Les discussions

Je recherche le titre d'un vieu dessin animé

Résolu

Bonjour, je recheche le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite! Je me souviens qu'il y avais des filles avec des pouvoirs, un train ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
floredu66

Recherche filme francais

Résolu

Bonsoirs, je recherche le titre d'un film francais, qui a au moin une quinzainnes d'années. Qui se déroule sur Paris sur la drogue. Un fil policier...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
sofian lannabi

Cherche titre du film de cette image

Résolu

Bonsoir Je cherche le titre du film et qui est ce sur cette photo, voici le lien et par avance merci de votre aide !!!! http://www.monsterup.com/up...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cathdom

Catch attaque :'(

Résolu

Dans catch Attaque pourquoi Undertaker déteste Vicky Guerrero ? -- >>Liisoush .' 99% Conne =D 

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
GGY

Recherche un film mais je connais pa le titre

Résolu

Bonsoir, je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé quand j'était goss j'avais 4 5 ans maintenant j'en ai 18 donc mes souvenir sont accéz vague...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
MIAOUSSA

Avis tele lcd

Résolu

Bonjour, on me propose d'acheter d'occasion une Philips 32PFL7762D Je sais que cette télé est "HD Ready", est-elle donc aussi HDTV ( peut-on recevo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Hitchi

Recherche le nom d'un acteur

Résolu

salut, alors voila je recherche un acteur noir américain ayant joué dans des sitcoms dans les année 90. il a toujour le meme role, il porte des grand...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
-Spike-

Musique lost épisode 17 saison 2

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si l'un d'entre vous connait chanson que l'on entend dans l'épisode 17 saison 2 de lost, dans le bunker, au moment ou l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
=nico

Cherche titre dessin animé avec un dinosaure

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé passant fin des années 70 début 80 avec un dinosaure. Ce dernier était poursuivi par un homme des ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
hugo59300

Simpsons

Résolu

Bonsoir, dans l'épisode 15 de la saison 8 des Simpson (l'épisode s'appelle La phobie d'Homer), à la fin de l'épisode il y' a une chanson (juste à l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
canto84

Recherche un film

Résolu

Je ne suis pas sur s'il s'agit d'un film, un télé film ou une série télé totu est dans l'univers médical ce sont des élèves médecins à priori de toute...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
barbatruc

Cherche musique d'un film

Résolu

Hello tout le monde, je cherche le nom et le compositeur de la musique qu'on entend au tout début du film "un jour sur terre", celle qui fait l'ouver...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jtalabard

Film flippant

Résolu

bonjour , connaisez vous des film bien flippant merci ^^

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
boblog03

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont le titre est celui d'une chanson en anglais qui est utilisée tout au long du film. C'est l'histoire d'un mec qui se...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
TonyDinozzo

Inglorious basterds

Résolu

Bonjours, j'ai vu Inlgorious basterds et j'ai adoré ! J'ai bien aimé la scéne de l'ours juif qui défonce la tete de l'allemand avec une bate mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jordan009

Recherche musique scrubs

Résolu

Bonjour , j'aimerais connaitre le titre et l'auteur de la chanson qui est souvent dans la tete de jd qui fait " da da da da da " , Merci :D , cette ch...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Santo37000

Cherche film de guerre

Résolu

Bonjours. Je recherche un film sur la guerre mais plutôt histoire d'amour. Est-ce que vous en connaissez ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
blk93

A la recherche d un film depuis longtemps svp

Résolu

bjs a tous depuis super longtemps je recherche un film je vais vous l expliquer en gros parce que ca fais longtemps que je l ai vu donc vais vous dire...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
HiddenAngel

Cherche fréquence chaine

Résolu

Bonsoir tout le monde, Veillez me passer svp la Fréquence de la chaine " National Geografic Abu Dhabi " au satellite Nile sat . Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
gil

Recherche titre film 1994 otage avion

Résolu

bonsoir je cherche le film c'est le 26 decembre 1994 ou qu'il préne des persone en otage je ne trouve pas le titre du film si vous me le trouver se se...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
loick22

Film streaming

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou il y des films en streaming(sans telechargement) si c'est possible!!!

canto1

Musique episode 5 saison 5 dr house

Résolu

Bonjour a tous!! J'ai recemment vu l'episode numero 5 dans la saison 5 de Dr House et je voudrais simplement savoir si quelqu'un saurait me renseigne...

loupgris

Film combat année 90

Résolu

BOnjour à tous Je cherche un film qui date du débuts des années 90 environs . C'est un film de combat , avec un chinoi et un américain . il y a un c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
SRV84

