Les discussions

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que je voyais tous les ans à la même période à la TV il y a quelques années, je ne me rappelle pas vraiment d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Helpeuse

Les simpson

 Résolu

Vs aimez les simpsons ?

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
simpsons742

Chercher un flims comme requiem for a drem

 Résolu

boujours je recherche un films comme requiem for a drem je suis sur que vous le saver se titre du film QUE JE RECHERCHE Jé RETROUVé REQUIEM ET las veg...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
toad52

Telecharger gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir ou telecharger le film complet "The Pacifier" en anglais gratuitement. Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
didon

Chanson ds american dad

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d une chanson ds american dad(saison 2 episode 1),on l entend juste avant le generique de fin. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
amralelion

Recherche un dessin animée années 2000

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps que je recherche un dessin animée qui doit dater des années 2000 Je me souviens qu'il y avait un garçon qui avait une vie ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
samgunsjovirow

Titre téléfilm français 60-70

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm. Le sujet, un homme suite à un naufrage (je crois) se retrouve sur une île. IL trouve des occupants m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Années60

Casting site

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous conaissez des bons sites pour participer à des casting? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
00lina00

Invictus

 Résolu

Bonjour, je sollicite vos connaissance en vous demandant quel est la musique dans invictus lorsque Nelson Mandela arrive a l'entrainement des Sprin Bo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
kat

Recherche film !!

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film il y a déja un moment mais je ne trouve plus le titre !! Voila l'histoire : un petit garcon entre 7-10 ans souffre de ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
louloutte4

Recherche dessin animé de science-fiction

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d'une série animée qui passait à la fin des années 90 à la télé. C'était une série de science-fiction, da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
neo-binks

Cherche déséspérément un film!!

 Résolu

Salut à tous! Et merci de m'accorder un peut de votre temps!! Voila quelques temps que je suis à la recherche d'un film, dont je vais vous faire...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
oz

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film. Il n'est pas récent. Il s'agit de l'histoire de 2 frères dont un est battu par son père. Son gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Heroes

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir dans quel saison et dans quel episode nous pouvons voîr Claire et Peter du FUTUR svp Merci d'avance -- La vie et vrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
coolmarie

Recherche un film sur un enfant année 80/90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film sur un garçon de 8 ans environ qui fait des bétises et qui emménage dans un nouvelle ville, nouvelle maison avec son...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Khajuraho

Tv sur ordi

 Résolu

bonjour peut-on me dire s'il est possible de capter la télé sur l'ordi et comment on procède? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
manu

Télé sans image..

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'allume ma télévision, il y a le son mais aucune image. J'ai lu sur internet que c'est un problème...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Armandini

Un film funny

 Résolu

salut tout le monde je cherche un film il racconte l'histoire d'un garçon 12 ans qui vit avec sa mere dans la jungle et il rencontre son pere qui emm...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
yonna

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider: je recherche un film dans lequel il y a une bande de jeunes qui jouent a un jeux video et en quelques jours ils meure...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Yello-ww

Musique de sex and the city ce soir!!

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un avais regardé "sex and the city" ce soir si oui je voudrais savoir quelle est le nom de la musique de la fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film avec une diablesse

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film qui parle d'un homme qui passe un pacte avec une diablesse, dans ce film le gars a le droit à plusieurs voeux ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
<3

Mofoumbubuger

 Résolu

Bonsoir, est ce que quelqu'un connait le nom de la publicité dans laquelle 5mecs sont dans une voiture et s'arrettent a plusieurs "mac drive" et disen...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Berthe

Musique serie angel

 Résolu

Bonjour, voila d'abord merci a ceux qui m aideront car ma question n est pas simple voila je recherche le titre d une chanson entendu dans la série a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
mickaelens

All right

 Résolu

Qu'est ce ke veut dire " All rigth" en francais

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur film comique entre 2000-2009 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde Voilà je cherche des film hilarants qui font très rire surtout américains !! J'accepte tous les thèmes ; drogue , sexe , ado...

93 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
meliparis

Titre d'un film ????

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps le titre d'un film fantastique de 1988 a peu prés, mais sans réponse,et comme par hasard je tombe sur l'un...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Freebox tv beug

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Freebox TV : enfaite des fois quand je l'allume elle affiche une page (enfin je sais plus se qu'il y a de marquer d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sweetybirdy

France 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si France 2 à un site comme M6 replay ou on peut regarder les émissions qui sont passées sur la chaine, j'aimerai bien reg...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
powaaa

Cars 2 ?

