Je recherche un film
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a maintes années. Il raconte l'histoire d'un jeune homme atteint d'un c...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a maintes années. Il raconte l'histoire d'un jeune homme atteint d'un c...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir le nom d'un film. C'est l'histoire de 2 copines qui sont en cours mais elles vont séchés les cours et se réfugier...
Bonjour tous le monde voila je recherche un film sur noël mais sens me souvenir du titre, ces une histoire qui parle d'un petit garçon qui vit avec ça...
Bonjours ! Alors voilà, je suis à la recherche d'un film en dessins animés que je regardais avant... Mais le problème est que je me souviens seulement...
Je recherche une série qui passait genre dans les années 2000 sur soit canal J ou fille TV . Je me rappel juste que c'était une adolescente qui il me ...
Bonjour, Je cherche le nom d'un film, enfait je n'en ai vu qu'un extrait, c'est une video sur youtube assez regardé où l'on voit 4 braqueurs de ba...
Salut, Je recherche de nouveaux films, ceux qui vous ont marqués ou touchés..., vos films préférés. Peu importe le genre, que ce soit fantastique, ...
Hello ! Est ce que le saison 7 de "How I met your mother" est sortit ? Et si oui pourriez vous me donner un site pour regarder tous les épisodes en ...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les noms des chansons que l'on entends dans ces moments de la saison 5 des Frères Scott: -Episode 12 : la sc...
Bonjour, Je voudrais voir les Pay-per views de la WWE sur ma télévision qui a Canal Sat . Sur quelle chaîne dois-je aller pour pouvoir les voir ?
Bonjour a tous, Suite aux actualites en Norvege, j'ai pense a un film qui ressemble vaguement a ce qui s'est passe lors de la fusillade mais j'ai ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle (vrai nom) un personnage qui joue dans le film Karate Kid(2010), Il atteint la demi finale, il est en b...
Bonjour, J'au vu hier "Harry Potter et le prizonier d'Askaban" et je ne comprend pas un moment ou il y a Harry, Ron et Hermione qui vont dans la c...
bonjour j'ai perdu je nom d'un filme que j'ai vu il y a 2ou3 ans je vais vous je raconter courtement et merci d'avence pour vos réponce le filme com...
Bonsoir, Je recherche un film depuis quelques années déjà sans connaître le réalisateur ni même les comédiens, il me reste simplement des bouts du...
bonjour ... je cherche un manga et je n'ai pas beaucoup d'info a vrai dire... c'est l'histoire d'un ados un peu violent qui meure mais revis grâce a...
je recherche un film ancien avec 2 femmes ki boivent une potion pour rester jeunes et en faites elles deviennent immortelles c'est un film assez comiq...
Bonjour, Je m'y mets aussi sur la recherche du titre d'un film assez récent je pense. J'ai beau cherché le nom des personnages sur Google mais je n...
Bonjour, je recherche le titre d'une série qui, il me semble, passée dans les années 80. Ce dont je me souviens c'est d'un hélicoptére qui sortait d'u...
slt je cherche le titre d'un film de deux soeurs dont une est aveugle et la mère ou la maratre est tres méchante et à la fin essaie de faire tomber l'...
Bonjour internautes, je cherche un manga des années 90, je pense. C'est l'histoire d'un chevalier, d'une prêtresse et d'une autre fille je crois. D'...
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un vieux film d'enfant que j'écoutais lorsque j'avais 5-6 ans (j'en ai 19 aujourd'hui) ,mais je ne me souv...
bonjour J 'avais programmé l 'enregistrement du film "visage du crime" le 14 juillet sur la 1,mais il a duré plus longtemps que ce que j 'avais pr...
il s'agit de petite creature (comme un hamester) qui ne dois pas ni manger.... ni toucher a l'eau..... mais l'accident a eu lieu ...ils ont manger do...
Bonjour/Soir ,je cherche une "vieille" serie surement des années 90 voir debut 2000 ,une serie policiere ,les 2 acteurs principaux etait un black qui ...
Bonjour, Je recherche des films "qui font bobo à la tête" comme Triangle, Cube, Inception... Tous ces films qui font réfléchir ou que l'on compren...
Bonjour, quels sont les meilleurs sites pour regarder des films gratuitement ? Merci d'avance !
Bonjour, J'ai un problème Après avoir fais une mémorisation auto sur ma télé, des chaines ont été supprimées: direct8, france4, bfmtv, i>télé, dire...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un indice sur un film ou peut-être un épisode de "la 4ème dimension" que j'ai vu à la fin des années 70 ou tout d...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film "fantasy" dont le héros est un magicien de petite taille qui doit protéger un bébé pouvant mettre fin au r...
coucou
Bonjour, est-ce normal que l'on vous demande un numéro de CB pour regarder une série"gratuite" en streaming?Ils disent que c'est pour s'assurer qu...
quelqu'un peut me dire quand la saison 3 de glee commence ?
Bonjour à tous ! Etant en vacances et privé de sortis (Youpi --') je m'ennuie chez moi et j'aimerais regarder des films. Donc est-ce que vous con...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe dans le premier épisode de la saison 1 de la série "Heroes", ç...
Bonjour, je cherche un film américain un peu style "American Pie".... avec 2 jeunes copains qui s'éclatent. Il y a une scène à la fin de la bande an...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, retrassant l'histoire d'un homme tétraplégique. Ce film est tiré d'un livre d'un homme tétraplégique. ...
Bonjour a tous, ce film parle d'un mec qui vit dans un rêve, il peut faire tous ce qu'il veut dans son monde et c'est a la fin qu'il a compris qu'il e...
Bonjour à tous ! Voilà cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un film que j'ai dû voir il y a 1 voir 2 ans. Malheureusement je ne me r...
Bonjour, J'ai vu il y a longtemps un film et je ne me rappel plus du titre, et il s'avère que j'aimerai bien le revoir :) De ce que je m'en ra...
Bonjour, je ne me souviens plus du titre de ce film ,c'est l'histoire d'un pere de famille que sa femme est morte et un soir le pere ou l'un des enf...
Bonjour! je cherche desesperement le titre d'un dilm de science-fiction sur le theme de "mercenaires de l'espace" Attention, je connais "les merce...
Bonjour Je cherche depuis longtemps le nom d'une série qui passait sur M6 le dimanche matin au début des années 2000. C'était l'histoire de 2 adoles...
Bonjour, Je cherche des film ou il y a du piratage informatique ou un film qui parle d'informatique genre The Social Network Configuration: Win...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années et impossible de retrouver le nom!!! C'est un film très trè...
Bonjour ! Et bien je cherche le titre d'un film que je n'ai pas vue il y a de ça plusieurs années et je veux vraiment connaître le titre ! Tout ce ...
bonjour, un cadeau pr celui qui me guide vers les chansons de la7dhet wade3 -- un bon question=une bonne reponse
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Voilà je cherche un film qui date de longtemps voici un peu les grandes lignes: C'est un hom...
Bonjour a tous ! J'espère que vous pourrez m'aider, je recherche depuis pas mal de temps le nom de deux dessins animés mais sans succès ( Peut être qu...
bonjour tt le monde, je cherche un film assez connu mais je ne connais pas le titre. ce film il est sortie il y a qlq's années. l'histoire c'est assez...