Les discussions

Chaîne 2m (maroc) j'ai raté ajial.

Résolu

Bonjour , S.V.P j'ai raté l'émission Ajial sur 2m et je voudrais la regarder , svp un lien. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
hind

Recherche chanson dans série buffy

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson que chante Gilles à la guitare ms je sais plus quel épisodes. Il chante et spike vient le déranger. En gro...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
giles4 ever

Recherche le nom d'un film américain

Résolu

Bonsoir j'ai vu un film sur tf1 le 28 octobre 2010 mais impossible de me rapeler du nom, je sais juste que dans le titre il y a le mot "âme", mais par...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche serie années 80 ! help !

Résolu

bonsoir, je recherche le titre d'une série française, (il me semble), des années 80. l'histoire était celle d'un bandit à l'époque de la révolution f...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
chonch

Recherche film

Résolu

Bonjour, le film que je recherche se passe dans une école pour jeunes malentendants qui apprennent à parler grâce à un nouveau professeur(le personnag...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ArizonaDream

Est-il vraiment "gay"?

Résolu

Bonjour, une infortmation que je voudrais savoir es ce que Wentworth Miller est vraiment "gay"? a pris auri il sortait avec Amy Bice? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mpuissance4

Musique medium saison 2 episode 3/22

Résolu

Bonsoir je recherche la musique passe a la fin de l'episode d'aujourdhui saison 2 episode 3/22 Si quelquun connais le titre de cette chanson tres conn...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
The Sauver

Lost saison 6, a quand la vf!

Résolu

Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le forum, j'espère bien que c'est un endroit agreable ou avoir réponse a ma question ^^. Voila, tout premièrem...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
djoubi

Je cherche le nom du film desesperement!!

Résolu

Bonjour a tous et merçi d'avance a ceux qui voudront repondre Film des annees 80-90, l'homme se noie en sauvant une famille, dans l'autre monde il re...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
yoyaline

Cherche titre film français

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film français dont je n'ai pas beaucoup de souvenirs: Je crois que l'histoire tourne autour de plusieurs soeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Atraeyu

Films triste ayant marqués votre vie

Résolu

Bonjour, Je recherche des titres de films très triste qui ait marqué votre vie, genre des faits réel. du même genre que philadelphia par exemple. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
curtisfc

Film de michael youn

Résolu

Bonjour, J'ai entendu quelque part que Michael Youn tournais un film ou il incarne le personnage de Fatal Bazouka hihi et j'aimerais savoir c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
silya

Personne n'est parfaite

Résolu

Bonjour, pour savoir si quelqu'un aurez ce film avec chade lowe (personne n'est parfaite) merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lola

Grey's anatomy saison 5

Résolu

Bonjour, je recherche des liens pour visualiser en streaming des épisodes de la saison 5 après l'épisode 10. je vous remercie de votre aide. a trè...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
misslola

Recherche un films

Résolu

Bonjours, Je recherche un films que j'avait regarder quand j'avait 7 ans où 8 bref je ne sait plus le titre mais ce que je sait c'est que des enfants...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
cena25

Les legendes les plus horribles

Résolu

bonjours a tous se blog va vous foutre les boule . commençons par une legende . cettait un soir d'halloween un couple était dans une sorte de coul...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Hello p

Dessin animé sur un chien et un chat

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé. Il était passé sur canal +. Il était vraiment très court et je crois qu'il faisait partie de la série des L...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
junior78330

Cherche film

Résolu

Bonjour, alors ça va etre dur à vous expliquez !! un film fantastique où des enfants sont dans une grande maison, la maison de leur oncle peut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Soully

Je recherche le nom d'un film d'action

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un film.... tout ce dont je me rappel de ce film c'est que se sont deux frère, ils se battent pour gagner de l'argent... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
fgs

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne me souvient plus le nom .. J'espère que quelqu'un va m'aider ^^ .. Dans le film c'est un mec qui vole l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Stefanucciu

Vieux film fantastique

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, se dont je me rappel est un peu confus donc si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Squalman

Recherche un dessin anime

Résolu

Bonjour je cher un dessins anime des annees fin 90 avec un coboye futuriste je crois qui avait un cheval blanc et des pistolets

hakimleroidelajungle

Jeu avec game

Résolu

bonjour, je sollicite votre aide. je me souviens d'une bande annonce de film. Il s'agit d'un homme qui est fan de jeu video est dans l'epoque ou il ce...

kalel560

Un bebe qui s appel sarah

Résolu

Bonjour je recherche le nom d un film mais je ne connais pas les acteurs qui jou dedans c est l histoire d un couple qui attende un enfant en plein...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mpuissance4

Naruto shippuden fr ou ang

Résolu

Bonjour. est que quel qu'un connais un site ou je pourrai voir les épisodes de naruto next gen en francais ou en anglais ou bien une chaine qui diff...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
naruto

