Les discussions

Teen titans

 Résolu

Bonjour, Voila sauriez-vous quel episode des Teen Titans est cette video (de quel episode on prie cette video) ? svp voici le lien ver la video ht...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
coolmarie

Cherche nom d'un film : help !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir En fait , ça fait super longtemps que je galère à chercher le titre d'un film dont je connais seulement l'affiche (et encore !) don...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
biscuitchoco

Ecran tv led

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne supporte pas les lumières par néons. Je désire acheter un téléviseur à écran plat . Les écrans LCD sont équipés de tubes néons pour la...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
GMax.

Tf1 - le seigneur des anneaux

 Résolu

Bonjour à tous, La Trilogie du Seigneur des anneaux Va commencez sur TF1 Ne le louper pas ..!!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Baptiste 7

The unit 2x22 music

 Résolu

Bonsoir Je recherche la musique de la fin l'épisode épisode 22 saison 2 de la série The Unit Commando d'élite Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Betty blue

Pub dj hero

 Résolu

J'aimerais savoir comment s'apelle le tire le Eminem qui passe avec Jay-Z dans la pub de Dj Hero ; "My name is, why?" "My name is, why?" "*Scratch ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bastien352

Recherche serie guerre

 Résolu

bonjour je suis a la recheche d'un serie television genre guerre un brave soldat sweick le titre svp et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rona

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je n'ai pas les acteurs je vais essayer de vous décrire l'histoire le plus précisément possible ^^::: C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
stillie

Quel est le nom du film où ....

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le nom du film ou au début beaucoup de gens se sucident , je ne m'en rapel plus merci de m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
the miz69

Musique la nuit au musée 2

 Résolu

Bonjour ! Voilà je recherche une musique, mais impossible de retrouver le nom !! Cette musique se trouve dans "La nuit au musée 2". En effet,...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
John McClane

Sexy dance 2 perso étrange

 Résolu

Bonjours j'ai vu le film "sexy dance 2" avant d'avoir vu le 1 (pas très logique) mais j'aimerai savoir qui et le personnage qui apparait au début quan...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
a.sider

Titre d'un film

 Résolu

bonjour tout le monde je suis a la recherche du titre d'un film ou la femme se réveille noir alors quelle et blanche je vous remercie d'avance jean

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jeanot59

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film datant entre 1 a 10 ans. Ce sont des personnes qui prennent l'avion et n'ont aucun contacte avec le reste du monde.Ils a...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
papy-ion

Recherche de film

 Résolu

Bonjour a tous, Comme dit le titre, je recherche un film que j'avais vu petit : C'est l'histoire d'un enfant en primaire, son professeur donne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dd-sarthe

Dead like me

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur plusieur forum mais sans aucune réponses donc je m'adresse à vous. Apres le sortie du DVD de Dead Like Me sortie en 2009, l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Kail

Aide retrouver film dhorreur assez ressent!!

 Résolu

Bonjour,Salutation à tous et a toutes, Je recherche un film d'horreur sorti il n'y a pas longtemps(vers 2005 ou après) il sagit d'un couple qui va ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
PPBoyington

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a 6 ans (je crois): Ce film raconte l'histoire de 2 lycéennes qui se haïssent et passe ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
meganel

Cherche film

 Résolu

bonsoir, je cherche le titre d'un film ou il y a "the game(rappeur)" qui joue le rôle du méchant dedans et en fait l'histoire s'agit d'un petit gar...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Je recherche la musique qui vient de passer

 Résolu

Je cherche la musique qui vient de passer dans incroyable talent ce soir 23/12 a 23H18 , c'était un mec qui faisait un numero avec des cd ??? je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
LadyGaga49

Branchement télé magnetoscope décodeur satell

 Résolu

bonjour, j'essaie de brancher mon téléviseur avec décodeur (pas de problèmes) mais problème pour les chaines sur le magnetoscope . Mon décodeur Métro...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tetenlair

Musique de l'épisode13 de la saison14 simpson

 Résolu

Bonjour je cherche la musique de l'épisode to bart or not to bart quand homer (ou odeysseus) remonte le fleuve styx mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
hendrixfan

Séries sciences fiction année 70

 Résolu

Je recherche deux séries des années 70... : - Une dans laquelle des plantes immondes germaient dans le corps d'êtres humains et finissaient par éclor...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ahbendisdonc

Wakfu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de tout les épisodes de Wakfu... J'ai cherchée, mais en vain. J'ai vue certain épisodes à la télé, et ça ma beaucou...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Cassydie

Recherche film important pour moi

 Résolu

bonjour a tous , je recherche un film sortit vers 1975 _ 1980 . le titre du film es " le roi des bricoleur ". ce film a pour personnage principal ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
moviesearch

Série type power rangers

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps une ancienne série qui passait au milieux des années 90 sur fox kids. dans cette série on pouvais voir 3 o...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
loubnani

