Les discussions
Supernatural saison 4
Résolu/FerméBonjour, je cherche desesperement l'épisode 22 saison 4 de Supernatural en vostfr alors si quelqu'un avait un lien svp !!!!!
Emission tele matin du 19/06/09
RésoluBonjour, Lors de l'émission de vendredi (je crois), Laura du Web a parler d'un site internet où l'on pouvait trouver des vétement sans marque, d...
Voir des series en streaming
Résolu/Ferméalor je n'arrive pas a regarder mes series preferes en streaming.g pa du tou trouve de site pour sa.pouvez m'aider svp
Cherche torrent pour film :
Résolu/FerméBonjour je cherche un bon torrent qui marche pour les films "you kill me " et " o brother" merci d'avance;
Comment regarder hannah montana le film en fr
Résolu/FerméBonjourmin jaimerai regarder le film hannah montana en francai sur le site streaming
Tableau 1 & 2
Résoluje voulais savoir si quand les tableaux 1 & 2 sont bons, cela se passe comme pour le 3 c'est-à-dire que ça marque "tableau 1 (ou 2) terminé avec succè...
Recherche chanson dans serie tv
RésoluBonjour à tous, Avis à tous les fans de la serie x-files. Je suis à la recherche d'une chanson dans un épisode de la saison 6 (épisode nommé "Tria...
Souci de son sur télévision...
RésoluBonsoir à tous, Voilà, j'ai acheté un téléviseur Samsung et une PS3 pour faire lecteur blue-ray et avec tout ça un cable HDMI!Mais petit souci de son...
Problème de changement de chaînes tv
RésoluBonjour, Le réseau de distribution a changé le canal de plusieurs chaines . Ma télévision est une Philips de 1993. Je n'ai plus la télécommande d'ori...
Reception tnt sat - sagem isd74
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon canalsat par un decodeur TNTSAT sagem isd74 Lorsque que je le branche sur ma parabole anciennement oriente ca...
Entres les murs et yes man
RésoluBonsoir, alors voila, j'aimerais voir entres les murs et yes man mais dans touts les sites ou je trouve, les vidéos ne marchent pas. je vous remerci...
Télécharger l'homme au masque de fer
RésoluBonjour à tous le monde cela fait vraiment longtemps que j'essaie de télécharger en vain le film "l'homme au masque de fer"en torrent mais en vain j...
Csi miami en ddl ou en streaming
Résolubonjour ! je cherche le moyen de voir ou de télécharger les épisodes de la série CSI Miami mais j'ai certains critères : pas la saison 3 pas megaup...
Musique reportage tf1 jt
RésoluBonjour! je recherche une pusique passée dasn un reportage au JT de TF1 le 18 juin à 13h, lors d'un reportage, je vous mets le lein vers la vidéo, ...
A regarder
Résoluvoilà, en classe de première L nous avons lus L'amant de DURAS, il existe un film et j'aimerais le voir sur internet, pouvez-vous me conseillez un sit...
Transformers2
Résolu/Ferméslt!!!!!!!!!!!!!! jaimerai savoir si il ya une personne qui serai comment fair pour regardé transformers2 svp aider moi
Slt
Résoluslt moi c est cyrille je sui un mec tres simpa ki n aime pa etre imulier .j abite a koumassi ,je sui grand de taille de tein clair .bay a tous et ato...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film américain.L'histoire se passe dans une ville du sud américain trés conservateur où le rascisme envers les ge...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je cherche un film, dont je n'ai que de vagues souvenirs ... Il parle de deux enfants (un garçon et sa petite sœur) qui partent de chez e...
Série sur france 3
RésoluBonjour, il y'a quelque temps passait sur france 3 une série pour enfant où un ado avait été transformé en chien par un magicien... je ne me souviens...
Musique de lost
RésoluBonjour, je cherche une musique qui apparai pour la première fois dans l'épisode 1 de la saison 2 tout au début quand on voit pour la 1ère fois l'inte...
Films
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqun pourrait me trouver un site pour que je puisse regarder UN INDIEN DANS LA VILLE mercc !!!!!!!!!!!!!
Quelle est le meilleur
Résolu/FerméBonjour quelle est le meilleur site pour telecharger des torrents gratuit sans payer et de très bonne qualité merci si disponible j'aimerais l'avoir e...
