Les discussions
Aide pour un fil
RésoluBonjour, je voudrait une aide car je recherche où je pourrait télécharger gratuitement le téléfilm du nom de "la star et l'enfant". Il est tellement ...
Musique harry potter 3
RésoluHier soir j'ai regardé Harry Potter 3 et je voudrais savoir quel est le nom de la musique quand Harry parle au professeur lupin ou quand y parle a Sir...
La carte ugc !
RésoluBonjour, Je voulais demender si la carte UGC , peut etre utilisé par les mineurs !!! Repond moi vite !!!
Teen titans
RésoluBonjour, Voila sauriez-vous quel episode des Teen Titans est cette video (de quel episode on prie cette video) ? svp voici le lien ver la video ht...
Cherche nom d'un film : help !
RésoluBonjour/Bonsoir En fait , ça fait super longtemps que je galère à chercher le titre d'un film dont je connais seulement l'affiche (et encore !) don...
Ecran tv led
Résolu/FerméBonjour, Je ne supporte pas les lumières par néons. Je désire acheter un téléviseur à écran plat . Les écrans LCD sont équipés de tubes néons pour la...
Tf1 - le seigneur des anneaux
RésoluBonjour à tous, La Trilogie du Seigneur des anneaux Va commencez sur TF1 Ne le louper pas ..!!!!
The unit 2x22 music
RésoluBonsoir Je recherche la musique de la fin l'épisode épisode 22 saison 2 de la série The Unit Commando d'élite Merci d'avance
Pub dj hero
RésoluJ'aimerais savoir comment s'apelle le tire le Eminem qui passe avec Jay-Z dans la pub de Dj Hero ; "My name is, why?" "My name is, why?" "*Scratch ...
Recherche serie guerre
Résolubonjour je suis a la recheche d'un serie television genre guerre un brave soldat sweick le titre svp et merci
Film
RésoluBonjour, je recherche un film dont je n'ai pas les acteurs je vais essayer de vous décrire l'histoire le plus précisément possible ^^::: C'est un...
Quel est le nom du film où ....
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le nom du film ou au début beaucoup de gens se sucident , je ne m'en rapel plus merci de m'aider.
Musique la nuit au musée 2
RésoluBonjour ! Voilà je recherche une musique, mais impossible de retrouver le nom !! Cette musique se trouve dans "La nuit au musée 2". En effet,...
Sexy dance 2 perso étrange
RésoluBonjours j'ai vu le film "sexy dance 2" avant d'avoir vu le 1 (pas très logique) mais j'aimerai savoir qui et le personnage qui apparait au début quan...
Titre d'un film
Résolubonjour tout le monde je suis a la recherche du titre d'un film ou la femme se réveille noir alors quelle et blanche je vous remercie d'avance jean
Cherche un film
RésoluBonjour, Je cherche un film datant entre 1 a 10 ans. Ce sont des personnes qui prennent l'avion et n'ont aucun contacte avec le reste du monde.Ils a...
Recherche de film
RésoluBonjour a tous, Comme dit le titre, je recherche un film que j'avais vu petit : C'est l'histoire d'un enfant en primaire, son professeur donne ...
Dead like me
RésoluBonjour, J'ai été sur plusieur forum mais sans aucune réponses donc je m'adresse à vous. Apres le sortie du DVD de Dead Like Me sortie en 2009, l...
Aide retrouver film dhorreur assez ressent!!
RésoluBonjour,Salutation à tous et a toutes, Je recherche un film d'horreur sorti il n'y a pas longtemps(vers 2005 ou après) il sagit d'un couple qui va ...
Recherche un film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a 6 ans (je crois): Ce film raconte l'histoire de 2 lycéennes qui se haïssent et passe ...
Cherche film
Résolubonsoir, je cherche le titre d'un film ou il y a "the game(rappeur)" qui joue le rôle du méchant dedans et en fait l'histoire s'agit d'un petit gar...
Je recherche la musique qui vient de passer
RésoluJe cherche la musique qui vient de passer dans incroyable talent ce soir 23/12 a 23H18 , c'était un mec qui faisait un numero avec des cd ??? je ne r...
Branchement télé magnetoscope décodeur satell
Résolubonjour, j'essaie de brancher mon téléviseur avec décodeur (pas de problèmes) mais problème pour les chaines sur le magnetoscope . Mon décodeur Métro...
Musique de l'épisode13 de la saison14 simpson
RésoluBonjour je cherche la musique de l'épisode to bart or not to bart quand homer (ou odeysseus) remonte le fleuve styx mer...
