Les discussions

Saw 3

Résolu

coucou, quelqu'un a-t-il vu SAW 3 au cinéma?? Est-il bien??

30 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
theo26

Série "v"

Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je me procurer tous les épisodes de la série "V"??? @+

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska

Hd ready ou full hd pour dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une nouvelle télévision, mais pour regarder des DVD classiques. Vaut-il mieux une télé Hd ready ou une full HD ?...

29 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Moc73

Anim comedi

Résolu

anim style black lagoon, GTO , dear , claymore plz si vous avez merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Julien84

Stargate atlantis

Résolu

Bjr la série stargate atlantis a été arreter a la saison 5 est a partir de l'épisode 14 il n'y a plus dépisode francais j'auquau 20 es qu'il compt...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
rohffdu29

Cherche film de danse

Résolu

voila je cherche un film des années 90 ou on voit un jeune homme monter un spectacle de claquette, ou d ailleurs a la dernieres partie du film on voit...

declic16

Le film de lil wayne ??

Résolu

hello , Je suis fane de lil wayne & j'ai entendu parler depuis un moment déja qu'il allais sortir un film sous le nom de : Huricane season ou t...

Stikmou553

Probleme de synchronisation image son

Résolu

Bonjour, voila mon probleme:j ai telecharge le film"land of the lost" il est en anglais et sous titre arabe.ok mais quand j ai lance le film un probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
seroth

Serie

Résolu

Bonjour quel est votre serie préférée ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
tv

Demande d'aide des films d'horreur

Résolu

alors voila j'ai une soirée cinéma de prévu et je doit apporté un film d'horreur/terrifiant/praano je voulais savoir qu'elle filme vous a le plus p...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
matmat9

Buffering en quantité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de regarder nimporte quel film (celui que l'on veut) et sans qu'il y est de buffering et tou sa gr...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
moska

Voir une série des années 80 en streaming

Résolu/Fermé

bonjour à tous, je souhaiterais savoir où je peux regarder la série australienne "la vengeance aux deux visages" ("return to eden" en anglais) en s...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
moska

Films sur le world trade center

Résolu

Salut salut ^^ Je recherche un film sur le World Trade Center, ou deux je ne sais pas trop à vrai dire... Je l'avais vu au lycée et j'avais beauco...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
julow

Pas d'image avec le lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème que je n'ai toujours pas réglé sur mon ordinateur.Lorsque je souhaite visionner un film avec mon lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
papy-ion

Prénoms des comiques

Résolu

Bonjour, je cherche comment s'appelle les 2 comiques qui font des spectacles ( genre gad elmaleh...) Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
yona007

Recherche film ?

Résolu

Bonsoir je recherche un film déséspérament : Un jeune majeur, (je crois) est trop timide pour dragué des filles ou allé plus loin ... Mais heuresem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Payblade

Dexter saison 4

Résolu

bonjour a tous avez vous des infot sur dexter saison 4 ou des vidéo merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
floOorian

Recherche musique dawson

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans Dawson saison 3 épisode 19 à la fin de l'épisode quand pacey et joey s'embrasse. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lalize

Titre d'un dessin animé ????? trou noir :p

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà je recherche le titre d'un dessin animé que j'aimais beaucoup regarder il y a quelques années, mais impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
RaikkoSochaux

Films epouvante-horreur

Résolu

Bonsoir tout le monde, je souhaiterais avoir une liste du ou des meilleur(s) films épouvante-horreur.Toutefois,je tiens à vs informer que j'ai vu: ...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
nana-chan

Multichoise

Résolu

Bonjour les amis , Quelqu'un peut m'aider à trouver le manuelle de la telecomande multichoise dsd 1110 . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Nom d'un dessin animé

Résolu

Coucou tout le monde, je souhaiterais retrouver le nom d'un dessin animé ... Help me :) Il s'agissait d'un petit bonhomme en fil blanc sur fond noi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Chiccoooo

Mangas

Résolu

salut à tous je cherche un (des) manga(s) dont le thème est le football (à part Olive et Tom,Olive et Tom le retour,et Whistle).Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Helios612

Pb d'affichage pc / tv lcd via hdmi

Résolu

Bonjour, je viens de raccorder mon pc sur une TV sony bravia 32w5500 via un câble hdmi tout fonctionne correctement mais je reste bloqué sur la tv à...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
maettep

Besoin d'aide numéricable

Résolu

Bonjour, Quelles sont les chaines, dans Numéricable, qui sont dans le pack TV Premium mais pas dans le pack TV Prima ? J'ai vraiment besoin de savoir...

Momo of the 93

Cherche série télévisée

Résolu

Bonjour les enfants, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de cette série. Je crois que c'était dans les années 90. Avec Will Smits dans l...