Recherche film avec zombie

Résolu

bonjour, je recherche un film qui date des années 70 (je pense) un groupe de survivants se retrouvent dans un centre commercial ,l'un d'eux est un p...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
max

Chanson help :d

Résolu

Je cherche une chanson qui est passée dans les 12 coups de midi ce 16 octobre 2010 lorsque les 2 ont dansé. Quelqu'un saurais me donner le titre et l'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Feuilleton tv (don de télépathie)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un feuilleton TV américain (années 60 ou 70) où deux hommes et une femme étaient sauvés par une entité et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Chichourle

L'équipe du dimanche

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson du générique de l'équipe du dimanche "nouvelle formule". C'est un truc genre "soul/jazz...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
kevinbtz64

Cherche serie tele anne 80-90 ....

Résolu

Je suis a la recherche d'une serie americaine je crois,jai de vague souvenir,jeune garcon blond avec sa soeur avec des pouvoirs,le garcon avais certai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mac

Titre de film qui se passe dans un internat

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai beaucoup aimé. C'est l'histoire d'une jeune fille qui débarque dans un lycée completement différent ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Laurine

Desin animé année 2000

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin de l'an 2000 qui parlait d'une gitane ou d'une princesse et jme rapelle que cela avait un raport avec les milles et...

glamour-xd77

Recherche de film

Résolu

Bonjours ou Bonsoir je recherche un film depuis quelle mois mais je me souvient vraiment plus du nom :x j'ai besoin d'aide ^^ Voila en quell...

akagan

De l aide s'il vous plait

Résolu

bonjour a toutes et a tous je recherche depuis un certain temps un film qui est passer environ en 1999 a peu pret sur m6 ou tf1 c l histoire d ...

alancy

Probleme decodeur tnt et lecteur dvd

Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd ne lit plus les dvd depuis branchement decodeur tnt mtc dt 180 u on peux inserer les dvd mais l'image ne s'ouvre pas c'es...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
seblale

Un film familiale-fantastique des années 90 ?

Résolu

Bonjours à tous, depuis quelque temps je cherche désespérément un film fantastique des année 90 je crois, je ne me rappel pas de grand chose sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Recherche film

Résolu

Bonjour, c'était un film avec des escrocs qui entrent dans les rêves pour découvrir où les gens cachaient leur richesses pour aller les voler. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ParP1

Grand galop saison 4

Résolu/Fermé

bonjour la saison 3 est sortit la saison 4 non mes elle existe elle n'est pas encore diffuser elle sera diffuser fin 2010 se seront toujours Ariel v...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
marion bennett

Les films qui vous font pleurer

Résolu

quels sont les films qui vous font pleurer dès que vous les regarder ? moi il y a Pour un instant la libèrté : c'est un film génial mais affreux (...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
julie

Film et roller

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un film ou des gars en roller braquent des banques (quelque chose dans ce genre, je ne sais plus très bien). merc...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
guigui05

Musique et video de la finale secret story 4

Résolu

Bonjour, j'ai regardé la finale de secret story 4 et lorsque les 4 finalistes (Benoit, Bastien, Senna et Stéphanie) allaient quitter la maison, ils se...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
man

Recherche film

Résolu

Je cherche un film où un retraité parcours plusieurs kilomètres sur un tracteur tondeuse pour retrouver son frère. Merci d'avance pour vos réponses!!...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sumatitutanka

Tout les shugo chara en vostfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je regarde shugo chara, et j'en suis au 78e, mais le problème c'est que je ne le trouve pas en VOSTFR. Pourriez-vous m'aider a trouver TOU...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
infos-manga

Confession intime

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire le titre de la chanson de l'emission confession intime du 5 novembre Lien ci dessous http://videos.tf1.fr/confessions-...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vampire diaries, épisode 8 ?

Résolu

Coucou ! J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 2 de vampire diaries. Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
MlleOph'

Animée année 1980

Résolu

chalut tout le monde.... Je suis depuis longtemps à la recherche d'un dessin animé qui met en scène des animaux possédant le pouvoir d'un élément q...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ludo4432

Je cherche le titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement le titre d'un film d'horreur. Tout ce que je me souviens, c'est d'un scène ou une femme ayant des cheveux foncés est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lilymoon

Alias

Résolu

bonjour seriez vous en mesure de me dire qui chantait pendant l enterrement de Vaughn. c est une femme qui chante, mais après je n ai rien de plus po...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
grogon

Qui joue le rôle de jean pierre foucault ??

Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui jouait le rôle de Jean Pierre dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=CUyLIGOtP9c Merci par avance d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
lucas01

Naruto shippuden en france

Résolu/Fermé

A tout les fans de NARUTO. La chaine Game One a annoncé sur son antenne qu'elle diffusera en exclu naruto shippuden le 5 septembre 2008

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
roger
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 13 239