Les discussions
Films bollywood
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des sites ou je pourrait regarder des films hindou,hindi,indien...(comme vous voulez) si quelqu'un pourrait m'aider ce seraiit s...
Quel est le nom de ce film ?
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un vieux film qui passe quelquefois sur RTL9. c'est l'histoire de 4 (ou 5) américains qui sont dans un bus, mais i...
Film 2 garcons années 95-2000
RésoluJe cherche un film dont 2 garcon se lient d'amitié, un a une maladie (dificulté de marcher) et inteligent et petit, et l'autre est grand, plus gros, f...
Téléfilm/film années 80 jeune fille fantome
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm ou d'un film qui passait régulièrement sur la 5 ou sur M6 dans les années 80-90. C'est l'histoire d...
Je recherche le titre d'un film
Résolubonjour , je recherche un film drôle américain avec 2 acteur black l'un vient juste d'arriver dans la ville et l'autre y habitait déjà . c'est u...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film: dans ce que je me rappel: "c'est une jeune homme qui est novice dans le domaine de la box, une jolie ...
Titre d'un film de science fiction
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film dans lequel un soldat humain se crash avec un extraterrestre ennemi, lors d'un combat spatial. Dans un pr...
Dr house
Résolubonjour je recherche le titre de la sonnerie du portable du dr house je ne cherche pas la chanson du generique c'est la chanson de sa sonnerie de port...
Cherche le nom d'1 serie italienne, france 2
RésoluBonjour, Voilà je recherche le nom d'une série italienne récente mais kitch ... ^^ Elle était diffusée le matin sur france deux ; c'était l'histoi...
Musique passer sur ça va s'cauet
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui est passer a la télé hier sur " ça va s'cauet " pouver vous me donner tous les titres des chansons qui son pass...
Problèmes avec memup
RésoluBonjour, mes parents m'ont acheter un Memup Feel Design K-slim LS 4 Gb Fm Qui prend en charge; MP3, WMA WAV APE FLAC, AVi ASF WMV MPEG JPEG BMP ...
Film serial killer avec pistolet à projectile
RésoluBonjour, Je recherche un film ou il y a un serial killer qui utilise un pistolet à projectile captif (utilisé pour anesthésié les bovins) pour tué se...
Gars qui chante du métal (nouvelle star)
RésoluSalut à tous je voudrais savoir où il serait possible de revoir le moment métal de nouvelle star là ou le gars chante du métal ( du moins il essaye) ...
Le film "ca" stephen kings
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une adresse pour regardait "Ca" en streaming ou le télécharger. merci
Dessin animé avec oiseau extra-terrestre ??
RésoluBonjour à tous, je me rappelle, il y a environ 15-20 ans, il y avait un dessin animé qui passait. C'était un oiseau bizarre, un oiseau qui venait ...
Générique de fin
RésoluBonsoir à tous ! Je cherche le titre de la chanson de Barbara que l'on entend au générique de fin du film Mademoiselle Chambon (avec Vincent Lindon...
Enquête exclusive
RésoluBonjour, je voudrais télécharger l'émission d'enquête exclusive du 18 janvier 2009 intituler "US ARMY : au cœur d'un monde sans pitié", j'ai vraim...
Nom d'une série des années 90
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une série des années 90. Je me souviens que le héros était blond (environ dans la quarantaine), il avait une jeune fi...
Visiter les locaux de canal+
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir si il était possible de visiter les locaux de canal+ ou d'autre chaîne de télévision. Merci d'avance
Espisode recherché d'esprits criminels
RésoluBonjour a tous ! J'ai commencé a regarder esprits criminels en août 2008 +/- sur (rtl-tvi) J'aimerai bien retrouvé le numéro de la série ainsi ...
Film 3d utilisant les lunettes ...
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou acheter des films 3D , ceux que l'ont utilisent les lunettes approprié pour les voirs . Si vous avez une idée , meme ...
Série tv
Résoluvoilà en fait je cherche depuis des jours une série où une mère et sa fille étaient chasseur de prime.. ça passait sur club rtl (belgique) et peut êtr...
Dr house
Résolubonjours, je voudrait savoir quel est l'épisode de dr house (dernière saison je crois) ou dr fini dans un asile psychiatrique et ou le chirurgien bl...
Regarder un film gratuitement
Résolu/Fermésalut tous le monde je voudrais regarder lol le film avec sophie marceau mais je le trouve pas si vous pouvais m'aider je vous attend merci d'avan...
