Never back down 2

Résolu/Fermé
Ryan - Modifié le 9 juil. 2009 à 23:46
 Fanlordskull - 1 avril 2010 à 01:25
Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui connaissent le film NEVER BACK DOWN sortie en avril 2008 si il y allais avoir un NEVER BACK DOWN 2 ou si ils préparaient un film de ce genre (même réalisateur ou même acteur) ou sinon conseillez moi un film de ce genre, pour les personne n'ayant pas vu never back down cela ne sert a rien de conseiller, je veut vraiment un film de ce genre pas simplement un film de combat . Merci =)
A voir également:

12 réponses

FullContactBegginer
8 févr. 2010 à 19:40
Bonjour à tous, ceci ne réponds pas vraiment au sujet mais bon ..
Quelques bon films + ou - de ce genre selon moi :
- Never Back Down
- Fighting
- Fight Night
- Fight Club
- Scorpion
- Undisputed 1 / 2 / 3
- Boxers
- Coq de combat
- Green street hooligans 1 / 2
- Confessions of a pit fighter ( Free fighter)
[...]
Je poste des que j'en ai plus ..
92
slt j'ai vue tout récemment never back down , j'ai vraiment aimer ce films et surtout j'aimerai vraiment k'il y est un never back down 2 qui pourrait etre la suite de celui la , mais pour répondre a ta question j'ai fait des recherche j'ai trouver le site la qui est le site de never back down http://neverbackdownthemovie.com/ , sinn je n'est rien trouver , et l'acteur principale "sean faris" n'est pas beaucoup connu donc je peut pas te donner beaucoup plus de nouvelle a pars qu'il faudrait faire connaitre ce films et petètre que la il pourrait faire un never back down 2 mais j pense que beaucoup de personnes on dût aimez ce films qui est a la fois émouvant et plein d'action . je le recomande comme films d'action et d'arts martiaux . sinn je te tien au courants si j'ai des nouvelles
22
je te conseille un film japonnais qui s'appelle crows zero c'est exactement le même genre que Nerver Back Down j'ai vu les deux personnellement et j'ai préféré Crows zero
18
Franchement, j'ai vu Fighting et c'est loin d'être pareil que NBDown. Ne comparez pas l'incomparable svp. Et puis si vous avez bien lu ce que Ryan demande, c'est la suite du film si elle existe ou bien un film du même genre avec soit le même réalisateur ou bien les mêmes acteurs, donc si vous n'avez pas la réponse, évitez tout simplement. Parce que moi même, j'aimerai de vraies réponses sur la question. Merci.
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'aime pas spécialement les films de ce genre mais je trouve que ce film est genial . comme a dis la dernieres personnes qui a écrit . ce film fait réver les adolescent . j'ai beaucoup d'amis qui l'on vu et qui on adoré . donc faudrai savoir reconnaitre les bon film des mauvais . avant de critiquer comme ca . c tout
10
Profil bloqué
12 sept. 2009 à 00:56
En effet !

C'est pareil pour le film Fast And Furious - Tokio Drift; aussi un film qui fait rêver des adolescents ... Et je pense qu'il en existe d'autre comme les films de "Super pouvoir" Après tout ce ne sont que des films, peut-être réalisable pour les fans. Possible de les réalisé si on est très sportifs et à fond dans les voitures. =)
0
fa nde film ds le delire de NBD=>sams
17 janv. 2010 à 00:22
Salut tt l emonde voila apres la lecture de vos com moi g de supeur films a vous proposer pas totalemen ds le mm style ke never back down mais ki sans rapproche ke g vraiment apprécié voila je vs donne les titre en esperan kil vs plaizz a vs oci ^^
-undisputed 1 et 2
-flashpoint ( the best terrible se film)
-boxers ( sympatique histoire bcp plus elaborer que NBD)
-UFC 107 (pr les adepte du free c un un match de free fight)
si jen trouvre d'autre se sera avc plaisir ke je les partagerai
9
salut,
alors normalement c etait prevu et ca devais ce passer au bresil mais plus de nouvelle intox ou info faut attendre je pense sinon je viens de voir ca Never Back Down 2 The Streets qui n est pas une suite mais qui a un deuxieme titre qui est Fighting voici le lien https://www.stereogum.com/category/videogum/ ca ma l aire d etre pas mal
5
Merci beaucoup pour le lien ça a l'air d'être un bon film d'après la bande annonce donc je vais pas tarder à aller le regarder :) Merci encore pour ton lien c'est vraiment sympa :D.
0
Salut je suis le créateur du topic et la ça part un peu dans le HS... J'ai trouvé NVBD 2 Mais il n'y a pas eu de VF, il existe Seulement en anglais... Le film ayant eu peu de succès aux états-unis Personne n'en a vraiment entendu parler... Voila merci pour vos réponses malgré qu'elles soit pour la plupart inutile et blindé de fautes =/...
5
Profil bloqué
6 août 2009 à 21:04
Ce serais sympa une suite, pourquoi pas ?! le premier a si bien marché ! Mais j'espère qu'il sera pas aussi déçevant que Ong Bak II alors que le premier est exellent !! Enfin je pries pour une suite et qu'il soit aussi bien que le premier !! =D
3
Pour moi ce film a une ressemblance frappante avc Fight Club ( brad pitt) donc si tu ne l'as pas vue, je te le conseille.
2
Nan mais trop pas c'est pas du tous la même chose Brad Pitt c'est UNE CHOSE et Sean Faris en est une autre :p. Sinon dans le combat Fight Club peut ressembler a NBD mais l'histoire c'est complétement différent.
0
J'espere et je pense que quelque part il doit se trouver NBD2 meme si comme l'on deja dit certains il n'y a plus rien a dire sur la vie des gamins mais peut etre refaire la vie du coach ;)
2
vous voulait un bon film bande de rigolo regarder COQ DE COMBAT sa c violant la vous rentrer dans la cour des grand
2