Avatar vf

 Résolu/Fermé

OU puis je trouver le film AVATAR,en français ou vost???????MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
El_Rigolo

Musique urgences saison 11 episode 5

 Résolu

Bonsoir à tous. Alors voilà, je suis en convalescence et je me retape les épisodes d'urgences...(je sais, ça paraît un peu maso, mais bon). J'en s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
reise62

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire le titre d'un film (drame-historique) où Timothy Dalton joue un roi amoureux de la femme d'un de ses favorits.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
anonyme

Manga

 Résolu

salut, je cherche des manga pour ma soeur, elle aime ceux qui font action/ aventure et amour. un petit peu du genre inuyasha. alors si vous en co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
manga-4n

Film de poker

 Résolu

Bonjour; Voilà mon souci, Je recherche un film de poker que j'ai déjà vu !!!! Mais le souci c'est que je me rapelle plus du titre ni de la date ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Megamix126

Episode de la serie h

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'épisode ou Jamel er Ramzy garde un bébé et qu'il chante la chanson " Au claire de ma lune " Merci de m'aider :)

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Iyaz6z

Recherche titre d'un film

 Résolu

Voila je cherche le titre d'un film passé sur canal + il y a je crois 2-3 ans. En fait c'est un homme qui emmènage dans un appartement et il voit le f...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nanuccia

Cherche déséprement un comédien..

 Résolu

J'ai vu dans les stars du rire ce 17/10/09 un comédien de 18 ans qui faisait ses débuts au palais des Congrès et dont j'ai totalement oublié le nom. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Haruhi-melancholy

Bones

 Résolu

Bonjour, je recherche un épisode précis de la série : celui où Hodgins et Brennan sont enterrés vivants par le fossoyeur. Si quelqu'un pouvait tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Pam245

The shield saison 3

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me dire s'il ya un site qui héberge la saison 3 compléte j'ai ce site mais ils manque les episode 10 a 15 merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Morej

Anime sur samurai

 Résolu

bonjour, j'aimerai connaitre des animes des samurai genre samurai champloo, sword of the stranger, j'aime regarder de très bon combats de sabre svp,...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
madara_sama

Musique le vilain

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe dans le Vilain ( le film d'albert dupontel), au début où il court poursuivi par la camionnette no...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
cchamw

Samsung le40b650t2w

 Résolu

Voila, je suis nouveau donc bonjour à tous Je viens d’acheter mon écran Samsung LE40B650T2W et il est normalement en 100HZ Mais quand je fais in...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tazman02be

Desperates housewifes

 Résolu

Bonjour, desperates housewifes saison 6 revient quand sur canal plus? merci d avance!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Jeanne

Titre de film

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à Tous. Je recherche le titre d'un film que j'acais en VHS et que j'ai perdu. L'histoire c' est avec J C Vandamme, qui est dans un...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
GilMus

Film

 Résolu

Bonjour, y a t'il un site gratuits sur le qu'elle je peut telecharger des film et si OUI le qu'elle? MERCI

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel et son titre de ce film

 Résolu

bonjour je voudrer savoir si vous vous rapeler de ce film en fete sa se situ dans un centre il meten les homme dèun coter et les femme delotre et i...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jah5577

Monstre vs aliens autres...

 Résolu

Bonjour, J'ai vu au cinéma monstre vs aliens et j'ai adoré mais je cherche un autre film d'animation de ce genre un peu futuriste. Qu'il soit au c...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Monstre

Costume film

 Résolu

Bonjour a vous tous, je suis confronté a un probleme etant invité a une fête je me dois de trouver un costume de personnages de film jusque la tou...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
benji6

Comment telecharger film gratuit et rapide???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou pouvoir telecharger des films gratuit et tres rapidemend merci de vite me repondre etienne1222

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
moska

Film d'aventure

 Résolu

je cheche un film d'aventure des annees 90 ou 80 c l'histoire d'un groupe de jeunes se retrouvent ds une grande maison et deriere chaque porte se tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tecknodiable

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui date de très longtemps. D'après mes souvenirs, c'était deux enfants (un garçon et une fille) des frères...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Someb0dy

Cherche musique de ray charles (dans "ray&quo

 Résolu

Bonjour ! je voudrais savoir le titre d'une chanson, qui est dans le Film "RAY" qui raconte la vie de Ray Charles : Cette chanson est la toute premi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
trevlas

Film en cours de maths

 Résolu

Bonjour à tous, Mon prof d'arithmétique me demande de trouver un film ayant rapport avec les maths pour pouvoir le regarder en cours. mais le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
BleakNess

Surround 2.0, 5.1, etc

 Résolu

Bonjour, Dans les setup des dvd, quand on choisit la langue, nous avons par exemple: French Surround 2.0 French Surround 5.1, Etc On a l'emba...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Zegai
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 13 211