Recherche anime sur france 2 .......
RésoluBonjour à tous, je recherche un anime qui passait y a pas longtemps (2ans ou 3 ans) sur france 2 .j'en ai vue q'un episode ;) mais je vais essayer d...
Bonjour à tous, je recherche un anime qui passait y a pas longtemps (2ans ou 3 ans) sur france 2 .j'en ai vue q'un episode ;) mais je vais essayer d...
Bonjour, bonsoir je vient de telecharger un dvd au format dvdrip mes mon lecteur de dvd ne peut les lire marque du lecteur philips merci a vous d...
BONSOIR SA FAIT DEUX ANNEE QUE JE RECHECHE UN FILMS SANS TROUVE LE TITRE IL Y AURAI T IL PERSONNE QUI AURAI DEJA VUE CE FILMS C EST AVEC UN GROUPE...
C'est un film d"horreur"" qui ne fait pas très peur,,, enfin bref il y a une invasion de morts vivant et un groupe de personnes décident de se ré...
Bonjour, je recherche des images d'une dans les minikeums je crois qu'on adorait avec mon ami d'enfance. J'ai oublier le nom et je la trouve pas sur...
Un finissant en réalisation cinéma recherche ....... Pour le tournage d'un court métrage, je recherche des bénévoles. -TECHNICIENS: 1 Ingénieur so...
Salut, je cherche un nom de film vieux des annés 90 enfait je me rappelle que c'est un grand gang qui doit franchir d'autres gang qui sont par theme(...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un tuner LG RZ-BA10 pour une télé plasma ce model est tres vieux donc si vous savez ou en trouvez un ou alors un au...
Bonjour,sa fait quelque jour que je me pose une question et je voudrais avoir une reponse. voila es qu'il est possible de voir un film en 3D comme ava...
Bonjour, je recherche un film que j'ai déjà vu. Ne connaissant pas les acteur, ni l'auteur du film je vais vous donné des détails . Déjà je me souv...
Salut, je cherche le nom du film qui s'agit d'une poupée qui fait mort les gens
Salut! Je recherche le titre et l'artiste de la première musique du film de snowboard "The Haakonsen Faktor" (Cinemaseoane - 1999). Elle démarre ju...
salut, ben le film raconte l'histoire d'une fille qui est amoureuse du ti copin de sa meilleur amie la fille en question fait du théatre et elle sor...
Bonjour, svp en deux mots la fin du monde en 2012 COMME LE DISE LE CALENDRIER DU PEUPLE MAYA est il vrai ou une rumeur
bonjour, je recherche une vidéo avec laquelle j'ai travaillé en cours d'anglais : c'était une sorte de show qui présentait tout les produits Apple c...
bonjour, que pensez du film avatar est-il bien a allez voir? merci
Bonjour bonsoir, je me retrouve avec la fin du film et je ne connais ni le titre ni les acteurs qui y joue j'espere que vous pourrez m'aider : l...
bonjour a tous, voilà je recherche le film suivant " Ben n'aura jamais dix ans" si quelqu'un peu m'aider se serait sympa. Merci d'avance
Bonsoir, Avez-vous une liste des films bollywoodiens? Merci par avance pour vos suggestions
Bonjour, Je voudrai savoir le nom de la musique de la 2e Bande Annonce de star trek 2009 https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18847026&cf...
Oui, bonsoir à tous, J'aimerai bien savoir l'age qu'a l'actrice Christa Theret dans le film 'lol'(laughing out loud) ® car je n'ai pas trouvée donc s...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé il n'y a pas longtemps de ça sur canal + en avril,mai ou juin 2009 je ne me rappelle plus vraiment :...
Bonjour à tous :) ! Et bonne Année xD ! Je voudrais savoir si quelque q'un connaitrais un logiciel ou un site de traduction gratuit , et vraiment...
Bonsoir à tous voila je recherche activement un téléfilm que j'ai vu fin des années 80 début 90 je crois ou l'actrice Melissa Gilbert est confronté à ...
