Les discussions

Neuf giga sfr

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit souci...En faite,il n'y même pas 10 min j'ai reçu mon identifiant et mon mot de passe(parce que j'ai perdu la feuille ou ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Fanedesharuk

Ncis

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai un rapport complet sur Leroy Jethro Gibbs ( pas de page web svp) Cordialement Siltex_ Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
siltex

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d(un film d'horreur qui se déroule dans un cube ou il ya a pleins de pièges ect -- découvrait le monde de la magie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Titaa

Multivision sur hotbird

 Résolu/Fermé

La diffusion des chaînes Multision sur le satellite Hodbird est-elle arrêtée difinitivement ou suspendue ?

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
saims

Pub sport enfants

 Résolu

Je ne me souviens plus de la marque de la pub mais je cherche la chanson de la pub où on voit des enfants ( de couleurs je crois ) jouer au football d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
xav.qax

[résolu] film armure robotisée

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai vu avatar et les robots (les armures robotisés) http://img.filmsactu.com/datas/films/a/v/avatar/n/4aa53a109344...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Squalman

Ou acheter carte al jazeera sport reg paris

 Résolu/Fermé

Bonjour J'habite dans le 95 près d'Argenteuil et je recherche en urgence un revendeur agréé Al Jazeera dans le coin Argenteuil, Gennevilliers, St ...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ain taya 16

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu une bande-annonce il y a quelques temps (entre 2007 et 2009), j'ai oublié le titre forcément mais je me souviens que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
museuse-2010

Film d'horreur - épouvante.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila je cherche des "bons" films d'horreurs-épouvantes à louer, mais malheureusement je ne sais pas vraiment les quelles sont bien ou pas...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anna

Cherche titre dessin animé avec chien

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé dans les années 80-90 c'était japonais je crois. C'était l'histoire d'un chiot qui cherchait sa mère...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fanny

Recherche film

 Résolu

Je rechercher un film fantastique qui parle de jeune adulte et qui on des pouvoir et qui vont dans une école???????????????? ses pas les X-men

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
basteen

Images des actrices de grand galop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les images des 3 actrices principal de Grand Galop adultes;pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
leoncie

Recherche beau film

 Résolu

bonjour tout le monde avez vous des films a me conseiller qui soit beau? je ne cherche pas obligatoirement des films cultes, mais des films qui appo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Daegalen

Recherche titre dun film

 Résolu

bonjour tout le monde , donc voila il y a longtemp j'adorer un film mais je ne retrouver plus le titre. ces l'histoir de 4 ado (je crois kc 4) qui en...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tite-tasha

Au coeur de la gendarmerie

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément une vidéo de l'émission "Au coeur de la gendarmerie" passée le 04/05/2010 à 20H35 sur France2. Je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
chiby

Arte film noir & blanc histoire paranormale ?

 Résolu

salut rappellez vous sur arté ou la 5 dans les années 80 plus ou moins, il y avait une serie de court métrage en noir & blanc fimé en caméra amateu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
grognon

Ou telecharger des films

 Résolu

ou peut-on telecharger des films a acheter pour mettre sur dvd ou disque multimedia merci de me conseiller Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Rikkunter

Creer raccourci bureau

 Résolu

Bonsoir mon raccourci pour acceder au bureau a disparue malgré divers solutions faire un clic droit sur le bureau mais ça marche pas je suis sous v...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
benhur

Cherche nom film.

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom d'un film qui est passé [plus d'une fois me direz vous !] sur RTL 9, mettant en scène des vers géants dans le désert. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Tuvia

Bleach couple!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir Si kelkun conaissait les couple de bleach on sait tous que c'est un manga pour gars mais bon Esperons !!!!

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
hggggggg

Recherche film de magie

 Résolu

bonjour, On m'a parler d'un film du meme genre que le prestige(film de magie réaliser par Christopher Nolan) merci de me donner son titre et merci de...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
victoria301

Ou regarder des films gratuits ??

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'aimerais savoir ou telecharger des films particulierement des film d'horreu ?? Sur quelle site ?? Merci d'avance!. Configuration: Ma...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
moska

Film de danny boon...

 Résolu

Bonjour tout le monde;) je voudrais savoir si quelqun pourrait m'indiquez le nom du nouveau film de Danny Boon (ou il incarne un flic...) car je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
opeldel

Saison 3 de kilari et infos sur la saison 5

 Résolu/Fermé

Bonjour,quelqun ne saurait pas où on peut voir la saison 3 de kilari? Est-ce qu'au moins elle est sortie en france? A part ça,j'ai trouvé une info s...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
hirotokilari

La fin de de tout mon coeur" le video

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche et je recherche la video qui annonce la fin de De otut mon coeur sur gulli .S'il vous plait répondez moi si vous savez ou la trou...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Cécilou

Série m6

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche une série française qui passait sur M6 vers 6 ou 7 heures du matin sur M6. C'éta...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Cl0cl0