Dr house
RésoluBonjour, je chercher la music qui se trouve dans Dr House, quand il va acheté sa nouvelle canne, celle avec des flammes, quand on le voit juste...
Les simpson: celui qui fait ha ha ?
RésoluBonsoir, Je regarde peu les Simpson même si j'aime beaucoup l'humour de cette série (mon entourage lui, n'apprécie guère...). Je souhaiterais mettr...
Recherche un film
RésoluBonjour je recherche un film d'animation mais j'ai très peu d'informations, dans ce film il y a un garçon roux d'environ 10 ans, et il me semble qu'il...
( resolu)recherche vieux film de sf
RésoluBonjour, voila je cherche le titre d'un vieux film de SF voila se dont je me rappel : il sagit d'un jeune garçon doué dans une borne d arcade ( un s...
Monk
Résolu/Fermésalut je cherche a voir la serie MONK en entier et gratuitement merci d'avance julie
Regarder des live match gratuits sur internet ou ma tv
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai savoir comment regarder le foot ball en direct sur internet gratuit j'ai essayé live player ca ne marche pas,et le site de la fifa ...
Le film '' the descent '' .
RésoluBonjour, je cherche un site pour voir le film (( the descent )) . merci de me repondre :)
Bleach en vf
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon problème : seuls les épisodes 1 à 52 de Bleach sont en VF (saisons 1 et 2 je crois). Donc j'aimerai bien savoir quand la saiso...
Recherche anime années 90 avec robots
Résolusalut je cherche un anime qui a été difusé dans la chaine Mangas ya langtemps de cela avec un jeune homme avec sa soeur et se jeune homme fabrique pl...
Fille abusée avec un balai (pas born innocent
RésoluJe cherche un film (qui a été présenté sur "canal vie") année 90 Pour ce faire "aimer" et "accepter" par ses "amis" elle a été abusée par plusieurs...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, Voila je recherche le film Alice aux pays des merveilles qui date de 1999 ce n'est pas un dessin animé mais bien un film. Je l'ai che...
S'avatariser sur msn
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide dans la semaine quand j'ai iuvert mon msn j'ai pu avec une de mes photos me transfomer en Avatar et j'aimerai retoruver l...
Saison 5 dr house en france
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la saison 5 de Dr House est prévu en France après la saison 4. Merci.
Recherche d'un film!
RésoluBien le bonsoir! :) Je recherche un film qui m'a l'air bien délirant, un ami qui ma raconté le résumé. Le voici : C'est une bande de rapeur qui so...
Icones du cinéma des années 70.
RésoluBonsoir, Je fais appel aux cinéphiles qui trainent souvent dans ce coin, et je sais qu'il y en a des bons ;) . J'ai une soirée 70's de prévue, et ...
Épisode de ...
Résolubonjours, quelqu'un pourrait me passer le lien d'une épisode de la saison 1 de lizzie mcguire c l'épisode 5 mais en français SVP !! merci bcp ... ...
Un film comme fight plan
Résoluhello tous le monde es que vous pouvez me denner un titre de film n'importe du style flight plan ou chambre 1408 c'est mon genre de film ..s.v.p. e...
Phrase en na'vi dans avatar.
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu Avatar il y a peu et comme je veux apprendre leur langue, il y a une phrase que j'aimerai savoir et comme je n'ai pas le film je n...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je recherche depuis longtemps désespérément le titre d'un film - le sujet : une femme (intrerprétée par Diana Ross il me semble bien) lutte ...
Je cherche film urgent
RésoluBonjour je cherche un film ou toute une ville est supeficielle la pelouse parfait , les habitant font tout le temps pareil , un homme se rend a l'evid...
[recherche] dessin animé rock/metal.
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom d'un dessin animé où les héros sont deux jeunes; un blond et un brun, avec des T-shirts AC/DC ou encore Metalli...
Recherhce le titre d'un film d'art martiaux..
RésoluBonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...
Never back down 2
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui connaissent le film NEVER BACK DOWN sortie en avril 2008 si il y allais avoir un NEVER BACK DOWN 2 ou si il...
Un film d'horreur ?
RésoluBonjour depuis quelque temps je cherche un film je suppose qu'il date des années 90 mais il peux très bien être parut avant cela. l'histoire se dé...
Sous titre fr pour smallville saison 8
Résolubonjour, je cherche les sous titres en français pour la saison 8 de smallville, et malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé depuis que SérieSub...
Episodes smallville
RésoluBonjour, Je viens de regarder Smallville (difusé sur W9) que je n'avais jamais regarder ! J'aimerais voir tous les épisodes mais je ne trouve pas de ...