Les discussions
Cherche un film gore (avec diable ? )
RésoluSalut, Alors, je l'ai vu il y a longtemps ce film ! C'est un type (qui était en fait le diable je crois, déguisé en homme normal), il était dans un...
Emission dessin sur feuille a carreau 80/90
Résolubonjour je recherche desesperement le titre de cette émission des années 80 ou l'on utilisais une feuille a carreau et en suivant les indications de ...
Recherche d'une série ..
RésoluBonjour à vous, je recherche une série, déjà je sais même pas si c'est une série, enfin il me semble . ça remonte à pas mal de temps maintenant, c'éta...
Imax 3d à rennes ou pas loin
RésoluBonjour, Je voudrais voir Harry Potter Et les reliques de la mort au cinéma en Imax 3D à Rennes ou pas très loin. Merci d'avance Configu...
Ancienne musique du grand journal de canal+
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir connaître la musique du générique du grand journal de canal+ juste avant qu'il y ai une page de pub...mais l'ancienne ...
Chanson du film into the wild
Résolubonjour un renseignement svp je voudrais connaitre le titre d'une chanson du film into the wild qui est passé sur m6 hier soir ce titre sert aussi d...
Recherche film avec avion de chasse
Résolu/Fermésalut, je recherche un film mai je ne connai pa le titre. si je me souvient bien c l' histoire d' un fils de pilote de chasse qui apprend a piloté pou...
Recherche film s.v.p.
RésoluBonjour, Je recherche le titre de ce film, ou il passe un extrait sur cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7bJvIkgYUyo S'il vous plait aid...
Musique dans le show de nfs hot porsuite dstv
Résolusalut a tous j'ai entendu dernièrement une musique dans une chaine de TV française une musique dans la bande annonce du jeu (need for speed HOT POU...
Je cherche un titre de dessin animé
RésoluBonjours moi je cherche un dessin animé j'ai des souvenir très vague Mais c'est 2 homme (un blond et un brun) il son enfermé dans une caisse et sont ...
Recherche un film
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a 2 ans environ. J'ai que le générique en mémoire... Le générique est magnifique, avec une mu...
"amère victoire" de nicholas ray
RésoluBonjour à tous, je cherche à me procurer le film de Nicholas Ray "Amère victoire" en vf ou vostfr pour en faire cadeau. Je suis prêt à l' achete...
Film dessin animé de dragon ~1980 1990
RésoluBonjour à vous, suite a plusieurs recherche sur différent forum, je n'ai toujours pas trouvé le film que je recherche. Malheureusement je ne détiens p...
Recherche de films
Résolubonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a 5 ou 6 ans. Il parlait d'une petite fille qui se faisait traité durement par (si je me souviens bie...
Film recherche
Résolubonjour a tous, voila je recherche un film des année 2000 je pense qu"il ce nomme la main de dieu" mais il est introuvable, le film parle d'un homme q...
Recherche d'un téléfilm passé sur m6
RésoluJe cherche un téléfilm qui est passé sur M6: C'est l'histoire d'un homme et ses deux filles(Une blonde et une brune,l'une d'elle est super intellige...
Je cherche le titre d'un film d'horreur
RésoluC'est un film d'horreur ou une fille, une lycéenne, plutot banale qui na pas vraiment d'amis est amoureuse de son prof. Un jour un mec se fait passe...
Recherche film avec un pont
RésoluBonjour! Je cherche le titre d'un film où les histoires de plusieurs personnages s'entrecroisent. La fin de ce film c'est que la plupart des perso...
Film comedie americain pour ados
Résolusalut ! je cherche un film, comedie americain pour ados, je ne sais pas le titre, mais d'aprés une bande annonce que j'ai oublié c'est l'histoire d'u...
Film nicolas cage
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film avec Nicolas Cage dans lequel, pour cause de panne de véhicule, il atterrit dans une ville, au bout de nu...
Recherche 2 films
RésoluBonjour, je recherche deux films dont j'ai peu de souvenir qui sont sortis dans les années 90. Histoire du premier film: Sa se passe dans une fo...
Titre d'une série tv années 60 70
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver le nom d'une série TV vue dans les années 1970 ou fin 1960. Il s'agissait d'une série américaine mettant en scène un ...
Telecommande universelle urc90
RésoluBonjours,J'ai une telecommande universelle URC 90 et j'ai perdu les codes.Si quel qu'un aurais les codes pour un home cinema Daewoo.Sa m'aiderais beau...
Je cherche un film
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou je pourai regarder ou telecharger le remake de 2010 i spit on your grave merci d avance Configuration: Windows 7...
Recherche titre film
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film: ça parle d'une femme professeur anglaise qui part en Inde faire l'école aux enfants d'un Empereur! Je trouv...
