Les discussions
Série des années 90 (image dans le message)
RésoluBonjour, Je cherche une série animé des années 90 dans laquelle la protagoniste obtenait des pouvoirs qui lui permettait de se changer en une matiè...
Cherche titre dessin animé vu sur cassette vidéo dans les 90's.
RésoluSalut tout le monde ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un dessin animé de mon enfance dont les souvenirs me semblent lo...
Prise télévision dans appartement neuf
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un appart neuf. L'immeuble est cablé par numéricable. La seule prise télé est une prise filetée apparemment pour ...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, J'aimerais revoir un film qui m'avait beaucoup plu. Au début, c'est un ado et sa soeur (avec un ami, je crois) qui se filment en raconta...
Voix de ratatouille .
RésoluBonsoir , Alors voilà mon problème : Quand ratatouille est sortir en 2007 un ami me la fait découvrir et j'avais accroché (je l'ai regarder éno...
Jeune garçon en robe
RésoluBonjour, Il y avait une émission le samedi matin je crois où un jeune garçon se déguisait en fille avec une robe de temps en temps. Il devait a...
Recherche nom de film fantastique
Résolubonjour, je recherche le nom d' un ancien film de fantastique en couleur ou l'on voit deux frères aprendre a voler sur des oiseaux geants.cela aprè...
Musique les frères scott episode 19 saison 1
RésoluBonjour, je recherche la musique de l'episode 19 de la saison 1 des frères scott en arrière fond lorsque Lucas discute avec Haley dans le Karen's ca...
[recherche] titre d'un film de cambriolage...
RésoluBonjour, J'ai regardé un film de cambriolage à la télé il y a vraiment longtemp...(du moins il me semble) que j'ai bien aimé mais je m'en rappelle...
Recherche dessin animé midi les zouzou
Résolusalut tout le monde !!!! alors voilà je recherche un dessin animé qui passait sur midi les zouzou... c'est passé il y a quelque années !!! c'est l...
Recherche un film
RésoluBonjour, je poste ce message car je voudrais retrouver un film que j'avais vu il y a un petit moment , le film date avant 2000 ou pas loin après ,...
Je cherche un film de noël
Résolubonjours, je cherche un films que j'ai vu étant petite le films : c'est l'histoire d'une mère célibataire qui élève sa fille unique (son marie est p...
Recherche d'une série qui passait sur m6
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une série TV qui passait sur m6 en 2002,2003 ou 2004 je me rappelle plus de l'année, cela passait tard le soir, le...
Cherche livre pour fille 12 ans ?
RésoluBonjour, Je cherche un livre pour ma fille de 12 ans ,en style de livre et adore les histoires d'amour (ses une fille!) un peu fantastique.......
Rercherche excellente série
RésoluSalut auriez vous une bonne série à me conseiller ? En évitant si possible les séries humoristiques et policières. Pour vous guider ; voilà ci-dessous...
Cherche le titre d'un dessin animé
Résolubonjour je cherche un dessin animé qui passé sur le cable "c sat", c'est une grand mère "avec un accent belge ou suisse" qui vivait avec 3 bébés qui p...
Un jour une histoire sur m6
RésoluSalut tout le monde, bon moi je cherche un film que j'ai vu depuis des années sur m6 dans un jour une histoire je ne connais pas le titre ni les acteu...
Film : histoire de coiffeur ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film ... encore une fois ^^ Voici des indications : C'est un film Francais :) Ce film raconte l'histoi...
Recherche film thriller
RésoluBonjour, je recherche en vain depuis quelques jours un thriller voire horreur. Cela se passe dans les tunnels du métro (je crois parisien mais ...
Game of thrones, saison deux
RésoluBonjour! Voilà mon problème: impossible de trouver la date de sortie en DVD de la saison deux de Game of thrones!!! Quelqu'un aurait-il des informat...
Film de snow
RésoluBonjour à tous, je cherche le nom d'un film de snow ou c'est une gamine qui est une ancienne championne de skate et qui se met au snow après que sa mè...
Recherche un vieux films
Résolubonjour, voila je suis a la recherche d'un films qui a pas mal d'année,environ 30 ans voir plus. il a etai produit je pense dans la meme periode que...
Musique les frere scott saison 4 episode18
RésoluBonjours a tous, voial je cherche une musique qui passe dans les frere scott (one tree hill pour les anglais lol) c'est dans l'episode 18 de la saion...
[nouvelles chaines] introuvables
RésoluBonjour, Je suis dans le 64 (Pyrénées Atlantiques), ma télévision des une LG (HD) J'ai lancé une recherche de chaines, elle m'en trouve 31 mais ...
