Recherche films
RésoluBonjour je suis à la recherche d un film qui raconte l'histoire de 2 americaines qui se font arreter pour possession de drogues sur elles alors qu'ell...
Bonjour je suis à la recherche d un film qui raconte l'histoire de 2 americaines qui se font arreter pour possession de drogues sur elles alors qu'ell...
Bonjour, vu que j'aime bien tim burton et ses film je voudrais bien que quelqu'un me donne tout ces film merci!!!! Configuration: rien ...
Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est sorti dans les années 2000 je crois , c'est lhistoire d'une machine a remonter le temps ... des ...
Bonjour,je suis contente de retrouver tout se que j aimais regarder enfants dans les années 80 ; par contre je recherche le titre exact des feuilleton...
Bonsoir, appel aux fans : j'aimerais avoir si il existe plusieurs séries appelées la quatrième dimension : en effet je vois souvent écrit "la série ...
Bonjour, Je suis en difficulté, en effet je suis tombe sur une vidéo de youtube dont les premières images doivent êtres tirées d'un film, je che...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film mais je ne me souviens pas du titre et j'ai pensé que vous pouviez m'aider. Il s'agit d'un co...
Bonjour!!! Je suis fan d'harry Potter ldepuis le cm1 (et je suis en premiere année de fac^^) et comme tous les fans, j'ai attendu la sortie avec impat...
salut tout le monde, je recherche la musique à la fin du film chaos, lorsque Jason Statham monte dans l'avion, Merci pour votre aide ... -- Le ...
bonjour , comme cadeau de noel. Je souhaiterai offrir un écran plat, pas très grand (moins de 40cm) avec comme bdget maxi 100 euros... j'ai cherché , ...
Salut, Je suis à la recherche d'un film d'animation que j'ai vu, lorsque j'étais jeune, vers les années 1985-1990 Le film, c'est une fille qui s...
Bonsoir, Je recherche un film d'horreur, il ne date pas d'aujourd'hui. Je ne me rappelle que de très peu de détails. Je crois mais je ne suis pas...
Coucou tout le monde ca fait quelque temps que je cherche un site avec des films en streaming sans la limite de temps comme par exemple magavideo, m...
Bonjour, quelqu un pourrait de dire le titre de la chanson qui passe dant la serie medium dant la saison 6 episode 11 quand alisson duboit reve quand ...
Bonsoir , je cherche le titre d'un film . C'est l'histoire d'un type qui est maniaque. Il est huissier ou controleur fiscal. Sa vie va changer apres...
le film se situe dans un hotel ou une bande de jeune sort de prison pour nettoyer cet hotel.. ils se font tuer un par un sauf une fille qui a une eno...
Bonjour, Je cherche un bon anime shonen jump ( combat genre naruto,bleach,reborn ) pour me divertir en ce debut de vacances . Pourriez-vous m'en conse...
Bonjour, J'ai un problème sur ma télé philips black-line (ref:28PW6321/01) à tube 16/9 eme de 70 cm. L'image est déformée de chaque côtés (déformati...
Bonjour, Je dois faire une histoire en anglais en utilisant un theme, donc moi c'est le gangster et on a des vignettes et on doit imaginé ce qu...
tout au long de ce film un camion semi remorque poursuit une petite voiture a usa je pense ...
bonjour j'ai entendu hier mes amis dit harry potter 7 et sortie c'est vrai ou faux
Bonsoir, j'ai vu un film il y a quelques temps mais je n'ai que quelques souvenirs : -L'histoire se déroule dans un univers carcéral, (pendant la ...
Bonjour, Mon petit frere qui n'as que 15ans et moi (j'ai 20ans) on voudrez aller voir saw au ciné mai il est interdit au moins de 16ans si mais par...
Svp je cherche un dessin animé long metrage que jai vu vers la fin des années 90 debut 2000 (peut etre etait il sortit longtemp avant que je le vois. ...
je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 il y a deux ou trois ans. c'est un garçon qui s'apel connor et qui possede un cheval nommé black. si ya ...
