Kilari et hiroto
Résolu/Fermé
lucariofan pokéfan
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
-
1 mars 2009 à 11:59
mini vach - 30 mars 2010 à 17:47
mini vach - 30 mars 2010 à 17:47
boujour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait vu l'épisode de kilari ou kilari embrasse hiroto (ou seiji)
personnellement je veut trop que ce soit Hiroto c'est le plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes pas d'accord ????
j'attends vos réponses, viiiiiiiiiiiiiiiiiite lol merci !!*
personnellement je veut trop que ce soit Hiroto c'est le plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes pas d'accord ????
j'attends vos réponses, viiiiiiiiiiiiiiiiiite lol merci !!*
A voir également:
- Kilari fini avec qui
- Kilari et hiroto ensemble - Meilleures réponses
- Kilari et hiroto en couple - Meilleures réponses
- Kilari scan vf gratuit ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Kilari streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Kilari vostfr - Forum Cinéma / Télé
- Kilari saison 4 date de sortie - Forum Cinéma / Télé
- Je commence la nuit fini le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
55 réponses
hiroto le plus bo episode 49 kilari et hiroto sorte ensemble et 117 saison 3 ayomi vient draguer kilari et hiroto va se rendre compte quil aime kilari
Il ya un episode ou kilari tombe sur des ballon elle se fait mal et hiroto va tomber sur elle c lequelle episode merci de repondre bye
oui je suis d'acor avec toi 1 pour hiroto c'est vrais il est trop beaux et j'espère comme toi que se sera hroto qui embrassera kilari pour la 1er fois
bonjour
j'ais reçu ton message et jepense que sais dans la saison 2 je l'ais lu. Tu veut savoir c'est sur (tu vois sur ton internet explorer normalement il ya Web Images... tu quicle sur Images)ine fois que tu as fait se que je t intiquer tu écrit kilari 01 et tu va a la 3ème images et tu qicle sur cette images une fois que tu as quicler sur cette images normalement tu oit voir un blog qui apparaît et tu li se qui a marquer et normalement c'est la saison 2
derien et j'éspère que sa te plaîra
stp envoit moi la répose comme tout a l'heur
j'ais reçu ton message et jepense que sais dans la saison 2 je l'ais lu. Tu veut savoir c'est sur (tu vois sur ton internet explorer normalement il ya Web Images... tu quicle sur Images)ine fois que tu as fait se que je t intiquer tu écrit kilari 01 et tu va a la 3ème images et tu qicle sur cette images une fois que tu as quicler sur cette images normalement tu oit voir un blog qui apparaît et tu li se qui a marquer et normalement c'est la saison 2
derien et j'éspère que sa te plaîra
stp envoit moi la répose comme tout a l'heur
lucariofan pokéfan
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
2
21 mars 2009 à 13:31
21 mars 2009 à 13:31
merci beaucoup, j'avais pas vu que tu m'avais écris désolé, je vais voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut oui c vrai kilari embrasse hiroto pour la premiere foi mais c dans un tournage bref l'episode s'appelle: quel fabuleux baiser c l'episode 13. merci mais vous pouvez me dire ou je peu trouver l'episode 25? merci d'avance.
tu tapes wat puis tu arrive sur wat et dans la petite banderole où il y a écrit : vidéos , playlists , membres ...
et tu tapes : sakura1992 puis une nouvelle pas s'affiche et tout en bas il y a écrit : Membres : "sakura1992" et tu clique dessus ( la page de sakura1992 s'ouvre ) ,
Playlists de sakura1992 :
Nombre total de playlists : 2
sakura1992_playlist
Kilari 26- Concours du meilleur espoir la finale
Kilari 25- Arc en ciel de l'amour
Kilari 23- Les talents cachés d'Hiroto
Kilari 24- Poème d'amour !