Séries sciences fiction année 70
RésoluJe recherche deux séries des années 70... : - Une dans laquelle des plantes immondes germaient dans le corps d'êtres humains et finissaient par éclor...
Wakfu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de tout les épisodes de Wakfu... J'ai cherchée, mais en vain. J'ai vue certain épisodes à la télé, et ça ma beaucou...
Recherche film important pour moi
Résolubonjour a tous , je recherche un film sortit vers 1975 _ 1980 . le titre du film es " le roi des bricoleur ". ce film a pour personnage principal ...
Série type power rangers
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques temps une ancienne série qui passait au milieux des années 90 sur fox kids. dans cette série on pouvais voir 3 o...
Résolu/FerméOU puis je trouver le film AVATAR,en français ou vost???????MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Musique urgences saison 11 episode 5
RésoluBonsoir à tous. Alors voilà, je suis en convalescence et je me retape les épisodes d'urgences...(je sais, ça paraît un peu maso, mais bon). J'en s...
Titre d'un film
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire le titre d'un film (drame-historique) où Timothy Dalton joue un roi amoureux de la femme d'un de ses favorits.
Manga
Résolusalut, je cherche des manga pour ma soeur, elle aime ceux qui font action/ aventure et amour. un petit peu du genre inuyasha. alors si vous en co...
Film de poker
RésoluBonjour; Voilà mon souci, Je recherche un film de poker que j'ai déjà vu !!!! Mais le souci c'est que je me rapelle plus du titre ni de la date ...
Episode de la serie h
RésoluBonjour, Je cherche le nom de l'épisode ou Jamel er Ramzy garde un bébé et qu'il chante la chanson " Au claire de ma lune " Merci de m'aider :)
Recherche titre d'un film
RésoluVoila je cherche le titre d'un film passé sur canal + il y a je crois 2-3 ans. En fait c'est un homme qui emmènage dans un appartement et il voit le f...
Cherche déséprement un comédien..
RésoluJ'ai vu dans les stars du rire ce 17/10/09 un comédien de 18 ans qui faisait ses débuts au palais des Congrès et dont j'ai totalement oublié le nom. ...
Bones
RésoluBonjour, je recherche un épisode précis de la série : celui où Hodgins et Brennan sont enterrés vivants par le fossoyeur. Si quelqu'un pouvait tr...
The shield saison 3
Résolubonjour quelqu'un pourrait me dire s'il ya un site qui héberge la saison 3 compléte j'ai ce site mais ils manque les episode 10 a 15 merci.
Anime sur samurai
Résolubonjour, j'aimerai connaitre des animes des samurai genre samurai champloo, sword of the stranger, j'aime regarder de très bon combats de sabre svp,...
Musique le vilain
Résolubonjour, je cherche le titre de la musique qui passe dans le Vilain ( le film d'albert dupontel), au début où il court poursuivi par la camionnette no...
Samsung le40b650t2w
RésoluVoila, je suis nouveau donc bonjour à tous Je viens d’acheter mon écran Samsung LE40B650T2W et il est normalement en 100HZ Mais quand je fais in...
Desperates housewifes
RésoluBonjour, desperates housewifes saison 6 revient quand sur canal plus? merci d avance!!!!!!!!
Titre de film
RésoluBonjour, Bonsoir à Tous. Je recherche le titre d'un film que j'acais en VHS et que j'ai perdu. L'histoire c' est avec J C Vandamme, qui est dans un...
Film
RésoluBonjour, y a t'il un site gratuits sur le qu'elle je peut telecharger des film et si OUI le qu'elle? MERCI
Quel et son titre de ce film
Résolubonjour je voudrer savoir si vous vous rapeler de ce film en fete sa se situ dans un centre il meten les homme dèun coter et les femme delotre et i...
Monstre vs aliens autres...
RésoluBonjour, J'ai vu au cinéma monstre vs aliens et j'ai adoré mais je cherche un autre film d'animation de ce genre un peu futuriste. Qu'il soit au c...
Costume film
RésoluBonjour a vous tous, je suis confronté a un probleme etant invité a une fête je me dois de trouver un costume de personnages de film jusque la tou...
Comment telecharger film gratuit et rapide???
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou pouvoir telecharger des films gratuit et tres rapidemend merci de vite me repondre etienne1222
Film d'aventure
Résoluje cheche un film d'aventure des annees 90 ou 80 c l'histoire d'un groupe de jeunes se retrouvent ds une grande maison et deriere chaque porte se tro...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui date de très longtemps. D'après mes souvenirs, c'était deux enfants (un garçon et une fille) des frères...