Les discussions

Film 3d

Résolu

Bonjour,sa fait quelque jour que je me pose une question et je voudrais avoir une reponse. voila es qu'il est possible de voir un film en 3D comme ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
juingonhito

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai déjà vu. Ne connaissant pas les acteur, ni l'auteur du film je vais vous donné des détails . Déjà je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gam82

Film peureux

Résolu

Salut, je cherche le nom du film qui s'agit d'une poupée qui fait mort les gens

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
choukoukou

Titre d'une musique dans un film de snowboard

Résolu

Salut! Je recherche le titre et l'artiste de la première musique du film de snowboard "The Haakonsen Faktor" (Cinemaseoane - 1999). Elle démarre ju...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Small Lebowski

Cherche film

Résolu

salut, ben le film raconte l'histoire d'une fille qui est amoureuse du ti copin de sa meilleur amie la fille en question fait du théatre et elle sor...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
djidj19

2012

Résolu

Bonjour, svp en deux mots la fin du monde en 2012 COMME LE DISE LE CALENDRIER DU PEUPLE MAYA est il vrai ou une rumeur

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Recherche vidéo en anglais

Résolu

bonjour, je recherche une vidéo avec laquelle j'ai travaillé en cours d'anglais : c'était une sorte de show qui présentait tout les produits Apple c...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mandrake.linux79

Résolu

bonjour, que pensez du film avatar est-il bien a allez voir? merci

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
The-Anonym-Girl

Oublie du titre

Résolu

Bonjour bonsoir, je me retrouve avec la fin du film et je ne connais ni le titre ni les acteurs qui y joue j'espere que vous pourrez m'aider : l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
snare

Recherche film

Résolu

bonjour a tous, voilà je recherche le film suivant " Ben n'aura jamais dix ans" si quelqu'un peu m'aider se serait sympa. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nanou

Films bollywood

Résolu/Fermé

Bonsoir, Avez-vous une liste des films bollywoodiens? Merci par avance pour vos suggestions

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Princesse Rani

Musique de star trek

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir le nom de la musique de la 2e Bande Annonce de star trek 2009 https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18847026&cf...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
math369

Christa theret

Résolu/Fermé

Oui, bonsoir à tous, J'aimerai bien savoir l'age qu'a l'actrice Christa Theret dans le film 'lol'(laughing out loud) ® car je n'ai pas trouvée donc s...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
blibliblo

Titre d'un fim passé sur canal+ en 2009

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé il n'y a pas longtemps de ça sur canal + en avril,mai ou juin 2009 je ne me rappelle plus vraiment :...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Thalia765

Traducteur gratuit et efficace

Résolu

Bonjour à tous :) ! Et bonne Année xD ! Je voudrais savoir si quelque q'un connaitrais un logiciel ou un site de traduction gratuit , et vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
happy__smiley

Melissa gilbert téléfilm avec jumelle

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous voila je recherche activement un téléfilm que j'ai vu fin des années 80 début 90 je crois ou l'actrice Melissa Gilbert est confronté à ...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rimka

Cherche titre film,help!

Résolu

Salut à tous, je recherche le titre d'un film américain, assez récent, qui raconte l'histoire de 2 personne de 20-25 ans qui se rencontrent dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
_Juju94_

Episode les freres scott

Résolu

salut, je voudrais savoir, si dans la saison 6 il y a la suite apres l'épisode 11?

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
qwertyuiop

Musique de la ba d'avatar

Résolu

Hello à tous ceux qui me liront, Je cherche le nom de la musique que l'on entend dans la deuxième moitié de la bande annonce d'Avatar de James Camero...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jtalabard

Nom d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film américain je crois (ou anglais), c'est un vieux film il passait souvent à la télé à l'époque (plus maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gosanku

Films haloween

Résolu

Bonjour, je cherche des films d'horreur pour Haloween 2010. J'organise une fete chez moi avec des potes et on va se faire 4 films d'horreur à la suite...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mamotte

Jeff hardy my life my rules

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si le dvd jeff hardy my life my rules etait deja sorti en france ou sinon quand? merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
stewartia

Buffy contre les vampires

Résolu

Ohayô Mina (Bonjour tout le monde) sa serais pour savcoir si quelqu'un aurait les épisodes de buffy contre les vampires saison 4 et 5 car je galère po...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
SmgSmp

Aide pour un film aider moi

Résolu

Bonsoirs/bonjours, je recherche comment avoir le film " la star et l'enfant " sachant qu'il passe jeudi 31 décembre 2009. Je vais déjà l'enregistré (...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
teambeurlandu78

"the patriots" with lil wayne,lil bow wo

Résolu

Salut à tous, je sais pas si vous avez entendu parler du film "The Patriots" avec Lil Wayne mais je suis à la recherche de la bande annonce , j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LilBynsha

Aide pour un fil

Résolu

Bonjour, je voudrait une aide car je recherche où je pourrait télécharger gratuitement le téléfilm du nom de "la star et l'enfant". Il est tellement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Musique harry potter 3

Résolu

Hier soir j'ai regardé Harry Potter 3 et je voudrais savoir quel est le nom de la musique quand Harry parle au professeur lupin ou quand y parle a Sir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chocapicxkiller

La carte ugc !

