Les discussions

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je recherche le film Alice aux pays des merveilles qui date de 1999 ce n'est pas un dessin animé mais bien un film. Je l'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ano0nyme

S'avatariser sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide dans la semaine quand j'ai iuvert mon msn j'ai pu avec une de mes photos me transfomer en Avatar et j'aimerai retoruver l...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Neversonne Brooks

Saison 5 dr house en france

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la saison 5 de Dr House est prévu en France après la saison 4. Merci.

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
moi

Recherche d'un film!

 Résolu

Bien le bonsoir! :) Je recherche un film qui m'a l'air bien délirant, un ami qui ma raconté le résumé. Le voici : C'est une bande de rapeur qui so...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Sikoriakk

Icones du cinéma des années 70.

 Résolu

Bonsoir, Je fais appel aux cinéphiles qui trainent souvent dans ce coin, et je sais qu'il y en a des bons ;) . J'ai une soirée 70's de prévue, et ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pluton.

Épisode de ...

 Résolu

bonjours, quelqu'un pourrait me passer le lien d'une épisode de la saison 1 de lizzie mcguire c l'épisode 5 mais en français SVP !! merci bcp ... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un film comme fight plan

 Résolu

hello tous le monde es que vous pouvez me denner un titre de film n'importe du style flight plan ou chambre 1408 c'est mon genre de film ..s.v.p. e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
docteur mdr

Phrase en na'vi dans avatar.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu Avatar il y a peu et comme je veux apprendre leur langue, il y a une phrase que j'aimerai savoir et comme je n'ai pas le film je n...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
flotoutcourt

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps désespérément le titre d'un film - le sujet : une femme (intrerprétée par Diana Ross il me semble bien) lutte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
sarebi89

Je cherche film urgent

 Résolu

Bonjour je cherche un film ou toute une ville est supeficielle la pelouse parfait , les habitant font tout le temps pareil , un homme se rend a l'evid...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
11mere

[recherche] dessin animé rock/metal.

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un dessin animé où les héros sont deux jeunes; un blond et un brun, avec des T-shirts AC/DC ou encore Metalli...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
metal powa

Recherhce le titre d'un film d'art martiaux..

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ninou

Never back down 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui connaissent le film NEVER BACK DOWN sortie en avril 2008 si il y allais avoir un NEVER BACK DOWN 2 ou si il...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Fanlordskull

Un film d'horreur ?

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps je cherche un film je suppose qu'il date des années 90 mais il peux très bien être parut avant cela. l'histoire se dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
neoman77

Sous titre fr pour smallville saison 8

 Résolu

bonjour, je cherche les sous titres en français pour la saison 8 de smallville, et malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé depuis que SérieSub...

43 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
hawa

Episodes smallville

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder Smallville (difusé sur W9) que je n'avais jamais regarder ! J'aimerais voir tous les épisodes mais je ne trouve pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
L€@

Kilari et hiroto

 Résolu/Fermé

boujour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait vu l'épisode de kilari ou kilari embrasse hiroto (ou seiji) personnellement je veut trop que ce...

158 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
mini vach

Chaine tele

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir une tv tnt mais je ne trouve pas la liste des canaux, j'habite à cahors, merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cathy

Cherche chanson dans buffy

 Résolu

Bonjour je cherche la chanson de lépisode 6x9 quand buffy et spike font lamour pour la premiere fois a la fin de lépisode. il sont dans une maison et...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ITOKYOPEYA

Recherche le titre d'un film d'animation

 Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche du titre d'un film, et voila a peut prés ce qui se passe dans le film (animation je precise) : il ya un enfant...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Chris-94350

Film effrayant

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de film EFFRAYANT qu'il s'agit d'un homme masqué en un vêtement noir avec un masque blanc effrayant

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
choukoukou

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'un film avec un ptit garcon qui a un petit cowboys et un petit indien. Il les met dans un placard et lorsque i...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Paulnano

Conversion de fichier rm vers avi

 Résolu

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour convertir une vidéo du format RM vers AVI? J'ai essayé tous les downloads et à la fn y a une attrape qui ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ISIDORE

This is it

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Michael Jackson ne fait-il pas le moonwalk lorsque il chante billie jean dans this is it?? -- Toute chose devienne vieille.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Keikoo

Besoin des vrai sous titre pour greta

 Résolu

Bonjour je cherche les vrai sous titre englais pour according to greta

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
krystelle

Recherche film français actuel

 Résolu

Hello, je suis à la recherche d'un film à priori français dont j'ai vu la bande annonce et qui doit donc sortir ces temps ci où dans quelques semaines...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dav

Nom d'actrice dans le film le roi arthure

 Résolu

bon jour a tous je cherche le nom d'une actrice qui a jouer le rôle de geunievre dans le film le roi Arthur il est passé hier soir sur France 3 a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Regarder la tnt francaise sur internet depuis

 Résolu

Bonjour Je vis actuellement en Suisse et je souhaite regarder la tnt française. Ques sont les meilleurs logiciels pour regarder la tnt?

