Les discussions
Chaîne 2m (maroc) j'ai raté ajial.
RésoluBonjour , S.V.P j'ai raté l'émission Ajial sur 2m et je voudrais la regarder , svp un lien. Cordialement.
Recherche chanson dans série buffy
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson que chante Gilles à la guitare ms je sais plus quel épisodes. Il chante et spike vient le déranger. En gro...
Recherche le nom d'un film américain
RésoluBonsoir j'ai vu un film sur tf1 le 28 octobre 2010 mais impossible de me rapeler du nom, je sais juste que dans le titre il y a le mot "âme", mais par...
Recherche serie années 80 ! help !
Résolubonsoir, je recherche le titre d'une série française, (il me semble), des années 80. l'histoire était celle d'un bandit à l'époque de la révolution f...
Recherche film
RésoluBonjour, le film que je recherche se passe dans une école pour jeunes malentendants qui apprennent à parler grâce à un nouveau professeur(le personnag...
Est-il vraiment "gay"?
RésoluBonjour, une infortmation que je voudrais savoir es ce que Wentworth Miller est vraiment "gay"? a pris auri il sortait avec Amy Bice? Configur...
Musique medium saison 2 episode 3/22
RésoluBonsoir je recherche la musique passe a la fin de l'episode d'aujourdhui saison 2 episode 3/22 Si quelquun connais le titre de cette chanson tres conn...
Lost saison 6, a quand la vf!
RésoluBonjour a tous! Je suis nouveau sur le forum, j'espère bien que c'est un endroit agreable ou avoir réponse a ma question ^^. Voila, tout premièrem...
Je cherche le nom du film desesperement!!
RésoluBonjour a tous et merçi d'avance a ceux qui voudront repondre Film des annees 80-90, l'homme se noie en sauvant une famille, dans l'autre monde il re...
Cherche titre film français
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film français dont je n'ai pas beaucoup de souvenirs: Je crois que l'histoire tourne autour de plusieurs soeurs ...
Films triste ayant marqués votre vie
RésoluBonjour, Je recherche des titres de films très triste qui ait marqué votre vie, genre des faits réel. du même genre que philadelphia par exemple. ...
Film de michael youn
RésoluBonjour, J'ai entendu quelque part que Michael Youn tournais un film ou il incarne le personnage de Fatal Bazouka hihi et j'aimerais savoir c'est ...
Personne n'est parfaite
RésoluBonjour, pour savoir si quelqu'un aurez ce film avec chade lowe (personne n'est parfaite) merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Firef...
Grey's anatomy saison 5
RésoluBonjour, je recherche des liens pour visualiser en streaming des épisodes de la saison 5 après l'épisode 10. je vous remercie de votre aide. a trè...
Recherche un films
RésoluBonjours, Je recherche un films que j'avait regarder quand j'avait 7 ans où 8 bref je ne sait plus le titre mais ce que je sait c'est que des enfants...
Les legendes les plus horribles
Résolubonjours a tous se blog va vous foutre les boule . commençons par une legende . cettait un soir d'halloween un couple était dans une sorte de coul...
Dessin animé sur un chien et un chat
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé. Il était passé sur canal +. Il était vraiment très court et je crois qu'il faisait partie de la série des L...
Cherche film
RésoluBonjour, alors ça va etre dur à vous expliquez !! un film fantastique où des enfants sont dans une grande maison, la maison de leur oncle peut ...
Je recherche le nom d'un film d'action
Résolubonjour, je cherche le nom d'un film.... tout ce dont je me rappel de ce film c'est que se sont deux frère, ils se battent pour gagner de l'argent... ...
Recherche un film
RésoluBonjour, je recherche un film dont je ne me souvient plus le nom .. J'espère que quelqu'un va m'aider ^^ .. Dans le film c'est un mec qui vole l...
Vieux film fantastique
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film, se dont je me rappel est un peu confus donc si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant. ...
Recherche un dessin anime
RésoluBonjour je cher un dessins anime des annees fin 90 avec un coboye futuriste je crois qui avait un cheval blanc et des pistolets
Jeu avec game
Résolubonjour, je sollicite votre aide. je me souviens d'une bande annonce de film. Il s'agit d'un homme qui est fan de jeu video est dans l'epoque ou il ce...
Un bebe qui s appel sarah
RésoluBonjour je recherche le nom d un film mais je ne connais pas les acteurs qui jou dedans c est l histoire d un couple qui attende un enfant en plein...
Naruto shippuden fr ou ang
RésoluBonjour. est que quel qu'un connais un site ou je pourrai voir les épisodes de naruto next gen en francais ou en anglais ou bien une chaine qui diff...
