Bleach Couple!!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 hggggggg -
Bonjour j'aimerai savoir Si kelkun conaissait les couple de bleach on sait tous que c'est un manga pour gars mais bon Esperons !!!!

8 réponses

bon, pour tous ceux qui croient qu'y a pas de couple dans bleach:
Ichigo et Renji sont amoureux de Rukia
( mais je dois avouer que je ne connais pas trop les sentiments de Rukia)
Ensuite, Orihime aime Ichigo
ET je trouve que Hurahara et Yoruichi iraient bien ensemble
Sans oublier que Byakuya et Hisana se sont mariés, d'ailleurs, ça m'a fait éternuer de savoir que Byakuya est capable d'aimer
Et que faites vous de Matsumoto et de Gin?
En plus, je pense qu'on peut dire qu'Ichida avait probablement un petit faible pour Yoshino
Puis, vous ne trouvez pas que le capitaine Toshiro irait bien avec Inamori?
et enfin pour finir, j'ai un petit compte à régler avec l'anonce que tu as passée: QUI a dit que BLEACH était un manga pour les gas !!!!!!!!!!!!!!!!!? je suis par un gas, et pourtant, j'adore ce genre de mangas, c'est même ce que j'aime le plus à la télé, alors fais gaffe.
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
304
C'est p'tet parce que t'es pas un gars justement que tu commences à voir des couples partout -_-"
Faut arrêter de vouloir caser tout le monde avec la personne du sexe opposé qu'il fréquente le plus, ça en devient lourd à force...
Je t'accorde qu'Inoue a des sentiments pour Ichigo, éventuellement Tatsuki ce serait le gros cliché des amis qui seraient amoureux mais qui le cachent.

Matsumoto et Gin se connaissent depuis leur jeunesse, Matsumoto est intriguée par le caractère de Gin et ce dernier semble peut être montrer un peu d'intérêt pour elle (reste à savoir s'il était sincère lorsqu'il lui a dit "désolé" lorsqu'il s'est enfui.

Par contre pour les autres, y a rien c'est ton imagination...Juste des amis qui se respectent.
>
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015

Sérieux 50_baht, ferme-la! le monde ont droit à leur opinion, Arête d'imposer la tienne, arete de tout casser.. Merci!
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
304 > Taijutsu-men23
1. Évite de te contredire, ça te rendrait plus crédible: si tout le monde a le droit de donner sa propre opinion, alors je peux donner la mienne et tu n'as pas à me dire de la "fermer".
Y'a d'autres moyens de communiquer que d'insulter les gens.

2. Je n'impose en aucun cas mon avis, cependant je réfléchis avant de parler, j'argumente mon explication avec des exemples concrets.
Pardon si j'ai offensé quelqu'un mais faut être réaliste et logique dans la vie...
Quand les gens partent dans leur délire imaginatif alors qu'on sait très bien que ça n'arrivera pas, on a qu'une envie: les faire revenir sur Terre. Pardon de tout "casser" comme tu dis, mais faut grandir un peu les gens.
>
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015

50_baht tu es soulant! Je me demande si tas des bons amis dans la vie, parce que rien qu'as voir comment tu insulte et la frustration degager entre les lignes, tu ne doit pas etre un gars très sociable
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
304 > nuriko
Si j'te rassure, j'ai pas à me plaindre de ma vie sociale u_u'

Encore une fois, j'essaie pas d'être violent ni blessant...
Je vois pas où sont les insultes, à part celles que je me prends (nan parce que des "ferme la" et "tu soules", ça fait pas trop plaisir quand même~ )

Retour au débat s'il vous plait...
>
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015

franchement je pense que tu parle un peu trop moi je donne raison a ceux qui ont remarqué qui etait amoreux(se) de qui moi je vais te donne un conseil regarde le film tout en comprennant les sentiments des personnages je pense que tu crois que ce flm est basé que sur les combats hors tu a tord bref merci quand meme d'avoir partager ton opinion.
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
304 > etoiledor
A croire que personne ne lit ce que j'écris...

Je ne suis pas contre le fait qu'il y aie des sentiments, c'est même primordial car c'est la preuve que l'auteur développe ses personnages.

Ce que je ne comprends pas, c'est ceux qui veulent forcément caser un tel avec une telle alors qu'il n'y a rien...
Dans ce cas là on part dans le délire Yaoi et des Doujinshi avec du IchigoxGrimmjaw (berk rien que d'y penser >_<"), et dans ce cas là on ne parle plus du manga original mais on fictionne. Il me semble que ce n'était pas la question qu'a posée l'auteur du topic.

Si des personnages éprouvent des sentiments amoureux, l'auteur nous le révèlera en temps voulu (exemple Bejita et Bulma dans Dragonball pour ceux s'en rappellent) ou nous laissera des indices pour le faire comprendre (comme Inoue envers Kurosaki).
Après spéculez si vous voulez, mais ce sujet n'est pas vraiment le plus intéressant dans Bleach >_>
>
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015

oui j'avoue je suis daccord avec toi que les gens font des couples bizarre dans leur tete dans bleach comme tu a donner l'exemple ichigoxgrimmjow meme moi je trouve sa degueu mais avoue toi aussi que tu a remarqué les seniments de certains personnages qui eprouves pour d'autres et puis je trouve que sa donne un peu de gout ds l'anime c'est tout voila.
>
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015

Renji et rukia c'est vrai! suffit juste de faire quelque recherche
>
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015

>
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015

>
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015

>
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015

>
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015

ba moi perso chui pour le ichiruki (ichigo et rukia) mais y'a aussi un couple le ichihime (ichigo et orihime) (j'aime pas du tout ce couple!)
va ton moi j aime ichigo et orihime tu ne sais pas choisir tu delir sulement
alors moi les couples dont je penses sont : ichigo et orihime,rukia et renji,youruitchi et uraharaet en faite je pense encore reflechir
j aime le couple de ichigo et orihime
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
1
Moi perso je pense que les couples ils sont importants on peut les connaitre par exemple quand il en a un qui va peut etre mourir celui ou celle qui l'aime sera celui ou celle qui pleurera le + ou dira "ne meur pas reste avec moi" ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
moi j'espére ke renji é rukia vont être ensemble é surtout pa ke rukia soit avec ichigo jle déteste!!!!!!! mon préférer é byakuya et rukia
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
304
Y'a pas de couples dans Bleach et c'est tant mieux! \o/
Pas besoin de sentiments niais dans un manga shonen tourné vers l'action...déjà le fait qu'Orihime aie un léger faible pour Ichigo est soulant...
Pour un couple Rukia/Ichigo: jamais j'espère! C'est tout ce qui fait le charme et l'originalité de ce duo: il se mettent sur la gueule dès que c'est possible, pas de sentiments amoureux.
Sinon, y a toujours le couple Isshin/Masaki...mais bon c'est les parents d'Ichigo x)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
1
a haut fait j'aime pas se qui se répaitent et je vien d'arriver j'ai lue et sa ma intérresser

Pour les couples ou pas, je pense que c'est pas important de savoir rééllement, comme ça on peut imaginer nous même... Sinon j'avoue que certains délire style toshiro/jin ou encore Byakuya/Renji sont pas top mais il en faut pour tous le monde ;o)