TV par free : faire passer le SON par ordi

Résolu
merlinuche - 22 nov. 2009 à 12:26
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 - 22 nov. 2009 à 13:16
Bonjour,

je suis chez FREE et ma TV est : branchée secteur + connectée à mon ordinateur.
Lequel est muni de baffes de qualité pour écouter belle musique, etc.

Je voudrais savoir s'il est possible de faire sortir le son de ma tv par ces baffes parce que c'est une tv pas chère avec un son de merde.

Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème ...
bonne journée
A voir également:

5 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
22 nov. 2009 à 12:27
tu regarde ta tv par le free tv ? --> quel décodeur ?
quel est la connectique des enceinte de ton pc ?
0
Merci de me prêter attention ...

Mais de quoi tu me parles, là !!! stp, fais comme si j'étais blonde et précise tes questions

Tu regarde ta tv par le free tv ? --> quel décodeur ?

En fait, j'ai un boitier ADSL freebox + un boitier TV relié à ma tv par prise-peritel (et là, je recopie mon guide d'installation - que j'ai fait toute seule et je n'en suis pas peu fière !)

quel est la connectique des enceinte de ton pc ?

heu ... mes enceintes sont connectées sur leur propre boitier lequel est branché sur mon ordi.

D'autres questions ????

merci !
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
22 nov. 2009 à 12:55
ok alors tu va faire ça :

decodeur (sortie rca) => tu met ce cable => apres a la suite du cable precedent, tu met ça, a la sortie de ça, tu met

-d'un coté t'es enceintes pc
- de l'autre ton pc avec un cable jack/jack.

voila j'espere avoir été assez clair ;)

bonne journée.
0
clair oui ...

mais tu penses que je possèdes déjà ces câbles ou je dois me les procurer ?

Je pense que le premier câble (avec une sortie rouge) est branché sur mon boitier TV (en fait c'est celui qui relie ma tv au boitier)

mais le second ??? et le troisième ? ils font partie de la panoplie fournie ? ou je dois les acheter ?

merci de ta patience
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
22 nov. 2009 à 13:09
bah je peux pas te dire si tu as les câbles ^^, le câble qui relie la box, et surement une rca/rca et non un rca/jack comme je t'ai mis.

tu peux trouver c'est câble dans n'importe quel boutique qui vend de l'audio, ou dans un magasin de bricolage, ou sur internet., tu devrais t'en sortir pour environ 5€ en tout.

voici un recapitulatif des cables :

-cables rca/jack 3.5
-dedoubleur jack 3.5
-cable jack/jack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci.

Je verrais demain dans un magasin pour acheter ce qui me manques.

Merci de ton aide et bonne journée

une merlinuche reconnaissante
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
22 nov. 2009 à 13:16
de rien, j'attends de t'es nouvelle, bonne journée :)

(@)-JYX8X8-(@)
0