ils pouvaient voir les rêves des enfants. En gros , ils étaient chargés de veiller sur les songes.
Mais il y avait des méchants (forcément) une femme habillée en rose/rouge accompagnée de deux bestioles bizarres , qui transformait les rêves en cauchemars. Donc , es petites filles s'introduisaient dans les rêves pour aider les enfants à s'en sortir & à vaincre leurs peurs.
Les dessins étaient un peu similaires à Blondine ou Dame Boucleline.
Si vous saviez de quoi il s'agit .. Merci!
Passez une bonne journée ;)
A voir également:
- Recherche titre de dessin animé..
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo