Les discussions

Tv totallement gratuite sur mon pc

 Résolu

Bonjour, y a t il un site ou un logiciel pour regarder (et qui marche bien) la tv (française)a partir de mon pc sans a avoir a payer merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
vmackey

Koh-lanta rate !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai raté le "koh-lanta" du 18 juillet et je voudrais savoir si il n'y a pas un site ou je pourrais le regarder, merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sarah

Bonjours aide svp

 Résolu

Bonjour , on m'avais donnait un exemple pour les pourcentage quelqu'un peut me redonner ou m'expliquer comment on fait svp merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sylvain

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé des années 80...c'est très flou : il y avait un pilote d'avion, un peu fou avec un casque en cuire et des lunet...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
estellelaure

Films d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je rechrche des films d'horreur, genre The ring ! Mais quelques chose de bien flippant avec des esprits, fantomes ou mêmes dame blanche XD...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
neness

Recherche titre série année 70

 Résolu

bonjour , je recherche titre série tv de mon enfance . je pense que c était début des années 70 il s agit de marionettes polonaises? elles étaient...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
alligator437

Avis de recherche lecteur enregistreur

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, Je recherche un lecteur enregistreur dvd avec tnt et ayant la poSsibilité d'enregIstrer en HD. D'autre part, est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
pecheur63

Aidez moi!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai vraiment trouver l'épisode 12 et 13 de vampire knight guilty en vostfr!!! J'arrête pas de chercher mais sans succès il y a tjrs u...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Djolmito

Antenne pour tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT NEOM digital. Je n'ai pas d'antenne hertzienne sur le toit, seulement une parabole. Je sais qu'il fau...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
leszamis

Format des émission tv

 Résolu

Bonjour, Les émissions TV ne paraissent pas être toutes réalisées avec le même format. Dans certains cas, quand on passe du 4/3 au 16/9 les visages ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
bst31

Fruits basket 14 vostfr

 Résolu

SLT és ke kelkun oré un site pour télécharger Fruits Basket 14 en vostfr ?

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Sakura054

Besoin d'aide: une musique"freres scott&a

 Résolu

Bonjour,a tous, j 'ai besoin d'une aide : Voila je cherche le titre et l'interprete d'une musique presente dans "les freres scott" elle debute au débu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mehis

Carte tuner tntsat sur pc

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, voila je me demendais si il est possible de recevoir les chaines tele de ''TNTsat'' sur un pc en HD si possible, je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Astur

Aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, je sais que beaucoup de personne pourrons m'aidez, alors je tente ma chance. Je suis un krumpeur, j'ai assez d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
xMlle Sabrina

À la recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'un dessin animé, mais malheureusement je ne connais plus le titre. Le dessin a nimé a été passé dans les an...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
NAROUXTO

Recherche film recent help

 Résolu

bonjour je recherche un film ou un mec sort de prison (a cote de sa cellule 2 mec parle d'echec) et qan il sort il veut se venger et toute l'histoire...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
klaks

Musique de film, séries

 Résolu

J'aurais voulu savoir comment ceux qui s'occupent de la bande son d'un film s'y prennent pour dénicher "la" chanson, car la plupart ne sont pas connue...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les freres scott

 Résolu

Bonjour, je voudrai revoir les episodes des freres scott qui est passer samedi 3 janvier 2009 sur tf1 je dois aller sur quel site ? merci de repon...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
laura

Musique

 Résolu

Bonjour, je regarder un episode des simpsons et j ai apprecier une musique et cette musique est dans l episode 8 (vendetta) saison 17 la musique est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
butters

Recherche film science fiction annee 80 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou des personnes entre dans un vaisseaux, tous ce que je me rappel c'est qu'il y avait un cyclope qui devient amis avec...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Ash

Tt

 Résolu

Bonjour, comment je telecharger les films sur internet

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Hishiro

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je sui a la recherche d'un film ou ya un mec qui va voir dieu et aprè il a des pouvoir merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
miami

[serie] la vengeance aux deux visages

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un qui possede la serie australienne la vengeance aux deux visages aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
moska

Simpsons

 Résolu

Bonjour ! Je recherche juste quelques images que je n'ai malheureusement pas trouver sur google ! Je recherche une image de lisa simpson sur un poney ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Stefman78

A la recherche du titre du film

 Résolu

Sàlùùt, Bon je recherche un film, C'est l'histoire d'un Black (DésOlés), Qui sort de Prison, Un amie vient le chercher pour faire des canbriolages, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tutu6234

Cherche titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'un titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a quelque mois. L'histoire du film est une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jonas1987

L'histoirque de la caméra

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai bientot un examen en Sciences et le prof m'a demandé pour faire un exposé sur la Caméra pourriez-vous m'aider, parce que je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Josh Randall

Recherche d'un film dessin animé

 Résolu

Bonjour, moi je recherche le titre d'un film en dessin animé que j'ai écouté dans les années 1980. Tout ce que je me rapelle, c'est des enfants qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre de deux films !!!

 Résolu

Bonjour alors voila je cherche le titre de deux films que j'ai vu il y a longtemp .... Le premier raconte l'histoire d'un homme qui vit dans un appar...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
john51

Recherche musique film rabbi jacob

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique juive connue du film Rabbi Jacob-

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
stajem

Cherche serie

 Résolu

bonjour je cherche une serie annee fin 70 je pense ,je pensais que ce film etais l ile au trente cerceuils mais non dans la serie un savant arrive...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
xavier 34

Recherche une série difusé sur m6,

 Résolu

bonjour a tous jespere que vous aller pouvoirs m aidé svpl a trouver une serie ( 1994) que je regarder en période de fete de noel elle ete difusé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
karina

Naruto épisode 77 imposible a voir

 Résolu

Bonjours j'aimerai voir Naruto épisode 77 mais je ne l'ai pas trouvé

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
68bou68

Série : année 70. recherche...

 Résolu

Bonjour Pourriez - vous m'indiquer comment retrouver la série télé : Le Bus Impérial ? : " Année 70" J'ai tenté sur le site : "coucoucircus" :...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
LILOU

Film français

 Résolu

Bonjour je recherche un film français où une femme virtuose du violon tombe dans le coma, je me souviens d'une image où elle étais dans le coma et ell...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samzoom007

Plus belle la vie petite

 Résolu

Salut ! Enfaite je ne suit pas vraiment "Plus Belle La Vie" mais je regarde un peu .. Ce matin j'ai regardé le Tele Star et il mettait "PLUS BE...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Petite canelle

Recherche de film

 Résolu

Bonjour a vous je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque anné: l'histoire se passe aux USA, il fait froid d'un coup, un group...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
juju37p

Séries

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaitrais un site où je pourrais voir beverly hills?? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
moldy

Série

 Résolu

bonjour je cherche un site où je pourrais voir la saison 1 de newport beach merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
moldy

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un titre de film fantastic.L'histoir:deux enfants (frere et seour )trouve un jeu de societé (gendre jeu de loires),et...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
LPR29

Un site manga

 Résolu

Bonjour, kelkun connais un bon site manga??

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
david01976

Recherche ancienne serie d'm6

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'une serie des années 2000 mais je sait plus précisément quand! c'est une serie française diffusée sur M6 dont l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
niack2

1113 - guitare zero :

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson qui passe quand stan joue a son jeu de voiture, celui qu'il les a fait atteindre les 100 000 points d'apres l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nba57

Cherche titre d'un films

 Résolu

Bonjour alors voila il y a quelque anné j'ai regardé un films qui m'avait plus et je ne retrouve plus le titre de ce films je me souvien qu'il est pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Tenki

Recherche nom film !!

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film avec Tom Hanks. C'est l'histoire de trois hommes qui jouent de la musique (ils forment un groupe). Au début i...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
svp chercher le

Le bon gros géant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du desin animé: Le bon gros géant, le BGG. J'ai vu ce dessin animé il y a fort longtemps sur la télé Suisse et j'...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Malabar7

Air bud

 Résolu

hello je cherche depuis quelque jour les films air bud le 1 le 2 ou le 3 je veut seulement ceux avec Kevin Zegers MERCI a celui ou celle qui le tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sylvie

Desperate housewives

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qi vous connaissez des liens sur internet, pour voir desperate housewives plus particulièrement la saison 3 (l'épisode 24...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jegore

Je cherche titanic

 Résolu/Fermé

ou je pourrais trouver titanic??

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege

Naruto shippuuden ep 53

 Résolu

voila je voudrai savoir pourquoi l'episode 53 de naruto shippuuden est pour le 3 ou le 4 avril pourkoi tan de temps ??? et si c'est bien la vrai datte...

35 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
william
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 13 205