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Salut, Je cherche le titre d'un film. Groso-modo: c'est l'histoire d'une ville dans le futur isolé par des rampart, il y a un dirigable qui vol...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
angie

Decharger un film

 Résolu/Fermé

salut a tout le monde je vis en espagne et j aimerai bien savoir ou decharger le film des les gendarmes et les extra terrestes de louis de funes.merci...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un dessin animé sur midi les zouzou

 Résolu/Fermé

bonjour;j'aimerais retrouver un dessins animé qui ma marqué il y a quelque annés je me rappelle d'une petite fille qui avait une poupée;La jeune fille...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
serise01

Musique scrubs saison 8 episodes 8

 Résolu

bonjour je cherche l'artiste et le nom de la musique de l'épisode 8 de scrubs quand ted et sa choral chante pour goutch a la 11eme minute . je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08

Telechargement de filme gratuit

 Résolu

bonjour je cherche un cite de telechargement de filme gratuit je suis débutant ( hors emule) si on pouvez me donner un cite ça serait sympa merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Mohamed(qqsl)

Iron man 2

 Résolu/Fermé

bonjour a tous jaimerai savoir si quelqun a vue iron man 2 aujourd'hui si quelqun peut me dire ce quil en pensse svp merci ^^ ^^ ^^ ps: quelq...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
tintin

Cherche film

 Résolu

salut tout le monde , depuis longtemps je cherche a regarder le film de feryel graja bel alwen tabi3ia mai rien , je n 'arive pas a le trouver , aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
adrien382

Cristiano ronaldo

 Résolu

bonjour, je veux la vidéo de l'accueil de Cristiano Ronaldo dans le stade de Real Madrid je veux une réponse vite s'il vous plé ,merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ichrak

Comment regarder tv globo sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je souhaite regarder la tv globo chaine du brésil par le biais de mon ordinateur. Serai ce possible? et comment proccéder? Merci de v...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Bayu

Recherche d'un dessin animé année 80

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un dessin animé (animation plutôt): les personnages étaient un genre de marionnettes avec cheveux fluo (en tous cas ro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fanou

Moteur de recherche d'image

 Résolu

Bonjour, je recherche un site sur lequel on peut trouver des images de films comme star wars ou indiana jones ou harry potter merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ewan

!!! recherche nom d'arme / film elektra !!!

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une arme, si vous connaissez le film elektra c'est de l'arme qu'elle utilise dont je parle URGENT aizez-moi svp

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lele

Problème avec la tnt

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques mois maintenant je dispose de la TNT, j'ai acheté une Télé LG avec la TNT intégrée. Tout fonctionnait mis à par...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dejanu

Recherche un certain film.

 Résolu

Bonjours, je me souvien d'un film que jais vu il y a bien longtemp mais je ne sais plus le titre jaimerai l'achetez Voici se don je me souvien: Un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
snakes68

Recherche d'un titre de film

 Résolu

salut tout le monde je recherche un film depuis super lgt avec des sorcieres mais mes souvenirs sont tres vaste je me rapelle juste quelque scene par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
roboConan

Musique de "gladiator"

 Résolu

BONJOUR, je cherche depuis longtemps la musique du film " Gladiator"sans jamais pouvoir la trouver ! En fait ce n'est pas une chanson c'est une genre...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
panri78

Pub tv

 Résolu

Bonjour j'aurais aimer connaitre la musique de la pub ou l'on voit un pére qui change son fils et qui malheureusement lui urine dessus . celui-ci deci...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rockeusedu76

Télénovelas

 Résolu

Bonjour j'aimerai avoir un résumé complet de la télénovela "Entre justice et vengeance" svp. J'ai chercher sur le net mais je trouve rien. Meme ici da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Un site pour regarder la télé gratuitement su

 Résolu

bonjour jnarrive pas à trouver un site ou jpourrais voir et regarder gratuitement sur mon pc les 18 chaines de la tnt j'ai pas besoin d'un logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Milla

Cinéma en 3d et dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aller voir au cinéma L'âge de Glace 3 en 3D (très bon film, j'ai adoré) Il me vient cependant une question : tous ces films en...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Laa -Bestounee-x3

Musique malcolm

 Résolu

bonjour à tous, je recherche une musique qu'il y a dans la saison 7 épisode 3 de malcolm quand Steevi arrive dans le garage de malcolm, en marchant av...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dsqd

Film animation

 Résolu

je cherche le film d'animation qui ressemble a madagascar avec un lion,un serpent,un koala et une girafe je me rapel plus du titre merçi

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jeromeR02

Je cherche le nom d'un humoriste

 Résolu

je cherche le nom de cette personne: image: [URL=https://imageshack.com/] merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
abtunes

Cherche le nom d' un film...

 Résolu

bonjour ô grande communauté du net =) je recherche le nom d' un film diffusé sur canal + l' année dernière (sa remonte à loin) : C' est l' histoire...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
anaoui
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 13 211