Recherche titre dessin animé japonais
RésoluBonjour je recherche le titre d'un dessin animé japonais passant dans les années 90 sur RTL9 : il s'agissait d'une fille rousse qui pouvait se télétra...
Incroyable talent!!
Résolubonjour, je recherche la musique de fond quand l'émission redemarre après la pub et quand les candidats !! titre assez entrainant chanter par un group...
Cherche le titre d'un film américain...
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film dont le titre je m'en souviens plus. Voici quelque indice que je me souviens: 1) Le film est réaliser a...
Je cherche le nom d'un acteur
RésoluBonjour, Il a jouer dans une serie sur TF1, genre "Hercule", c'etait peut etre même ça le nom de la serie. C'etait l'acteur principal, mais attent...
Recherche d'un film
Résolubonjours, je cherche le nom d'un film que j'avais vu quand jétais petite, sa met revenu a l' éspris lorsque j'ai vu cette photo: http://texaswater...
Benoit de secret story
RésoluBonjour, QUEL EST LE NOM DE FAMILLE DE BENOIT DANS SECRET STORY? MERCI A CEUX QUI POURONT ME REPONDRE ^^ Configuration: Windows Vista / Safari...
Vampire diaries saison 2 episode 10
Résolubonjour ou pourais je trouver l'episode 10 de la saison 2 de vampire diaries ?? svp repondez vite !!
Cherche titre film
RésoluBonjour! Je cherche un film que j'ai vu il y a 1 ou 2 ans, ma description sera flou!! Au début on voit des soldats qui se battent contre des sorte...
Tous ce qui brille
RésoluBonjour, jaimeré conetre le titre de la chanson du generique de tous ce qui brille.Grand merci
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je suis en difficulté, en effet je suis tombe sur une vidéo de youtube dont les premières images doivent êtres tirées d'un film, je che...
Comédie musicale récente ????
Résolubonjour à tous, je cherche une chanson d'une comédie musicale qui est passée en pub il y a un mois peut être un peu plus, je n'est aucune idée du titr...
Cherche nom d'une dessin animée
Résolubonjour, je cherche le nom d'un dessin animée, c'était des gens tout petits avec des oreille pointue qui vivaient dans les plinthes d'une maison ......
Musique harry potter 4
RésoluBonjour je cherche le titre d'une chanson qui est dans harry potter et la coupe de feu, c'est au bal de noel, le "slow" quand Ron s'enerve contre Herm...
Musique de winx club
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir ou je peux trouver la chansan "JE VEUX SIMPLEMENT" de WINX CLUB dans quel site ou dans quel lien? Aidez moi...
Série tv
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série américaine comique avec 3 vieilles dames dans les années 80, je crois. Merçi.
Serie fantastique avec des sous marins
Résoluje cherche le titre d'une serie fabtastiques des années 60 ou 70, je me rappelle d'un enorme sous marin vert dans lequel ce trouvait un petit sous mar...
Dr house musique de fin épisode 15 saison 3 ?
Résoluslt!!! j'aimerai connaitre la musique de fin de l'épisode 15 saison de dr house ?? merci d'avance!
Recherche pièce de théâtre en streaming
RésoluBonjour à toutes et tous! Je recherche désespérément la pièce de théâtre Lily et Lily avec Jacqueline Maillan en streaming. J'ai eu beau fouiller su...
Film
Résolusalut je recherche un film de ninja (le ninja s'apelle kevin est il fait des film de tournage ) sais un jord comedie au aventure
Heroes ( série )
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir à tous ! Sur le site où je vais, il y a un épisode indisponible, c'est un épisode de la série Heroes saison 3 épisode 13 ! Quelqu...
Cherche le nom d'un film (encore ^^)
RésoluSalut à Tous! Alors Voilà... En Faite, Récemment, Un Pote M'a Parlé D'un Film Qu'il Avait Vu Dans sa Réunion De Délégué (car, oui il est délégué de ma...
Épisode des simpsons
RésoluBonjour, je recherche un episode des simpsons dont j'ai seleument vu une partie et qui a l'air bien: dans l'épisode,homer achete une guitare electriq...
Recherche de film
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film assez récent où c'est l'histoire d'un couple du FBI, qui vient enquêter (au texas je crois ou un t...
Capture vidéo
RésoluBonjour, J'aimerai savoir,s'il existe un logiciel de capture d'écran pour vidéo, type YOUTUBE, ADOBE player, ou autre. Pour une configuration...
Meilleurs films spencer / hill
RésoluBonsoir, tout est dans le titre , j'aimerais savoir, en dehors des trinita, y a t-il des films avec le duo bud spencer / terence hill qui sont plutôt ...