Je cherche un film
RésoluBonjour, je recherche un film qui se passe entre 1930 et 1950 , se sont des enfants qui joue le role des adultes , les vehicules son manoeuvré en ...
Films méga droles
RésoluBonjour je cherche des films comme par exemple SuperHeroMovie .Des films avec un peu de chose pas tres catholique (pour rester poli ) et de la meuf et...
Besoin d'aide
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche le titre d'une série qui était je crois diffusée sur M6 (entre 2000-2011), je me souviens vaguement de l'histoire...
Je ne me rappele plus d'un titre de film...
RésoluBonjour, Je me rappelle plus d'un titre de film,l'histoire c'est q'une famille a passer des vacances chez leur grand mère et des extra-terrestres ...
Musique dans le film "arrête-moi si tu peux&q
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une musique qu'il y a dans le film "Arrête-moi si tu peux", c'est la musique au moment ou il est avec une fille dans...
Recherche d un titre de série
RésoluBonjour, et bonne à tous!!! Je regardais une série dans les années 90. Elle concernait 2 jeunes garçons (ados pré ados) a qui il arrivaiT à chaque...
Cherche une série avec une sorcière
RésoluBonjour, J'ai très peu de souvenir de la série que je recherche, juste que, c'est une sorcière en apprentissage je sais pas, elle est au lycée, et...
Cherche une film avec sorcieres
Résolu/Ferméje cherche un flim avec des sorcières, le debut du film c'est une ados qui ne c'est pas quelle est une sorcière mais quand elle ffait tourné un crayon...
Titre d'un film
Résolubonjour a tous bonne et heureuse année a vous. le film que je recherche est un peplum, je me souvient d'un narrateur habillé de blanc, vers la fin du ...
Film d action
Résolusalut tous le monde je recherche de bon films d action du genre - the big hit - jumper - kill bill - hancock - breakaway - harley davidson et l homme ...
Revoir un film ou le telecharger que l'on a oublié de regarder
Résolubonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait me dire comment je pourrais faire pour voir ou telecharger une emission que j'ai zappé merci d'avan...
Recherche de film horreur svp
RésoluSalut je recherche des films d'horreur avec des enfant qui y joue dedans mais pas des films ou ces des enfants les méchants merci par avance e...
Je recherche le titre d'un film
Résolubonjours, je recherche le titre d'un film americain. le debut est un jeune fille blonde qui est infirmiere et qui aide beaucoup dans son entourage. en...
Je recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le nom d'un film mais je dois bien avouer que ma mémoire me fait cruellement défaut : impossible de retrouver...
Films d'espion
Résolupourriez-vous me donner des nom de films d'espion avec des ados genre max rules. SVP merci mille fois
Rechercher épisode de charmed
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir dans quel épisode Piper sait qu'elle est enceinte de Chris ? merci d'avance
Cherche titre dessin-animé/film
Résoluc'est un genre de "qui veut la peau de roger rabbit", mais l'histoire c une fille blonde en robe blanche qui veut devenir réel et charme un homme brun...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film.. Pour faire bref l'histoire: une jeune femme fait la rencontre d'un homme relativement riche. Cet ...
Série d'action
Résolubonjour, je cherche des série en se moment a regarder connaisseriez vous des série d'action (si possible action science fiction car j'ai déjà vu tt l...
Recherche le nom d'un film triste
RésoluBonjour, voila il y a un film triste que je cherche mais je ne trouve plus le titre ! Bref c'est une histoire d'amour entre un homme chauffeur, il...
Recherche titre d un fim
Résolubonjours a tous je recherche depuis un moment le titre d un vieux film ce que je me rappelle ce sont des marines americains qui passes dans un trou no...
Cherche un film de noël
RésoluBonjour, Je cherche un film qui est passé sur tmc ou nt1 en fin d'année 2012 l'histoire : Un homme d'affaire célibataire doit trouver une famille...
Vieux téléfilm sur 2 jeunes qui se retrouvent en rêve
Résolubonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui a au moins 10 ans. C'est l'histoire de deux jeunes qui se rencontrent, courent après une bague dans ...
The walking dead saison 3
RésoluBonjour, je voudrait savoir quand la saison 3 de "The walking dead" sera disponible en VF ! Le VOST c'est pas trop mon truc xD Merci ! :D
Recherche le nom d'un film
Résolusalut je recherche le nom d'un film americain assez récent. C'est un film sur l'armée, enfete c'est un camp militaire et les soldats fabriquent de la ...
Recherche téléfilm sf années 90
RésoluBonjour je recherche un téléfilm d'au moins 2 parties, diffusé au début des années 90 (95% sure que c'était sur TF1), l'histoire: on envoie des vaisse...