Les discussions

Un film familiale-fantastique des années 90 ?

 Résolu

Bonjours à tous, depuis quelque temps je cherche désespérément un film fantastique des année 90 je crois, je ne me rappel pas de grand chose sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Recherche film

 Résolu

Bonjour, c'était un film avec des escrocs qui entrent dans les rêves pour découvrir où les gens cachaient leur richesses pour aller les voler. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ParP1

Grand galop saison 4

 Résolu/Fermé

bonjour la saison 3 est sortit la saison 4 non mes elle existe elle n'est pas encore diffuser elle sera diffuser fin 2010 se seront toujours Ariel v...

68 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
marion bennett

Les films qui vous font pleurer

 Résolu

quels sont les films qui vous font pleurer dès que vous les regarder ? moi il y a Pour un instant la libèrté : c'est un film génial mais affreux (...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
julie

Film et roller

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un film ou des gars en roller braquent des banques (quelque chose dans ce genre, je ne sais plus très bien). merc...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
guigui05

Musique et video de la finale secret story 4

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé la finale de secret story 4 et lorsque les 4 finalistes (Benoit, Bastien, Senna et Stéphanie) allaient quitter la maison, ils se...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
man

Recherche film

 Résolu

Je cherche un film où un retraité parcours plusieurs kilomètres sur un tracteur tondeuse pour retrouver son frère. Merci d'avance pour vos réponses!!...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sumatitutanka

Tout les shugo chara en vostfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je regarde shugo chara, et j'en suis au 78e, mais le problème c'est que je ne le trouve pas en VOSTFR. Pourriez-vous m'aider a trouver TOU...

40 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
infos-manga

Confession intime

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire le titre de la chanson de l'emission confession intime du 5 novembre Lien ci dessous http://videos.tf1.fr/confessions-...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vampire diaries, épisode 8 ?

 Résolu

Coucou ! J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 2 de vampire diaries. Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
MlleOph'

Animée année 1980

 Résolu

chalut tout le monde.... Je suis depuis longtemps à la recherche d'un dessin animé qui met en scène des animaux possédant le pouvoir d'un élément q...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ludo4432

Je cherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement le titre d'un film d'horreur. Tout ce que je me souviens, c'est d'un scène ou une femme ayant des cheveux foncés est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lilymoon

Alias

 Résolu

bonjour seriez vous en mesure de me dire qui chantait pendant l enterrement de Vaughn. c est une femme qui chante, mais après je n ai rien de plus po...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
grogon

Qui joue le rôle de jean pierre foucault ??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui jouait le rôle de Jean Pierre dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=CUyLIGOtP9c Merci par avance d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
lucas01

Naruto shippuden en france

 Résolu/Fermé

A tout les fans de NARUTO. La chaine Game One a annoncé sur son antenne qu'elle diffusera en exclu naruto shippuden le 5 septembre 2008

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
roger

Film d'enfant

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir s'y il y a des films d'enfant (comme Les Enfants de Timpelbach ou comme Big City ) où les enfants sont confronter a viv...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique d'harry potter

 Résolu

Bonjour, voila je cherche tout les titre des 6 film d'harry potter donc svp si vous connaisiez un site ou on trouve ue les TRITRE sa serais très symp...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
coolmarie

Help pour un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film + ou - 1990 et un fantastique je pense. Il s'agit d'un gars qui bosse dans un snack veut sortir avec une b...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
exory

Recherche de film.

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film. Le film parle d'un hacker très doué, son enfant se fait enlever par une mafia inconnu, et pour sauver so...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ekam57

Regarder virgin 17 (ex "europe 2 tv")

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment regarder virgin 17 (ex "europe 2 TV") sur le net (et gratos) ? Merci

54 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
alexy lenfant

Cherche films !

 Résolu

bonsoir, je cherche des films sur des romances entre un noir et une blanche, mais attention pas de vieux film, année 2000 < ... . Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
new2020

Recherche série

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série mettant en scène une famille aux états unis que je regardais il y un bout de temps déjà (je sais plus trop ^^)...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Jericho saison 2 fr

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir où il est possible de dl les premiers épisodes de la saison 2 de Jericho . Merci de vos réponses ;)

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
archdeluxe

Cherche film: cirque - lesbiennes

 Résolu

Bonjour, J'ai vu avec plaisir, il y a quelques années, un film (québécois, peut-être?) qui raconte l'histoire de la rencontre d'une artiste de cir...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
n'gaïa

Star wars 6 original

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrai savoir si quelqun avait deja vu la fin de star wars 6 , mais l'original , pas le dvd de 2006 . Vous alle...

