Les discussions

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis en difficulté, en effet je suis tombe sur une vidéo de youtube dont les premières images doivent êtres tirées d'un film, je che...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
postnop

Comédie musicale récente ????

 Résolu

bonjour à tous, je cherche une chanson d'une comédie musicale qui est passée en pub il y a un mois peut être un peu plus, je n'est aucune idée du titr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Tahicia

Cherche nom d'une dessin animée

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un dessin animée, c'était des gens tout petits avec des oreille pointue qui vivaient dans les plinthes d'une maison ......

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pseudo

Musique harry potter 4

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est dans harry potter et la coupe de feu, c'est au bal de noel, le "slow" quand Ron s'enerve contre Herm...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Mika

Musique de winx club

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir ou je peux trouver la chansan "JE VEUX SIMPLEMENT" de WINX CLUB dans quel site ou dans quel lien? Aidez moi...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
suicune1

Série tv

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série américaine comique avec 3 vieilles dames dans les années 80, je crois. Merçi.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bettysims

Serie fantastique avec des sous marins

 Résolu

je cherche le titre d'une serie fabtastiques des années 60 ou 70, je me rappelle d'un enorme sous marin vert dans lequel ce trouvait un petit sous mar...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
sivea

Dr house musique de fin épisode 15 saison 3 ?

 Résolu

slt!!! j'aimerai connaitre la musique de fin de l'épisode 15 saison de dr house ?? merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
demed

Recherche pièce de théâtre en streaming

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! Je recherche désespérément la pièce de théâtre Lily et Lily avec Jacqueline Maillan en streaming. J'ai eu beau fouiller su...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Talou

Film

 Résolu

salut je recherche un film de ninja (le ninja s'apelle kevin est il fait des film de tournage ) sais un jord comedie au aventure

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
roboConan

Heroes ( série )

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous ! Sur le site où je vais, il y a un épisode indisponible, c'est un épisode de la série Heroes saison 3 épisode 13 ! Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
moska

Cherche le nom d'un film (encore ^^)

 Résolu

Salut à Tous! Alors Voilà... En Faite, Récemment, Un Pote M'a Parlé D'un Film Qu'il Avait Vu Dans sa Réunion De Délégué (car, oui il est délégué de ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
themaster150

Épisode des simpsons

 Résolu

Bonjour, je recherche un episode des simpsons dont j'ai seleument vu une partie et qui a l'air bien: dans l'épisode,homer achete une guitare electriq...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nanako01

Recherche de film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film assez récent où c'est l'histoire d'un couple du FBI, qui vient enquêter (au texas je crois ou un t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lalola

Capture vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir,s'il existe un logiciel de capture d'écran pour vidéo, type YOUTUBE, ADOBE player, ou autre. Pour une configuration...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Azur13

Meilleurs films spencer / hill

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre , j'aimerais savoir, en dehors des trinita, y a t-il des films avec le duo bud spencer / terence hill qui sont plutôt ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Little boy62

Titre d'un film récent .

 Résolu

je ne m'en soyvient plus le titre du film , et pourtant je lé vu il a pas tres longtemps et sé un film recent . alors voila a peu pres l'histoire : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ParP1

Nombre pixels télé hd .

 Résolu

Bonsoir, Les émissions HD à la Télé, sont émisent en combien de pixels . Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Daegalen

Cherche une série

 Résolu

Bonjour; Je cherche une série qui passait sur M6. C'était l'histoire d'une fille qui travailler dans une morgue et quand il y avait un mort elle re...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
juste-mwàà

Réplique de film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir de quel film est tirée cette réplique : " Tu me parles comme une pute je te gifle comme une pute". Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
rhéo

Nom série des années 80 90'

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps une série. De mémoire c'était 4 personnages principaux qui attrapaient les méchants (classique jusque là:) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Saison 18 ep 02

 Résolu

saison 18 ep 02 les baguettes magiques je sais que dans cette épisode ya : white stripes the hardest button to button ... mais ! quand li...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bettysims

Série tv années 80

 Résolu

Bonsoir, je recherche une série probablement américaine (années 80) il y avait un homme qui pouvait se transformer en un choix limité d'animaux (serp...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
HiddenAngel

Film et series

 Résolu/Fermé

coucou je chercher un site pour pouvoir regarder des films et des series gratuitement reponder vite svppp envoier moi le line par imail merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
moska

Recherche titre serie tv sur le windsurf

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série avec des jeunes (genre 20 ans ?) (allemande je crois,) qui se passe à la plage, avec du windsurf. je cher...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Ryoko

Recherche série animée qui passais sur canal+

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Comme il est mis dans le titre je recherche une série animée qui passais sur canal+, celle ci était faite par ordinateur et non au...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Wiper420

Harry potter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand sort Harry Potter 7 la deuxième partie en France !! MERCI =)

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Aurélie

Cherche manga de robot

 Résolu

héhé tout est dans le titre, je cherche un manga (année 2000 je croit) ou il y avait des robots controlé par les humains (genre les A.S dans FMP ou da...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
LuffyChem

Cherche nom de film.