Résolu

Bonjour, Je voulais demender si la carte UGC , peut etre utilisé par les mineurs !!! Repond moi vite !!!

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
R0sh

Teen titans

Résolu

Bonjour, Voila sauriez-vous quel episode des Teen Titans est cette video (de quel episode on prie cette video) ? svp voici le lien ver la video ht...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
coolmarie

Cherche nom d'un film : help !

Résolu

Bonjour/Bonsoir En fait , ça fait super longtemps que je galère à chercher le titre d'un film dont je connais seulement l'affiche (et encore !) don...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
biscuitchoco

Ecran tv led

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne supporte pas les lumières par néons. Je désire acheter un téléviseur à écran plat . Les écrans LCD sont équipés de tubes néons pour la...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
GMax.

Tf1 - le seigneur des anneaux

Résolu

Bonjour à tous, La Trilogie du Seigneur des anneaux Va commencez sur TF1 Ne le louper pas ..!!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Baptiste 7

The unit 2x22 music

Résolu

Bonsoir Je recherche la musique de la fin l'épisode épisode 22 saison 2 de la série The Unit Commando d'élite Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Betty blue

Pub dj hero

Résolu

J'aimerais savoir comment s'apelle le tire le Eminem qui passe avec Jay-Z dans la pub de Dj Hero ; "My name is, why?" "My name is, why?" "*Scratch ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bastien352

Recherche serie guerre

Résolu

bonjour je suis a la recheche d'un serie television genre guerre un brave soldat sweick le titre svp et merci

rona

Film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je n'ai pas les acteurs je vais essayer de vous décrire l'histoire le plus précisément possible ^^::: C'est un...

stillie

Quel est le nom du film où ....

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le nom du film ou au début beaucoup de gens se sucident , je ne m'en rapel plus merci de m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
the miz69

Musique la nuit au musée 2

Résolu

Bonjour ! Voilà je recherche une musique, mais impossible de retrouver le nom !! Cette musique se trouve dans "La nuit au musée 2". En effet,...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
John McClane

Sexy dance 2 perso étrange

Résolu

Bonjours j'ai vu le film "sexy dance 2" avant d'avoir vu le 1 (pas très logique) mais j'aimerai savoir qui et le personnage qui apparait au début quan...

a.sider

Titre d'un film

Résolu

bonjour tout le monde je suis a la recherche du titre d'un film ou la femme se réveille noir alors quelle et blanche je vous remercie d'avance jean

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jeanot59

Cherche un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film datant entre 1 a 10 ans. Ce sont des personnes qui prennent l'avion et n'ont aucun contacte avec le reste du monde.Ils a...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
papy-ion

Recherche de film

Résolu

Bonjour a tous, Comme dit le titre, je recherche un film que j'avais vu petit : C'est l'histoire d'un enfant en primaire, son professeur donne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dd-sarthe

Dead like me

Résolu

Bonjour, J'ai été sur plusieur forum mais sans aucune réponses donc je m'adresse à vous. Apres le sortie du DVD de Dead Like Me sortie en 2009, l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Kail

Aide retrouver film dhorreur assez ressent!!

Résolu

Bonjour,Salutation à tous et a toutes, Je recherche un film d'horreur sorti il n'y a pas longtemps(vers 2005 ou après) il sagit d'un couple qui va ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
PPBoyington

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a 6 ans (je crois): Ce film raconte l'histoire de 2 lycéennes qui se haïssent et passe ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
meganel

Cherche film

Résolu

bonsoir, je cherche le titre d'un film ou il y a "the game(rappeur)" qui joue le rôle du méchant dedans et en fait l'histoire s'agit d'un petit gar...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Je recherche la musique qui vient de passer

Résolu

Je cherche la musique qui vient de passer dans incroyable talent ce soir 23/12 a 23H18 , c'était un mec qui faisait un numero avec des cd ??? je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
LadyGaga49

Branchement télé magnetoscope décodeur satell

Résolu

bonjour, j'essaie de brancher mon téléviseur avec décodeur (pas de problèmes) mais problème pour les chaines sur le magnetoscope . Mon décodeur Métro...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tetenlair

Musique de l'épisode13 de la saison14 simpson

Résolu

Bonjour je cherche la musique de l'épisode to bart or not to bart quand homer (ou odeysseus) remonte le fleuve styx mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
hendrixfan

Séries sciences fiction année 70

Résolu

Je recherche deux séries des années 70... : - Une dans laquelle des plantes immondes germaient dans le corps d'êtres humains et finissaient par éclor...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ahbendisdonc
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 13 239