Bandes annonces ERAGON 2 ???

Résolu/Fermé
willsdu27
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
- 23 janv. 2009 à 20:30
blanco03200
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
- 20 mars 2010 à 14:11
Bonjour,
A TOUS JE RECHERCHE LA BANDES ANNOCE DE ERAGON 2 qui s'appelerai l'ainé je suis en train de lire le livre
merci de m'e"nvoyer un lien pour que je puisse le visioner

82 réponses

Melllie
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
85
24 janv. 2009 à 20:03
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ai de bande annonce, je suis allée sur allociné où on trouve toutes les bandes annonces ciné etil n'y avait rien.

La recherche google n'a rien donné non plus, appaemment ce n'est même pas sûr qu'il y aura un deuxième car le premier n'a pas marché au cinéma.

Pas étonnant si tu veux mon avis étant donné que personnellement j'ai trouvé ce film beaucoup trop découpé par rapport au livre, j'ai été extrèmement déçue, après cela n'engage que mes goûts bien entendu.

Bonne soirée.
84
Le film est trés bien mais comment veux tu qu'un film résume un livre de 809 pages.
Le livre L'ainée est trop génial mais a a fin j'en revient pas de se qui se passe
0
Charline > la ponette
29 nov. 2009 à 18:00
Salut :

Trop bien le livre Eragon !

Va voir ce site de fans :

-> ERAGON 2

tu trouveras un max d'info sur Eragon 2

Bisous
Charline
0
LE FILM NE SORTIRA PAS
0
Moi honnetement jai adorer le film jai pas encore lue les livre chui pas du styll a triper sur un film
acose des effet speciaux mais la le dragon etais tres bine fai les battaille koi que rare etais bien
jai entendue dire qui en auras pas de 2 trop de amateur qui croix que parce que un realisateur sinpire dun livre il doit respecter chaque detail quand on y pense sais mal resonner mais pour eux sais normal et malheureusement il sont mainetant la majoriter du marcher comercial alors il faut faire avec dsl :(
0
nn c faut ce ke tu dit. lit le livre et tu sauras ce k'on ressent par rapport au film
0
non je me suis renseigner c mort y aura pas l'aîner car le premiern'a rien donner de tres concluant je suis d accord avec toi le film a ete beaucoup trop couper par rapport au livre y a meme pas eu la cicatrice causée par durza hors c'est le début des problèmes de l'aîner mais j'aurai quand meme bien voulu voir le film ca craint
0
non je me suis renseigner c mort y aura pas l'aîner car le premiern'a rien donner de tres concluant je suis d accord avec toi le film a ete beaucoup trop couper par rapport au livre y a meme pas eu la cicatrice causée par durza hors c'est le début des problèmes de l'aîner mais j'aurai quand meme bien voulu voir le film ca craint
0