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Daegalen

Série chair de poule

 Résolu/Fermé

Bonjour, es-ce que quelqu'un pourrait m'aider a obtenir l'intégrale de la série "chair de poule" ? si oui es-ce que quelqu'un connait un site pour t...

42 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
bibounette

Dvd "nitro circus"

 Résolu

Bonjour, je suis un fan de "nitro circus" (ça passe sur MTV vers 23h en général pour ceux qui ne connaissent pas) et mon problème est que je compte ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
tonton

Naruto aidez moi s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'aimerai savoir a quel episodes de NARUTO Sasuké quittera-t-'il ses amis et son village s'il vou plait repondez m...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sassoulovesasukénarutosakura

Stargate atlantis

 Résolu

j'aimerais savoir dans quel episode teyla accouche t elle??

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
zen48

Svp j'ai vu une bande annonce d'un film...

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un gros probleme! j'ai vu la bande annonce d'un film il y a quelques mois, et j'aimerais retrouver son titre!!! C'est un fil...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bobabloo

Liste meilleurs films d'horreur

 Résolu/Fermé

Voici une petite liste des films d'horreur que j'ai adoré... Rec (mon préféré) Détour Mortel 1 & 2 La descente Frontières Et vous?

152 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Sawyer...

Version longue??!

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut me dire qu'est ce que ca veut dire une version longue d'un film??

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Daegalen

Titres de films

 Résolu

Bonjour, je cherche s'il vous plait des titres de films ou Jim Carrey est acteur ou il est un peu sérieux quand même comme dans Yes Man, voilà :D ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Squalman

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche le nom d'un film. Je connais juste l'affiche du film. Sur cette affiche on voie une petite fille blonde qui por...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Film ancien

 Résolu/Fermé

Sur Canal j , il y avait un film avec 3 enfant qui emenage dans un chateau , pres d'un lac, et il se trouve qu'elle est magique , les animaux parle et...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Recherche sketch, soiré hier soir

 Résolu

salut , pour ceux qui on regarder ( sur fr2) et ecouter ( sur rire et chanson) je recherche le nom d'un humouriste. Un "vieux" qui a fait une sorte de...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pilipili

Recherche titre dû à une affiche

 Résolu

Bonsoir à tous, En fait j'ai vu une fois une affiche quelque part et j'ai jamais pu retenir le nom de ce film --' Je me rappel que c'est un homme ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Payblade

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour , alors voila je cherche un dessin animé ou c'est trois petites filles qui ont des pouvoirs, je le regardait quand j'était petite et il y a la...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Mylii

Film science fiction

 Résolu

bonjour je recherche un film de science fiction des années 80 alors l'histoire en gros c'est des extraterrestre qui on enlevé des humains et les laiss...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Daegalen

Titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un film d'horreur et drame a la fois (Année 90 je croit). Enfaite l'histoire commence par : Une famille s'arrête sur le bo...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Daegalen

Recherche pub voiture

 Résolu

Bonjour, je recherche une pub sur une voiture (je ne me rappel plus de la marque mais c'était une voiture française, je croix). Sa se passe dans un c...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Jade ^^

Recherche de film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film probablement américain ,je ne connais ni les acteurs ,ni le réalisateur,le sujet : une avocate fait acquitte...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Squalman

Cherche film singe

 Résolu

Bonsoir je recherche le nom d'un film des année 90 il me semble. Voila je me souvient d'un groupe de recherche avec un gorille femelle qui avait la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Itadekimasu

Je cherche un film comique

 Résolu

Bonjour je cherche un film américain de comedie je parle là du meilleur j'accepterai tous les sujets mais s'il vous plaît je ne veux pas des films ...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kirua29

Beyblade

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir où trouver tous les épisodes de Beyblade en français (pas sous-titrés) et je veux pas de sites comme you tube, dailymotion...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
l dragovspegasus

Recherche musique série cold case saison 3

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre de la musique de fin de Cold Case, saison 3, 22/23 titre: dernière mise passé le lundi 8 décembre 2008 à 21h40. Je pen...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mode

The last song filme

 Résolu

Bonjour, Svp je vouller savoir ou je peux voire le filme "The Last Song" Avec Miley Cyrus et Liam Hemsworth Gratuitement Svp Car j'ai fait des Reche...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zakizaka123

Film romantique

 Résolu

donnez moi svp le nom du dernier film romantique :)

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mpuissance4

Recherche film de noel avec karen cheril

 Résolu

Je recherche un film que j'ai vu gamine, dans le role principale karen cheri, je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais je me rappelle qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
vivi72330

Pub hommes qui dansent (voiture?)

 Résolu

Bonjour, Récamment, j'ai vu une pub a la tété & c'était des hommes qui dansaient.. Je crois que c'était pour une pub de voiture il me semble. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CoCo-Lapin
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 13 205