Ou trouver
Résolu/FerméLa clé pour vivre selon la Loi de l'Attraction : Bonjour je le recherche sur internet c'est un CD audio par JACK CANFIELD merci j'aimerais savoir ou ...
Recherche un site
Résolu/FerméBonjoure, je cherche un site ou je pourrais écouter la saison 1 et 2 de Gossip Girl en français, Svp aider moi :(
Roswell!!!
RésoluSlt!!! Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourrais regarder gratuitement Roswell. Merci d'avance!!!
Film come peter pan
RésoluBonjour, J'aimerais Avoir une Liste e Films Comme Peter Pan Svp Sii Vous Connaissez avec Comme Acteur des enfants et que L'histoire Ce passe du me...
Où je peut trouver des musique d'un film svp
RésoluJe cherche les musique des 3 film " American Girls " je n'arrive pas a en trouvé si quelqu'un maider ce serait super ...
The edukators !!!
RésoluBonjour à tous !!! voila, je cherche le film allemand "the edukators"... je voudrais le regarder gratuitement... Si quelqu'un connais un site pour le...
Musique u diner presque parfait
RésoluBonjour, voila je voulais savoir la musique qui etait passée au moment ou erwan mettait la table dns un diner presque parfait le 19 juin 2008 sur m6 ...
Musique "un nuit au musée 2"
RésoluBonjour, je cherche la musique à la scène ou: Ben Stiller trouve un sosie de la femme aviatrice, dans le musée à New-York. Merci d'avance.
Recherche d'un film
RésoluBonjour, j'ai vu il y a un peu près 8 ans un film génial et je ne parvient pas a retrouver sin nom !!!! histoire : un avion décolle et au bout de ...
Recherche film
RésoluSaluut, je cherche un film ou l'acteur principale c'est celui qui joue dans les 3 transporteur est l'histoire du film c'est qu'il a du poison qu'un g...
Cherche streaming
Résolu/FerméBonsoir à tous et à toutes, je cherche un site ou l'on peut visionner des films en streaming (Gratuit). Merci de votre attention.
Film introuvable...
RésoluBonjour, voila jai vu un film y'a 3-4 ans je pense, alors je vais essayer d'expliquer un maximum, c'est un groupe de 5 OU 6 soldats ou flic, qui doive...
Musique pub crédit mutuel
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la chanson qui est dans la dernière pub du crédit mutuel, c'est celle où il y a un handicapé qui se lève de son fau...
Série "damages" en streaming
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de la serie damages en streaming vf. j'ai trouvé plusieurs sites mais tous les liens sont morts. merci
Musique de films
RésoluBonjour, Je cherche depuis très longtemps une musique , assez "stressante" qui peux faire "peur" musique très "connue je pense" et je pense que c'est ...
Tnt
Résolucomment on peut faire pour enregistre une émission sur TNT et regarder une autre chaine merci
Recherche titre film animé années 90
RésoluBonjour, étant petite donc dans les années 90 j'ai vu un film animé dont je cherche le nom désespérement, je n'ai que de vagues souvenirs : les pers...
Recherche nom film
RésoluBonjour, :) je recherche un film qui a du sortir il y a je dirais 3 ou 4 ans, peut etre plus c'est l'histoire d'un homme qui compte absolument tout ...
Je cherche le nom d'un film.
RésoluIl me semble que c'est un film espagnol car c'était ma prof d'espagnol qui nous l'avait montré. Je me souviens de 3 scènes: deux jeunes qui traverse...
Zone interdite papa part a la guerre...
Résolusalut, je n'ai pas pus voir l'émission. je voudrais savoir où je peux la trouver sur internet et en version visionnable à n'importe quel moment même ...
Recherche publicité
Résolubonjour à tous, j'ai vu aujourd'hui une pub qui m'a bien fait rire mais je n'arrive pas a la retrouver sur le net :s Je pense qu'il s'agit d'une pub...
Recherche titre de film américain année 80
RésoluBonjour, Je cherche désespérement le titre d'un film américain dont j'ignore le titre et qui sont les acteurs. Voici l'histoire: un étudiant médiocr...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour ^^ Je cherche le titre d'un film des année 80 ou avant (peut-etre, je connias pas la date). C'est une histoire des personnes qui ont créé ...