Probleme de reception

Résolu
jeff - 16 mars 2010 à 18:21
 jeff - 16 mars 2010 à 19:54
bonjour qui peux m'aider voilà j'installé une tele dans la chambre de mon fils tnt incorporée
marque metronic 34db qui va aussi bien sur les caravanes mais actuellement j'ai une parabole
metronic mais je ne capte aucune chaine j'ai fait un branchement direct entre la parabole et
le tele mais toujours rein merci de m'aider je suis du calvados

3 réponses

il faut brancher un demodulateur numerique à la parabole... un Fransat ou un Tntsat pour avoir la TV gartuite par satellite !
0
plantamare Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 71
16 mars 2010 à 18:38
Et le démodulateur du signal parabolique, tu l'as oublié?
0
je ne suis pas trop branché mais j'ai acheté metronic movida par le vendeur et avec l'antenne il y a un boitier
a brancher sur secteur une entrée pour l'antenne et 2 autre pour les tv faut t'il autre a mettre
ou tout simplement j'ai une antenne rateau faut aussi un demodulateur merci
0
oui j'ai une metronic movida pour exterieur et dont avec j'ai un boitier a mettre sur secteur une antrée ant et 2 entrée tv et ma tele un ecran plat avec tnt incoporeéé pouvez vous que faire pour recceptionner les chaines
merci
0
plantamare Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 71
16 mars 2010 à 19:44
Avec l'antenne rateau, la tv avec tnt incorporée suffit
Avec le satellite, il te faut un démodulateur, et n'importe quelle tv.
Après, évidemment, il faut régler les fréquences.
0
merci encore bonne soirée
0