Les discussions

Série des années 90 (image dans le message)

Résolu

Bonjour, Je cherche une série animé des années 90 dans laquelle la protagoniste obtenait des pouvoirs qui lui permettait de se changer en une matiè...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ken10

Cherche titre dessin animé vu sur cassette vidéo dans les 90's.

Résolu

Salut tout le monde ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un dessin animé de mon enfance dont les souvenirs me semblent lo...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
helpmeplease43

Prise télévision dans appartement neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appart neuf. L'immeuble est cablé par numéricable. La seule prise télé est une prise filetée apparemment pour ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mekthoub

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, J'aimerais revoir un film qui m'avait beaucoup plu. Au début, c'est un ado et sa soeur (avec un ami, je crois) qui se filment en raconta...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
natdu15

Voix de ratatouille .

Résolu

Bonsoir , Alors voilà mon problème : Quand ratatouille est sortir en 2007 un ami me la fait découvrir et j'avais accroché (je l'ai regarder éno...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Seymour91

Jeune garçon en robe

Résolu

Bonjour, Il y avait une émission le samedi matin je crois où un jeune garçon se déguisait en fille avec une robe de temps en temps. Il devait a...

Madawaska

Recherche nom de film fantastique

Résolu

bonjour, je recherche le nom d' un ancien film de fantastique en couleur ou l'on voit deux frères aprendre a voler sur des oiseaux geants.cela aprè...

pich

Musique les frères scott episode 19 saison 1

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de l'episode 19 de la saison 1 des frères scott en arrière fond lorsque Lucas discute avec Haley dans le Karen's ca...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
LFS4Ever

[recherche] titre d'un film de cambriolage...

Résolu

Bonjour, J'ai regardé un film de cambriolage à la télé il y a vraiment longtemp...(du moins il me semble) que j'ai bien aimé mais je m'en rappelle...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
naruto-hokager

Recherche dessin animé midi les zouzou

Résolu

salut tout le monde !!!! alors voilà je recherche un dessin animé qui passait sur midi les zouzou... c'est passé il y a quelque années !!! c'est l...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zouzou

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je poste ce message car je voudrais retrouver un film que j'avais vu il y a un petit moment , le film date avant 2000 ou pas loin après ,...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
natdu15

Je cherche un film de noël

Résolu

bonjours, je cherche un films que j'ai vu étant petite le films : c'est l'histoire d'une mère célibataire qui élève sa fille unique (son marie est p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ElenaB

Recherche d'une série qui passait sur m6

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une série TV qui passait sur m6 en 2002,2003 ou 2004 je me rappelle plus de l'année, cela passait tard le soir, le...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kasabian7

Cherche livre pour fille 12 ans ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un livre pour ma fille de 12 ans ,en style de livre et adore les histoires d'amour (ses une fille!) un peu fantastique.......

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Chacha

Rercherche excellente série

Résolu

Salut auriez vous une bonne série à me conseiller ? En évitant si possible les séries humoristiques et policières. Pour vous guider ; voilà ci-dessous...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Casket et Densi

Cherche le titre d'un dessin animé

Résolu

bonjour je cherche un dessin animé qui passé sur le cable "c sat", c'est une grand mère "avec un accent belge ou suisse" qui vivait avec 3 bébés qui p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
maitre lml

Un jour une histoire sur m6

Résolu

Salut tout le monde, bon moi je cherche un film que j'ai vu depuis des années sur m6 dans un jour une histoire je ne connais pas le titre ni les acteu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
CaméliaH

Film : histoire de coiffeur ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ... encore une fois ^^ Voici des indications : C'est un film Francais :) Ce film raconte l'histoi...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film thriller

Résolu

Bonjour, je recherche en vain depuis quelques jours un thriller voire horreur. Cela se passe dans les tunnels du métro (je crois parisien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
b0mb0m

Game of thrones, saison deux

Résolu

Bonjour! Voilà mon problème: impossible de trouver la date de sortie en DVD de la saison deux de Game of thrones!!! Quelqu'un aurait-il des informat...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
sandarya

Film de snow

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film de snow ou c'est une gamine qui est une ancienne championne de skate et qui se met au snow après que sa mè...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
baladur13

Recherche un vieux films

Résolu

bonjour, voila je suis a la recherche d'un films qui a pas mal d'année,environ 30 ans voir plus. il a etai produit je pense dans la meme periode que...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Kristo44

Musique les frere scott saison 4 episode18

Résolu

Bonjours a tous, voial je cherche une musique qui passe dans les frere scott (one tree hill pour les anglais lol) c'est dans l'episode 18 de la saion...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kreb 33

[nouvelles chaines] introuvables

Résolu

Bonjour, Je suis dans le 64 (Pyrénées Atlantiques), ma télévision des une LG (HD) J'ai lancé une recherche de chaines, elle m'en trouve 31 mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui se passe entre 1930 et 1950 , se sont des enfants qui joue le role des adultes , les vehicules son manoeuvré en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Ch. T.

