Musique générique de fin de Roméo + Juliet

Résolu
Millionaires Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 20 août 2010 à 21:47
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 26 août 2010 à 21:56
Bonsoir tout le monde,

Alors voilà je viens de regarder le film Roméo + Juliet (qui est d'ailleurs magnifique) et la chanson du générique de fin m'a particulièrement touchée, celle jouée à la guitare juste après que la femme à la télévision est finie de parler. Malheureusement je ne connais ni le nom de cette chanson ni l'auteur, et cela fait un petit moment que je cherche sans aucun résultat alors je viens demander de l'aide sur ce forum. Merci d'avance et bonne soirée :)

4 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 23/08/2010 à 22:51
Re,

Bé tu n'as pas dû bien "zieuter", parce qu'elle y est dans la BO.
Mais je pense que tu n'as pas dû voir cette phrase : Voir les 13 titres de ce disque , car il n'y en a que 10 d'affichés, et pareil pour le 2ème cd, 10 titres affichés alors qu'il y en a 24.
J'te ferais pas languir de plus, celle que tu recherches était dans les 3 "non-affichées" du 1er cd, "Exit music" de Radiohead, très joli morceau :)
Bonne écoute, bonne soirée.
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
4