Bonjour a tous, je cherche le titre d'une série qui passait sur canal+ si mes souvenirs son bon.. La série parler d'un jeune et on le voyait toujours...
Bonjour, je suis à la recerche d'un film qui est passé à la télé il y au moins 6 ou 7 ans. Je me souviens assez bien de l'histoire, mais le titre du f...
Je recherche une série télé du genre au delà du réel qui passait le vendredi soir sur France 2 ou France 3 Les épisodes commençaient souvent par quelq...
Bonjour à tous, Mon cher mari est fanatique de film dramatique, aussi je cherche désespérément depuis quelque temps pour lui un film de Xavier Beau...
bonjour a tous je cherche une vielle serie francaise fin 70 debut 80 avec georges wilson (cest le seul dont je me rappelle.) ca devait se passer au d...
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu en VHS quand j'étais petite (1995 environ). C'est l'histoire d'une famille américaine (le père, l...
Voila, depuis quelque temps je suis fan de manga. Et je me rappelle que quand j'étais petite j'ai vu un film de ce style. C'était 2 orphelins qui o...
Bonjour! ^^ J'ai lu quelque part que la 2e série de l'émission Merlin jouait à canal plus, part contre je ne sais pas le numéro de canal... --" Pour...
Bonjour a tous je suis à la recherche d'un vieux film, dans la lignée de conan, des barbarian ou autre film heroic fantasy à une époque similaire. C...
Bonjour, J'aimerai savoir la différence entre un home cinéma et une bande son , et lequel des deux serai le mieux ?! Merci d'avance
Pour ceux qui ont vu le film FARM HOUSE, pouvez vous m'expliquer la fin ? J'ai pa trop compris... Merci Lucie
Bonjour, Je recherche un ou plusieurs sites (si possible en français) où l'on peut trouver la liste des musiques entendues dans la série "miami vic...
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la vidéo de la PUB CanalSAT, mais pas celle avec les rennes qui font de la musculation, mais celle où...
Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui est passé il ya longtemps sur arte. C'est un film en noir et blanc d'origine russe il me semble. C'est l'his...
Bonsoir voila j'ai un soucis .Je n'arrive pas à lire un dvd sur mon lecteur DVD graveur de salon . J'ai numéricable et une télé SAMSUNG LCD TV [LE2...
Bonjour, il y a 2 ans j'ai vu un film qui s'apelait je croit doub le meurtre quelque chose comme cela C'est un type il a une femme sa femme le trompe...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un reconnaît la chanson en fond sonore qui passe durant tout le sommaire de cette émission : http://www.dailymot...
Bonjour amis pirate!! Je suis a la recherche des épisodes à partir de l'épisode 293 ( le piège de savons menace Nami) au dernier qui est passer ...
salut! je recherche un telefilm allemand : (en plusieurs parties je crois) c'est un famille compose d'un pere d'une mere et de deux filles qui sont r...
La chaîne gratuite de la TNT W9 est émise en format large 16/9 éme sur les réseaux, terrestre TNT, filaires ADSL et cable, ainsi que satellites : TNTS...
Bonjour à tous, Sur quels sites je peux regarder les séries télé, certaines ne foncionnent pas très bien(r4v36.com, mondia-tv.com, sériesfr.net), alo...
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir regarder des film sans avoir une limite de temps
Bonjour, pourriez vous me donnez les meilleurs film 2009-2010 et me dire pourquoi car je veux en louer un mais je ne sais pas le quelle est le plus v...
Bonjour ! Je cherche un anime manga qui passait sur NT1 avant, tout ce que je sais c'est qu'il y a un garçon avec un pansement sur le nez, une fille ...
Je recherche le titre d'une série anime : d'après mes souvenirs, il y a des êtres étranges qui peuvent s'infiltrer dans le corps des gens et les contr...