Les discussions
Je recherche le titre d'un vieu dessin animé
RésoluBonjour, je recheche le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite! Je me souviens qu'il y avais des filles avec des pouvoirs, un train ma...
Recherche filme francais
RésoluBonsoirs, je recherche le titre d'un film francais, qui a au moin une quinzainnes d'années. Qui se déroule sur Paris sur la drogue. Un fil policier...
Cherche titre du film de cette image
RésoluBonsoir Je cherche le titre du film et qui est ce sur cette photo, voici le lien et par avance merci de votre aide !!!! http://www.monsterup.com/up...
Catch attaque :'(
RésoluDans catch Attaque pourquoi Undertaker déteste Vicky Guerrero ? -- >>Liisoush .' 99% Conne =D
Recherche un film mais je connais pa le titre
RésoluBonsoir, je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé quand j'était goss j'avais 4 5 ans maintenant j'en ai 18 donc mes souvenir sont accéz vague...
Avis tele lcd
RésoluBonjour, on me propose d'acheter d'occasion une Philips 32PFL7762D Je sais que cette télé est "HD Ready", est-elle donc aussi HDTV ( peut-on recevo...
Recherche le nom d'un acteur
Résolusalut, alors voila je recherche un acteur noir américain ayant joué dans des sitcoms dans les année 90. il a toujour le meme role, il porte des grand...
Musique lost épisode 17 saison 2
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si l'un d'entre vous connait chanson que l'on entend dans l'épisode 17 saison 2 de lost, dans le bunker, au moment ou l...
Cherche titre dessin animé avec un dinosaure
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé passant fin des années 70 début 80 avec un dinosaure. Ce dernier était poursuivi par un homme des ...
Simpsons
RésoluBonsoir, dans l'épisode 15 de la saison 8 des Simpson (l'épisode s'appelle La phobie d'Homer), à la fin de l'épisode il y' a une chanson (juste à l...
Recherche un film
RésoluJe ne suis pas sur s'il s'agit d'un film, un télé film ou une série télé totu est dans l'univers médical ce sont des élèves médecins à priori de toute...
Cherche musique d'un film
RésoluHello tout le monde, je cherche le nom et le compositeur de la musique qu'on entend au tout début du film "un jour sur terre", celle qui fait l'ouver...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film dont le titre est celui d'une chanson en anglais qui est utilisée tout au long du film. C'est l'histoire d'un mec qui se...
Inglorious basterds
RésoluBonjours, j'ai vu Inlgorious basterds et j'ai adoré ! J'ai bien aimé la scéne de l'ours juif qui défonce la tete de l'allemand avec une bate mais j'ai...
Recherche musique scrubs
RésoluBonjour , j'aimerais connaitre le titre et l'auteur de la chanson qui est souvent dans la tete de jd qui fait " da da da da da " , Merci :D , cette ch...
Cherche film de guerre
RésoluBonjours. Je recherche un film sur la guerre mais plutôt histoire d'amour. Est-ce que vous en connaissez ? Merci d'avance.
A la recherche d un film depuis longtemps svp
Résolubjs a tous depuis super longtemps je recherche un film je vais vous l expliquer en gros parce que ca fais longtemps que je l ai vu donc vais vous dire...
Cherche fréquence chaine
RésoluBonsoir tout le monde, Veillez me passer svp la Fréquence de la chaine " National Geografic Abu Dhabi " au satellite Nile sat . Merci d'avance po...
Recherche titre film 1994 otage avion
Résolubonsoir je cherche le film c'est le 26 decembre 1994 ou qu'il préne des persone en otage je ne trouve pas le titre du film si vous me le trouver se se...
Film streaming
RésoluBonjour, je cherche un site ou il y des films en streaming(sans telechargement) si c'est possible!!!
Musique episode 5 saison 5 dr house
RésoluBonjour a tous!! J'ai recemment vu l'episode numero 5 dans la saison 5 de Dr House et je voudrais simplement savoir si quelqu'un saurait me renseigne...
Film combat année 90
RésoluBOnjour à tous Je cherche un film qui date du débuts des années 90 environs . C'est un film de combat , avec un chinoi et un américain . il y a un c...
Freebox hd
RésoluBonjour, Quelqu'un peut 'il me dire s'il est possible de copier un film diffusé à la TV par l'intermédiaire de la freebox tv hd sur un disque dur...
