Saison 3 de Kilari et infos sur la saison 5

Résolu/Fermé
manga-girl - 2 nov. 2009 à 20:19
 hirotokilari - 4 mai 2010 à 19:30
Bonjour,quelqun ne saurait pas où on peut voir la saison 3 de kilari?
Est-ce qu'au moins elle est sortie en france?
A part ça,j'ai trouvé une info sur la saison 5 de kilari,qui sera la dernière: KILARI ET HIROTO VONT SE MARIER!!!
Merci de vite me dire où je peux voir la saison 3,svp!!!
en échange,je vous donnerais des infos sur les autres saisons de kilari,en allant sur le site où j'ai vu l'info du mariage de kilari et hiroto dans la saison 5!!
A voir également:

103 réponses

kilari révolution
14 nov. 2009 à 15:03
je sai ke la saison 3 va passer sur télétoon lanné prochaine ke sa va sortir en livre et ke le jeu sur ds arrive en avril 2010 ensuite je sai ke dan la saison 3 kilari va rencontrer 2 filles et va créé le groupe milkyway et ke hiroto va etre jaloux dun ami d 2 fille STP ENVOIE MOI SUR MON ADRESSE EMAIL LE NOM DU SITE OU TU AS VU LES FOTO
47
tu peut voir la saison 3 de kilari en allant sur google video j'ai vu tt la saison par contre j espère que tu comprend l'Anglais et l'espagnol pasque la pluspart des episode sont sous titré en Anglais et d'autre en Espagnol. la saison 3 de kilari et en 3D c est pas mal mais bon moi personnellement je prefère que se sois comme dans la saison 1 et 2.

Se que je vais te marquer il faudra que tu le copie et que tu le colle dans google video. Attention le numéro qui a dans les crocher c est l'episode alors apres tu marque l'episode que tu veut. le 1er episode de la saison 3 c'est le numéro 103 et le dernier c'est le numero 153.

[KiraRin☆Revolution][103]

voila amuse toi bien a les regarder a++
0
yukimitsu fan kilari 100% > kilari34
27 févr. 2010 à 23:10
slt^^j'suis une grande fan de kilari !!
merci pour tes indications je vais essayer de les regarder !!! BX
0
rachou2409 > yukimitsu fan kilari 100%
28 févr. 2010 à 18:18
coucou tu sais si il y a une saison 5? stp
tu as msn? pour discuter ...