Les discussions

al1phil48 Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film probablement américain ,je ne connais ni les acteurs ,ni le réalisateur,le sujet : une avocate fait acquitte...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Squalman
Itadekimasu Cinéma / Télé

Cherche film singe

Résolu

Bonsoir je recherche le nom d'un film des année 90 il me semble. Voila je me souvient d'un groupe de recherche avec un gorille femelle qui avait la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Itadekimasu
je ne sais pas! Cinéma / Télé

Je cherche un film comique

Résolu

Bonjour je cherche un film américain de comedie je parle là du meilleur j'accepterai tous les sujets mais s'il vous plaît je ne veux pas des films ...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kirua29
lechvene Cinéma / Télé

Recherche musique série cold case saison 3

Résolu

Bonjour,je recherche le titre de la musique de fin de Cold Case, saison 3, 22/23 titre: dernière mise passé le lundi 8 décembre 2008 à 21h40. Je pen...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mode
Moi:) Cinéma / Télé

The last song filme

Résolu

Bonjour, Svp je vouller savoir ou je peux voire le filme "The Last Song" Avec Miley Cyrus et Liam Hemsworth Gratuitement Svp Car j'ai fait des Reche...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zakizaka123
nicolecastel Cinéma / Télé

Film romantique

Résolu

donnez moi svp le nom du dernier film romantique :)

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mpuissance4
cestazalee57 Cinéma / Télé

Recherche film de noel avec karen cheril

Résolu

Je recherche un film que j'ai vu gamine, dans le role principale karen cheri, je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais je me rappelle qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
vivi72330
CoCo-Lapin Cinéma / Télé

Pub hommes qui dansent (voiture?)

Résolu

Bonjour, Récamment, j'ai vu une pub a la tété & c'était des hommes qui dansaient.. Je crois que c'était pour une pub de voiture il me semble. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CoCo-Lapin
mihashi Cinéma / Télé

Recherche d'un film sf des annees 90

Résolu

slt voila je recherche un film sf des années 90 le pitch voulant comprendre ce qu"est l'ame humaine; des extraterrestre dote de pouvoir extras...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
khyrronn
DarkAngel Cinéma / Télé

Recherche films d'adolescents

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des films d'adolescents, genre Never Back Down, Fighting, LOL, Sexy Dance, Moi César 10 ans et demi...enfin bon des films ass...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
DarkAngel
CaolineLine Cinéma / Télé

Film avec louis de funes

Résolu

Bonjour, J'en appelle à la mémoire de toutes et tous ! J'aimerai retrouver le titre d'un film avec Louis de Funès dans lequel il tient le rôle d'un ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
quelqu'un
Eosphore Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un téléfilm - moyen-âge

Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film - ou plus certainement d'un téléfilm - que j'ai vu plusieurs fois à la télévision, deux ans de suite ou à...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Thalikalwen
babsou Cinéma / Télé

Le film se passe en antarctique

Résolu

bonjour a tous. je recherche un film.. qui se passe en antarctique... le film est sorti je pensse dans les annees 80 ou debut 90... c est un g...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anaj
lukarson Cinéma / Télé

Cherche film vu etant petit

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un film qui je pence est un film américain , en personnage principal c'est un frere et une soeur, et il doiivent avoir en...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lukarson
freddyshyp111 Cinéma / Télé

Quel est le titre de ce film ? svp

Résolu

bonjour , ce que je me souviens : film fantastique année 85 a 95 : un homme défiguré par un accident est entre dans un monde ( en rêvant, ou vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
freddyshyp111
Sarah Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà plus de 6-7ans C'est l'histoire deux deux lycéenne qui sous l'influence d...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
miss_A
Alcapone56 Cinéma / Télé

Cherche bon film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur qui fait sursauter et qui fait flipper ou stresser. Pas trop gore c'est pas trop mon trip. Je veux un film quand...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Alcapone56
lilissea Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dont l'histoire est la suivante : une femme battue par son mari simule sa noyade pour lui échapper....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Daegalen
ArizonaDream Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dans lequel un petit garçon fait vivre ses jouets (figurines de soldats, indiens, cowboys ...) grace à une espèce de val...

Daegalen
MGIE Cinéma / Télé

Ally mc beal saison 6

Résolu

Bonjour, Y a til moyen de savoir s'il ya une saison 6 pour Ally Mc Beal? merci de me répondre si vous suivez cette série! Configuration: Window...

samgunsjovirow
Le Vagabande Cinéma / Télé

Comment s'appelle ce film ?

Résolu

Bonjour , Je cherche le nom d'un film où d'après ce que je me souviens du scénario , une personne est chargée de faire rouler un vidéo club ( où ...

urban_loris
Apilolo Cinéma / Télé

Film science-fiction années 60

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le titre d'un film des années 60, voire 70, en couleur, il me semble... Lors d'une expédition spatiale, des hommes at...

Daegalen
ange918 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'une serie

Résolu

bonjour , Je recherche une série diffusée sur M6 un été entre 2003 et 2007. Elle parle d'ado dans une école privée pour garçons , le sport de l'école...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ange918
hailie29 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le titre d'un dessin animé qui passait dans les années 90 je crois. C'est l'histoire du petit groupe d'animaux...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
marinabricheteau
tepo Cinéma / Télé

Twilight 3 : hésitation

Résolu

ce film est tout simplement magnifique , vous c'est quoi vôtre moment preferer ?