Film des annees 80 ou 90
Résolurebonjour, c'est ma deuxieme requete aujourdhui, votre site internet est super alors j'en profite.. je ne connais pas le titre d'un film romantique ...
Recherche un titre de film
Résolubonjours je recherche un fil qui est sorti ente 2005 et 2008 si je me souvient bien je me rappelle u peut de l histoire : au début du film je cro...
Rechere titre d'un film
Résolubonjour, je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai vu pendant l'été dernier dans ce film un homme engage tous les héros connues dans les liv...
Film ps i love you
RésoluBonjour, je recherche le titre de la musique quand gerry est mort et que holly l'entend dans le salon quand y joue de la guitare. Merci d'avance
Je recherche un film, je connais pas le titre
RésoluBonjour, Voilà je recherche un film que j'ai vu il y a un bon moment et dont je ne me rappelle que quelques passages, j'expère sincèrement que vou...
Cherche desespérement "ça"
Résolubonjour cela fait quelques temps que je recherche le film "ça" de stephen king mais il est introuvable sur le net mais également dans le commerce, en ...
Chanson scrubs saison 8 episode 8
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la chanson que chante Ted et Gooch ensemble "I like you" et a quel endroit je pourrai récupéré les p...
Titre téléfilm américain années 80-90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm americain des années 90; en plusieurs épisodes, il racontait l'histoire d'une jeune fille retrouvée mor...
Cherche doc. sur le passé de l'homme (fr2)
RésoluBonjour,je recherche un documentaire sur le passé de l'homme lorsqu'il vivait dans des maisons en peau d'annimal(je crois) il est passé 2 fois ou plus...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film que je voyais tous les ans à la même période à la TV il y a quelques années, je ne me rappelle pas vraiment d...
Chercher un flims comme requiem for a drem
Résoluboujours je recherche un films comme requiem for a drem je suis sur que vous le saver se titre du film QUE JE RECHERCHE Jé RETROUVé REQUIEM ET las veg...
Telecharger gratuitement
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir ou telecharger le film complet "The Pacifier" en anglais gratuitement. Merci d'avance pour votre aide.
Chanson ds american dad
RésoluBonjour, je cherche le titre d une chanson ds american dad(saison 2 episode 1),on l entend juste avant le generique de fin. merci d avance
Recherche un dessin animée années 2000
RésoluBonjour, il y a longtemps que je recherche un dessin animée qui doit dater des années 2000 Je me souviens qu'il y avait un garçon qui avait une vie ...
Titre téléfilm français 60-70
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm. Le sujet, un homme suite à un naufrage (je crois) se retrouve sur une île. IL trouve des occupants m...
Casting site
RésoluBonjour, est-ce que vous conaissez des bons sites pour participer à des casting? merci de me répondre
Invictus
RésoluBonjour, je sollicite vos connaissance en vous demandant quel est la musique dans invictus lorsque Nelson Mandela arrive a l'entrainement des Sprin Bo...
Recherche film !!
RésoluBonjour, J'ai vu un film il y a déja un moment mais je ne trouve plus le titre !! Voila l'histoire : un petit garcon entre 7-10 ans souffre de ma...
Recherche dessin animé de science-fiction
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche du titre d'une série animée qui passait à la fin des années 90 à la télé. C'était une série de science-fiction, da...
Cherche déséspérément un film!!
RésoluSalut à tous! Et merci de m'accorder un peut de votre temps!! Voila quelques temps que je suis à la recherche d'un film, dont je vais vous faire...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film. Il n'est pas récent. Il s'agit de l'histoire de 2 frères dont un est battu par son père. Son gr...
Heroes
RésoluBonjour, Je voulais savoir dans quel saison et dans quel episode nous pouvons voîr Claire et Peter du FUTUR svp Merci d'avance -- La vie et vrai...
Recherche un film sur un enfant année 80/90
RésoluBonjour, Je recherche un film sur un garçon de 8 ans environ qui fait des bétises et qui emménage dans un nouvelle ville, nouvelle maison avec son...
Tv sur ordi
Résolubonjour peut-on me dire s'il est possible de capter la télé sur l'ordi et comment on procède? merci d'avance.
Télé sans image..
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'allume ma télévision, il y a le son mais aucune image. J'ai lu sur internet que c'est un problème...