Les discussions

Titre de serie

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série qui, il me semble, passée dans les années 80. Ce dont je me souviens c'est d'un hélicoptére qui sortait d'u...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Livine

Les deux soeurs

 Résolu

slt je cherche le titre d'un film de deux soeurs dont une est aveugle et la mère ou la maratre est tres méchante et à la fin essaie de faire tomber l'...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lipogo

(secret story) nom des chaussures d'amelie

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom des chaussures d'Amélie dans Secret Story??? Merciiii

141 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
mlle tisha

Recherche

 Résolu

Bonjour internautes, je cherche un manga des années 90, je pense. C'est l'histoire d'un chevalier, d'une prêtresse et d'une autre fille je crois. D'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nana

Rechercher d'un vieu film d'enfant

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un vieux film d'enfant que j'écoutais lorsque j'avais 5-6 ans (j'en ai 19 aujourd'hui) ,mais je ne me souv...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
micnorac

Le visage du crime

 Résolu

bonjour J 'avais programmé l 'enregistrement du film "visage du crime" le 14 juillet sur la 1,mais il a duré plus longtemps que ce que j 'avais pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
confettis

Recherche de film

 Résolu

il s'agit de petite creature (comme un hamester) qui ne dois pas ni manger.... ni toucher a l'eau..... mais l'accident a eu lieu ...ils ont manger do...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
zombiewill

Recherche ancienne serie

 Résolu

Bonjour/Soir ,je cherche une "vieille" serie surement des années 90 voir debut 2000 ,une serie policiere ,les 2 acteurs principaux etait un black qui ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
FiFi

Films pour se retourner la tête

 Résolu

Bonjour, Je recherche des films "qui font bobo à la tête" comme Triangle, Cube, Inception... Tous ces films qui font réfléchir ou que l'on compren...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gloutonbargeot

Sites pour regarder des films

 Résolu

Bonjour, quels sont les meilleurs sites pour regarder des films gratuitement ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Dronemusic

Chaines tv supprimées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème Après avoir fais une mémorisation auto sur ma télé, des chaines ont été supprimées: direct8, france4, bfmtv, i>télé, dire...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
clement63

Science fiction 70's

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un indice sur un film ou peut-être un épisode de "la 4ème dimension" que j'ai vu à la fin des années 70 ou tout d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un film "fantasy"

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film "fantasy" dont le héros est un magicien de petite taille qui doit protéger un bébé pouvant mettre fin au r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Squalman

Glee

 Résolu

coucou

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mama

Streaming

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que l'on vous demande un numéro de CB pour regarder une série"gratuite" en streaming?Ils disent que c'est pour s'assurer qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
evacar2802

Glee

 Résolu

quelqu'un peut me dire quand la saison 3 de glee commence ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
moi :)

Idée de films

 Résolu

Bonjour à tous ! Etant en vacances et privé de sortis (Youpi --') je m'ennuie chez moi et j'aimerais regarder des films. Donc est-ce que vous con...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Jujudance

Musique d' heroes saison 1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe dans le premier épisode de la saison 1 de la série "Heroes", ç...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
portus

Cherche film américain

 Résolu

Bonjour, je cherche un film américain un peu style "American Pie".... avec 2 jeunes copains qui s'éclatent. Il y a une scène à la fin de la bande an...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Alexman23

Film homme tétraplégique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, retrassant l'histoire d'un homme tétraplégique. Ce film est tiré d'un livre d'un homme tétraplégique. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
eric025

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous, ce film parle d'un mec qui vit dans un rêve, il peut faire tous ce qu'il veut dans son monde et c'est a la fin qu'il a compris qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
razanadrakoto

Rechercher désespérément le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un film que j'ai dû voir il y a 1 voir 2 ans. Malheureusement je ne me r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Jujudance

Recherche d'un film d'action.

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a longtemps un film et je ne me rappel plus du titre, et il s'avère que j'aimerai bien le revoir :) De ce que je m'en ra...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
maraxar

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus du titre de ce film ,c'est l'histoire d'un pere de famille que sa femme est morte et un soir le pere ou l'un des enf...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Arya Dröttningu

Cherche film chasseur de prime dans l'espace

 Résolu

Bonjour! je cherche desesperement le titre d'un dilm de science-fiction sur le theme de "mercenaires de l'espace" Attention, je connais "les merce...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
crash

Recherche nom d'une série tv

 Résolu

Bonjour Je cherche depuis longtemps le nom d'une série qui passait sur M6 le dimanche matin au début des années 2000. C'était l'histoire de 2 adoles...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
roboConan

Film informatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche des film ou il y a du piratage informatique ou un film qui parle d'informatique genre The Social Network Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
s@cha

Cherche le titre d'un film horreur!!