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Nietch

Recherche film fantastique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel un agent supprime une bonne dizaine de mecs dans une pièce complètement noire, il exploite totale...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jojalie

Recherche film espagnol diffusé sur arte

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film espagnol (je suppose vu l'accent) sur Arte ce devait être l'hiver début 2008. Un couple avec un bébé a acheté une maison (...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Lili

Je cherche un film

 Résolu

Je cherche un film " d'horreur "( je connais exactement l'histoire mais j'ai oublié le nom ) C'est l'histoire d'un homme ( cheveux brun - noir )et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pouich14

Recherche titre telefilm

 Résolu

bonjour, je recherche un téléfilm mais je n'ai que très peu de souvenir c'est l'histoire de 2 filles agée d'environ 8 ans,elles sont les meilleures ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
simpsons742

Je recherche un vieux film (action/thriller?)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film vu il y a très longtemps, l'histoire se passe en hiver (je crois), car beaucoup de neige, peut etre...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
swoog42

Top 10 films d'horreur !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crée un nouvel Topic pour les top de vos 10 meilleurs films d'horreur, afin de passionnés les gens qui n'ont pas vu les films d'horreur qu...

68 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cima15

Skins

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a t-il d'épisode dans la premiére saison de skins svp ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
EriiK4

A la recherche d un film avec un dragon

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous, je suis a la recherche d un film avec un gar un chevalier apparement qui porte une armure et qui est invincible sauf a un seul endroit...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
skwymm

Bleach episode 92 vf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ouvre se forun pour tous les fans de bleach qui regarde les episodes en VF jai bien dit Vf nn VOSTFR!!!! Je voudrais lancer une grands...

100 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bed25870

Hypothèses eragon 4

 Résolu/Fermé

Bon, ben je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais la discussion est bloquée. Donc je propose qu'on la poursuive ici parce qu'il y a encore pas mal ...

411 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
totan44

...

 Résolu/Fermé

salut Est ce que vous pouvais me donner un site ou je peux voir tt les épisodes de grand galop

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
456123hior

Dr house saison 3?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un site où je pourrais trouver la saison 3 de Dr House en streaming et en VF. Pourriez vous m'aider????

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
zrofedel

Comment revoir l'emission incroyable experien

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où qu'on peu trouver l'emissoin " Experiences incroyable " ( "incroyables experiences" je sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
The GuiMauve

Concour mozart l'opera rock

 Résolu

Bonjour a tous! Je suis une fan de Mozart L'opera Rock, et un jours, j'ai voulu economiser pour m'acheter des bilets. Malheuresement, je suis a se...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Max31

"oz, un monde extraordinaire" en streami

 Résolu

Bonjour, Je cherche à visionner le film "Oz, un monde extraordinaire" en streaming gratuit. C'est la suite du magicien d'oz réalisé par Walter M...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
pinaso

Bandes annonces eragon 2 ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, A TOUS JE RECHERCHE LA BANDES ANNOCE DE ERAGON 2 qui s'appelerai l'ainé je suis en train de lire le livre merci de m'e"nvoyer un lien pour...

192 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
blanco03200

Emma watson (honte a elle)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pas là pour poser une question mais pour avoir votre avis sur le fait que l'on retrouve un peu partout sur internet des photo x de em...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
douce14

Desperate housewives

 Résolu

bonjour, je recherche désespérément le titre de la musique que l' on entend pendant le bal dans l' épisode 13 de la saison 1. Si quelqu' un peut m' ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cheyenne 91190

Hannah montana

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si hannah montana est bien svp merci

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
emma10ans

Gad elmaleh mort?

 Résolu/Fermé

Bonjour, si on tape sur wikipedia gad elmaleh nous pouvons lire ceci : Gad elmaleh meurt le 25 aout 2009 tragiquement lors de son séjour au maroc apr...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jen

Musique du film medium

 Résolu

Bonjour a tous , je souhaiterai connaitre s'il vous plait le Tango qui passe au milieu de l'épisode 18 de la saison 5 de Medium , cet épisode est pass...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
endy.sao

Svp je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

je cherche désespérément le titre d'une chanson de la série télé "My Name Is Earl" saison 1 episode 4 ps: ça ce déroule a la fin de l'épisode Li...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
EwanMcGregor
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 13 205