Recherche film
Résolu
Helpeuse
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Helpeuse Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeuse Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche le titre d'un film que je voyais tous les ans à la même période à la TV il y a quelques années, je ne me rappelle pas vraiment de l'histoire mais je me souviens que c'était dans un décor "exotique", il y avait un très haut plongeoir qui donnait sur la mer et le but en sautant de ce plongeoir était de tomber dans un trou assez étroit dans l'eau où il y avait peu de fond (donc très dangereux si on tombait à coté) et le trou menait à une espèce de grotte rempli d'yeux. Un moment un jeune garçon veut sauter du trou et un adulte l'en empêche, je crois. Je sais que je suis vague mais c'est que j'ai vu ce film étant plus jeune, donc si ces indications vous rappelle un film...
A voir également:
- Recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour, je ne suis pas sûre mais je crois qu'il s'agit de la "suite" de l'indien dans la ville : Le prince du Pacifique car il y a cette scène dans le film.
ne serais ce pas "l'idole d'Acapulco" avec Elvis Presley ? j'avais été très impressionnée aussi par les plongeons. D'ailleurs il y en a un qui va rater son plongeon, si c'est ce film là que tu cherches.https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16851671-recherche-film#ecrire