Les discussions
Film 3d
RésoluBonjour,sa fait quelque jour que je me pose une question et je voudrais avoir une reponse. voila es qu'il est possible de voir un film en 3D comme ava...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai déjà vu. Ne connaissant pas les acteur, ni l'auteur du film je vais vous donné des détails . Déjà je me souv...
Titre d'une musique dans un film de snowboard
RésoluSalut! Je recherche le titre et l'artiste de la première musique du film de snowboard "The Haakonsen Faktor" (Cinemaseoane - 1999). Elle démarre ju...
Cherche film
Résolusalut, ben le film raconte l'histoire d'une fille qui est amoureuse du ti copin de sa meilleur amie la fille en question fait du théatre et elle sor...
2012
RésoluBonjour, svp en deux mots la fin du monde en 2012 COMME LE DISE LE CALENDRIER DU PEUPLE MAYA est il vrai ou une rumeur
Recherche vidéo en anglais
Résolubonjour, je recherche une vidéo avec laquelle j'ai travaillé en cours d'anglais : c'était une sorte de show qui présentait tout les produits Apple c...
Oublie du titre
RésoluBonjour bonsoir, je me retrouve avec la fin du film et je ne connais ni le titre ni les acteurs qui y joue j'espere que vous pourrez m'aider : l...
Recherche film
Résolubonjour a tous, voilà je recherche le film suivant " Ben n'aura jamais dix ans" si quelqu'un peu m'aider se serait sympa. Merci d'avance
Films bollywood
Résolu/FerméBonsoir, Avez-vous une liste des films bollywoodiens? Merci par avance pour vos suggestions
Musique de star trek
RésoluBonjour, Je voudrai savoir le nom de la musique de la 2e Bande Annonce de star trek 2009 https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18847026&cf...
Christa theret
Résolu/FerméOui, bonsoir à tous, J'aimerai bien savoir l'age qu'a l'actrice Christa Theret dans le film 'lol'(laughing out loud) ® car je n'ai pas trouvée donc s...
Titre d'un fim passé sur canal+ en 2009
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film passé il n'y a pas longtemps de ça sur canal + en avril,mai ou juin 2009 je ne me rappelle plus vraiment :...
Traducteur gratuit et efficace
RésoluBonjour à tous :) ! Et bonne Année xD ! Je voudrais savoir si quelque q'un connaitrais un logiciel ou un site de traduction gratuit , et vraiment...
Melissa gilbert téléfilm avec jumelle
Résolu/FerméBonsoir à tous voila je recherche activement un téléfilm que j'ai vu fin des années 80 début 90 je crois ou l'actrice Melissa Gilbert est confronté à ...
Cherche titre film,help!
RésoluSalut à tous, je recherche le titre d'un film américain, assez récent, qui raconte l'histoire de 2 personne de 20-25 ans qui se rencontrent dans une ...
Episode les freres scott
Résolusalut, je voudrais savoir, si dans la saison 6 il y a la suite apres l'épisode 11?
Musique de la ba d'avatar
RésoluHello à tous ceux qui me liront, Je cherche le nom de la musique que l'on entend dans la deuxième moitié de la bande annonce d'Avatar de James Camero...
Nom d'un film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film américain je crois (ou anglais), c'est un vieux film il passait souvent à la télé à l'époque (plus maintenant...
Films haloween
RésoluBonjour, je cherche des films d'horreur pour Haloween 2010. J'organise une fete chez moi avec des potes et on va se faire 4 films d'horreur à la suite...
Jeff hardy my life my rules
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir si le dvd jeff hardy my life my rules etait deja sorti en france ou sinon quand? merci beaucoup.
Buffy contre les vampires
RésoluOhayô Mina (Bonjour tout le monde) sa serais pour savcoir si quelqu'un aurait les épisodes de buffy contre les vampires saison 4 et 5 car je galère po...
Aide pour un film aider moi
RésoluBonsoirs/bonjours, je recherche comment avoir le film " la star et l'enfant " sachant qu'il passe jeudi 31 décembre 2009. Je vais déjà l'enregistré (...
"the patriots" with lil wayne,lil bow wo
RésoluSalut à tous, je sais pas si vous avez entendu parler du film "The Patriots" avec Lil Wayne mais je suis à la recherche de la bande annonce , j'ai ...
Aide pour un fil
RésoluBonjour, je voudrait une aide car je recherche où je pourrait télécharger gratuitement le téléfilm du nom de "la star et l'enfant". Il est tellement ...