 Résolu

Bonjours à tous et aà toute, je voudrais savoir si il existerais bientôt ou pas , ouen création un cars 2 ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nicolas

2012

 Résolu

JE CHERCHE LE FILME 2012 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Farfadet88

Vampire diaries musqiue

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelque'un connait la musique du premier episode de vampires diaries a la 38 min et 28 sec jusqu'a la 39 min 26 sec puis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
serie

Cherche titre de film / comédie ?

 Résolu

Hello Je cherche le titre d'un film dans lequel un des personnages "traîne" une affiche représentant sa femme idéale : les yeux de X, le corps de Y, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Squalman

Titre émission quotidienne

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Quand j'étais petite, je regardais une émission sur je ne sais quelle chaîne, et en fait c'était un homme qui fesait des de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Aelan

Cherche musique american dad 1x10

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément la musique de l'épisode 10 de la saison 1 d'American Dad. Elle est diffusée quand Stan ( le père de Steve ) cour...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
iPlay

Recherche le titre d'1 chanson d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour a tous !!! je recherche le titre d'une chanson dans un téléfilm américain "les dessous du crime" avec brittany murphy et joe Penny . Voici le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
kris

Probleme reception sur satelite

 Résolu

Bonjour,j'ai loué un 2 ème décodeur Canal Sat et utilisé à cet effet la 2 ème connexion de la tete LNB de ma parabole, hors depuis que j'ai fait cette...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
baryton33

W9 replay

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible ( comme M6 ) de regarder un programme passer la veille sur w9?

46 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mathieu

Cherche film

 Résolu

JE CHERCHE DES FILM DU GENre maman.j'ai raté l'avion le 1,2,3 et pas comme le 4 il est ennuyeux et pas marrant .je cherche des film ou on a pas besoin...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Denis

Rire rajouté sur séries us

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment cela se fait qu'il y est des rire rajoutés dans les séries us ,Pourqioi? Comment? Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
simpsonjojo

Recherche titre film filtre d'amour

 Résolu

Quelqu'un a une idée du titre de ce film ou de ce téléfilm : Sur la plage, une bande de pote a une recette d'un parfum qui rend les filles dingues ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jemgirl

Cherche série fantastique - mère dans le coma

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série fantastique, qui passait dans les années 90, je crois. Mes souvenirs sont très vagues mais je me souviens d'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
krazykat

Film a regardé gratuitement ????

 Résolu

Bonjour, je voudrai regardé des films gratuitement sur internet !! Avais vous des sites a me conseillé ?!!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sebou76580

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

C'est un film où une femme et son fils emménagent aux Etats-Unis.Les parents ont divorce . La maison comporte une piece blindée et securisée a max. Le...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
merci_de_votre_aide

Probleme de reception tnt avec lcd marque lg

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter mon LCD 107 cm de chez Lg, seulement je n'arrive pas a capter les chaînes TNT. J'ai chez moi le...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
john-john79

Nick cutter et les porte du temps

 Résolu

bonjour quelle qu'un c'est si la saison 2 de nick cutter va étre difuser et quand merci

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
shy'm

Celm sur tf1

 Résolu

Que pensez vous du film qui est passé ce soir sur TF1 : Clem Je les vue et j'ai bien aimé ET VOUS????

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
caroli

Recherche titre d'un film !

 Résolu

Bonjour, Cela fait des mois, voir deux ou trois années que je suis à la recherche du titre d'un film, que j'avais vue chez mon père il y a des années...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Farfadet88

Fichiers.ts en mode standard et hd freebox

 Résolu

Attention, ce message est une méthode destinés aux personnes disposant principalement d'une freebox A ce jour, 22 février 2010, les logiciels de mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lomm

Cherche une serie

 Résolu

Bonjour, Je recherche les episodes de la tele realite de Kim Kardashian en visionnage sur interet qui s'apelle Keeping Up with the Kardashians. S'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
owzaskai

Dernier épisode de grey's anatomy saison 5

 Résolu

Bonjour, Je cherche à voir les 2 derniers épisodes de Grey's Anatomy en streaming, mais malgré mes recherches, je n'ai tjs pas trouvé à ce jour. Que...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
crechou
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 13 206