DOUG 83

Feuilleton

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un feuilleton policier qui passer tres tard le soir sur france 2 ou france 3 c'etait un feuilleton allemand peut etre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
delta34

L'épisode 7de la saison 2 de dawson en stream

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche déséspérement l'épisode 7 de la saison 2 de Dawson. merci de me donner le lien . MERCI D'AVANCE

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
moska

Gazon maudit

Résolu

Bonjour, désolé de demander ca , mais je cherche un lien pour voir le film " gazon maudit " ou le télécharger . je possède le film en dvd mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
athena223

Cherche film surement avec brandon lee

Résolu

Bonjour, Il y a assez longtemps j'ai vu un film et j'aimerai retrouvé le titre. Je pense que dans ce film il y a Brandon Lee. Du moins il y a le...

jfmystere

Problème de reception tv

Résolu

bonjour, tout d'abord merci pour ce forum j'y ai souvent recours mais aujourd'hui je ne trouve pas ce que je cherche peut etre par manque de percév...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
hil

Recherche de film

Résolu

je recherche des films genre american pie ou eurotrip du genre vs voyez o fait il soit ds un lycee colege pour les jeunes koi merciiiiii

laptop

Recherche d'un film

Résolu

salut les amis je recherche un film francais un peu ancien ......c'est l'histoire des eleves de la classe de bac ki foutent de la merde pendant et ava...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Le convoyeur

Résolu

Bien le bonjour, Je tiens à préciser que ça risque de spoiler un peu. Donc un ami m'avait prêter Le Convoyeur(Avec Albert Dupontel et Jean Dujar...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Stikmou553

Pekin express 2009

Résolu

bonjour j'aimerai savoir qui va partiir dans pekin express vendredi 29 mai , jacky et alexia , christopher et anthony ou marlene et corinne ? aider mo...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
niko

Gossip girl épisode 11 saison 1

Résolu/Fermé

Bonjour ,j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un site où je pouvais regarder en streaming l'épisode 11 de la saison 1 de Gossip Girl . Beauc...

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
moska

Voir intégralité cérémonie hommage m.jackson

Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite voir la cérémonie du mardi soir au steples center en l'honneur de michael jackson svp. Mais je ne trouve aucun site qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Nabsther

Cherche un film des années 90 ou 2000

Résolu

Bonjour, le film : c'est l'histoire d' un agent de la cia ou gouvernement américain a la retraite, sa fille est prise en otage par un groupe t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche film

Résolu

bonjour, je cherche le titre de ce film, merci beaucoup http://img403.imageshack.us/img403/8816/trouve.jpg

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
maxou22

Quel est le nom de ce film

Résolu

Je me souviens que dans ncis Toni dit a un type qui s appelle Rober mais dans quel film Rober De Niro dit quoi c'est à moi que tu parle.Ce qui m'énerv...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Arghen

Hight school musical

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un sites ou il y aurait tous les episode de hight school musical la serie en streaming. merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nouni_88

Cherche un titre d’un film aidez moi 

Résolu

Bonjour ;-) Je cherche le titre d’un film dont voici le synopsis : un couple qui vit des moments d’entente difficiles et voila que la femme décide ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Invoker

Film

Résolu

je chérche un bn film de noir americain si vou pouvé maider se seré tré gentil de votre par merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Julien84

Recherche une actrice sur sa vie

Résolu

Bonjour,je doit fair un expo sur une actrice et je trouve rien d'elle alors aide moi plise https://www.iafd.com/person.rme/perfid=lorilondon/gender=f/...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
alex-a94

Film que j'arrive pas a trouver

Résolu

Boujour je cherche un film je me souvien plus du tire mais c'est l'histoire d'en enfant qui recherche ses parent et il app a faire de la guitar piour ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
duff01

Gossip girl

Résolu/Fermé

Bonjoure, je me demmande comment je pourrais écouter les series de gossip girl? avant j'allais sur streming telechargement, mais les emission de go...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moska

Ugly betty saison 1 sans rien payer ?

Résolu/Fermé

oui moi je regarde sur screaming mais y a le message comme quoi qu'il faut payer !! mais moi je veux pas payer alors je fais comment ?! svp

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moska

Recherche fille

Résolu

bonjour je cherche le titre d' un film que j' ai vu il y a pa mal de temps, film plutot sur la drogue le perso principal est tatouer, il jou du saxo a...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
claus

Titre d'une chanson dans gossip girl.

Résolu

Voilà, il y a 2 chansons qui me trottent depuis quelques jours dans la tête et j'arrive pas à les trouver... ^^ Bref, Elles sont dans l'épisode 7 de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
princetongirl_14

Série française

Résolu

Bonsoir à tous Je cherche une série française qui date uun peu cela se passais dans une cité avec des jeunes de banlieu Je me souviens qu'il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
napster94700
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 13 239