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
latitechipie
Tarlidada Cinéma / Télé

Nom d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je recherches le nom d'un film d'horreur, Où des élèves tant un piège à une fille "laide" , en lui faisant Croire qu'un professeur ( Dont el...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Tarlidada
Web. Cinéma / Télé

Deleted

Résolu

Deleted by user

Soully
alphashepard Cinéma / Télé

Film américain sur un soldat emprisonné

Résolu

Bonjour, je recherche un film américain que j'ai vu il y a un ou deux ans, sur un un soldat (je ne me souvient plus de son grade) qui se fait empri...

HiddenAngel
Yaaaahouu Cinéma / Télé

Halloween

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur pour Halloween, qui ne fasse pas trop peur ... Mais quand meme un peu, c'est bien Halloween ! Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Yaaaahouu
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Naruto shippuden !!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelle épisode sur Game one , on-il arriver ! merci de me répondre meme dans les pire conséquence ! Oui ! Confi...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
rider Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film d'horreur/triller

Résolu

Bonjour ! Pour Halloween, j'aurais souhaité regarder un film avec des amis dont j'avais entendu parler il y a déjà plusieurs années, mais pas moyen...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
rider
Sosow' Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui passait pour Halloween, sur TF1 je crois. C'est l'histoire de fantômes bloqués dans le bas d'un hôtel abandonné, et ...

Sosow'

Qui a gagné secret story 2010??????

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui a gagner secret story 2010 et si possible savoir son dauphin. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
jojo Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un vieux films de sf

Résolu

Bonsoir je ne me rappel plus du tout du films mise a part quelques images très brèves d'un extra-terrestre qui roucoule et d'un personnage qui tente d...

jojo
BBoy Mael Cinéma / Télé

Manga je ne rappelle plus le nom

Résolu

Bonjour j'avais vu un manga mais je ne rappelle plus le nom je me souviens que au début le héros est un étudiant puis il va entrer dans un monde ou l...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
yuki du 06
Cyberdragonbax Cinéma / Télé

Voir extrait simpson

Résolu

Bonjour, j'aimerais voir l'extrait de l'épisode de Simpsons ou on voit homer,marge,lisa,le chat,le chien,et bart qui attende devant une tente de cirq...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Cyberdragonbax
caro741 Cinéma / Télé

Cherche musique d'un épisode des simpsons

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du générique de fin quand la mère de marge veut épouser M. Burns mais qu'en fait elle ne le fait pas ! Merci de m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
loic45430
TheFalseAppareance Cinéma / Télé

Charmed saison 3 !

Résolu

Hello ! Ici Clara ! J'ai récemment regardée des anciens épisodes de Charmed. J'ai même un épisode favoris, L'épisode 4 de la Saison 3. Il m'a particul...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Thalikalwen

Angelina jolie filme..

Résolu

j'ai vue un filme en espagne , et c'était en englais donc , j'ai pas compris le nom du filme , angelina y joue c'est un filme ou un group de gens vole...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
pali Cinéma / Télé

Lol

Résolu

bonjour, je voudrais savoir dans lol , la chanson quand lola et mael font du vélo! merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ephemere15
math 2000 Cinéma / Télé

Series comique autre

Résolu

bonjour est ce que vous connaissez des serie comqieu j'ai déjà vu celà: Code lisa how i met your mother malcolm friends parker lewis ne perd...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Djuw
freud_kant Cinéma / Télé

Chaines hd neuf/canal

Résolu

Bonjour, J'ai une interrogation concernant mon abonnement tv neuf/canal, en effet je devrais recevoir les chaine HD de base. Cependant lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
freud_kant
Theo45 Cinéma / Télé

Quel sont les titres de ces films ?

Résolu

Bonjour, Quel sont les titres de ces films ? 1.http://img183.imageshack.us/img183/2308/filmu.jpg 2.http://img264.imageshack.us/img264/8296/fi...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Theo45
loulouboga77 Cinéma / Télé

La rafle, chanson du début du film

Résolu

Bonjour, j'ai vu le film la rafle et entendu un chanson de Edith Piaf et je n'arrive pas a trouver le nom c la chanson qu'il passe au tout début...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
loulouboga77
alex59fr Cinéma / Télé

Paranormal activity ? avis ...

Résolu

Bonjour, J'ai la VO de paranormal activity sous titré en français, et je ne sais as si le regarder est une perte de temps, ou si c'est réellement u...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alcapone56
ptitecocote56 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

une histoire émouvante, triste entre deux frere de banlieu et le jeune frere se fait tué a la fin pour les erreur de son grand frere ! aidez moi je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
geekolo69
TheFalseAppareance Cinéma / Télé

Film rock

Résolu

Salut, pendant une soirée une amie et moi nous prenons pour des Rock Stars ! Alors pour nous mettre dans l'ambiance nous cherchons des films avec une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
misscaramel2010
sad_b Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film américain réalisé en 2005. l'histoire de ce film c que le héros a été congelé pendant 500 ans (je pense) et...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sad_b
CCrdz Cinéma / Télé

Societe de stocage de film

Résolu

Bonjour, j'ai lue il y a longtemps qu'il existait une scociete qui enregistre et stock tout se qui passe à la tele mais je ne retrouve pas son nom. Me...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
CCrdz
Listaire Cinéma / Télé

Titre d'un film passait à la télé fin 90

Résolu

bonjour , je cherche le titre d'un film passait à la télé après 1998 je pence (peut-çetre Tf1 ou france 2-3 ) Une famille (un pére _une mére chat...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Listaire
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 12 961