Kilari 22- Concours du meilleur espoir 2e manche
Kilari 21- Concours du meilleur espoir 1ère manche
et voilà !!!
j'espere que ca va te servir !!
merci deme repondre si sa t'es utile !!!!
bizz
et tu tapes : sakura1992 puis une nouvelle pas s'affiche et tout en bas il y a écrit : Membres : "sakura1992" et tu clique dessus ( la page de sakura1992 s'ouvre ) ,
Playlists de sakura1992 :
Nombre total de playlists : 2
sakura1992_playlist
et voilà !!!
j'espere que ca va te servir !!
merci deme repondre si sa t'es utile !!!!
bizz
Ecoute slilma je sais que c'est un peu tard mais si tu veut toujours les episodes de la saison deux de kilari voila le processus:
1)tu vas sur google et tu tape WAT
2)apres dans le panderole ou il y a note playlist,video... tu note kilari saison 2
3)il vas y avoir plein de video tu clic sur l'une d'entre elle et apres il y a toute les autres des que tu bouge ta souris pendant que tu lis ta video
Donc conclusion il y a toute les video de la saison 2 de kilari.Voila sa peut servir a toute les autres personnes
J'espere que ca va vous servir
Salut
1)tu vas sur google et tu tape WAT
2)apres dans le panderole ou il y a note playlist,video... tu note kilari saison 2
3)il vas y avoir plein de video tu clic sur l'une d'entre elle et apres il y a toute les autres des que tu bouge ta souris pendant que tu lis ta video
Donc conclusion il y a toute les video de la saison 2 de kilari.Voila sa peut servir a toute les autres personnes
J'espere que ca va vous servir
Salut
je peux savoir on je peux trouver c'est épisode et aussi les épisode ou hiroto et kilari dansent ensemble
j'ai regarder toute la saison 2 et je n'ai rien vu mais a la fin de l'episode 51 kilari montre des photo
de elle et hiroto mais je ne l'ai trouve pas je sais deja que c'est dans la saison 2 mais quelle episode c'est
s'il vous plais reponde vite meric beaucoup
kilari et hiroto le meileur couple du manga hiroto il es trop beau
j'ai regarder toute la saison 2 et je n'ai rien vu mais a la fin de l'episode 51 kilari montre des photo
de elle et hiroto mais je ne l'ai trouve pas je sais deja que c'est dans la saison 2 mais quelle episode c'est
s'il vous plais reponde vite meric beaucoup
kilari et hiroto le meileur couple du manga hiroto il es trop beau
J'ai un site à te recommander c'est Wat.tv
J'ai regarder tout les épisodes de 1 à 41 en Version Française, mais la suite il faut attendre que les personnes ajoutent les nouveaux épisodes... Je te passe la page de l'épisode 25 et tu verras une banderole s'afficher tu peut cliquer sur lire en continue c'est plus facile !! Voilà tiens le site :
http://www.wat.tv/video/kilari-25-arc-en-ciel-amour-1cxqc_1cr3j_.html
J'ai regarder tout les épisodes de 1 à 41 en Version Française, mais la suite il faut attendre que les personnes ajoutent les nouveaux épisodes... Je te passe la page de l'épisode 25 et tu verras une banderole s'afficher tu peut cliquer sur lire en continue c'est plus facile !! Voilà tiens le site :
http://www.wat.tv/video/kilari-25-arc-en-ciel-amour-1cxqc_1cr3j_.html
sabanana
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
2
16 mai 2009 à 22:38
16 mai 2009 à 22:38
non dans l'episode 13 hiroto fait samblan met derriere le ridau il ne s'embrasse pas
lisa pringle
>
sabanana
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
21 juin 2009 à 19:07
21 juin 2009 à 19:07
Bonjour.
Je suis désoler de te contredire mais sur l'épisode dont tu parles ils s'embrasse!!!!
Bon il ya un autre truc que je voudrais bien savoir il y a des épisodes que j'qi vu de kilari et hiroto sur la saison 2 mais je n'arrive pas a les retrouver sur l'ordinateur.
Pourais tu m'aider je t'en suplie merci d'avance!
bye bye.
Je suis désoler de te contredire mais sur l'épisode dont tu parles ils s'embrasse!!!!
Bon il ya un autre truc que je voudrais bien savoir il y a des épisodes que j'qi vu de kilari et hiroto sur la saison 2 mais je n'arrive pas a les retrouver sur l'ordinateur.
Pourais tu m'aider je t'en suplie merci d'avance!
bye bye.