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années et impossible de retrouver le nom!!! C'est un film très trè...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
haroun73

Je chercher désespérèment ce film !!!

 Résolu

Bonjour ! Et bien je cherche le titre d'un film que je n'ai pas vue il y a de ça plusieurs années et je veux vraiment connaître le titre ! Tout ce ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
roboConan

Musique feuilleton turque

 Résolu

bonjour, un cadeau pr celui qui me guide vers les chansons de la7dhet wade3 -- un bon question=une bonne reponse

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
moh le roi

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Voilà je cherche un film qui date de longtemps voici un peu les grandes lignes: C'est un hom...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jojo

Recherche le titre de ces dessins animés !

 Résolu

Bonjour a tous ! J'espère que vous pourrez m'aider, je recherche depuis pas mal de temps le nom de deux dessins animés mais sans succès ( Peut être qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
vic974

Je cherche une film assez connu

 Résolu

bonjour tt le monde, je cherche un film assez connu mais je ne connais pas le titre. ce film il est sortie il y a qlq's années. l'histoire c'est assez...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
one21

Ost soul eater

 Résolu

Bonjour :D Alors, est-ce que ce serait possible que quelqu'un puisse me donner le titre de la musique qui joue au moment où Black Star et Soul eate...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
NyaNya

Recherche film désespérément

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé il y maintenant une bonne trentaine d'années. Je souhaite le revoir mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Widder

Le nom de ce film...

 Résolu

Bien le bonjour à tous ( et à toutes ?) Je me souviens d'un film que j'ai vu voila un moment , un film que j'aimerais revoir mais dont je n'ai que des...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Kronikl

Recherche le nom d'un film

 Résolu

salut a tous, voila je recherche un film dont malheureusement je ne connais pas le nom, j'ai vue la pub enfin la bande annonce mais je m'en souvien pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
roboConan

Chanson dans les freres scott

 Résolu

slt :) je cherche une chanson dans la saison 8 des freres scott, dans l'episode 11 lorsque Julian sort Brook de la voiture et de l'eau et tente de la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dalebor

Salut je cherche le nom d'un film !!!

 Résolu

bonsoirs voila je cherche le nom d'un film qui est sortit ya peut etre 3 ou 4 ans voila l'histoire c'est une jeune fille qui se fat tuer par son voisi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lexaliiciious

Cherche chanson dans grey's anatomy s6 e4

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 4 de la saison 6 de Grey's Anatomy, merci d'avance, Ana :)

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Livine

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous , je vous sollicite aujourd'hui car j'ai le souvenir d'un film mais je ne me rappelle plus du tout du titre. Donc selon mes souvenir c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Marie :)

Cherche chanson grey's anatomy saison 6 ep 5

 Résolu

je recherche le titre d'une musique qui passe à la fin de l'épisode 5 de la saison 6 de grey's anatomy, c'est la dernière et c'est un homme qui chante...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Anaïs

Leyton saison 5? les freres scott

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des information à propos du couple Leyton dans la saison 5 de oth ou les frères Scott, si il vont se ...

76 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
miranda

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai vue il y'a un petit moment un film où l'histoire etais qu'un petit garcon voulais rendre le monde meilleurs etal la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Kronikl

Recherche un film fantastique

 Résolu

Bonjour je recherche un film était passé il y a quelque années sur M6 pour noël, je me rappelle juste que le personnage principal était la fille de la...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
krazykat

Recherche titre film américain

 Résolu/Fermé

Voilà, cela fait quelques jours que je recherche le nom d'un film (américain, j'en suis pratiquement sure) et que je parcours la toile en vain. C'e...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Je suis pomée!

 Résolu

boujour tout le monde, en zapan j'ai reconnu une chanson qui passe dans cold case à la fin d'un épisode, j'ignore la saison et l'épisode en question m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
roboConan

Recherche toujours film américain ancien

 Résolu

Bonjour à tous , Je recherche un film et le morceau de musique presque finale ( que j'ai déjà entendue jouée à la cornemuse ) , qui est également ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Dino

Supernatural season 6

 Résolu

Bonjour, j voulais savoir si la season 6 de supernatural se termine sur l'episode 22 es qu'il ya un 23 eme épisode ou nn ??? et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Musique 2e bande annonce sortilège

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom de la musique de la 2e bande annonce de sortilège? Allez ici pour voir la bande annonce:http://www.cinoche.com/films/sor...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
MMMANUUUEEE
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 13 206