Emma Watson (honte a elle) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 douce14 -
Bonjour, je suis pas là pour poser une question mais pour avoir votre avis sur le fait que l'on retrouve un peu partout sur internet des photo x de emma watson (Hermione Granger dans Harry Potter). J'aimerais donc avoir l'avis des internautes sur cette histoire.
Merci, et bonne soirée...

6 réponses

Messages postés
2807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
803
Faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet. Un photo montage est assez facile à réaliser. Et en général ce genre de "photos" font beaucoup de bruit dans les médias (cf Paris Hilton, Laure Manaudou). Là je pense que ce sont des "fakes" (faux).

Dans tous les cas, fait ce qu'elle veut avec la baguette magique de ses amis, hein ;D
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
1
C'est vrai c'est un peu vache de la part des paparazzis ! Mais de toute façon, avec eux, les stars n'ont plus de controle sur rien du tout ! Un jour, je suis sur qu'on va tomber sur un article de journal style :" Incroyable ! Tom Cruise achete une bouteille d'eau ! C'est absolument fantastique ! "

Non mais sans blague !!
oui ses sur qu il pousse impeux le scandale surtout avec un photo d'elle et 4 ou 5 otre sur sa culotte on en dirais pas autan d'une personne qui nest pas celebre mais bon son comme sa et ses comme sa que l'on lles deteste non ?

Si si, il y a des vraies photos de Emma, une a été prise lors de ses 18 ans je crois, elle porte une culotte transparente, et sur une autre image on voit son sein gauche sorti à moitié de ses vêtements. J' adore Emma, ne vous méprenez pas, mais je suis réaliste. Si vous voulez voir ces photos si vous me croyez pas, enregistrez-moi sur msn : zetoketsuni@hotmail.fr
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
11
Je viens de chercher mais y'en a pas j'ai trouvé une seul hot photo mais elle parait truqué .

Je répond un peu tard, mais merci d'avoir répondu comme ca je vois que je suis pas le seul a trainer sur des forums et a parler de tout et de rien, même a une heure du matin
pour quoi tu a fais ça