Efectivement kilari à déja embrassé hiroto mais c'était pour un film !
je le confirme c'est le plus beau mais seyji n'est pas mal nn plus ^^
de toute facon je sent vraiment que kilari va finir avec hiroto car seyji n'epouvre pas vraiment de sentiment pour kilari contrairement à hiroto qui lui fini toujours par rendre kilari heureuse méme si parfois il est dur avec elle ^^
mais sa c'est l'amour lol !
je le confirme c'est le plus beau mais seyji n'est pas mal nn plus ^^
de toute facon je sent vraiment que kilari va finir avec hiroto car seyji n'epouvre pas vraiment de sentiment pour kilari contrairement à hiroto qui lui fini toujours par rendre kilari heureuse méme si parfois il est dur avec elle ^^
mais sa c'est l'amour lol !
SLT JE M APPELLE CAMILLE J AI VUE L EPISODE OU HIROTO ET KILARI SE SONT EMBRASSER JE L AI VUE PLEIN DE FOIS! se qui est bete en fait on lai voie pa beaucoup sembrasser car il y a un rido qui cache leurs visage du cout on voie que leurs ombre mes ses tros romantique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SE N AI PAS VRAIMENT UN EMAIL CAR J EN N AI PAS MES JE TES REPONDUE. CAMILLE.
Si tu veux voir des épisodes de kilari tu n'as qu'à aller sur : wat.fr puis tu tapes kilari 01 (n'importe quel numéro de l'épisode) et c'est dans la boite =)
Bonne chance
Bonne chance
bonjour je m'appelle lindsay
c pour ta question , sur wat il y a l'episodes ou kilari decouvre qu'elle est amoureuse d'hiroto c l'episodes 22
mais si tu ve la ou hiroto embresse kilari c l'episodes sonate d'une jenese amoureuse , je conner pas le num de l'episode mais le titre c un fabuleux baiser
sur wat il y a tt les episodes jusqu'a le 22 éme et de temps en temps ils en rajoute
c ta dire plus tard tu peux voir le 23 éme et le reste
a oui et sa me ferait plaisir si tu vené sur mon blog c
https://lindsayandvidel.skyrock.com/
merci
c pour ta question , sur wat il y a l'episodes ou kilari decouvre qu'elle est amoureuse d'hiroto c l'episodes 22
mais si tu ve la ou hiroto embresse kilari c l'episodes sonate d'une jenese amoureuse , je conner pas le num de l'episode mais le titre c un fabuleux baiser
sur wat il y a tt les episodes jusqu'a le 22 éme et de temps en temps ils en rajoute
c ta dire plus tard tu peux voir le 23 éme et le reste
a oui et sa me ferait plaisir si tu vené sur mon blog c
https://lindsayandvidel.skyrock.com/
merci
Salut si tu veux l'episode de Kilari "sonate d'une jeune fille amoureuse" c'est l'episode 13.
Si tu veux un site où il y a jusque l'episode 24 il faut aller sur http://hinata-online.over-blog.com/article-24748085.html chaque semaine ou presque elle rajoute 3 ou 4 episodes ce depend des fois...
Voila tu peux aller voir...
Biz iza
Si tu veux un site où il y a jusque l'episode 24 il faut aller sur http://hinata-online.over-blog.com/article-24748085.html chaque semaine ou presque elle rajoute 3 ou 4 episodes ce depend des fois...
Voila tu peux aller voir...
Biz iza
lucariofan pokéfan
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
2
7 mars 2009 à 12:34
7 mars 2009 à 12:34
merci à tous de m'avoir répondu merci merci merci et vive HIROTO mdr XD
Salut,
Voilà, j'viens de voir la premiere saison de Kilari et j'ai trouvé ca super sympa.
Mais dans cette premiere saison, il se passe rien entre kilari et seiji ou bien hiroto.
Donc je voulais savoir s'il n'y aurait pas une deuxieme saison ( si oui.. Est c'que quelqu'un sauait où je pourrais avoir des liens) ou bien un manga dans lequel ralate la suite de l'histoire.
Voilàà Merci beaucoup, j'attend vos réponses !! ;)
Voilà, j'viens de voir la premiere saison de Kilari et j'ai trouvé ca super sympa.
Mais dans cette premiere saison, il se passe rien entre kilari et seiji ou bien hiroto.
Donc je voulais savoir s'il n'y aurait pas une deuxieme saison ( si oui.. Est c'que quelqu'un sauait où je pourrais avoir des liens) ou bien un manga dans lequel ralate la suite de l'histoire.
