Icones du cinéma des années 70.
Résolu
pluton.
Messages postés
597
Membre
Dernière intervention
-
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je fais appel aux cinéphiles qui trainent souvent dans ce coin, et je sais qu'il y en a des bons ;) .
J'ai une soirée 70's de prévue, et pour ne pas tomber dans le sempiternel costume du hippie ou de la perruque disco, j'ai envie de me déguiser en un personnage de film culte des 70's.
En tant que fan inconditionnelle d'Orange Mécanique, je pense me concocter une parure magnifique d'Alexandre Delarge, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !
Bonne soirée !
PS : j'exclue Darth Vador ! :D
Je fais appel aux cinéphiles qui trainent souvent dans ce coin, et je sais qu'il y en a des bons ;) .
J'ai une soirée 70's de prévue, et pour ne pas tomber dans le sempiternel costume du hippie ou de la perruque disco, j'ai envie de me déguiser en un personnage de film culte des 70's.
En tant que fan inconditionnelle d'Orange Mécanique, je pense me concocter une parure magnifique d'Alexandre Delarge, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !
Bonne soirée !
PS : j'exclue Darth Vador ! :D
A voir également:
- Icones du cinéma des années 70.
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Icones windows - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
10 réponses
shaft !! starsky et hutch :-)travolta dans la fievre du samedi soir,carrie (avec le sang de cochon ;-) ect ect
.....j'espere que cela te donnera de l'inspiration
.....j'espere que cela te donnera de l'inspiration
slt,
inspecteur harry / bruce lee / dark vador / rocky balboa ...mais pour une femme c'est moyen.
A+
inspecteur harry / bruce lee / dark vador / rocky balboa ...mais pour une femme c'est moyen.
A+
le role de linda blair dans l'exorsite.. ellen ripley dans alien ou alors. "emmanuelle " sur le fauteuille en osier ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es inspiré Néoman !
Hmm ... Je doute qu'on devine que je sois déguisée en Emmanuelle, à moins que je passe la soirée dans un fauteuil en osier ! :D
Finalement je reste sur Alex Delarge, me manque plus que les faux cils, la canne et éventuellement la coquille lol, mais ça je pense que je vais le zapper ! Merci !
Hmm ... Je doute qu'on devine que je sois déguisée en Emmanuelle, à moins que je passe la soirée dans un fauteuil en osier ! :D
Finalement je reste sur Alex Delarge, me manque plus que les faux cils, la canne et éventuellement la coquille lol, mais ça je pense que je vais le zapper ! Merci !
dsl je ne suis qu'un homme :-) ,finalement delarge c pas mal et je te souhaite une bonne soiree seventies ;-)