Freebox hd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut 'il me dire s'il est possible de copier un film diffusé à la TV par l'intermédiaire de la freebox tv hd sur un disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Emmie Winehouse

Film des annees 80 ou 90

Résolu

rebonjour, c'est ma deuxieme requete aujourdhui, votre site internet est super alors j'en profite.. je ne connais pas le titre d'un film romantique ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
canto1

Recherche un titre de film

Résolu

bonjours je recherche un fil qui est sorti ente 2005 et 2008 si je me souvient bien je me rappelle u peut de l histoire : au début du film je cro...

tony755

Rechere titre d'un film

Résolu

bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai vu pendant l'été dernier dans ce film un homme engage tous les héros connues dans les liv...

crack.15

Film ps i love you

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique quand gerry est mort et que holly l'entend dans le salon quand y joue de la guitare. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Cyrielle57310

Je recherche un film, je connais pas le titre

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un film que j'ai vu il y a un bon moment et dont je ne me rappelle que quelques passages, j'expère sincèrement que vou...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Knight_Empire

Cherche desespérement "ça"

Résolu

bonjour cela fait quelques temps que je recherche le film "ça" de stephen king mais il est introuvable sur le net mais également dans le commerce, en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson scrubs saison 8 episode 8

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la chanson que chante Ted et Gooch ensemble "I like you" et a quel endroit je pourrai récupéré les p...

magicortie

Titre téléfilm américain années 80-90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm americain des années 90; en plusieurs épisodes, il racontait l'histoire d'une jeune fille retrouvée mor...

NINIE66

Cherche doc. sur le passé de l'homme (fr2)

Résolu

Bonjour,je recherche un documentaire sur le passé de l'homme lorsqu'il vivait dans des maisons en peau d'annimal(je crois) il est passé 2 fois ou plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
dudu-doux

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que je voyais tous les ans à la même période à la TV il y a quelques années, je ne me rappelle pas vraiment d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Helpeuse

Les simpson

Résolu

Vs aimez les simpsons ?

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
simpsons742

Chercher un flims comme requiem for a drem

Résolu

boujours je recherche un films comme requiem for a drem je suis sur que vous le saver se titre du film QUE JE RECHERCHE Jé RETROUVé REQUIEM ET las veg...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
toad52

Telecharger gratuitement

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir ou telecharger le film complet "The Pacifier" en anglais gratuitement. Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
didon

Chanson ds american dad

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d une chanson ds american dad(saison 2 episode 1),on l entend juste avant le generique de fin. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
amralelion

Recherche un dessin animée années 2000

Résolu

Bonjour, il y a longtemps que je recherche un dessin animée qui doit dater des années 2000 Je me souviens qu'il y avait un garçon qui avait une vie ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
samgunsjovirow

Titre téléfilm français 60-70

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm. Le sujet, un homme suite à un naufrage (je crois) se retrouve sur une île. IL trouve des occupants m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Années60

Casting site

Résolu

Bonjour, est-ce que vous conaissez des bons sites pour participer à des casting? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
00lina00

Invictus

Résolu

Bonjour, je sollicite vos connaissance en vous demandant quel est la musique dans invictus lorsque Nelson Mandela arrive a l'entrainement des Sprin Bo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
kat

Recherche film !!

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film il y a déja un moment mais je ne trouve plus le titre !! Voila l'histoire : un petit garcon entre 7-10 ans souffre de ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
louloutte4

Recherche dessin animé de science-fiction

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d'une série animée qui passait à la fin des années 90 à la télé. C'était une série de science-fiction, da...

neo-binks

Cherche déséspérément un film!!

Résolu

Salut à tous! Et merci de m'accorder un peut de votre temps!! Voila quelques temps que je suis à la recherche d'un film, dont je vais vous faire...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
oz

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film. Il n'est pas récent. Il s'agit de l'histoire de 2 frères dont un est battu par son père. Son gr...

Utilisateur anonyme

Heroes

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir dans quel saison et dans quel episode nous pouvons voîr Claire et Peter du FUTUR svp Merci d'avance -- La vie et vrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
coolmarie

Recherche un film sur un enfant année 80/90

Résolu

Bonjour, Je recherche un film sur un garçon de 8 ans environ qui fait des bétises et qui emménage dans un nouvelle ville, nouvelle maison avec son...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Khajuraho

Tv sur ordi

Résolu

bonjour peut-on me dire s'il est possible de capter la télé sur l'ordi et comment on procède? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
manu

Télé sans image..

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'allume ma télévision, il y a le son mais aucune image. J'ai lu sur internet que c'est un problème...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Armandini
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 13 239