Films méga droles

Résolu

Bonjour je cherche des films comme par exemple SuperHeroMovie .Des films avec un peu de chose pas tres catholique (pour rester poli ) et de la meuf et...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sim

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche le titre d'une série qui était je crois diffusée sur M6 (entre 2000-2011), je me souviens vaguement de l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Ch. T.

Je ne me rappele plus d'un titre de film...

Résolu

Bonjour, Je me rappelle plus d'un titre de film,l'histoire c'est q'une famille a passer des vacances chez leur grand mère et des extra-terrestres ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
isaac49

Musique dans le film "arrête-moi si tu peux&q

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique qu'il y a dans le film "Arrête-moi si tu peux", c'est la musique au moment ou il est avec une fille dans...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d un titre de série

Résolu

Bonjour, et bonne à tous!!! Je regardais une série dans les années 90. Elle concernait 2 jeunes garçons (ados pré ados) a qui il arrivaiT à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
K2013

Cherche une série avec une sorcière

Résolu

Bonjour, J'ai très peu de souvenir de la série que je recherche, juste que, c'est une sorcière en apprentissage je sais pas, elle est au lycée, et...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
angelsred

Cherche une film avec sorcieres

Résolu/Fermé

je cherche un flim avec des sorcières, le debut du film c'est une ados qui ne c'est pas quelle est une sorcière mais quand elle ffait tourné un crayon...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mickael

Titre d'un film

Résolu

bonjour a tous bonne et heureuse année a vous. le film que je recherche est un peplum, je me souvient d'un narrateur habillé de blanc, vers la fin du ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Le Duc d'en Haut

Film d action

Résolu

salut tous le monde je recherche de bon films d action du genre - the big hit - jumper - kill bill - hancock - breakaway - harley davidson et l homme ...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
missmoi47

Revoir un film ou le telecharger que l'on a oublié de regarder

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait me dire comment je pourrais faire pour voir ou telecharger une emission que j'ai zappé merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pucked

Recherche de film horreur svp

Résolu

Salut je recherche des films d'horreur avec des enfant qui y joue dedans mais pas des films ou ces des enfants les méchants merci par avance e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Nijask

Je recherche le titre d'un film

Résolu

bonjours, je recherche le titre d'un film americain. le debut est un jeune fille blonde qui est infirmiere et qui aide beaucoup dans son entourage. en...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
seat

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un film mais je dois bien avouer que ma mémoire me fait cruellement défaut : impossible de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mathieumathmat

Films d'espion

Résolu

pourriez-vous me donner des nom de films d'espion avec des ados genre max rules. SVP merci mille fois

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
shouiyizzzz

Rechercher épisode de charmed

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir dans quel épisode Piper sait qu'elle est enceinte de Chris ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Livine

Cherche titre dessin-animé/film

Résolu

c'est un genre de "qui veut la peau de roger rabbit", mais l'histoire c une fille blonde en robe blanche qui veut devenir réel et charme un homme brun...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zingygirl9

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film.. Pour faire bref l'histoire: une jeune femme fait la rencontre d'un homme relativement riche. Cet ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Lily

Série d'action

Résolu

bonjour, je cherche des série en se moment a regarder connaisseriez vous des série d'action (si possible action science fiction car j'ai déjà vu tt l...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
rohffdu29

Recherche le nom d'un film triste

Résolu

Bonjour, voila il y a un film triste que je cherche mais je ne trouve plus le titre ! Bref c'est une histoire d'amour entre un homme chauffeur, il...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ruttalex

Recherche titre d un fim

Résolu

bonjours a tous je recherche depuis un moment le titre d un vieux film ce que je me rappelle ce sont des marines americains qui passes dans un trou no...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
valticon

Cherche un film de noël

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passé sur tmc ou nt1 en fin d'année 2012 l'histoire : Un homme d'affaire célibataire doit trouver une famille...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vieux téléfilm sur 2 jeunes qui se retrouvent en rêve

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui a au moins 10 ans. C'est l'histoire de deux jeunes qui se rencontrent, courent après une bague dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ch. T.

The walking dead saison 3

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quand la saison 3 de "The walking dead" sera disponible en VF ! Le VOST c'est pas trop mon truc xD Merci ! :D

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
TossCrow

Recherche le nom d'un film

Résolu

salut je recherche le nom d'un film americain assez récent. C'est un film sur l'armée, enfete c'est un camp militaire et les soldats fabriquent de la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
skippy29

Recherche téléfilm sf années 90

Résolu

Bonjour je recherche un téléfilm d'au moins 2 parties, diffusé au début des années 90 (95% sure que c'était sur TF1), l'histoire: on envoie des vaisse...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Conceptionne
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 13 219