Salut à tous, je recherche le titre d'un film américain, assez récent, qui raconte l'histoire de 2 personne de 20-25 ans qui se rencontrent dans une ...
salut, je voudrais savoir, si dans la saison 6 il y a la suite apres l'épisode 11?
Hello à tous ceux qui me liront, Je cherche le nom de la musique que l'on entend dans la deuxième moitié de la bande annonce d'Avatar de James Camero...
Bonjour, je cherche le nom d'un film américain je crois (ou anglais), c'est un vieux film il passait souvent à la télé à l'époque (plus maintenant...
Bonjour, je cherche des films d'horreur pour Haloween 2010. J'organise une fete chez moi avec des potes et on va se faire 4 films d'horreur à la suite...
Bonjour, voila je voudrai savoir si le dvd jeff hardy my life my rules etait deja sorti en france ou sinon quand? merci beaucoup.
Ohayô Mina (Bonjour tout le monde) sa serais pour savcoir si quelqu'un aurait les épisodes de buffy contre les vampires saison 4 et 5 car je galère po...
Bonsoirs/bonjours, je recherche comment avoir le film " la star et l'enfant " sachant qu'il passe jeudi 31 décembre 2009. Je vais déjà l'enregistré (...
Salut à tous, je sais pas si vous avez entendu parler du film "The Patriots" avec Lil Wayne mais je suis à la recherche de la bande annonce , j'ai ...
Bonjour, je voudrait une aide car je recherche où je pourrait télécharger gratuitement le téléfilm du nom de "la star et l'enfant". Il est tellement ...
Hier soir j'ai regardé Harry Potter 3 et je voudrais savoir quel est le nom de la musique quand Harry parle au professeur lupin ou quand y parle a Sir...
Bonjour, Je voulais demender si la carte UGC , peut etre utilisé par les mineurs !!! Repond moi vite !!!
Bonjour, Voila sauriez-vous quel episode des Teen Titans est cette video (de quel episode on prie cette video) ? svp voici le lien ver la video ht...
Bonjour/Bonsoir En fait , ça fait super longtemps que je galère à chercher le titre d'un film dont je connais seulement l'affiche (et encore !) don...
Bonjour, Je ne supporte pas les lumières par néons. Je désire acheter un téléviseur à écran plat . Les écrans LCD sont équipés de tubes néons pour la...
Bonjour à tous, La Trilogie du Seigneur des anneaux Va commencez sur TF1 Ne le louper pas ..!!!!
Bonsoir Je recherche la musique de la fin l'épisode épisode 22 saison 2 de la série The Unit Commando d'élite Merci d'avance
J'aimerais savoir comment s'apelle le tire le Eminem qui passe avec Jay-Z dans la pub de Dj Hero ; "My name is, why?" "My name is, why?" "*Scratch ...
bonjour je suis a la recheche d'un serie television genre guerre un brave soldat sweick le titre svp et merci
Bonjour, je recherche un film dont je n'ai pas les acteurs je vais essayer de vous décrire l'histoire le plus précisément possible ^^::: C'est un...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le nom du film ou au début beaucoup de gens se sucident , je ne m'en rapel plus merci de m'aider.
Bonjour ! Voilà je recherche une musique, mais impossible de retrouver le nom !! Cette musique se trouve dans "La nuit au musée 2". En effet,...
Bonjours j'ai vu le film "sexy dance 2" avant d'avoir vu le 1 (pas très logique) mais j'aimerai savoir qui et le personnage qui apparait au début quan...
bonjour tout le monde je suis a la recherche du titre d'un film ou la femme se réveille noir alors quelle et blanche je vous remercie d'avance jean
Bonjour, Je cherche un film datant entre 1 a 10 ans. Ce sont des personnes qui prennent l'avion et n'ont aucun contacte avec le reste du monde.Ils a...
Bonjour a tous, Comme dit le titre, je recherche un film que j'avais vu petit : C'est l'histoire d'un enfant en primaire, son professeur donne ...