Icones du cinéma des années 70.

Résolu
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je fais appel aux cinéphiles qui trainent souvent dans ce coin, et je sais qu'il y en a des bons ;) .
J'ai une soirée 70's de prévue, et pour ne pas tomber dans le sempiternel costume du hippie ou de la perruque disco, j'ai envie de me déguiser en un personnage de film culte des 70's.
En tant que fan inconditionnelle d'Orange Mécanique, je pense me concocter une parure magnifique d'Alexandre Delarge, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !
Bonne soirée !

PS : j'exclue Darth Vador ! :D

A voir également:

10 réponses

neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

shaft !! starsky et hutch :-)travolta dans la fievre du samedi soir,carrie (avec le sang de cochon ;-) ect ect
.....j'espere que cela te donnera de l'inspiration
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Carrie !!! Excellent !!! :D
0
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

slt,

inspecteur harry / bruce lee / dark vador / rocky balboa ...mais pour une femme c'est moyen.

A+
0
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

le role de linda blair dans l'exorsite.. ellen ripley dans alien ou alors. "emmanuelle " sur le fauteuille en osier ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Tu es inspiré Néoman !
Hmm ... Je doute qu'on devine que je sois déguisée en Emmanuelle, à moins que je passe la soirée dans un fauteuil en osier ! :D
Finalement je reste sur Alex Delarge, me manque plus que les faux cils, la canne et éventuellement la coquille lol, mais ça je pense que je vais le zapper ! Merci !
0

dsl je ne suis qu'un homme :-) ,finalement delarge c pas mal et je te souhaite une bonne soiree seventies ;-)
0

Pour ceux qui ont suivi la discussion, jettez un oeil sur ma photo de profil ccm :D !
0

exellent!!!! :-) bravo!!fallait faire des photos de tes amis pour voir en quoi ils etaient :-)...finalement ma prochaine soiree je ferais certainement le meme theme mais moins psychopathe lol :-)
0

J'étais accompagnée de deux punk (77 ;) ) , un Patrick Hernandez et une hippie (facile!) .
0

ils se sont pas cassée la tete!!!:-)
0

Pas vraiment non ! :D
0