Recherche film avec zombie
Résolubonjour, je recherche un film qui date des années 70 (je pense) un groupe de survivants se retrouvent dans un centre commercial ,l'un d'eux est un p...
Chanson help :d
RésoluJe cherche une chanson qui est passée dans les 12 coups de midi ce 16 octobre 2010 lorsque les 2 ont dansé. Quelqu'un saurais me donner le titre et l'...
Feuilleton tv (don de télépathie)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un feuilleton TV américain (années 60 ou 70) où deux hommes et une femme étaient sauvés par une entité et ...
L'équipe du dimanche
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson du générique de l'équipe du dimanche "nouvelle formule". C'est un truc genre "soul/jazz...
Cherche serie tele anne 80-90 ....
RésoluJe suis a la recherche d'une serie americaine je crois,jai de vague souvenir,jeune garcon blond avec sa soeur avec des pouvoirs,le garcon avais certai...
Titre de film qui se passe dans un internat
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai beaucoup aimé. C'est l'histoire d'une jeune fille qui débarque dans un lycée completement différent ...
Desin animé année 2000
RésoluBonjour, Je recherche un dessin de l'an 2000 qui parlait d'une gitane ou d'une princesse et jme rapelle que cela avait un raport avec les milles et...
Recherche de film
RésoluBonjours ou Bonsoir je recherche un film depuis quelle mois mais je me souvient vraiment plus du nom :x j'ai besoin d'aide ^^ Voila en quell...
De l aide s'il vous plait
Résolubonjour a toutes et a tous je recherche depuis un certain temps un film qui est passer environ en 1999 a peu pret sur m6 ou tf1 c l histoire d ...
Probleme decodeur tnt et lecteur dvd
RésoluBonjour, mon lecteur dvd ne lit plus les dvd depuis branchement decodeur tnt mtc dt 180 u on peux inserer les dvd mais l'image ne s'ouvre pas c'es...
Un film familiale-fantastique des années 90 ?
RésoluBonjours à tous, depuis quelque temps je cherche désespérément un film fantastique des année 90 je crois, je ne me rappel pas de grand chose sauf que ...
Recherche film
RésoluBonjour, c'était un film avec des escrocs qui entrent dans les rêves pour découvrir où les gens cachaient leur richesses pour aller les voler. ...
Grand galop saison 4
Résolu/Fermébonjour la saison 3 est sortit la saison 4 non mes elle existe elle n'est pas encore diffuser elle sera diffuser fin 2010 se seront toujours Ariel v...
Les films qui vous font pleurer
Résoluquels sont les films qui vous font pleurer dès que vous les regarder ? moi il y a Pour un instant la libèrté : c'est un film génial mais affreux (...
Film et roller
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'un film ou des gars en roller braquent des banques (quelque chose dans ce genre, je ne sais plus très bien). merc...
Musique et video de la finale secret story 4
RésoluBonjour, j'ai regardé la finale de secret story 4 et lorsque les 4 finalistes (Benoit, Bastien, Senna et Stéphanie) allaient quitter la maison, ils se...
Recherche film
RésoluJe cherche un film où un retraité parcours plusieurs kilomètres sur un tracteur tondeuse pour retrouver son frère. Merci d'avance pour vos réponses!!...
Tout les shugo chara en vostfr
Résolu/FerméBonjour, Je regarde shugo chara, et j'en suis au 78e, mais le problème c'est que je ne le trouve pas en VOSTFR. Pourriez-vous m'aider a trouver TOU...
Confession intime
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire le titre de la chanson de l'emission confession intime du 5 novembre Lien ci dessous http://videos.tf1.fr/confessions-...
Vampire diaries, épisode 8 ?
RésoluCoucou ! J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 2 de vampire diaries. Elle ...
Animée année 1980
Résoluchalut tout le monde.... Je suis depuis longtemps à la recherche d'un dessin animé qui met en scène des animaux possédant le pouvoir d'un élément q...
Je cherche le titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour, je cherche actuellement le titre d'un film d'horreur. Tout ce que je me souviens, c'est d'un scène ou une femme ayant des cheveux foncés est ...
Alias
Résolubonjour seriez vous en mesure de me dire qui chantait pendant l enterrement de Vaughn. c est une femme qui chante, mais après je n ai rien de plus po...
Qui joue le rôle de jean pierre foucault ??
RésoluBonjour, je voulais savoir qui jouait le rôle de Jean Pierre dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=CUyLIGOtP9c Merci par avance d...
Naruto shippuden en france
Résolu/FerméA tout les fans de NARUTO. La chaine Game One a annoncé sur son antenne qu'elle diffusera en exclu naruto shippuden le 5 septembre 2008