Bleach Couple!!!!

Résolu/Fermé
Eleonore - 28 avril 2008 à 19:11
 hggggggg - 5 mai 2010 à 00:11
Bonjour j'aimerai savoir Si kelkun conaissait les couple de bleach on sait tous que c'est un manga pour gars mais bon Esperons !!!!
A voir également:

8 réponses

bon, pour tous ceux qui croient qu'y a pas de couple dans bleach:
Ichigo et Renji sont amoureux de Rukia
( mais je dois avouer que je ne connais pas trop les sentiments de Rukia)
Ensuite, Orihime aime Ichigo
ET je trouve que Hurahara et Yoruichi iraient bien ensemble
Sans oublier que Byakuya et Hisana se sont mariés, d'ailleurs, ça m'a fait éternuer de savoir que Byakuya est capable d'aimer
Et que faites vous de Matsumoto et de Gin?
En plus, je pense qu'on peut dire qu'Ichida avait probablement un petit faible pour Yoshino
Puis, vous ne trouvez pas que le capitaine Toshiro irait bien avec Inamori?
et enfin pour finir, j'ai un petit compte à régler avec l'anonce que tu as passée: QUI a dit que BLEACH était un manga pour les gas !!!!!!!!!!!!!!!!!? je suis par un gas, et pourtant, j'adore ce genre de mangas, c'est même ce que j'aime le plus à la télé, alors fais gaffe.
46
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
9 avril 2009 à 10:32
C'est p'tet parce que t'es pas un gars justement que tu commences à voir des couples partout -_-"
Faut arrêter de vouloir caser tout le monde avec la personne du sexe opposé qu'il fréquente le plus, ça en devient lourd à force...
Je t'accorde qu'Inoue a des sentiments pour Ichigo, éventuellement Tatsuki ce serait le gros cliché des amis qui seraient amoureux mais qui le cachent.

Matsumoto et Gin se connaissent depuis leur jeunesse, Matsumoto est intriguée par le caractère de Gin et ce dernier semble peut être montrer un peu d'intérêt pour elle (reste à savoir s'il était sincère lorsqu'il lui a dit "désolé" lorsqu'il s'est enfui.

Par contre pour les autres, y a rien c'est ton imagination...Juste des amis qui se respectent.
0
Taijutsu-men23 > 50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
1 mai 2009 à 00:42
Sérieux 50_baht, ferme-la! le monde ont droit à leur opinion, Arête d'imposer la tienne, arete de tout casser.. Merci!
0