Voilàà Merci beaucoup, j'attend vos réponses !! ;)
arréter on né la pour nous donné des conseil pas pour chaté slt faite un effore et merci
alors pour voir l'épisode 25 arc en ciel de l'amour du va sur google tu tape kilari puis il y aurra des sites tu choisis celui ou il y a ecrit video moisesjades un truc comme sa puis il y aura une video tu pe la regarder si tu veux après a droite il y a une colonne avec des video tu clic sur le début des ships qui dure 01.01 minute après tu regarde encore a droite tu regarde toute les video qu'il y a et voila normalementt il y a le numeros 25 arc en ciel de l'amour.
ou on peut trouver l'episode merci d'avance bisou
salut desoler de me joidre a votre conversation mai vou pouvai aller sur wat vou aurai de l episode 1 a lepisode 25 voila aurevoi
oui ! moi je sais !!
mais je ne me souvient plus la quel s'était !!!!
en tout cas je sais que c'est hiroto , dans un tournage !!!
bis
mais je ne me souvient plus la quel s'était !!!!
en tout cas je sais que c'est hiroto , dans un tournage !!!
bis
g trouvé la 2ème saison dans (tu vois sur ton internet explorer normalement il doit avor Web Images... tu clique sur images) et aprés tu va a la 3ème ou 4ème images(sa dépand des jours) et tuclique desu la 3 ou 4 ème images et tu attent un peu et normalemen il aura un blog qui va venir et aprés tu lis il y a 13 pages a lire bonne chanse et un petit conseil la 2 ème saison et ipergénial
jespère que sa va d'aider
jespère que sa va d'aider
j'ai trouver 1 site ou tu peut trouver tois les épisodes de Kilari en français il s'appelle Netlog
Voila je cherche les épisodes 31 et 32 "Frayeur et Romance a New York " Si vou savez où le trouver réponder -moi !!!! Svp !!!!!!! Merci kan même !!!!!!!!!!!!!! =)
Je m'incruste ^^
Comme vous je suis fan de Kilari et Hiroto (qui est mon couple préféré) Je viens juste pour vous dire que c'est UN FAUX BAISER !! Il ne l'a pas embrassé il a juste mis le rideau mais ne l'a pas embrassé en vrai . Perso ca m'a decus j'en suis à l'episode 150 et je suis totalement accro (je les regarde sur tudou.com mais c'est en japonais sous titré chinois ) là-bas il y a tous les episodes vous tapé "Kirarin revolution121" et vous avez tout .
Comme vous je suis fan de Kilari et Hiroto (qui est mon couple préféré) Je viens juste pour vous dire que c'est UN FAUX BAISER !! Il ne l'a pas embrassé il a juste mis le rideau mais ne l'a pas embrassé en vrai . Perso ca m'a decus j'en suis à l'episode 150 et je suis totalement accro (je les regarde sur tudou.com mais c'est en japonais sous titré chinois ) là-bas il y a tous les episodes vous tapé "Kirarin revolution121" et vous avez tout .
Eh bien non, c'est d'ailleurs le gros probleme de Teletoon, ça fé 4 ou 5 fois kils repasse la saison 1, je désespere car je n'ai toujours pas trouvé (malgres vos nombreuses manoeuvre) un seul des épisodes de la saison 2 =//
Si vous avez un site ou un lien ou qoi qe ce soit prévené moi sur mon mail ==> Belleza-32@hotmail.fr
Si vous avez un site ou un lien ou qoi qe ce soit prévené moi sur mon mail ==> Belleza-32@hotmail.fr
kilari va embrasser hiroto dans l'épisode 13 , quel fabuleux baiser ! mais je voudrais savoir si kilari existe en dvd et si oui , où je pourrais les trouver
OUI c vrai il est plus beau ke seiji mai dan lepisode une sonate amoureuse a la derniere scene il sembrasse mais hiroto a f expre de mettre un rideau pour ke lon voi ke leur silhouette alor ....... esce kil s'embrasse ?????????
23 janv. 2010 à 21:46
24 janv. 2010 à 17:00
et ecrie en haut
kirarin revolution et l'episide que tu veu
voila et apres choisi
a plus
5 févr. 2010 à 14:19