 Résolu

Bonjour, je cherche un film gore avec un groupe de jeune qui partent en voiture tous ensemble, L'autoroute a été bouché donc le "voyage" est annulé. I...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Marine1912

Film de noel

 Résolu

Bonjour, je cherche a trouver tout se qui se fait a la télé: télé-film, film ou autre sur le sujet de Noel! Récent ou ancien! J'espère que vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Maddie B

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (américain je crois) où une jeune femme très belle arrive à se faire engager comme secrétaire, sans compéten...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
tzigane

Club dorothée

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos souvenirs d'enfance : je recherche le nom du chameau qui apparaissait dans le club Dorothée (pas de pitié pour les cro...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Audreyyy

Musique one tree hill (lesfrères scott)

 Résolu

Bonjour à tous Voila je cherche la musique des frères scott c'est Grubs (le barman) qui la chante. il y en a 2 celle qui apparait à 6min30 environs e...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
LuffyChem

Pour ceux qui connaissent skins

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si a la fin du dernier épisode de la saison 2 Sid retrouve Cassie, et j'aimerai savoir si l'acteur qui joue Sid va jou...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ITOKYOPEYA

Home cinéma

 Résolu

Bonjour, Les hauts-parleurs de ma TV écran plat grésillent et vibrent. A l'approche de noël je suis a la recherche d'un ensemble multi hauts parleu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
romain3169

Vampires diaries musique épisode 6

 Résolu

hey ! je cherche le titre et le groupe de la chanson qui arrive à la 23 éme minute , quand vickie et damon dansent dans l'épisode 6 de la saison 1 ! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
co'

D'ou vient cette image de film ?

 Résolu

Bonjour, je cherche d'ou vient cette image, j'aimerais le nom du film, merci d'avance http://i.tmi.tc/images/p/4973.jpg

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bobabloo

Cherche chanson

 Résolu

salut, y'a une chanson francaise intitulee " nostalgie " je pense que le chanteur es gerard lenorman j'ai cherche cette chanson mais j'ai pas trouv...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
malcolme

Recherche films

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d un film qui raconte l'histoire de 2 americaines qui se font arreter pour possession de drogues sur elles alors qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bocacciolife

Film de tim burton

 Résolu

Bonjour, vu que j'aime bien tim burton et ses film je voudrais bien que quelqu'un me donne tout ces film merci!!!! Configuration: rien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
theosolo95

Recherche titre film d'action asiatique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film asiatique avec des décors très colorés, il date d'y a 4 à 5 ans pas plus. Pour résumer le scénario, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Guest

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est sorti dans les années 2000 je crois , c'est lhistoire d'une machine a remonter le temps ... des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lollol1111

Recherche serie a sur recre a2

 Résolu

Bonjour,je suis contente de retrouver tout se que j aimais regarder enfants dans les années 80 ; par contre je recherche le titre exact des feuilleton...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Joe

Quatrieme dimension - combien de series ?

 Résolu

Bonsoir, appel aux fans : j'aimerais avoir si il existe plusieurs séries appelées la quatrième dimension : en effet je vois souvent écrit "la série ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
roboConan

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis en difficulté, en effet je suis tombe sur une vidéo de youtube dont les premières images doivent êtres tirées d'un film, je che...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
postnop

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film mais je ne me souviens pas du titre et j'ai pensé que vous pouviez m'aider. Il s'agit d'un co...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
stefanie_oster

Harry potter à l'affiche

 Résolu

Bonjour!!! Je suis fan d'harry Potter ldepuis le cm1 (et je suis en premiere année de fac^^) et comme tous les fans, j'ai attendu la sortie avec impat...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
misselo25

Recherche musique de film ....

 Résolu

salut tout le monde, je recherche la musique à la fin du film chaos, lorsque Jason Statham monte dans l'avion, Merci pour votre aide ... -- Le ...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
QLIQLINE

Cherche site pour acheter écran plat...

 Résolu

bonjour , comme cadeau de noel. Je souhaiterai offrir un écran plat, pas très grand (moins de 40cm) avec comme bdget maxi 100 euros... j'ai cherché , ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
meriton

[recherche] film d'animation 1985-1990

 Résolu

Salut, Je suis à la recherche d'un film d'animation que j'ai vu, lorsque j'étais jeune, vers les années 1985-1990 Le film, c'est une fille qui s...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Gi
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 13 206