Musique harry potter 3
RésoluHier soir j'ai regardé Harry Potter 3 et je voudrais savoir quel est le nom de la musique quand Harry parle au professeur lupin ou quand y parle a Sir...
La carte ugc !
RésoluBonjour, Je voulais demender si la carte UGC , peut etre utilisé par les mineurs !!! Repond moi vite !!!
Teen titans
RésoluBonjour, Voila sauriez-vous quel episode des Teen Titans est cette video (de quel episode on prie cette video) ? svp voici le lien ver la video ht...
Cherche nom d'un film : help !
RésoluBonjour/Bonsoir En fait , ça fait super longtemps que je galère à chercher le titre d'un film dont je connais seulement l'affiche (et encore !) don...
Ecran tv led
Résolu/FerméBonjour, Je ne supporte pas les lumières par néons. Je désire acheter un téléviseur à écran plat . Les écrans LCD sont équipés de tubes néons pour la...
Tf1 - le seigneur des anneaux
RésoluBonjour à tous, La Trilogie du Seigneur des anneaux Va commencez sur TF1 Ne le louper pas ..!!!!
The unit 2x22 music
RésoluBonsoir Je recherche la musique de la fin l'épisode épisode 22 saison 2 de la série The Unit Commando d'élite Merci d'avance
Pub dj hero
RésoluJ'aimerais savoir comment s'apelle le tire le Eminem qui passe avec Jay-Z dans la pub de Dj Hero ; "My name is, why?" "My name is, why?" "*Scratch ...
Recherche serie guerre
Résolubonjour je suis a la recheche d'un serie television genre guerre un brave soldat sweick le titre svp et merci
Film
RésoluBonjour, je recherche un film dont je n'ai pas les acteurs je vais essayer de vous décrire l'histoire le plus précisément possible ^^::: C'est un...
Quel est le nom du film où ....
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le nom du film ou au début beaucoup de gens se sucident , je ne m'en rapel plus merci de m'aider.
Musique la nuit au musée 2
RésoluBonjour ! Voilà je recherche une musique, mais impossible de retrouver le nom !! Cette musique se trouve dans "La nuit au musée 2". En effet,...
Sexy dance 2 perso étrange
RésoluBonjours j'ai vu le film "sexy dance 2" avant d'avoir vu le 1 (pas très logique) mais j'aimerai savoir qui et le personnage qui apparait au début quan...
Titre d'un film
Résolubonjour tout le monde je suis a la recherche du titre d'un film ou la femme se réveille noir alors quelle et blanche je vous remercie d'avance jean
Cherche un film
RésoluBonjour, Je cherche un film datant entre 1 a 10 ans. Ce sont des personnes qui prennent l'avion et n'ont aucun contacte avec le reste du monde.Ils a...
Recherche de film
RésoluBonjour a tous, Comme dit le titre, je recherche un film que j'avais vu petit : C'est l'histoire d'un enfant en primaire, son professeur donne ...
Dead like me
RésoluBonjour, J'ai été sur plusieur forum mais sans aucune réponses donc je m'adresse à vous. Apres le sortie du DVD de Dead Like Me sortie en 2009, l...
Aide retrouver film dhorreur assez ressent!!
RésoluBonjour,Salutation à tous et a toutes, Je recherche un film d'horreur sorti il n'y a pas longtemps(vers 2005 ou après) il sagit d'un couple qui va ...
Recherche un film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a 6 ans (je crois): Ce film raconte l'histoire de 2 lycéennes qui se haïssent et passe ...
Cherche film
Résolubonsoir, je cherche le titre d'un film ou il y a "the game(rappeur)" qui joue le rôle du méchant dedans et en fait l'histoire s'agit d'un petit gar...
Je recherche la musique qui vient de passer
RésoluJe cherche la musique qui vient de passer dans incroyable talent ce soir 23/12 a 23H18 , c'était un mec qui faisait un numero avec des cd ??? je ne r...
Branchement télé magnetoscope décodeur satell
Résolubonjour, j'essaie de brancher mon téléviseur avec décodeur (pas de problèmes) mais problème pour les chaines sur le magnetoscope . Mon décodeur Métro...
Musique de l'épisode13 de la saison14 simpson
RésoluBonjour je cherche la musique de l'épisode to bart or not to bart quand homer (ou odeysseus) remonte le fleuve styx mer...
Séries sciences fiction année 70
RésoluJe recherche deux séries des années 70... : - Une dans laquelle des plantes immondes germaient dans le corps d'êtres humains et finissaient par éclor...