Recherhce le titre d'un film d'art martiaux..
Résolu
Gwayav974
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ninou -
ninou -
Bonjour ou bonsoir,
Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni l'année.
Je peux juste dire qu'il s'agit d'un film de type asiatique, un film d'art martiaux il me semble... Je crois qu'il s'agit d'une hostoir d'amour entre une jeune princesse chinoise peut etre et l'homme qui la kidnape. En fait elle va tomber petit à petit amoureuse de lui.
Je me souvien aussi d'un scène, l'homme emmene le fille dans un sorte de grotte au milieu du deser, au début elle tente de s'enfuir, mais elle n'y arrive pas à cause du deser. Lui la retrouve et la sauve.
Aussi non je crois qu'il y a une petite sorte de "baignoire" naturelle dans la grotte.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je guallère vraiment à trouver le titre du film!
Merci d'avance, j'espère avoir mis assez d'info pour que vous puissiez retrouver ce que je cherche.
Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni l'année.
Je peux juste dire qu'il s'agit d'un film de type asiatique, un film d'art martiaux il me semble... Je crois qu'il s'agit d'une hostoir d'amour entre une jeune princesse chinoise peut etre et l'homme qui la kidnape. En fait elle va tomber petit à petit amoureuse de lui.
Je me souvien aussi d'un scène, l'homme emmene le fille dans un sorte de grotte au milieu du deser, au début elle tente de s'enfuir, mais elle n'y arrive pas à cause du deser. Lui la retrouve et la sauve.
Aussi non je crois qu'il y a une petite sorte de "baignoire" naturelle dans la grotte.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je guallère vraiment à trouver le titre du film!
Merci d'avance, j'espère avoir mis assez d'info pour que vous puissiez retrouver ce que je cherche.
A voir également:
- Recherhce le titre d'un film d'art martiaux..
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
La Princesse du désert, est peut-être ce film
Voir YouTUBE et écrire MUSA dans le moteur de RECHERCHE
Titre original : Musa
Réalisation : Sung-su Kim
Scénario : Sung-su Kim
Genre : film de guerre
Pays : Corée du Sud / Chine
Format : Couleur , Son : Dolby Digital
Durée : 158 minutes
SINON:
Dans le film TIGRE et DRAGON, il y a une scène qui ressemble à cela aussi mais pas de princesse
VOIR les TRailers sur YOUTUBE
Bonne chance
VLIK
Voir YouTUBE et écrire MUSA dans le moteur de RECHERCHE
Titre original : Musa
Réalisation : Sung-su Kim
Scénario : Sung-su Kim
Genre : film de guerre
Pays : Corée du Sud / Chine
Format : Couleur , Son : Dolby Digital
Durée : 158 minutes
SINON:
Dans le film TIGRE et DRAGON, il y a une scène qui ressemble à cela aussi mais pas de princesse
VOIR les TRailers sur YOUTUBE
Bonne chance
VLIK